Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Luciole
Graphiste


Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:14

Je vote Luciole ! :p

Nan mais sans déconner les plus forts sont : Uncle Iroh & Zuko
Toph
Y'a que katara à moins que je perde la mémoire, donc j'ai pas trop trop le choix.
Gyatso
Revenir en haut Aller en bas
LaVeriteBlesse
-
LaVeriteBlesse

Masculin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:24

firebender => Ozaï ou Iroh Iroh
airbender => Aang évidemment aang
waterbender => Paaku qui est quand même plus fort que Katarta
earthbender => Bumi car même s'il ne maitrise pas le métal il bat toph en maitrrise de la terre
Revenir en haut Aller en bas
http://laveriteblesse.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Personnage le plus puissant. Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:36

Il me semble que vous ayez oublié maître Pakku.

De la part d'un fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:34

Ah là là ... c'est dur ! Pour le feu, je dirais Azula
Spoiler:
En fait, Azula et Zuko ils sont frère et soeur donc ils ont un air de famille comme dit azula.
Katara elle ne peut utiliser la maitrise du sang QUE a la pleine lune je crois, donc ... je dit Pakku.
Toph pour la terre évidemment !!! Et l'air ... ce n'est pas une surprise car étant donné qu'on ne voit pas trop Gyastu (je crois qu'il s'appelle comme ça) en action je dit Aang, en plus c'est l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:02

Moi Cest Vive Zuko!!!!

Il est fort je trouve....et il est agile quand il est l'esprit bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:32

Je pense que le plus puissant ça doit être Bumi quand même, surtout à son âge! Il a quand même réussit à libérer sa ville à lui tout seul, à grand renfort de maisons déplacées et de statue de 40 mètres de haut mise à bas. Mais Toph ne doit pas être loin derrière, d'autant plus qu'elle a un avantage certain contre les autres maîtres de la terre, mais cet avantage est contrebalancé par sa cécité qui la rend vulnérable au feu et à l'air. De plus, elle ne peut pas se battre contre des adversaires volants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiboy
-
Kiboy

Masculin Age : 29
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2009

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:20

Alors pour moi voici mes top des personnages le plus puissants:

Top Nation

Eau: katara car sa maitrise de l'eau est exceptionnelle car elle peut combattre ET soigner. Puis elle possède la maitrise du sang.
Feu: Iroh Il a une grande sagesse, puis ce n'est pas le dragon de l'ouest pour rien.
Terre: toph car elle a une maitrise de la terre extraordinaire puis elle maitrise le métal.
Air: aang
Annimaux: momo car avec ses gags il fait mourir de rires ses adversaires.

Top nation confondu avatar

1) Iroh
2) Zuko
3)Katara
4) Toph
Revenir en haut Aller en bas
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:26

Ben pr ma part je trouve que Azula est certainement la plus forte! A de nombreuses reprises elle combat plusieurs adversaires a la fois et s'en sort tres bien. Alors bien sur face a ozai je sais pas ce qu'elle vaut et face a aang ds l'état d'avatar elle ne peut rien mais elle est réellement forte.
Spoiler:
Mais évidemment iroh, toph, bumi sont eux aussi hyper baleze je dis pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Kedaeron
-


Masculin Age : 37
Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:17

Je ne sais pas si ca a déjà été dis, mais il me semble que Ty lee est tous de même en combat la plus efficace. elle esquive tous et n'importe quoi, et immobilise Azula en deux coups ce qui n'est pas rien !
sinon, il ne faut pas oublier les archers de la prison du feu ! qui sont redoutablement précis.
ca c'est pour ceux qui n'ont pas de maitrise !

en maitrise,
Katara est évidement la plus puissante avec la maitrise du sang. (même si elle ne l'utilise pas) mais je parle ici de potentiel.
bien sur toph est forte dans sa maitrise, et sa précision, mais bumi, maitrise la terre a un point qu'il gère le sable, et c'est pas rien.

voilà, et sinon, on a peut être oublié mais le seigneurs du feu, c'est un peu un bourrin aussi dans le genre. ^^ ( et c'est pas pour rien qu'il est le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:47

Attention tout de même aux spoils !

Ma petite liste perso:

Feu:

Spoiler:

Eau:

Spoiler:



Terre:

Spoiler:

Air:

Spoiler:

Corps à corps:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:11

Eau:Je dit Katara ^^ katara

Terre:Toph et Bumi toph

Aire: Aang aang

Feu: Iroh,Zuko :z10: zuko :i

corp a corp:le maitre qui enseigne a Sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:04

si on ne compte pas l'avatar, chaque élément a son personnage le plus puissant

pour l'air c'est forcément Aang aang
pour l'eau, je dit sans hésiter Katara katara
pour la terre, c'est Toph et en plus elle a inventer la maitrise du métal toph
pour le feu, je pense qu'il a, pas un mais deux, personnages: Iroh et Zuko (dans la saison trois) Iroh Zuko
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:22

Atore:
Au corps à corps: c'est Ty Lee la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:57

Toph ^^

Katara ^^

Zuko Et Iro ^^

Pour ma Part -_-
Revenir en haut Aller en bas
Atore
* Gouverneur d'Omashu
* Gouverneur d'Omashu
Atore

Masculin Age : 30
Messages : 525
Date d'inscription : 18/01/2009

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

kaila:pour moi le plus fort au corps a corps c'est pian dao :p
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:52

Pian Dao !!! Est Plus Foort que Ty-Lee ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:25

+1 pour Momo. momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: