Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:06

Je crois que c'est une erreure parc que l'eau est normalement sensé le toucher sinon y tomberais ^^.
Chez pakku y fesait noir donc c'est normale si on voyais pas le fait qu'il était mouillé , mais du côté de aang si il est pas mouillé bah sa doit etre une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:08

Ou alors il a fait un socle de glace sur lequel il est debout et l'eau porte la glace sans toucher Aang... Bah quoi, un peu d'imagination voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:10

quel créativité! Je ne peu qu'applaudir Rowena lol
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:19

c'est pas possible car quand il est dans l'eau on le voit en train de tourner sur lui meme puis il remonte à la surface dons il ne peut pas faire de socle par contre pour paku c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:26

oui , j'applaudisait Rowena plutot pour son idée a propos de Pakku mais pour Aang la je comprend pas comment il a fait pour secher si vite! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:29

il fait comme gyatso avec roku XD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:21

C'est un maître de l'air hein. Il lui suffit de fait un petit courrant d'air autour de lui. Comme dans je sais plus quel épisode où il fait ça pour enlever de la boue ou je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:44

mais on le vois meme pas utilisé samaîtrise de l'air après donc c'est pas possible sokka
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:42

Je sais bien, je disais ça pour rire^^ Mais je pense qu'il faut être un minimum tolérant par rapport aux "fautes" de ce genre. Ils ne vont pas dessiner tous les détailles comme ceux-là. D'accord, si Aang avait été sec juste après être tombé d'une cascade, là j'aurais été d'accord avec vous, ça aurait été une grave erreur de la part des dessinateurs. mais là, je pense qu'on peut passer l'éponge ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:06

Oui, c'est vrai c'est pas quelque chose de grave .....mais ça reste une erreure....
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
***
***
Lotto

Masculin Age : 33
Messages : 1201
Date d'inscription : 02/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:02

dragonofthewest a écrit:
Je crois que c'est une erreure parc que l'eau est normalement sensé le toucher sinon y tomberais ^^.
Chez pakku y fesait noir donc c'est normale si on voyais pas le fait qu'il était mouillé , mais du côté de aang si il est pas mouillé bah sa doit etre une erreur

Ben ils font avec une attaque d'eau...alors pas de gaspillage: ils lancent toute l'eau même celle qui est sur les vêtements. Et puis j'pense que la maîtrise de l'eau est possible même par vêtement interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:52

une autre érreure (je ne me souviens plus vraiment de l'épisode mais je sais que c'est vair la fin de la saison 2)

Lorsque Ty lee et Mai sont déguisée en guerrières Kyoshi.
Ty lee dit clairement : Il n'ont pas deviné que nous sommes des maitres du feu.

Aucune d'elle n'est maitre du feu, elle auraient du dire « Filles du feu»
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:26

Je crois que c'est dans book 2 chapter 18 the earth king , breff tu as de bonnes oreils ! ^^
(j'ai pas pus remarquer ca vu que j'ai jamais vue cet episode en francais , stupd nickelodeon , y veulent pas passer la saison 2 -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:05

c'est vrai j'avais remarquer mais filles du feu et maîtres du feu on à quand meme compris donc c'st pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:31

Plusieurs érreurs

dans le premier épisode- les lévres de Sokka bouge et aucun son ne sort.

dans l'épisode la fripouille aveugle et dans l'épisode le bandeau - L'homme de la nation du chante l'hymne national de la nation du feu et je cite

Citation :
Seigneur du feu mon coeur brûle pour vous...

Alors que dans l'épisode le bandeau l'hymne national est beaucoup plus compliqué et plausible.

Dans les derniers épisodes de la saison 2 un maitre du sable déclare qu'il vont vendre Appa à Ba-sing-see c'est faut ils le vendent dans le désert mais ce retrouve quand même à Ba-sing-see après une longue errance.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:05

Moi j'ai remarquer que a chaque fois c'etait IROH qui disait au debut "Previously on Avatar" Cela peux signifié qu'en faite c'est lui qui raconte l'histoire depuis le debut le scenario et tout que seulent lui est vivant dans le lot enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:27

Ricoco95 a écrit:
Moi j'ai remarquer que a chaque fois c'etait IROH qui disait au debut "Previously on Avatar" Cela peux signifié qu'en faite c'est lui qui raconte l'histoire depuis le debut le scenario et tout que seulent lui est vivant dans le lot enfin bon on verra bien

Alors si il ya que lui qui raconte l'histoire , comment explique-tu le fait que ce soit Katara qui parle dans l'opening ?
Katara

Bon sinon il y aaussi un truc bizarre dans la traduction de leur discution dans ' the warriors of Kyoshi ' ( book 1 chapter 4 )
Juste apres l'incident de l'Unagi quand il sont capturé et taillé au poto, ya Aang qui dit :

- " Cette ile s'appelle Kyoshi ? Je connais très bien cette ENDROIT ! "
et puis ya Oiajii qui dit :
- " Je ne vois pas comment tu pourrait la connaitre! L'avatar Kyoshi vivait il 400 ans !
- " Je la connais parc que je suis le nouvel avatar,..."

Alors voila le truc , aang il dit qu'il connais bien L'ENDROIT alors pourquoi est -ce qu'Oiajiii lui demande si il connais L'AVATAR KYOSHI , alors que aang lui parle de L'ENDROIT et pas de l'avatar ?

C'est pour ca que j'ai jamais compris leur discution , sa a été mal traduit parc que normalement Aang est sensé dire qu'il connais l'avatar et pas l'endroit...

Je sais pas si vous avez compris car c'est plutot dur a éxpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:17

Ricoco95 a écrit:
Moi j'ai remarquer que a chaque fois c'etait IROH qui disait au debut "Previously on Avatar" Cela peux signifié qu'en faite c'est lui qui raconte l'histoire depuis le debut le scenario et tout que seulent lui est vivant dans le lot enfin bon on verra bien

Escuse moi je n'avais aps vu

dragonofthewest a écrit:
Alors si il ya que lui qui raconte l'histoire , comment explique-tu le fait que ce soit Katara qui parle dans l'opening ?
Katara

Bon sinon il y aaussi un truc bizarre dans la traduction de leur discution dans ' the warriors of Kyoshi ' ( book 1 chapter 4 )
Juste apres l'incident de l'Unagi quand il sont capturé et taillé au poto, ya Aang qui dit :

- " Cette ile s'appelle Kyoshi ? Je connais très bien cette ENDROIT ! "
et puis ya Oiajii qui dit :
- " Je ne vois pas comment tu pourrait la connaitre! L'avatar Kyoshi vivait il 400 ans !
- " Je la connais parc que je suis le nouvel avatar,..."

(...)Je sais pas si vous avez compris car c'est plutot dur a éxpliquer...

T'inquiete pas je t'ai compris en gros il a dit un mot qui n'avaient rien a voir avec le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:58

Ricoco95 a écrit:
Ricoco95 a écrit:
Moi j'ai remarquer que a chaque fois c'etait IROH qui disait au debut "Previously on Avatar" Cela peux signifié qu'en faite c'est lui qui raconte l'histoire depuis le debut le scenario et tout que seulent lui est vivant dans le lot enfin bon on verra bien

Escuse moi je n'avais aps vu

dragonofthewest a écrit:
Alors si il ya que lui qui raconte l'histoire , comment explique-tu le fait que ce soit Katara qui parle dans l'opening ?
Katara

Bon sinon il y aaussi un truc bizarre dans la traduction de leur discution dans ' the warriors of Kyoshi ' ( book 1 chapter 4 )
Juste apres l'incident de l'Unagi quand il sont capturé et taillé au poto, ya Aang qui dit :

- " Cette ile s'appelle Kyoshi ? Je connais très bien cette ENDROIT ! "
et puis ya Oiajii qui dit :
- " Je ne vois pas comment tu pourrait la connaitre! L'avatar Kyoshi vivait il 400 ans !
- " Je la connais parc que je suis le nouvel avatar,..."

(...)Je sais pas si vous avez compris car c'est plutot dur a éxpliquer...

T'inquiete pas je t'ai compris en gros il a dit un mot qui n'avaient rien a voir avec le sujet lol

lol waii c'est a peu près sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:04

lol arrettons parce que apres on va dire que l'on flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:54

suposons que c'est celui qui dit ce qui ses passez dans le précédent épisode pour moi c'est roku et non iroh qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:11

non non c'est bien Iroh tu n'a qua faire le test
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:24

je note que pas de problemes que vous citez sont du à la traduction ^^

POur Ty lee et mai, en anglais elle dit "...that we are from the firenation.."
uon voit clairement la différence, en francais elle aurait du dire " qu'on vient de la nation du feu"

pour "the blind bandit" (je préfere le titre anglais Aang ) il me semble plutot que le mec de la nation du feu entame l'hymne de sa nation mais quil est intérompu par le "Bolder" (je ne connais pas sont nom en francais) qui L'envoi 6 pied sous Terre. Puis de toute facon cette homme n'appartient pas vraiment à la nation du feu, ce n'est qu'un acteur, il serait normal qu'il ne connaisse pas l'hymne de la nation du feu

enfin pour l'épisode avec l'ile de kyoshi, il ya encore faute de traduction car en anglais, aang dit "I know her" (il parle de lavatar Kyoshi) ce qui explique la réponse de Oiajii ;)

ps je pense également que c'est iroh qui dit le previously on avatar
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:24

j'ai vérifiè et devine quoi le seul épisode que je peut voir c'est le général fong qui raconté =="
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:28

Flamberg a écrit:


ps je pense également que c'est iroh qui dit le previously on avatar

Merci de m'appuyer lol

J'ai pas capter ce que tu dit lois
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:36

je peut voir que un épisode et dans celui la c'est le général fong qui fait le précious li
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: