Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez|

Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
lOulOuch
***
***


Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:42

dans un sens il ne peuvent pas la créé en tant que tel mais il y a de l'eau aussi dans l'air dOnc ils peuvent s'en servir et ils peuvent utiliser l'eau dans les coprs s qui est un grand avantage ( pour moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 30
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: personnage le plus puissant Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:13

Et ben en réalité c'est Aang lepersonnage le plus puissant c'est évident non ?
C'est lui l'avatar c'est lui qui controle tout les élément quand meme
je pense que a la fin se sera lui le plus puissant ( logique xD )
Mais dans l'état actuel des chose ( HIHI je parle bien )
et bien je dirai Katara, Azula ou Toph ... Parceque
Spoiler:
et puis je trouve que malgés tout elle a beaucoup d'expérience !
Azula faut avouer qu'elle est drolement puissante frenchement
je le trouve super forte ! Avec ses eclair Piiouuu !
Et puis toph elle controle le métal !

d'aprés ce que je viens d'écrire je dirai Katara !
Mais je pense qu'il y'a beaucoup depersonnage qui on pas
montré leur vrai puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yamata
-
Yamata

Féminin Age : 32
Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:48

Je me rends compte que je n'ai toujours pas posté de réponse à ce sujet... J'y remédie donc!!
Pour moi c'est évidemment Aang le plus puissant! C'est l'avatar, il maitrise donc les 4 éléments (ce qui, entre nous, aide) et a l'expérience de tous les avatars passés!
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:34

Il faut voir si par puissant vous entendez puissance pure et dure ou puissance, sagesse, intelligence ect...

Parceque franchement a ce niveau, je pense qu'Azula est bien devant tout le monde: A elle seule elle a renverse le royaume de la terre. Par ailleur, il y a eu un combat ou pour l'arreter, ils on du se mettre a 6 pour l'arreter: Iroh, Zuko, Katara, Sokka, Aang, Toph. Je sais plus dans quel episode c'est, mais c'est la ou Iroh se fait blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Yamata
-
Yamata

Féminin Age : 32
Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:36

Pour moi quand on parle de puissance c'est une question de pouvoir en fait. Quand je dis que Aang est le plus puissant c'est parce que c'est lui qui a le plus de pouvoir. Après la puissance ne sert à rien si on ne sait pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:28

Moi perso je pensse que c'est katara katara ..pourquoi? Car elle a apris a maîtriser le corp de ses adversaire, même si elle ne peut utiliser cette tecnique que sous la plein lune..je ne pensse pas que Aang maîtrisera cette tecnique un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:49

Pour moi si aang n'était pas avatar ce serais Iroh il a parcourut la terre entière.
à connut les deux derniers dragon ext...
il ne la pas encors fait voir mais pour moi il est très puissant.
dans la première rencontre avec AZULA la première fois que on la voit c'est qui qui sauve zouko c'est pépé Iroh !


Dernière édition par megabubule le Mer 23 Avr 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:53

manu38400 a écrit:
Moi perso je pensse que c'est katara katara ..pourquoi? Car elle a apris a maîtriser le corp de ses adversaire, même si elle ne peut utiliser cette tecnique que sous la plein lune..je ne pensse pas que Aang maîtrisera cette tecnique un jour...

aang est l'avatar donc il peut métriser l'eau donc il y a aucune raison qu'il ne puisse pas le faire
( katara a mis à peine 5 minute pour métriser cette technique ) .
il est aussi un maitre du sang il peut maitriser l'air contenu dans la corp (l'oxyène).
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:09

megabubule a écrit:
il peut maitriser l'air contenu dans la corp (l'oxyène).

Apres on rentre dans le... superextraprecis: L'O2 dans le corps est sous forme dissoute (mais pas toujour). Par ailleur, l'eau est composee d'1 atome d'Oxygene et 2 atomes de Hydrogene. Aang maitrise l'air, et pas l'oxygene seulement. Donc techniquement, il ne peut pas maitriser l'air a l'interieur du corps.

Par contre il y a un truc curieux: les maitres de l'air n'ont pas vraiment de techniques offensives. La question que je me pose est: peuvent ils separer les gazs de l'air ? Parceque si oui, s'ils peuvent separer les gazs, ils peuvent separer O2 et H2, puis en les rassemblant et en fournissant l'etincelle (je ne saurai dire comment ils font), ils peuvent creer une arme relativement puissante: ils peuvent tout faire exploser... he oui, la reaction qui fourni de l'eau est tres explosive...

Par ailleur megabubule, evite les double post stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:51

L'avatar, normal, mais si il n'est pas dans l'état d'avatar je dirais Princess Azula (faut pas l'oublier quand même) et Toph

EDIT : Je rajouterais aussi l'oncle de Zuko, excusez moi je ne sais plus son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:47

L'eau: Katara
La terre: Toph
Le feu: Iroh
L'air: Aang
katara Katara
toph Toph
Iroh
aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:04

X-kairi a écrit:
Et ben en réalité c'est Aang lepersonnage le plus puissant c'est évident non ?
C'est lui l'avatar c'est lui qui controle tout les élément quand meme
je pense que a la fin se sera lui le plus puissant ( logique xD )
Mais dans l'état actuel des chose ( HIHI je parle bien )
et bien je dirai Katara, Azula ou Toph ... Parceque
Spoiler:
et puis je trouve que malgés tout elle a beaucoup d'expérience !
Azula faut avouer qu'elle est drolement puissante frenchement
je le trouve super forte ! Avec ses eclair Piiouuu !
Et puis toph elle controle le métal !

d'aprés ce que je viens d'écrire je dirai Katara !
Mais je pense qu'il y'a beaucoup depersonnage qui on pas
montré leur vrai puissance


Katara ne peut controler les corps que pendant la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:53

alors je vein de voir le nouveau trailer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:03

Katara toph et azula sont super forts !!! ang se fait écraser quand ils se battent dans les sous sol de bag sing c (je sais pas comment ca s'écrit aang ) alors que katara arrive a dominé azula !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:13

Baah sing seh ?
En fait, je n'en ai aucune idée moi non plus... katara
Aanh maîtrise les quatre éléments et c'est ce qui fait sa puissance mais par exemple Katara a poussé son art à son paroxysme (maître du sang), ainsi que Toph (maîtrise du fer) ou Iroh et Azula par les éclairs...
Donc qui peut dire ? Tant qu'Aang n'aura pas fait usage des ultimes pouvoirs des différents maîtres, il ne sera pas le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Karnages
-
Karnages

Masculin Age : 73
Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:23

Moi je dirais Avatar Roku ...
Revenir en haut Aller en bas
Overburden
-
Overburden

Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:46

Tout le monde prétend que c'est aang, katara, azula, toph, iroh ou encore soka^^. Mais vous oubliez celui qui est là depuis le début et que tout le monde oublie tellement il est discret. Sa discrétion est son arme la plus grande.

Spoiler:

De qui je parle ? mais voyons c'est évident !

C'est notre ami, Appa Appa
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:08

Le fait est qu'il n'existe pas de personnages réellement plus puissant que tous les autres. Chacun trouve son maître à un moment donné ou à un autre (même si j'en doute un peu pour Hiroh vu qu'il choisit souvent d'éviter les combats et de se rendre).

Pour l'exemple : Katara à réussit à vaincre (si ce n'était grâce à l'intervention de Zuko) Azula, cette même Azula qui réussit à mettre à terre un Aang en état d'Avatar.

De ce fait, il n'existe pas vraiment de "plus puissant parmi les puissant" mais plutôt d'équilibre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:44

je crois que vous oubliez quelqu'un de très puissant mais que l'on ne voit pas beaucoup qui est le roi BUMI qui peut quand même maitrisé la terre juste en se concentrant quand même mais pour moi c'est bien sur Aang le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:53

ozai et aang aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:35

ty lee et azoula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:30

Moi je pense que le personnage le plus puissant est Aang bien évidemment, c'est l'avatar. Sinon pour :
le feu : Je vote pour azula
Spoiler:
la terre : Je vote pour toph
Spoiler:
l'eau : Je vote pour katara
Spoiler:

Le plus fort des trois serait pour moi toph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:59

moi a part Aang car c'est l'avatar, ce serait Zuko et Toph^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiàn
-
Siiàn

Féminin Age : 29
Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: quel personnage est le plus puissant Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:00

mOi pour le feu je voute pour azula car elle est tres puissante , la terre je vote toph psk c'est la seul a pouvoir maitriser le metal l'eau je vote katara et puis l'air bah Aang bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:36

pour ma part ( =) ) je trouve que c'est iroth pour les raison suivante il a rencontré les dernier dragon il maitrise le feut bleu normal et les éclair deplus sa sagesse et des plus explicite et grande lon pourait le maiprendre mais ne vaut -il pas mieux y faire attention aussi il fut seigneur du feu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:14

Je vote Luciole ! :p

Nan mais sans déconner les plus forts sont : Uncle Iroh & Zuko
Toph
Y'a que katara à moins que je perde la mémoire, donc j'ai pas trop trop le choix.
Gyatso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: