Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:53

Chan a écrit:

Spoiler:


perso, sa sa ma beaucoup étonnée...la rapidité , a aang , c'est son domaine surtout qu'il arrivais a courire super vite dans book 1 chapter 13 'the blue spirit' quand il allait chez la femme des hèrbes ( waii cette vieille qui ma fait tro marrer lol) et pourtant la Azula elle les a ratatiné facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:27

mais azula est une vrai flèche si tu regarde l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:45

ouii je sais mais il faut bien avouer que Aang aurait pu la ratrapper sans aucun probleme si il avait fait son truc de turbo mega super vitesse aang
Revenir en haut Aller en bas
Kuzon
-
Kuzon

Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:49

Sinon Ozaï est forcément puissant puisqu'il sera l'adversaire du combat final.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoco
-
Ricoco

Masculin Age : 33
Messages : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:04

qui te dit que ce sera le combat final je vous rapelle qu'il y a encore "azula" et c'est un super combat vu sa rapidité et dans l'episode 11 Aang ne l'a pas touché une fois avec le Vent meme s'il est vrai qu'il y avait les maitres de la terre en sa faveur mais bon je pense que ça va etre chaud il y aura une 4 eme saison je pense sinon il y aura une trentaine d'episodes a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ricoco95.skyblog.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:53

Non, il a déja été dit plusieurs fois qu'il n'y auras que 3 saison ( = 7 episodes , vu que l'épisode 13 est sortii il y a pas longtemps) et c'est une information confirmée.

Sinon , j'ai remarquée que la plus part du temps, Azula ce bat contre le gAang quand elle a des gens qui peuvent la protéger si elle rate son coup, dan CoD ( book 2 chapter 20 crossroad of destiny ) Azula avait Zuzu a ces cotées et si Zuzu c'avais pas été la , elle auras certainement perdu ,dans DoBS elle avait le Dai li , dans 'the chase' ( book 2 chapter 8 ) elle sentais qu'elle allait perdre alors , elle c'est enfuit. Okay dans 'the drill ' (book 2 chapter 13) elle a pratiquement gagné contre Aang , mais la il était tout seul.
Donc peut etre qu'Azula n'est pas aussi forte qu'elle en a l'air...en tout cas si le gAang + Zuzu ce battent contre elle, sans qu'elle est des gardes ou qui que ce soit d'autre a pour la défendre, il est tres probable quelle perde.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:36

dragon a raison quand aang et katara se battent contre azula on voit pour la premiere fois de la serie un visage normalemant toujours sur d'elle et la on voit qu'elle a peur elle transpire zuzu e serai pas venu elle etai cuite fau aussi se dire qu'elle a que 15 cette petite garse aang aussi est tout jeune(meme)si il a 112 ans ) pour moi le plus puissant c'est dificile adire car aang s'ai fait battre par azula donc ce n'est pas encore le puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:55

Ba je seré tenté de dire Irho pOur le feu !!bumi pr la terre !! aang pour l'air !!! et la marionetiste pr l'eau !! ( pour ce kion vu la saison 3 d'avatar bien sur kom moi XD sinon wat.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:42

moi zuko pour le feu,toph pour la terre,katara pour l'eau et aang pour l'air
Revenir en haut Aller en bas
Hoeneim
*
*
Hoeneim

Masculin Age : 29
Messages : 336
Date d'inscription : 15/08/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:49

Pfff...Iroh!
Revenir en haut Aller en bas
Kuzon
-
Kuzon

Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:36

Pour l'air je dirai Gyatso, pour la terre Bumi, pour l'eau lune et l'océan et pour le feu Iroh et Ozaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 3:06

Moi je dit juste Aang puisqu'il peut avoir tout les éléments des autres x333
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:19

oui mais faut quil progresse psk il est ds la moyenne de la maitrise mais par rapport a toph ou katara...
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:05

bumi pour la terre ?
non la meilleur c'est toph elle sai maitriser le fer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:57

qui te dit que bumi ne sait pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:45

Bonsoir,

je viens apporter ma modeste contribution, avec la façon dont je vois les choses.

Parmi tous les personnages présents dans la série il me semble que le plus puissant est sans contestation possible l'Avatar, en règle général, avec une petite préférence personnelle pour Roku. Ce dernier affronte un volcan, et même si il ne peut le vaincre seul, il ne fait pas pâle figure, loin de là. Quand à Kyoshi elle sépare son pays du reste du continent pour l'amener plus loin...seule. Alors que si on regarde bien ce que font les autres maîtres de la terre (exception faite de ceux qui sont exceptionnels comme Toph) on devine qu'il en faudrai beaucoup pour réussir cet exploit.

Donc l'Avatar est exceptionnellement puissant, aussi bien Roku que Kyoshi. Aang est un cas à part, en effet au début de la série il ne maîtrise que l'air. C'est au fur et à mesure qu'il maîtrise les autres éléments. Ce qui fait sa force c'est la vitesse à laquelle il les apprends. Au vu des compagnons qu'il se traine il y a fort à parier que dans le futur il sera le plus puissant Avatar qui ait existé (en effet il apprendra les maîtrises particulières à chaque élément, le métal pour la terre, l'éléctricité pour le feu (Zuko ne maîtrise encore que très imparfaitement l'électricité mais il a commencé comme en témoigne l'épisode Day of The Black Sun), le sang pour l'eau.).

Pour ce qui est du fait de désigner le meilleur dans son élément propre, et si on exclut l'Avatar, ce n'est pas non plus toujours facile.

Pour le feu je dirai que ça doit se jouer entre Iroh et Osai. Azula est très forte, tout comme Zuko (qui vient de faire un petit bond en avant niveau progression avec le chapitre 13 du livre 3), mais ils sont un cran en dessous c'est certain. A noter que en combat en 1 contre 1 Azula est plus forte que Aang.

Pour la terre, c'est entre Toph et Bumi je pense...Même si de ce qui a été montré jusqu'à présent je pense que Toph est plus puissante.

Pour l'eau je pense que Katara est seule au monde. Certes Paku était puissant, et même son maître, mais il n'avait de toute évidence pas découvert la maîtrise du sang. Ce que sait faire Katara (même si elle n'a aucune envie de l'utiliser).

Pour l'air, même si nous ne l'avons jamais vu en action il semble en effet que Gyatso soit le plus puissant. Mais pour cela nous n'avons que les paroles d'Aang.

Enfin pour tout ce qui est du combat hors éléments, le maître de Sokka (celui qui lui apprend l'épée et dont j'ai oublié le nom) me semble le plus fort dans sa partie.

Voilà, voilà, en espérant que cet avis puisse un peu faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzon
-
Kuzon

Masculin Age : 30
Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:06

Hamma est très puissante aussi. Mais Katara l'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:09

oui pour moi katara est la meilleur dans son element et je croi que toph est meilleur que boumi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 33
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:42

pour moi dans le feu c'est iroh le plus puissant(quoique ozai soit balèze aussi^^) l'air évidemment aang pour la terre toph(meme si je préfère bumi parce qu'il et completement singlé)
et pour l'eau katara ca c'est sur^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:24

je dirais aang pour l'air, katara pour l'eau(et le sang), toph pour la terre(et le métal), et iroh pour le feu
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 33
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:14

Moi je dirais iroh sans contestation :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui sait qui est le meilleur ?? Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:11

Kuzon a écrit:
Hamma est très puissante aussi. Mais Katara l'a battu.


ouii elle m'a vachement étOnnée quand j'ai vu ça !! katara
j'étais trOp heureuse qu'elle l'ai fait par ce que j'avais trOp peur ke Aang et Sokka meurent à ce moment là ( j'suis une peu naive là ) ça aurais été trOp nul diis !! aang


Dernière édition par lOulOuch le Jeu 27 Mar 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:22

pOur mOi c'est aussi Toph qui est la meilleure ( dans son élément), mais si Iroh n'est pas mal dans son genre !!

mais pOur revenir a Azula ( que j'ai vraiment envie de frappée !), elle a battu Aang seulement parce que elle maitrise le feu et pas encore Aang.
ça serait marrant de revoir Bumi a la fin de la série, j'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes
( j'suis toute excitée rien qu'à en parler )

sa va être marant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le plus puissant des personnages Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:32

Re-salut.

Alors selon moi, le plus puissant des personnages est sans conteste Aang, mais uniquement lorsqu'il est en état d'Avatar. Si dans cet état il a la connaissance et la puissance de toutes ses incarnations précédentes, il n'y a pas vraiment à se casser la tête.

Pour les autres, c'est un peu difficile à les départager s'ils ne maîtrisent pas le même élément. Je pense que, si on voit les choses de manière "réaliste", celui qui maîtrise la terre aurait quand même un sacré avantage car le corps ne tiendrait pas trop longtemps écrasé entre deux rochers. Evidemment il ne tiendrait pas longtemps dans un énorme brasier mais il suffirait au maître de la terre de se réfugier dans le sol et d'écraser son adversaire.

Pour les maîtres du feu, n'ayant vu jusqu'à présent que les 2 premières saisons, je pense que le plus fort de ceux qu'on a vus est Iroh. En effet dans le 1er chapitre de la saison 2, il n'a aucun mal à calmer Azula alors qu'elle s'apprête à envoyer son fameux éclair sur son frère (bouh la vilaine). Il ne faut pas oublier que c'était lui qui était destiné à devenir le Seigneur du feu, avant que son frère ne lui prenne sa place.

Pour la terre, c'est évidemment Toph et pour l'eau Katara. D'ailleurs cette-dernière prenait le dessus lors de son combat contre Azula jusqu'à ce que Zuko intervienne. Je pense que l'eau est au-dessus du feu (changement de phase liquide-solide), mais en contrepartie les maîtres de l'eau ne peuvent pas créer leur élément, ce qui est un désavantage (s'ils pouvaient la créer ils seraient vraiment trop forts), alors que les maîtres du feu oui.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:42

dans un sens il ne peuvent pas la créé en tant que tel mais il y a de l'eau aussi dans l'air dOnc ils peuvent s'en servir et ils peuvent utiliser l'eau dans les coprs s qui est un grand avantage ( pour moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RPG


Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) Le plus puissant de tous (hormis l'avatar) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: