Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:50

euhh...elle est pas plutot en pierre leur maison, c'est bien pour ca quel a pu détruire le mur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:41

on dirait du bois aang
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:50

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 152

c'est bien dela pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:55

moi je parle du sol à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:01

Mais que ce soit du bois ou de la pierre, ça ne change au fait qu'il y ai quand même de vibration et une propagation d'ondes, donc elle peut quand même voir. Dans la cellule, il n'est pas dit qu'elle ne voit pas, juste qu'elle ne sait pas en quelle matériaux est faite la cellule. Et puis, c'est peut-être le choc de se rendre compte que ce n'était pas de la pierre qui lui a fait poser cette question. Parfois on demande des choses auxquelles on connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:11

c'est possible mais dans un épisode de la saison 2 elle dit(toph)quelle voit grace à la maîtrise de la terre
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:19

alors ca veux dire qu'elle reconais la matiere mais elle ne sais pas la maitrisé, quand elle c'est fait emprisonnée elle s'attendais a une cage en métal c'est pour ca qu'elle c'est mit a paniquer, mais sinon elle sent les vibrations dans le sol donc c'est normale qu'elle "voyais" bien dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:21

la c'est plus logique je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:38

ah detail tres interresant en y reflechissant bien donc selon elle voit mais elle ne peut rien faire mais a mon avis elle peut voir grace a la terre qu'il y a sous ses pieds (enfin peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:44

mais j'ai réfléchis et elle ne peut pas voir à travers le bois car quand elle est sur le bois elle est comme nous :sans aucun pouvoir donc elle ne peut voir que si elle à de la terre sous ses pieds prce que si ce que tu dit est vrais elle n'aurait pas besoinde maîtrise est elle dit que c'est grace à ca maîtrise quelle peut voir donc se que tu dis ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:13

C'est ca le problemme , le fait que toph est aveugle est parfoit négligé on dirait qu'elle est avaugle que quand les creators veulent qu'elle le soit! Comme a ce moment la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:22

je suis d'accord avec toi mais par contre elle peut voir la sérure grace à ça maîtrise mais l'érreur c'est que toph est sur du bois donc elle ne peut pas voir et je peut vous le pouver regarder l'image de dragonofthewest à l'arrière plan on vois les planches de bois
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:41

oh et en plus de ca j'ai remarqué quelque chose :

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 909

ca ne vous rapelle pas le logo de nickelodeon par hasard ?

c'est bien ce que pensait ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:15

a propos de la cappe , je viens de regarder ta signature ( tres jolie d'ailleurs ^^) et juste quand Toph n'a plus ca cappe on voit un truc rouge devant the duke ( le garcon derrier) le truc rouge sur le sol c pas ca cappe ? peut etre que c'est tomber pendents qu'elle fesait son movement...enfin je c pas moi...


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 313

oui c'est bien ca cappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:26

puias tu as raison je n'avait pas vu dsl mais je trouve que c'est bizzare qu'on soit tous fans malgrer tand erreur sokka mais je suis toujours fans faut pas croire Toph
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:59

de tout façon ce son que des ptites erreurs ca va encore ^^
en plus meme si yavait des grandes erreures je serait toujours aussi fan de cette serie, qui sfou des erreures apres tout :D !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:32

et puis on comprends quand meme l'histoire mais peut etre qu'ols y aurat moins d'erreurs dans les autres saison aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:09

peut-etre...mais dans l'interview avec les creators sur ASN (www.avatarspirit.net ) les creators on dit que si on cherche bien on trouveras tres bcp d'erreurs un peu partou ^^
donc si il y en a dans la saison 1 et 2 il y en auras certainemen aussi dans la season 3 et ptetre aussi dans les films, qui sais ?

en tout cas j'espere pas dans les films...


Ohh et dailleur book 3 chapter 12 ' the western air temple" aired au canada HIER donc c'est pas just ce qu'il y a sur la premier page du fofo ^^, il est possible de le regarder sur youtube maintenant et mieu faudrais le regarder maintenant avant que youtube ne l'efface!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:19

Bon, alors moi, c'est la saison deux, mais c'est pas une erreur^^ J'aime pas chercher les erreur, ça me gâche mon épisode :P
Alors voilà, je pense que le directeur du cirque dans lequel était Ty Lee est le même que celui du cirque dans lequel Appa a été retenu. Je ne parle pas du dresseur, mais du type qui présente et annonce les numéros.

Celui de l'épisode de Ty Lee:
Spoiler:

Celui de l'épisode d'Appa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:41

Dans l'épisode la marais.

Le groupe voit plusieurs yeux dans le noirs.
L'écran devient noir une seconde.
Et voila Aang Sokka et Katara qui ne se soucie plus du tout des yeux.

Comme s'il n'était jamais apparus
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:33

je suppose qu'il y a simplement une ellipse, c'est à dire qu'on a passé une partie de l'épisode qui n'est pas intéressante par rapport au reste. Ca arrive assez souvent dans les films ou les séries.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:35

C'est pas une tres grande erreure mais s'en est quand meme une, dans book 1 chapter 6 ' imprisoned ' quand Katara parle avec le père d'Haru :

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 791

J'ai pas le screenshot exacte mais si vous regardez l'episode vous remarquerez que quand elle baisse la tête il y a un écart entre ça tresse et le chignon au desus.

- - - - - - - -

et dans book 1 chapter 2


regardez ses flèches :

la tout est allumé :

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 598

la sa flèche sur le front n'est pas allumée

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 605

et la sa fleche du millieu est a nouveau allumée !

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 615

J'adore cette image de Aang , j'sais pas pourquoi , jtrouve qu'elle est trop cool aang
mais sur la deuxième image on dirait un demon...

EDIT : J'ai encore trouvée un ptit truc en regardent ma cassette d'Avatar, Pakku fait la meme technique que Aang a fait dans l'episode 2 de la season 1 the avatar returns :

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 466
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:03

bien vut mais regarder dans le mouvement de aang quand il fait dans le haut plan il et bizare il fait aller l'eau dans un sens puis dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:33

ah oui , alors c'est a peu pres la mee téchnique , c'est vrai que c bizarre ce que Aang fait tendis que Pakku lui fait tout tourner dans un sense...

EDIT : quoi que si maintenant Pakku fait tout tourner dans un sense y devrait logiquement c efaire emporter par le courant de l'eau et tourner avec , non ?
Il faut qu'il le fasse tourner d'un sense et puis l'autre pour équilibrer normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:41

mais l'eau ne le touche pas car aprés tu ne voit pas mouillé ni lui ni aang mais c'est peut etre une erreur sokka
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:06

Je crois que c'est une erreure parc que l'eau est normalement sensé le toucher sinon y tomberais ^^.
Chez pakku y fesait noir donc c'est normale si on voyais pas le fait qu'il était mouillé , mais du côté de aang si il est pas mouillé bah sa doit etre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: