Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:25

pour vous quel est le plus puissant de tout les personnage ex: toph. Toph
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:44

je serais tenté de répondre Toph (seul metal-bender de la série qd meme^^)
mais au vue de l'episode 11 de la saison 3... je suis plutot tourné vers irho :D

disons que je met

toph pr la terre
iroh pour le feu
katara pour l'eau
aang (forcément...) pour l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:51

pour moi c'est pareil Toph aang katara
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
*
*


Masculin Age : 27
Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 16:52

Katara ou Aang
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 17:31

Y a pas à chercher bien loin xD
L'Avatar => Evidemment il est l'esprit incarné de millier d'Hommes et de Femme ayant maitriser les 4 éléments et celui de la Planête elle-même donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 24 Nov 2007 - 17:33

mais dans l'état d'avatar ça ne compte pas


Nasso: A bah si le personnage le PLUS PUISSANT de la série c'est dans la série en entière xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:44

je me pencherais plus sur aang vu qu'il est l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:32

ouais mais si il ne l'était pas je me demande qui serait le plus puissant aang mais bon ce n'est pas le cas aang
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi
-
Tashigi

Féminin Age : 32
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:17

Le plus fort, ça me semble l'avatar, hein...Enfin, pas aang parce qu'il est encore peu expérimenté, mais Roku, avouez qu'il en jette un max O_o A mon avis, jusqu'ici, c'est the master de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage69garden.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:32

ha ben katara ^^ avec sa métrise de l'eau, elle peux controler les végétaux ( comme dans le marais où un maitre de l'eau controlait les arbres) et les corps humains (voir 3x08) katara
Revenir en haut Aller en bas
Sxaizo
-
Sxaizo

Masculin Age : 37
Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:12

la mouette a écrit:
ha ben katara ^^ avec sa métrise de l'eau, elle peux controler les végétaux ( comme dans le marais où un maitre de l'eau controlait les arbres) et les corps humains (voir 3x08) katara
elle pourrait
il me semble qu'elle n'a pas apprise la maitrise des végétaux,
Spoiler:
il y a une legere différence entre le fait qu'une technique de l'eau existe et le fait que Katara la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:28

c'est vrai que roku est hyper puissant mais se n'ai qu'un esprit mais quand il incarne aang quand il est dans l'état d'avatar dans son temple faut vite se tailler si on tiens à sa vie aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:16

pas faux Sxaizo mais en cas de necessité absolut, elle peut recourir au controle du corps et là, ben son adversaire est cuit s'il n'est pas un maitre de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:32

mais il doit pas avoir de chance le gars qui affronte katara car pour l'affronté pile poile la nuit de la pleine lune :k6: amis je ne crois pas que avec les technique que ham-ma lui a apris elle est besoin d'utilisée la maîtrise à travers les végétaux katara
Revenir en haut Aller en bas
Arni
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:09

Je me demande si on peut vraiment dire qu'il y a UN personnage le plus puissant et c'est tant pis pour les autres.
Après tout, chacun est puissant dans son domaine propre, et je trouve ça difficile de comparer les éléments entre eux.
A mon avis, Aang est forcément destiné à être le plus puissant, puisqu'il sagit de l'Avatar, mais pour le moment il ne maîtrise pas encore tous les éléments, et sa puissance est encore un peu à l'état "latent", si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:28

ben loïs, dans le dernier episode de la saison 1, quand katara se fight contre zuzu, elle l'aurait mis hors service avant le levé du soleil si elle était une "blood master" katara

bon, on va pas tergiverser 36.000ans sur ce sujet ^^

et puis qui sais , peut etre que momo a une amre secrete qui fait que c'est le plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:48

pourquoi pas une avalanche de lichi*miam* ou alors étirement de moustache (sur le général zao) momo moi je pense que c'est roku le plus puissant (pour l'instant) aang
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 10:47

oui ou alors appa qui s'allongerait sur vous katara xD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 10:49

l'attaque pricipale de apaa c'est quand avec sa que il la remue vers le bas et ça fait un grand courant d'air Appa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 10:52

ah oui c'est vrai j'avais completement oubler qu'est ce que je peux etre distrait parfois mais bon je garde mon avis sur aang meme si mon personnage preferer c'est toph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 11:04

Mon personnage préféré: Toph bien sur.
Pourquoi me direz vous?
Et bien les raisons sont sommes toutes asser simples:
1)Toph est plus mature qu'elle n'en as l'air!
2)Toph est le seul metalBender de la série (c'est pas rien Toph ).
3)Toph a la classe dans n'importe quel accoutrement (que ce soit celui de la nation du feu, celui de la terre ou encore en tenu de soirée ou en tenue royal).
4)Toph c'est un peu comme la soeur que l'on as jamais eu (un vrai garçon manqué Toph ).
5)Elle est trop mimi.
6)Et enfin, elle sait se battre.

zuko Je dois quand même avouer que dans les épisodes 10 et 11 (que vous verrez aujourd'hui même si je ne m'abuse... à moins que cela ne soit déja fait Toph ) les mecs de la nation de l'eau ont la classe grave avec leur accoutrement à tête de loup là zuko

Enjoy all
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 14:41

je suis du meme avis que toi en plus j'adore sa façon de parler de faire enfin bref je la trouve trop cool
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 16:48

je dirait pour l'eau : Katara
pour le feu : tie entre Ozai et iroh
pour l'air : je dit aang , mais j'hésiterais si Gyatso était encore en vie
pour la terrre :j'hesite entre Toph et Bumi, apres tout on a pas encore vue tout ce que Bumi sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
-
Temari

Féminin Age : 29
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptySam 1 Déc 2007 - 17:24

je pense que ce serai iroh !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:56

toph (a mon avis) est plus forte que le roi bumi car sa le fait qu'elle soit un metalbender prouve sa pafaite maitrise de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: