Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Loïs
-


Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:36

je peut voir que un épisode et dans celui la c'est le général fong qui fait le précious li
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:13

un seul épisode de quel saison?, sinon je te conseil ce site :http://www.avatar-manga.com/

sinon jai aussi remarqué que a par pour la terre, on attribue pas aux autres nation le plus grand maitre qui ai jamais existé, je mexplique:
Toph est sans aucun dout le plus puissant maitre de la Terre jamais connu, en partie parce qu'elle est la seul a maitriser le metal,
mais pour les autres nations, ce n'est pas le cas. On pourait me dire que Katara est la plua puissante maitre de l'eau jamais connu, mais pourtant elle n'est pas la seule a maitriser le sang, et paku est aussi fort quelle, enfin bon...
sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:43

Bon...
Pour la personne qui dit le "previously..." c'est possible que ce soit Iroh qui le dise, mais je ne pense pas que ça ait beaucoup d'importance, sinon, ils l'aurait fait dire par Iroh en VF aussi. Et ce n'est pas le cas.

Flamberg a écrit:
sinon jai aussi remarqué que a par pour la terre, on attribue pas aux autres nation le plus grand maitre qui ai jamais existé, je mexplique:
Toph est sans aucun dout le plus puissant maitre de la Terre jamais connu, en partie parce qu'elle est la seul a maitriser le metal,
mais pour les autres nations, ce n'est pas le cas. On pourait me dire que Katara est la plua puissante maitre de l'eau jamais connu, mais pourtant elle n'est pas la seule a maitriser le sang, et paku est aussi fort quelle, enfin bon...
Il y a déjà un sujet à propos de ça ;) clique ici

Et pour le monstre marin, ce n'est une surprise pour personne, il le disent que c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:58

Et encore un ptit truc , ou alors le père de Teo le savait ou alors il a une très bonne intuition! Il a offert un nouveau 'glider' ( j'ai oublier le nom du baton avec le quel Aang vole) juster au moment ou il a perdu/ détruit le sien...

Et pour 'the awakening' , je trouvais ça plutot bizarre que le gAang ait trouvée Aang aussi rapidement, comment pouvait-il savoir ou il était? Aang n'a jamais dit ou il allait!
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:23

Et en plus de ça , j'ai vu un truc d'Ushuaia a la télé et ce paysage la : Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 403

Il éxiste vraiment! Et a cause du fait qu'il y a beaucoup de soleil qui reflète sur l'eau de la cascade , il ya toujours un arc-en-ciel devant cette cascade et c'est pour ça que Sokka a rajouté un arc-en-ciel dans la serie

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 420

Et encore en plus de ça dans Ushuaia nature ( waii je regarde ça mais vous avez pas le droit de rigoler -_-) j'ai vu une île qui ressemblais très fort a lile du croissant , c'est certainement la dess que les créators ce sont basé.
Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 400_F_700431_r9Bzdw6OC0Wol3Dfbuh0obuq9wkYUR
Si on ne prends que la première partie ça ressemble un peu a l'île du croissant.

Il ont dit dans un interview d'ASN ( malheureusement je me rappelle pas de l'adresse , y faudra chercher lol) Que beaucoup d'endroits dans le monde d'avatar sont basés sur leurs voyage en asie donc il est très probable qu'il y ait encore d'autres endroits qui éxistent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:39

Ah wè, pas mal^^
Mais en même temps, je me doutais un peu que tout ne sortait pas de leur imagination. Mais J'avoue que l'île en croissant, je n'aurait jamais pensé qu'elle existait ^^'
Sinon, moi j'ai trouvé autre chose (peut-être que des gens le savent, mais moi je ne le savais pas) Le Lotus Blanc, ça existe. C'est une secte chinoise. Vous aurez remarqué que la série s'inspire beaucoup plus de la Chine que du Japon (enfin je trouve)
Voilà quelques info sur le vrai Lotus Blanc --->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lotus_Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kuzon
-
Kuzon

Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:40

Et le Laogai était une sorte de goulag (camp de concentration russe communiste) en Chine crée par Mao Zedong.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:56

T'as un tour de retard Kuzon ;P
clique ici
Je l'avais déjà dit avant ^^
Sinon
spoiler saison 3 épisode 13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:56

Dans les guerrier de Kyoshi Katara voit le bateau de Zuko et dit « ZUKO»

Comment a t'elle su comment il S'appelait (il ne L'a jamais dit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:03

il ne faut pas oublié que zuko fait parti de la famille royale, je pense quil doit etre connu, surtout que comme il a attaqué son village, katara doit bien savoir qui il est, mais ce ne sont que des suppositions

sinon j'ai noté que zuko utilise la meme technique de poignard enflammé dans "the avatars return"
Spoiler:
et dans "the avatar state"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:40

Flamberg a écrit:
il ne faut pas oublié que zuko fait parti de la famille royale, je pense quil doit etre connu, surtout que comme il a attaqué son village, katara doit bien savoir qui il est, mais ce ne sont que des suppositions


ça ( meme si ce sont des suppositions) j'en doute un peu , car si tout le monde le connaissait du au fait qu'il est de la famille royal, eh bien , tout le monde l'aurait reconu quand il était BSS, et pourtant il étais bien allaise entrain de vendre du thé mais personne ne ,la remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:46

j'ai remarqué que "Paku" est un nom de poisson qui vient de floride...

...

ok je sors... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:59

Paku est un poisson ? J'comprend pourquoi il est dans la tribu de l'eau alors ( bah oui les poissons vivent dans l'eau !! HAHAHAHAH...hahaha...ha...ha...c'est pas marrent, hein?..................c'est bien ce que je pensais....)
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:35

dragonofthewest a écrit:
Flamberg a écrit:
il ne faut pas oublié que zuko fait parti de la famille royale, je pense quil doit etre connu, surtout que comme il a attaqué son village, katara doit bien savoir qui il est, mais ce ne sont que des suppositions


ça ( meme si ce sont des suppositions) j'en doute un peu , car si tout le monde le connaissait du au fait qu'il est de la famille royal, eh bien , tout le monde l'aurait reconu quand il était BSS, et pourtant il étais bien allaise entrain de vendre du thé mais personne ne ,la remarqué.

J'y ai aussi pensé, mais ce quil faut prendre en compte, c'est que dans la 1ere saison il est vétu dune armure de la nation du feu, et si je me souviens bien, il ne s'agit pas d'une armure de soldat normal
Or dans BSS, déja il s'est laissé poussé les cheveux, mais en plus, il porte des vetement tout simples et se comporte comme un serveur on ne peut plus normal, et croyer moi lorsque l'on veut faire croire qu'on est qqn d'autre , l'attitude joue un role énorme
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:55

Flamberg a écrit:
dragonofthewest a écrit:
Flamberg a écrit:
il ne faut pas oublié que zuko fait parti de la famille royale, je pense quil doit etre connu, surtout que comme il a attaqué son village, katara doit bien savoir qui il est, mais ce ne sont que des suppositions


ça ( meme si ce sont des suppositions) j'en doute un peu , car si tout le monde le connaissait du au fait qu'il est de la famille royal, eh bien , tout le monde l'aurait reconu quand il était BSS, et pourtant il étais bien allaise entrain de vendre du thé mais personne ne ,la remarqué.

J'y ai aussi pensé, mais ce quil faut prendre en compte, c'est que dans la 1ere saison il est vétu dune armure de la nation du feu, et si je me souviens bien, il ne s'agit pas d'une armure de soldat normal
Or dans BSS, déja il s'est laissé poussé les cheveux, mais en plus, il porte des vetement tout simples et se comporte comme un serveur on ne peut plus normal, et croyer moi lorsque l'on veut faire croire qu'on est qqn d'autre , l'attitude joue un role énorme

Mais quand meme , ça ne veux rien dire , vu que , Katara a vécu toute sa vie au pole sud , et la il n'on pas d'affiches, donc normalemet elle ne devrais jamais avoir vu ni entendu quoi que ce sois a propos de la famille royale... et en voyent l'armure differente elle aurait pu dire "c'est le prince " ou un truc du genre , mais pas " ZUKO".
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:00

tu marque un point, mais il ne faut pas oublié que aang le connait le nom de zuko car celui ci le lui à dit et ca m'étonnerait pas que le gaang ai parlé de lui dans leur voyage sur appa, mais il faut également prendre en compte que dans "zuko alone" l'un des paysant en sait bcp sur zuko, et katara pourrait en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:51

Mais le royaume de la terre était en guerre et les tribues de l'eau n'avait aucune source d'information du reste de monde.

Dans Ba-sing -see Zuko aurait du se faire remarquer est-ce qu'on voit souvent quelqu'un avec une aussi grosse cicatrice.

Mais dans cette ville parler de la guerre est interdit donc ils ne doivent pas être informés.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:00

Efflamig a écrit:
.
Mais dans cette ville parler de la guerre est interdit donc ils ne doivent pas être informés.

ah oui , très bon point , j'avait carrément oublier ça, mais bon, avant d'arriver a BSS y sont passé par d'autre endroits et la on les pas remarqué ( Song comme exemple dans book 2 chapter 2 the cave of two lovers)

Citation :
"zuko alone" l'un des paysant en sait bcp sur zuko

je comprends pas vraiment ca , ces paysants ne savait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:02

Pour répondre a dragon, je pense que dans la citation, il faisai allusion au fait que quand Zuko dit qu'il est le prince héritier de la nation du feu, le paysan lui répond en disant qu'il n'est en réalité qu'un prince banni par son père...
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:52

ah waii waii, lui , mais bon, il ne la reconnu que lorsque Zuzu a dit qui il étais donc les paysants connaissent l'histoire du prince de la nation du feu mais comme y ont pas d'télé la ba , ils ont forcément jamais vu son visage.

En gros, personne connait le visage de zuzu ( a part les gens qui l'on croisé ) et Katara par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:29

j'ai remarqué dans l'episode 12, on peut voir dans le rêve de aang juste a la fin pendant une fraction de seconde...OZAÏ !! (il m'a fallu une demi-heure pour stoppé au bon moment et prendre le screen mais bon :p



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:25

C'est qui lui lol dsl mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vragor
***
***
Vragor

Masculin Age : 30
Messages : 624
Date d'inscription : 31/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:52

c'est Ozaï : le seigneur du feu
Revenir en haut Aller en bas
Flamberg
*
*
Flamberg

Masculin Age : 33
Messages : 184
Date d'inscription : 04/12/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:19

j'ai remarqué que dans l'épisode 3 de la saison 1, dans la salle secrette du temple, il n'y a pas respect des statues d'avatar, car comme vous le voyez sur le screen, on voit un homme à la droite de Roku, et non Kyoshi
or comme le dit aang (ou katara, je sais plus), les avatatars y sont rangés par cycles de réincarnation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Efflamig
*****
*****
Efflamig

Masculin Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 08/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:29

Citation :
Moi j'ai remarquer que a chaque fois c'etait IROH qui disait au debut "Previously on Avatar" Cela peux signifié qu'en faite c'est lui qui raconte l'histoire depuis le debut le scenario et tout que seulent lui est vivant dans le lot enfin bon on verra bien

En vf j'ai remarqué au moins trois voix différente qui disent le
«Précédement» un fois c'était c'elle de l'avatar Roku donc les voix du début n'ont aucune importance avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:48

Haha!
Vous ne devinerez jamais ce que veut dire "suki" en japonais! Ca veut dire "aimé","apprécié","chance" =D
Et je l'avais déjà dit ailleurs je crois, mais "momo" veut dire pêche (en jap' toujours)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: