Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loïs
-


Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:10

azula est quand meme très puisante mais moins que iroh et ozai zuko
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:07

dragoofthewest les spoilers ne sont pas fait pour les chien^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:10

C'est quand qu'ons pourras parler de l'episode the day of black sun librement ? Vue que c'est deja sortie ( en amerique et hollande ( j'ai vu ca sur www.avatarspirit.net)) je croyais qu'ons pouvais en parler...

....désolée.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:53

d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:25

Pour moi c'est Iroh, mais je me demande pourquoi il s'est ecrasé devant son frére quand il a pris le trone, il doit lui aussi étre trés fort, je veut pas spoiler donc jusqu'à quel espisode on estime que l'on peut en parler perso j'ai vu jusqu'au 12" the western air temple" d'ailleurs personne n'as plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:32

uchiha madara a écrit:
Spoiler:

Cest vrai qu'elle est forte pour son age mais pour l'instant je ne crois pas quel est plus forte que Iroh
Spoiler:
Iroh a redirected son lightening tres facilement dans book 2 chapter 1 'the avatar state'

volgin74 a écrit:
je veut pas spoiler donc jusqu'à quel espisode on estime que l'on peut en parler perso j'ai vu jusqu'au 12" the western air temple" d'ailleurs personne n'as plus loin?

bah je crois qu'ons peut parler de l'episode de l'eclipse maintenant vue que l'episode est dans le fofo , non?
Eh pour l'instant l'episode 12 est le dernier episode qui est sortie donc je crois pas que qui que ce soit a plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:36

Hoho, lol moi je prefere l'Oncle de zuko Iroh Iroh trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:52

c'est vrai qu'il est très puisant mais moi j'esite entre iroh Iroh ,roku,toph Toph et zuko dans le livre 3
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:34

ah waii 'avais oublier Roku!! Vue ce qu'il fesait avec le volcan il est certainement l'un des plus fort parc que normalement l'avatar est sensé etre le plus grand maitre des elements !

( mais bon ca veux pas forcément dire qu'il est le plus fort , il est mort trop jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:50

trop jeune!!! il est mort vers quel age daprés toi aang
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:26

Kyoshi vivais il y a 400 ans
400 - 112 ( l'age de aang) = 288
288 - 230 ( l'age de Kyoshi) = 58

Roku est mort a 58 ans ^^
et 58 ans c'est encore jeune quand on sais que les personnages dans le monde d'avatar peuvent vivre pendant plus de 200 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:08

mais c'est mieux comme ça car j'imagine mal roku encore vivant avec sa cane en train d'éssayer de battre ozai et tout à coup tentanf roku qui cri mon cocsis!!! non franchement ça le fait pas katara
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
*
*


Masculin Age : 27
Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:28

pour la terre: Toph Toph
pour le feu: Iroh Iroh
pour l'eau: Katara Katara
pour l'air: (on a pas le chois) Aang Aang
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:47

mas j'ai memarquer que beaucoup de personnes qui post dans se sujet disent un perso pour chaque élément mais il faudrait dire que un seul perso à par si on arrive pas à se décider
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:58

En tout cas je ne vois pas comment on pourrais choisir un seul personnage pour les 4 elements parc qu'il est difficile de comparer un element a un autre , par exemeple si on dit, qui est le plus fort entre Zuzu et Katara ? C'est dur a répondre parc qu'ils maitrisent chacun un element different.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:12

oui c'est vrai mais regarde moi si on me demande quel est mon perso préféré moi c'est toph mais j'aime beaucoup roku et iroh mais comme je l'ai dit si on ne peut pas se désider on peut en mettre plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:44

les plus grand maite de l'eau c'est Pakku et Katara.
les plus grand maitre de la terre c'est Toph et Haru.
les plus grand maitre du feu c'est Iroh et Azula.
les plus grand maitre de l'air c'est aang et appa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:14

Coucou !!!! Moi je pense que le plus fort et Aang (normal )mais Toph à du caractère et en plus super douée pour une petite fille aveugle toph et dans les épisodes 10 et 11 elle à pas mal aidé !!!! et sent des choses que les autres ne peuvent pas ressentir !!! toph toph toph
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:30

ang83ooo a écrit:
les plus grand maite de l'eau c'est Pakku et Katara.
les plus grand maitre de la terre c'est Toph et Bumi.
les plus grand maitre du feu c'est Iroh et Azula.
les plus grand maitre de l'air c'est aang et Gyatso.


je remplacerais pluto Haru par Bumi, Haru lui n'était meme pas sur d'étre capable de maitriser le tas de pierre qui ecrasait le vieil homme dans book 1 chapter 6 'emprisoned '.

Et Gyatso biensur, vu que Aang a dit que Gyatso était le plus GRAND maitre de l'air de tout les temps.

Ang83ooo, jme prend pas pour un modérateur mais, vue que c'est ton premier message on dirais que tu ne t'es pas présenté et si tu ne te présent pas tu vas te faire attaqué par les Mods XD

En tout cas Bienvenu(e) a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:14

ang83ooo a écrit:
les plus grand maite de l'eau c'est Pakku et Katara.
les plus grand maitre de la terre c'est Toph et Haru.
les plus grand maitre du feu c'est Iroh et Azula.
les plus grand maitre de l'air c'est aang et appa.

Je suis d'accord pour tout sauf les maitres de la terre: Haru n'est absolument pas un grand maitre de la terre... Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi Bumi, et lui il est vachement fort. C'est pas parce qu'il a une sale tete qu'il faut l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:04

FireLord Hitsaro a écrit:
C'est pas parce qu'il a une sale tete qu'il faut l'oublier...

hiahahahahah!! trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Chan
-
Chan

Féminin Age : 32
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:32

Azula est super forte! Azula bon elle est pas sympa lol mais elle arrive a tenir tete aux gang d'aang
Spoiler:

Azula Azula Azula Azula

Toph est hyper forte aussi toph Toph
Revenir en haut Aller en bas
Lizanne
-
Lizanne

Féminin Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 1:45

moi perso je trouve qui en a pas qui sont plus puissant javoue que je suis tenter de dire toph mais bon chacun son domaine
terre:toph toph
eau:katara katara
feu:iroh Iroh

air:bon aang

ma en rajouter un lol

sokka dans le domaine des niaiseries (serieux il me fais rire ce perso la xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizanne.miniville.fr/
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:46

Le plus fort evidemment Aang car on sait tres bien comment va se finir la serie ^^. ensuite je pose sur le faite que Iroh est tres fort dans sa maitrise ce qui ne le fais pas le plus fort de tout les persos
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:53

Chan a écrit:

Spoiler:


perso, sa sa ma beaucoup étonnée...la rapidité , a aang , c'est son domaine surtout qu'il arrivais a courire super vite dans book 1 chapter 13 'the blue spirit' quand il allait chez la femme des hèrbes ( waii cette vieille qui ma fait tro marrer lol) et pourtant la Azula elle les a ratatiné facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: