Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rowena
Ancien(ne)


Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:48

Haha!
Vous ne devinerez jamais ce que veut dire "suki" en japonais! Ca veut dire "aimé","apprécié","chance" =D
Et je l'avais déjà dit ailleurs je crois, mais "momo" veut dire pêche (en jap' toujours)^^
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:50

Et récement j'ai appris que @ voulais dire en chinois : "aimez le" ^^

petit H.S, mais je me sentai obliqé de le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 19 Jan 2008 - 2:15

J'ai dit plus haut
Citation :
Dans les guerrier de Kyoshi Katara voit le bateau de Zuko et dit « ZUKO»
Comment a t'elle su comment il S'appelait (il ne L'a jamais dit) ?

La même erreur se répette dans l'épisode «La foreuse» pour Ty-lee (comment Katara fait-elle pour deviner leurs noms?)

Elle ne le sait pas a l'avance parce que quelques épisodes d'avant elle ne l'appelle que la fille qui accompagne Azula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:47

j'ai remarqué que de tous les temples de l'air que l'on a vu seul le temple de l'air austral a des traces des attaques de la nation du feu.
Je m'explique: il n'y a que dans ce temple que l'on a retrouvé des armures de soldats du feu et UN (et unique) squelette (celui de gyatso) de maitre de l'air.
En plus tous les temples sont restés en très bon état alors qu'ils sont censés avoir été anéantit (on voit meme un temple qui brule dans le 3X6)
Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:04

J'ai remarqué une différence entre les épisodes québécois et ceux français même si les voix sont pareiles il y parfois de lègères différence dans les dialogues et dans la version québécoise ont coupe cetaines séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:35

J'ai remarqué une chose, une chose à laquelle on ne fait pas attention mais qui en fait pourrait être d'une importance capitale. Dans l'épisode 107, on découvre que Iroh parvient avoir à voir aang alors que ce dernier est dans le monde des esprits. Comment cela ce fait-il? Iroh est-il un personnage encore plus puissant que l'on ne le crois? Ce n'est peu etre qu'un détail, mais peu etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:28

Je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre sujet:
si je me souviens bien il a fait un séjour dans le monde des esprits et cela expliquerait pourquoi il a pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:46

Oui , dailleurs je trouve a pluot bizarre qu'ils non toujours pas parler du sejour d'Iroh dans e monde des esprits et ce qu'il a fait la bas, en tout cas , le fait Qu'Iroh a pu voir Aang dans le monde des esprit est bien plus qu'un détail ,, j'en suis sur que ça auras une signification plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:17

Iroh était déjà allé dans le monde des esprit.

Ceci est confirmé par Zaho dans le siege du nord.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:59

Eh bien ce topic est complètement mort...

Alors , question de le Réssuciter, j'ai découvert un petit truc , pas si interressant que ça mais c'est quand même un truc.

Alors voila , comme j'adore les disneys j'ai commencer a faire des recherches sur le filme " Tinkerbell : the movie" un filme a propos de fée clochettes et ses amies fées qui sortiras en automne 2008 ( me regardez pas pas comme ça , ya pas dmal a aimer les disneys non ?) et dans mes recherches j'ai remaqué que la voix de Fée clochette dans le filme sera fait par Mae Whitman, c'est la fille qui fait la voix de Katara !

C'est pas une grande nouvelle mais c'est quand même un truc que j'voulais partager ^^ Katara
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:35

Dans l'épisode 5 de la saison 2 : "Avatar day"

j'ai remarqué que dans la roue qui décide du sort de Aang, on a "Bouilli dans l'huile" et ensuite "empalé sur des pics"
Comme si dessous :
Spoiler:
Spoiler:


Et ensuite quand le gros lâche tourne la roue, le "empalé sur des pics" est remplacé par "service a la communauté"
Spoiler:

Magie magie =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 34
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:13

ouahh des de ces truc toi^^moi j'aurais jamais vu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
-
Hitsu

Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

J'ai moi aussi remarquer quelque chose d'interessant Ô.o
Dans l'episode 6 Du livre I Le general captura katara et d'autre maitres de la terre
Dans l'épisode , le general explique les régles aux prisonniers
et il dit a un moment " vous remarque chéres maitre de la terre que cette platforme et
entiérement faite de métal , vous étes a des milliers de kilométres de la moidre parcelle
de terre alors si vous voulez d'une quelconque façon utiliser vos maitrise de la terre
et bien oubliez le tout de suite " ( screen ci-dessous )
Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Coqueenmetalfa2
Mais alors , pour un general de la nation du feu , ne pas savoir que les maitre de la terre
peuvent , avec de l'entrainement maitriser le metal je trouve qu'il est inculte.
Et par la suite le père de haru dit qu'ils sont condamné , ils ne doivent penser qu'a survivre
Sa signifie que AUCUN maitre présent sur la plateforme d'emprisonnement ne sait
qu'il peut maitriser le metal ? Erreur du scénario :/
Certain vont répondre a se sujet en disant : " peut-étre le savent-ils mais sont trop faible
pour maitriser le metal " je suis d'accord mais ils pourraient au moin s'entrainer !
Voila =°
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 34
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:22

non je pense qu'ils ne le savent pas, car toph ne découvre qu'elle peut maitriser le métal que quand elle se fait capturer par les 2types pour la ramener chez elle....apres elle découvre qu'elle sait ressentir les vibrations dans le métal et donc le maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
-
Hitsu

Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:51

Pourtant je crois que c'est roku ou iroh il dit un discourt sur les elements dont le metal ! et pendant qu'il parle on vois justement Toph qui decouvre sa maitrise du metal dans sa "boite" xD ^^
Donc que ce soit iroh ou roku ils viennent de la nation du feu tout comme le "general" retenant katara et les autres il devrait donc le savoir aussi , sinon il est inculte :/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 34
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:45

c'est le guru qui fait un discours
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
-
Hitsu

Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:14

:o il semblerait que je sois dans une impasse <_<'
Tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:18

Dans la plus part des grands combat, il y a toujours des scènes au ralenti. C’est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzon
-
Kuzon

Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:12

C'est pour faie un effet matrix avatar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:53

Matrix lol , c'est plutot bizarre que matrix sois si populair d'ailleurs, dans presque tout les filmes il y a une scène de combat ou il y a un ralenti de ce genre ( vs voyez bien ce que je veux dire quand yen a un qui saute et qu'il reste dans les aires dans la position typique).

bref, j'ai ausis remarqué que ( je sais c'est information n'est pas très croustillante mais bon ) que dans " phénomène Raven" et " la vie de palace de zach et cody " celui qui fait la voix de Kory c'est la même personne qui fait la voix de Zack et Cody et il ce trouve que cette personne fait également la voix de Aang ! ( je sais pas si vous avez compris mais bon...)

je récapitule:

Dans phénomère Raven:
-Kory => voix de Aang

Dans " la vie de palace de Zach et Cody "
- Zack => voix de Aang
- Cody => voix de Aang

( poour ce qui ne connaissent pas " phénomène raven" et " zach et cody" sont des series qui passent sur Disney chanel )
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:21

Betty a écrit:
Moi aussi j'ai remarquée un truc ^^

Pour chacun des 4 peuples de la série, les peuples ont une couleur d'yeux dominant, qui de plus, est en rapport avec leur élément ! Je dit dominant parce ce n'est pas toujours 100% des personnages qui on cette même couleur ... je m'explique :

pour le royaume de la terre : La majorité des personnages on les yeux vert : le roi Bumi, Long Feng et même toph (qui son plus pâle mais quand même vert). Il y a tout de même Suki qui a les yeux brun... mais ça lui va bien !



Faux , j'ai remarquer que Suki a les yeux bleus et pas bruns !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:57

Suki n'a pas les yeux bleues ! elle a les yeux gris !

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 260
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:15

donc elle a quand même pas les bruns ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
bibloOo
-
bibloOo

Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 5:13

rei a écrit:
Dans la plus part des grands combat, il y a toujours des scènes au ralenti. C’est bizarre non ?
Kuzon a écrit:
C'est pour faie un effet matrix !!!!!!

Comme pour matrix sa sert surtout a bien comprendre les combats et les mouvements et scenes importantes dedans.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:59

Pour les maître de la terre ignorant qu'ils maîtriser le métal ,c'est simple !

Quand Toph maîtrise le métal pour la première fois elle dit « Maintenant je suis le plus grand maître de la terre du monde.»
Ce qui veut dire que c'est le premier maître connu a maîtriser le métal.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: