Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Eupheminia
-


Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:19

Oh... Ok! Mais quand même, c'Est un peu compliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:28

Je suis d'accord, c'est pas simple...

Le truc qui m'a fait comprendre sa, c'est en regardant un bon vieux film avec des mafieux: ils s'attaquent toujour a ce qui t'est cher pour t'atteindre toi. Si tu n'est pas attaché a quoi que se soit, ils ne pourront pas te faire de mal. En gros t'est obligé de vivre comme un ascète pour ne pas risquer de te faire du souci...
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:22

Eupheminia a écrit:
En fait, Roku et Sozin sont les arrière grand-parent de Zuko, parce que le grand-père paternelle de Zuko c'est Azulon, et à moin que l'un d'eux ai changer de nom sa m'étonnerais qu'ils soient ses grands-pères.

Roku + Une fille = Maman de Ursa
Sozin + une fille = Azulon + Ilah = Iroh et Ozai + Ursa = Zuko et Azula, 'fin bref un trucs du genre sa pourait aussi être :
Roku + Une fille = Azulon + Ilah = Iroh et Ozai + Ursa = Zuko et Azula

Mais il y a un autre trucs qui me préoccupe. Pour ouvrir le dernier Chakra, Aang à dut oublier Katara, mais l'as pas fait, et Roku, pour controler l'état d'avatar aurait du le afire aussi, mais il c'Est marié ! Théorie de mon amie : Il aurait été capable d'oublier sa femme n'importe quand pour être osus l'état 'avatar, mais quand même, il deviat l'aimer sa femme sil il c'est marié avec, sa m'étonnerais qu'eux sois un mariage de convenance!
FireLord Hitsaro a écrit:
En fait c'est plus subtil que sa: il a le droit d'aimer, mais il ne peut pas s'attacher. C'est un peu comme pour les Jedi dans star wars (j'ai mis un temps a comprendre sa...)

hey si c vrai ca veux dire que Zuzu a un avatar dans la famille ! et si Aang est la vie enterrieure de Roku ca veux dire qu'en quelque sorte...Aang est le GRAND PERE de Zuzu!
donc Zuzu a éssayé de capturer son grand pere pendents 2 ( ou 3) ans!!! lol c'est trop bizarre de voir les choses de cette façon!

Et pour la théorie du chakra je suis d'accord avec Firelord hitsaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:17

dragonofthewest a écrit:
Metez ici toutes les les choses speciales ou des errreurs que vous avez remarqué dans la serie

par exemple:

dans la FN / Fire Nation les personne le la famille royal ont presque tousun Z dans leur nom" Z " :

Azula
Zuko
Ozai
Azulon
Sozin
Kuzon

Et les gens de la tribu de l'eau eux aussi on la meme chose avec le " K " mais eux ca na rien a voir avec la famille royale

Katara
Hakoda
Sokka
Kana
avatar Kuruk
Arnook
Pakku



y'a aussi :

Aang
Gyatso
Yang Shen
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:00

Mom0 a écrit:
dragonofthewest a écrit:
Metez ici toutes les les choses speciales ou des errreurs que vous avez remarqué dans la serie

par exemple:

dans la FN / Fire Nation les personne le la famille royal ont presque tousun Z dans leur nom" Z " :

Azula
Zuko
Ozai
Azulon
Sozin
Kuzon

Et les gens de la tribu de l'eau eux aussi on la meme chose avec le " K " mais eux ca na rien a voir avec la famille royale

Katara
Hakoda
Sokka
Kana
avatar Kuruk
Arnook
Pakku



y'a aussi :

Aang
Gyatso
Yang Shen

ah waii bien trouvé , on dirait que chaque nation a une lettre typique mais je vois toujours pas ce que c'est pour le royaume de la terre
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:42

Nasso a écrit:
Ah ouai effectivement ^^

Moi j'ai remarqué un autre tit truc! C'est que les producteurs doivent vraiment aimer les volcans xD
Dans la saison 1 =>
-Episode 8:L'avatar Roku
-Episode 14: La diseuse de bonne aventure

Dans la saison 2 =>
-Episode 1:L'Etat avatar (quand on voit un avatar du feu maîtriser la lave)

Dans la saison 3 => (attention léger spoiler)
Spoiler:


Ah et pour revenir a tes volcans , lle createurs aiment les volcans encore pls que tu ne le crois , regarde la carte de la nation du feu , c'est REMPLIE de volcans partout!

http://www.nick.com/shows/avatar/index_noad.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:21

si je crois que le lettre pour le royaume de la Terre est le H

Toph
Haru
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:37

Mom0 a écrit:
si je crois que le lettre pour le royaume de la Terre est le H

Toph
Haru

eh bien je croyais sa aussi mais , étant donné qu'il n'y a que deux personnes ( qui viennent du earth kingdom) ayant un H dans leur nom...ca faiy unpeu peu par rapport a tout les K et les Z dans la tribu de l'eau et dans le fire nation, j'veux dire , il y a GENERALE Feng qui n'a pas d'H , Bumi non plus , Xin Fu aussi sans oublier Kuei donc pour le H je reste encore scepetique...


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:49

ya peut être plusieur lettre par nation
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:52

De toute façon y a toujours des exception regardez Iroh y a pas de Z mais y a la lettre O qu'on retrouve dans plein de nom de la série ^^

Mais à ce mystère j'ai une réponse (celui de pourquoi pas de Z) car en effet c'est celui qui montre le plus l'envie de stopper cette guerre inutile et un grand savoir vivre parmi les perso important de la nation du Feu.

Spoiler:
3x03 VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:55

C'est vrai qu'il peu toujours y avoir des éxeptions mais la ya carrément plu de gens sans H dans leurs noms que de gens avec -_-

dailleur, dans la tribu de l'eau et de l'air ils ont TOUS un A dans leurs noms si on rajoute encore guru pathiek et Afiko dans la liste des noms de nomades de l'air ( ok le guru c pas vraiment un nomade de l'air mais sil était ami avec Gyatso!).
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:34

en tout cas je ne suis pas d'acord avec l'érreur 3 car c'est sokka qui dit oui
(enfin je crois ) car il était pour le rock et que toph la vaicu donc pour sokka aang a vengé le rock :t6:
Revenir en haut Aller en bas
Sxaizo
-
Sxaizo

Masculin Age : 37
Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:17

moi j'ai remarqué une erreur, quand ils entrent dans la salle du temple de l'aire au debut saison un, normalement, il y a toutes les statues des anciens avatars rangés par ordre, mais celui juste avant Roku, ils on mit un type avec une lame qui n'a absolument pas l'air d'être Kyoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:08

j'ai remarqué que toutes les nations avait une sorte d'insigne sur la tete

l'eau sokka :tout les hommes on un élastique bleu sur la tete (comme sur sokka ou bato)

la terre Toph :il on des élastiques vert qui leurs font une sorte de chignon

le feu zuko ils ont aussi un élastique mais rouge

et pour l'air ça doit etre leurs flèches aang Appa
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:03

loïs a écrit:
en tout cas je ne suis pas d'acord avec l'érreur 3 car c'est sokka qui dit oui
(enfin je crois ) car il était pour le rock et que toph la vaicu donc pour sokka aang a vengé le rock :t6:

Eh bien je vien juste de regarder l'episode et c'est clairement Sokka qui dis non si tu écoutes bien , Sokka n'a pas une vois aussi aigue!


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:05

loïs a écrit:

le feu zuko ils ont aussi un élastique mais rouge

Ah qu'as-tu osé dire! xD

Iroh à un Chignon Jaune et non rouge xD


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:06

a mince j'ai du me tromper même si c'était plus comprehensible aang
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:59

Lol on peut dire que le majorité des couvre tête etc... sont comme ça mais pas TOUS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:16

Moi! Moi! J'ai remarqué 3 chose.

1)Le lac Laogaï. Et bien ce mot n'est pas inventé de toutes pièces par les créateurs. En Chine, laogai c'est un camp de rééducation par le travail. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici

2)Spoiler saison 3
Spoiler:

3)Encore spoiler saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:28

PTDR le truc du chou Row.

Le chou ça vous rappelle pas quelqu'un qu'on a pas pu voir dans la nation du Feu?????

Bah oui notre bon vieux vendeur lol!


Bref,pour l'histoire du lac laogai bah GG je le savais pas donc ce soir je m'endormirai moins con qu'hier tu vois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:37

j'ai remarquer un autre chose que seul le seigneur de feu sait maîtriser le feu car le roi de la terre ne maîtrise pas la terre ni le père de yue
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:41

Ah ouai c'est vrai ^^

Mais tout le monde sait que dans un empire comme la Nation du Feu il faut savoir montrer qu'on est fort aussi bien politiquement et physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:31

mais dans se cas pourquoi ils n'ont pas nommés paku ou pakou
(je sais pas comment ça s'écrit)chef de la tribu katara et il aurait put inverser le roi de la terre et bumi ça serait plus logique toph
Revenir en haut Aller en bas
Sxaizo
-
Sxaizo

Masculin Age : 37
Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:35

il y a plusieurs "roi" vraisemblablement pour la terre, le roi Boomi lui est un tres puissant maitre de la terre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:40

loïs a écrit:
j'ai remarquer un autre chose que seul le seigneur de feu sait maîtriser le feu car le roi de la terre ne maîtrise pas la terre ni le père de yue

c vrai que bete de choisir un roi ki ne sais pas maitriser son élément natal, si il ce passe quelque chose il sais meme pas c défendre!


MDR le choux rowena !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:28

peu etre qu'ils ont accomplit un acte héroïque aang sokka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: