Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Hiro est parmi vous désormais !

Hiro
-
Hiro

Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:32


• Hiro •



Yosh tout le monde ! Je parcourais beaucoup de forums à la recherche d'un forum fan d'Avatar le dernier maître de l'air, et j'ai enfin trouvé. Avec un design vraiment très bien fait !

1. Pseudo : Mon pseudo? Je crois qu'il ne faut pas allé très loin pour le trouver. Aang
2. Prénom : Shin. (Qui se lit comme " Chine " )
3. Age : 15, et oui, tout jeune.
4. Sexe : Masculin.
5. Vos passions : Si je raconte toutes mes passions, cela me prendrai trop de temps... Mais ne gros j'aime les Jeux Vidéos (PS3), les Mangas, les Animés, sport, et surtout Avatar The Last Airbender. Clin d'oeil
6. Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai parcouru le monde ! zuko ( Ou pas zuko )
7. Mot de passe : Validé par Haruhi
Que dire plus sérieux ? Ah, mes personnages favoris ? Iroh, Zuko, Aang, Toph, Katara, Sokka et... Bref j'aime tout les personnage de ce dessin-animé ! Compréhension




Dernière édition par Hiro le Lun 15 Aoû 2011 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:39

Bonjour Hiro,

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous, ensuite je peux remarquer qu'à priori tu n'as pas lu notre cher règlement :/ En effet, tu aurais su qu'il n'était pas autorisé à prendre un nom de personnage de la série et de plus, tu aurais su quel était le mot de passe à fournir dans ta présentation. Ainsi, avant d'aller plus loin, je t'offre le lien du règlement que je t'invite à lire: https://avatar.forumactif.fr/t11277-reglement-general-a-lire et te demande de me fournir un nouveau pseudo (je sais que c'est pas cool de demander ça à peine arriver mais ce sont les règles ;) )


Afin de t'orienter sur le forum, voici quelques conseils pratiques:

Si tu aimes raconter des histoires remplis la fiche de présentation de ton personnage selon ce modèle, en copiant-collant le code et poste le à cet endroit. Ainsi tu peux intégrer une des quatre nations ou créer ta propre histoire, selon un contexte consultable ici.

Tu peux également discuter ou te renseigner à ta guise à propos de la série dans la section "Avatar: la série".

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter : Evyle, Haruhi ou Nasso (moi même) (Les administrateurs) ou à te connecter sur la Chat Box, accessible tout en bas de la page d'accueil.

Amuse-toi bien sur le forum ! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Hiro
-
Hiro

Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:15

Oh, intéressant. Mais il y a un problème, l'Oncle de Zuko se nomme " Iroh " et pas " Hiro " . Suis-je toujours obligé de changer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
* Amiral(e)
* Amiral(e)
Kyo

Masculin Age : 27
Messages : 367
Date d'inscription : 13/08/2010

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:39

Bon, alors bienvenue parmis nous, mais en effet tu devras trouver le mot de passe qu'un modo ou admin te validera. La raison est simple, c'est pour t'inviter à lire les règlements car sinon personne ne le fait ^^
J'espère te lire un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armeniarpg.mescops.com
Hiro
-
Hiro

Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:53

Merci beaucoup, je vais lire le règlement et édit. zuko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:13

En tous cas, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
** Ministre des affaires intérieures et extérieures
Haruhi

Féminin Age : 30
Messages : 984
Date d'inscription : 30/12/2010

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:33

Bienvenue parmi nous :)
J'espère que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:10

toujours pas de mot de passe petite chose!

magne-toi sinon nous sommes sans pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zuko

(welc' quand même tsé)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:01

Sois le bienvenue sur le forum.

En effet, super design (nouveau en plus =p)


J'espère que tu te plairas ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:13

Hiro a écrit:
Oh, intéressant. Mais il y a un problème, l'Oncle de Zuko se nomme " Iroh " et pas " Hiro " . Suis-je toujours obligé de changer ? :)

Oui oui cela reste nécessaire tout comme le fait de nous communiquer le mot de passe présent dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Hiro
-
Hiro

Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:35

Merci de votre chaleureuse accueil, je viens de mettre le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Hiro est parmi vous désormais !  Empty
MessageSujet: Re: Hiro est parmi vous désormais ! Hiro est parmi vous désormais !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Le moment le plus marquant pour vous!
» [RP collectif] Fils de l'eau, nous avons besoin de vous !!
» Compte-rendu du Video game Rendez-vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: