Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Loïs
-


Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:28

peu etre qu'ils ont accomplit un acte héroïque aang sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:10

a mon avis ils sont rois de père en fils c'est donc pas a la suite d'un acte héroique. Et on ne sait pas si le père de yue ne sait pas maîtriser l'eau vu qu'on ne la jamais vu faire. Il est peut être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:07

mais si tu regarde bien tu véras que le père de yue pendant l'attaque de la nation du feu on ne le voit pas maîtriser l'eau et comme il est quant meme important on l'aurait surement vu et normalement des que tu est un maitre ton fils ou ta fille lai aussi non aang .et puis ça m'étonnerait que le plus puissant maître de l'eau de la tribu (soit le premier roi de la tribu de l'eau si il est très puissant son fils ou sa fille auras le don :k2:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:23

loïs a écrit:
et normalement des que tu est un maitre ton fils ou ta fille lai aussi non aang . :

Logiquement non , parc que si c'étais le cas , tout le monde serait des maitre d'un element!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:01

dans l'attaque le roi ne se bat pas car il doit rester en vie pour donner des ordres. T'as déja vu un général qui part se faire taper dessus dans une bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:29

et quant tu dis qu'il y a des couleurs d'yeux pour chaque nation peut etre que suki a les yeux marron car elle ne maîtrise pas la terre

Edit: je viens de remarquer autre chause : dans l'épisode 9 de la saison 2 quand toph entraine aang , vous remarquerez que quand elle prends pleins de pierre pour les coler à son corps elle laisse un trous dans son armure pour ses yeux alors quelle est aveugle toph c'est un peu bizarre non aang
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:52

très juste... finement observé ca j'y avais pas fait attention..

Peut etre pour ne pas se mettre une pierre dans l'oeuil.
c plausible je pense.

sinon ben dira que c'est juste pour le style xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:50

Azanged a écrit:
très juste... finement observé ca j'y avais pas fait attention..

Peut etre pour ne pas se mettre une pierre dans l'oeuil.
c plausible je pense.

sinon ben dira que c'est juste pour le style xD

jcrois plutot que c'est plus pour le style lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:07

moi aussi je crois que c'est pour le style mais bon même si elle vois pas elle devrais se les protéger car ça fait mal Toph
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:06

tien je vien de remarquer un petit détaille dans l'épisode 10 saison 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:19

Citation :
Nasso a écrit:
Ah ouai effectivement ^^

Moi j'ai remarqué un autre tit truc! C'est que les producteurs doivent vraiment aimer les volcans xD
Dans la saison 1 =>
-Episode 8:L'avatar Roku
-Episode 14: La diseuse de bonne aventure

Dans la saison 2 =>
-Episode 1:L'Etat avatar (quand on voit un avatar du feu maîtriser la lave)

Dans la saison 3 => (attention léger spoiler)
Spoiler:
-Episode 1: Le réveil (à la fin)
- Episode 6: L'avatar et le seigneur du Feu



Ah et pour revenir a tes volcans , lle createurs aiment les volcans encore pls que tu ne le crois , regarde la carte de la nation du feu , c'est REMPLIE de volcans partout!

En meme temps on parle de l'ile de la nation du FEU donc je pense que les volcan s'impose d'eux meme.
Un peu comme les océans (et marais :D) avec la nation de l'eau
Les temple haut perché avec la nation de l'air
et ... ah ben j'ai pas d'exemple précis pour la nation de la terre... zut mon argumentation était presque complète xD

enfin soit : je ne crois pas que les créateur soit si ataché que ca au volcan (ca se peut evidemment ^^) mais plutot que ca leur semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:07

Azanged a écrit:
Citation :
Nasso a écrit:
Ah ouai effectivement ^^

Moi j'ai remarqué un autre tit truc! C'est que les producteurs doivent vraiment aimer les volcans xD
Dans la saison 1 =>
-Episode 8:L'avatar Roku
-Episode 14: La diseuse de bonne aventure

Dans la saison 2 =>
-Episode 1:L'Etat avatar (quand on voit un avatar du feu maîtriser la lave)

Dans la saison 3 => (attention léger spoiler)
Spoiler:
-Episode 1: Le réveil (à la fin)
- Episode 6: L'avatar et le seigneur du Feu



Ah et pour revenir a tes volcans , lle createurs aiment les volcans encore pls que tu ne le crois , regarde la carte de la nation du feu , c'est REMPLIE de volcans partout!

En meme temps on parle de l'ile de la nation du FEU donc je pense que les volcan s'impose d'eux meme.
Un peu comme les océans (et marais :D) avec la nation de l'eau
Les temple haut perché avec la nation de l'air
et ... ah ben j'ai pas d'exemple précis pour la nation de la terre... zut mon argumentation était presque complète xD

enfin soit : je ne crois pas que les créateur soit si ataché que ca au volcan (ca se peut evidemment ^^) mais plutot que ca leur semble logique.

ou petetre que les volcans sont la pour faire genre ' bienvenu dans la nation du feau!!!' XD
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:16

spectacle son et lumière volcanique de bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:04

éruptions volcanique pour rendre le spectacle de bienvenue encore plus realiste ! si tu survi bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 7:52

super feu d'artifice.

azanged à mon avis pour la terre la sorte d'insigne c'est la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:37

d'ailleurs la ville de boomy oma-shu (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) ressemble a une montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:32

normal car c'en est une(épisode la grote des amoureux) quand oma ou shu est en colère elle crée une montagne qui porta leurs noms.

oma+shu=omashu Toph
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:41

Citation :
azanged à mon avis pour la terre la sorte d'insigne c'est la montagne

Ouiiiii merci de complèter mes arguments :p
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:06

loïs a écrit:
normal car c'en est une(épisode la grote des amoureux) quand oma ou shu est en colère elle crée une montagne qui porta leurs noms.

oma+shu=omashu Toph

O-MA-SHUU (j'l'avait trop rie quand sokka a dit sa xD)

Ben Oma c'est celle qui c'est déchainer et à créer la ville d'Omashu! Oma=la fille vivante[anciennement vivante], et Shu= le gars mort[et il les resté!]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:27

ce qui est bizarre c'est que les tribu des poles nord et sud sont sur l'océan katara les temples de l'airs sont haut perchés aang mais la où habite le seigneir du feu il n'y a pas de volcan zuko .Et pour basing se qui est sur un désert et non sur une montagne(très spacieuse) Toph
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:45

je ne pense pas que le royaume de la terre est besoin d'habiter sur une montagne leur murailles leur suffisent amplement, pour preuve meme iroh n'a pas pu conquerir ba sing see
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:56

oui mais iroh à franchis les murailles de ba sing se mais au bout d'un moment ses hommes été trop fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:25

oui c'est la preuve que les murailles sont suffisantes pour arreter les hommes(ou tout du moins les fatiguer)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:12

peut etre mais pour moi il est plus dur de gravir une montagne et de détruire une muraille que de détruire une muraille tout simple aang
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:59

je viens encore de remarquer quelque chose: à ba sing se la maison de aang et compagnie est en bois et toph y voit très bien alors que dans la saison 3 toph ne sais pas en quelle matière sa cage est faite(la fugitive).il y a un petit problème aang
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:50

euhh...elle est pas plutot en pierre leur maison, c'est bien pour ca quel a pu détruire le mur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: