Partagez|

Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]

Masao
*** Gardien du Feu
*** Gardien du Feu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 313
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


MessageSujet: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous] Sam 28 Fév 2009 - 18:19

[HRPG==> prevenez par mp pour participer ^^]

Je marchais d'un pas tranquille dans la petite plaine. Je me dirigeais vers un petit village du royaume de la terre pour m'y reaprovisionner. Ma mission n'avait rien de particulierement difficile. Observer les déplacements d'homme du royaume de la terre. Tout ce que j'aimais en tant qu'amiral, c'était d'être plus libre qu'un simple soldat. Certes, il y avait parfois les paperasses administratives ou encore s'occuper de la nation en l'absence prolongé de notre chef, mais a chaque fois que je partais en mission, je pouvais choisir de me faire accompagner ou non. Pour la plupart du temps, je choisissait d'être seul par pur soucis de tranquillité. Pas d'ordre a donner, pas de personnes qui nous suive partout, bref, la belle vie. Qui plus est, habillé comme je l'étais, me retrouver avec d'autres soldats auraient pu me porter préjudice. Je pouvais me faire passer pour un rôdeur qui venait uniquement faire des provisions alors qu'avec des soldats....difficile de passer inaperçu. J'entra par une petite porte de bois. La totalité des habitations étaient entourées par une palissade. Apparement, le village semblait etre pres pour une eventuelle attaque.
Quelques soldats faisaient une ronde, le reste des habitants s'occupaient de leur élevages ou de leur champs. Le village était assez important mais il ne fallait pas que je m'y attarde. Il fallait que je me rende autour de Ba Sing Se pour observer les troupe de la terre. Je m'approcha de ce qui avait l'air d'être un marchand.

-Bonjour. Je souhaiterais voir la nourriture que vous possedez.

-Bien sur monsieur. Et bien.....

Il me présenta une série d'article, visiblement pres a tout écouler. Mais je ne pris que ce qui m'interressait, puis repartit. Je sentais une sorte de présence derriere moi mais je ne pouvais pas intervenir en pleine journée devant les gardes. Je m'approcha de la sortie quand le vigile m'interpella.

-Hé toi là bas. Oui toi avec la capuche. Arrette toi!

Il déscendit de la tour ou il était situé et s'approcha de moi.

-Il me semble pas t'avoir déjà vu.... Tu viens faire quoi par içi étranger?

-Ce sont mes affaires. Cela ne vous concerne pas.

-Ho je pense bien que si. En plus, tu n'as pas payer la taxe pour passer alors ne joue pas au plus malin.

-Il n'y a pas de taxe pour passer dans les villages du royaume de la terre alors laissez moi passer.

Cette fois-çi, l'homme appella le chef de la garde, visiblement peu enclin a me laisser partir lui aussi.

-Alors alors, on veut pas se soumettre a la loi de notre village? Et bien on va devoir prendre les taxes de force alors....

Six hommes m'entourerent. Je n'étais vraiment pas en bonne posture et en plus, pour passer incognito, c'était raté. Il fallait soit que je fuis mais je me ferais rattrapé, soit que je me batte et je risquais de me faire jeter en prison.

C'est vraiment pas de chance.....

[HELP xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


MessageSujet: Re: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous] Sam 28 Fév 2009 - 21:34

Cela faisait plusieurs jours que je voyageais, habillé en fille de la terre, j'avais fui la Nation du feu, lassée par la guerre et tout ce qui y touchait. J'essayais de trouver une certaine sérénité, un certain calme pour remettre de l'ordre dans mes pensées.
Mon fouet toujours à mes côtés au cas ou, j'arrivai dans un petit village du Royaume de la terre. Au beau milieu de l'allée principale, un attroupement suscita mon attention. Alors que je me rapprochai du coeur de l'action, je vis tous ces soldats de la terre entourer un homme encapuchonné. En regardant de plus près, je crus reconnaître l'amiral Masao. Il était très connus dans notre nation, toujours très dévoué pour notre bien, et récemment partit en mission ... oui ce devait être lui ...
Il semblait vraiment en mauvaise posture, et ne se décidait pas à utiliser sa maîtrise du feu ... comment l'aider ? Certes je fuyais la guerre, certes je n'étais dans aucun camp ... mais je ne pouvais pas rester là, sans rien faire, alors que ce brave Masao risquait gros ... très gros !
Je n'avais pas le temps de réfléchir, alors comme tout le monde semblait très excité par ce qui se passait, je décidai d'essayer de détourner l'attention ...

-AU VOLEUR ! AU VOLEUR !!! S'il vous plait, arrêtez le !

Les gens se tournèrent vers moi, j'étais assise par terre, pointant du doigt une petite ruelle et je pleurais :

-Il m'a dérobé mon sac, tous mes vivres sont dedans, s'il vous plait, arrêtez le !

Deux des six soldats partirent à la poursuite de cet homme immaginaire et un vieil homme vint me relever, les autres me regardèrent, étonnés.
Cette divertion ne fut pas aussi efficace que je l'espèrais, alors je me relevai brusquement, faisant chanceler le vieil homme qui tentait de me consoler. Arrivé à hauteur de Masao qui semblait surpris lui aussi, je l'attrapai par le bras et commençai à courir. Les gardes mirent quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait, puis ils commencèrent à nous courser. Masao me regardait, étonné, je lui dis brièvement que j'étais de son côté, il ne me posa pas plus de question et courait avec moi.

Nous nous engagions dans une petite ruelle, puis dans une autre, puis une autre, en fait nous tournions en rond, les soldats se rapprochaient. Masao ouvrit une porte et m'entraîna dedans, nous la refermions brusquement et le dos à la porte, nous attendions que les gardes passent.

-Ils doivent être par là ! cria une voix lointaine, puis le bruit de leurs pas s'éloigna.

Nous nous regardions, essouflés, un petit sourire nous apparut au coin des lèvres

-Je m'appelle Lenalee, je suis une fille du feu.

-Enchanté, me répondit Masao

Soudain le plancher grinça et une voix retentit

-Qui êtes vous et que faites vous ici ?


Dernière édition par Lenalee le Dim 24 Mai 2009 - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao
*** Gardien du Feu
*** Gardien du Feu
avatar

Masculin Age : 24
Messages : 313
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous] Dim 1 Mar 2009 - 16:54

Je ne pouvais pas me servir de ma maitrise, ma couverture serait compromise. Je ne pus donc que me résigner a me servir de mon épée. Alors que j'approchais furtivement ma main de la poigne de mon arme, une voix cria derriere l'amoncellement de personnes curieuses de voir ce qui se passait.

-AU VOLEUR ! AU VOLEUR !!! S'il vous plait, arrêtez le !

Tout le monde se retourna. Je crus d'abbord a une plaisanterie mais j'apperçu un fouet qui était ceinturé a la taille de la jeune fille qui semblait etre la victime de ce "vol". Elle était habilllée comme tout ceux de ce village. Quand deux des gardes partirent pour voir ce qui se passait, je tenta ma chance. Mais avant d'avoir pu bouger un seul pied, la fille qui, quelques seconde plus tot, était debout au coté d'un vieil homme, se retrouva pres de moi avec une vitesse stupéfiante. Elle me prit le bras et commenca a courrir. Les gardes n'avait pas vu ce qui c'était passé et mirent un certain temps avant de réagir. Alors que nous nous avançions dans le dédalle des ruelles, la jeune fille m'expliqua brievement qu'elle voulait m'aider. Je n'estima pas necessaire d'en demander d'avantage alors nous continuames a essayer de semer les gardes.
Mais au fur et a mesure, les gardes se rapprochaient, ne nous laissant plus que quelques metres d'écart. Nous bifurquames sur la droite et je vis une porte entre-ouverte. Je nous précipita a l'interieur. Fermant la porte, nous attendions de longues minutes quand enfin les gardes s'éloignerent. Nous soufflames, soulagés d'etre débarassé d'eux. Apres un certain silence, la jeune fille se présenta:

-Je m'appelle Lenalee, je suis une fille du feu.

Une fille du feu?

Cela me surprit car j'étais le seul a etre assigné a cette mission et j'avais ordonné que personne ne m'accompagne. Je ne sus que sourire et lui répondre:

-Enchanté.

Je voulais lui poser quelques questions sur pourquoi elle était là mais une voix retentit. Décidemment, on avait pas de chance.

-Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Une bonne femme bien portante arriva, les mains sur les hanches, une cuillere a la main. Il fallait qu'on sorte de là ou les gardes allaient nous reperer. Lenalee fut la premiere a intervenir:

-Hem, désolé madame on c'est perdu. On voulait aller voir notre grand mere mais on a pas fait attention avec ce rafut dehors.

La ruse était astucieuse mais la femme ne parrut pas convaincue.

-Je vous apprendrais moi a entrer chez les gens comme ça! Je vais appeller la garde et vous ferez moins les fiers!

Alors là, on était vraiment dans de beau drap. Je pris le temps de reflechir vite fait a une solution. Sur la meme lancée que Lenalee, je déclara:

-Excusez moi madame notre grand mere est mourrante on était tellement heureux de partir lui rendre visite....et on a paniqué avec les gardes... on croyait que ils nous poursuivaient meme si on a rien a se reprocher....

Je sortis quelques pieces de ma bourse.

-Et ceci pour le dérangement. Vous n'auriez pas une sortie de secours pour éviter que l'on ne perde du temps?

Le femme compta les pieces de ses doits graisseux et nous fit sortir par une porte de service apres un grognement satisfait. Les gardes étaient de l'autre coté et nous nous dirigeames vers la sortie de la ville. Le vigile était partit accompagner le capitaine et ses hommes et cela ne fut pas difficile de sortir. Avec l'agitation, personne ne nous apperçu.
Arrivé a une distance raisonnable, je m'arretta et Lenalee fit de meme. Je reflechis un moment. Je fis le tour de mes idées et de ma mémoire puis je récapitula les registres que j'avais épluché avant de partir. A force de les voir a chaque mission, on finissait par reconnaitre les soldats qui "sortaient" du lot. Cette Lenalee en faisait partie mais aucun ordre de mission ne l'a concernait. Seulement une fiche que j'avais apperçu et qui la recensait comme une soldat douée mais qui n'approuvait pas la guerre de notre seigneur. J'avais une ou deux hypotheses sur ce qu'elle faisait là. Apres un leger temps, je pris la parole:

-Bon, maintenant qu'on est éloigné de ce village, j'aimerais savoir ce que vous faites içi si vous etes une fille du feu. J'ai ma petite idée sur le sujet mais je prefere l'entendre de votre bouche...


Dernière édition par Masao le Lun 2 Mar 2009 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
*** Biologiste du Feu
*** Biologiste du Feu
avatar

Féminin Age : 22
Messages : 819
Date d'inscription : 21/12/2008

RPG


MessageSujet: Re: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous] Lun 2 Mar 2009 - 20:02

Après être sortis du village, nous nous arrêtions à distance suffisante pour que les gardes ne nous suivent pas. Alors que je reprenais mon souffle, je levai les yeux vers Masao qui avait l'air concentré, à quoi pouvait-il bien penser ? Après quelques minutes d'un silence limite angoissant, il me déclara :

-Bon, maintenant qu'on est éloigné de ce village, j'aimerais savoir ce que vous faites ici si vous êtes une fille du feu. J'ai ma petite idée sur le sujet mais je préfère l'entendre de votre bouche...

Visiblement, il ne s'attendait pas à me voir intervenir ... Je n'avais rien à cacher, même si le fait que je fuyais la guerre de notre nation était répréhensible, je lui répondis en toute honnêteté.

-Si je suis ici c'est parce que je fuis, je fuis la guerre, depuis que je suis née je n'entends parler que de ça, alors je voyage. J'essaie de me changer les idées en découvrant le monde. Pour autant je n'ai pas pris le parti du Royaume de la terre, et si je suis ici aujourd'hui c'est par pur hasard, mais cela valait mieux pour vous non ?

Masao me regardait, puis il inclina la tête d'un air satisfait.

- Hmm C'est bien ce que je pensais. Et bien, disait-il, je dois continuer ma route jusqu'à Ba Sing Se à présent. Où comptes-tu te rendres ?

- A vrai dire je n'ai pas trop de destination, je ne sais pas trop ... disais-je en haussant les épaules.

Masao détournait son regard vers l'horizon, comme pour essayer d'apercevoir Ba Sing se. Puis il me regarda à nouveau et me proposa de l'accompagné jusque là, histoire de faire un bout de chemin ensemble. Ravie qu'il me propose de l'escorter, je répondis que ce serais avec plaisir.
Cela ne m'empêchais pas de songer "il aurait tout de même pu me remercier ..."
Quelques instants après, comme s'il avait lu dans mes pensées, il me dit :

- Et au fait, merci pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 28
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


MessageSujet: Re: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous] Lun 25 Mai 2009 - 11:11

RP Abandonné.(malus XP)

Lena+40XP
Masao+45XP
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


MessageSujet: Re: Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» Parodie de l'émission Un dîner presque parfait
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» Les montages photos***Grille-Mystére-N°10*** ouvert à Tous.
» adresse - archive - Timbres Canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: