Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Quel est votre personnage préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

votre personnage préféfé
Toph
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche17%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 17% [ 41 ]
Zuko
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche21%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 21% [ 50 ]
Katara
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche11%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 11% [ 27 ]
Aang
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche12%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 12% [ 29 ]
Iroh
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche13%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 13% [ 31 ]
Azula
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche5%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 5% [ 11 ]
Ty Lee
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche3%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 3% [ 7 ]
Mai
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche0%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 0% [ 1 ]
Roku
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 2% [ 5 ]
Sokka
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche8%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 8% [ 18 ]
Appa
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 2% [ 4 ]
Momo
Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagegauche6%Quel est votre personnage préféré - Page 4 Sondagedroite
 6% [ 16 ]
Total des votes : 240
 

Doudidouda
*****
*****


Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:28

Il faut dire aussi que presque tous les personnages sont drôles.

Chacun à leur façon mais ils sont tous un peu comique ><
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 4:45

Moi, j'aime bien Appa (mais ce n'est pas sa que j'ai répondu) car j'aime comment il a été dessiné... je le trouve drôle. aang
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:51

Et pour qui as-tu voté alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:54

SECRET! Je regrette mon choix... Quel est votre personnage préféré - Page 4 Aang-ch3
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:32

Ne sois pas gêné, tu peux nous le dire.

De toute façon moi je peux voter pour n'importe qui, je les aime tous =)

* Toph au sondage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:33

Dah !! Y'en a aucun de la bande à Jet !! *s'apprête à se jeter du haut d'un pont Peter Pan *

'Fin bon, s'ils y auraient été, j'aurait peut-être pas su choisir entre La Flèche et Pesticide (darh, trop déçue d'apprendre qu'en fait c'était une fille ToT. M'en fout, dans ma tête c'est toujours un gars Mouhahaha pas de calin! )

Ben du coup j'ai voté Aang, parce que j'l'aime bien, mais j'aurais pu aussi voter Zuko après tout ... Oh et puis zut, c'est fait, na ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:45

Keera, le sondage concerne seulement les personnages principaux.

La flèche et pesticide sont 2 personnages qui ne font que 2 brèves apparitions, c'est la raison pour laquelle ils n'apparaissent pas sur ce sondage.

La deuxième raison est qu'il y a un nombre limité de choix pour un sondage, et je pense qu'on avait atteint la limite.

Voilà pour répondre. Et puis, tu as le droit d'aimer plein de personnages comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:50

Ah d'accord, je me disais aussi :) C'est vrai qu'on les voit pas souvent, c'est dommage ... Mais bon, on pourra pas changer ça, c'est pas nous qui faisons les épisodes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:09

J'adore vraiment le fait que Toph soit aveugle et puisse tout de même combattre (mieux que quiconque en plus). De plus, elle est la seule à maîtriser le métal. Elle me fais penser à DareDevil =D En outre, j'adore son caractère !

Zuzu me faisais vraiment ch*** dans les premiers épisodes, et je l'ai bien aimé a partir du moment où ses cheveux ont poussés. C'est vrai quoi, son oncle est archi cool et lui il pète des cacas nerveux toutes les 10 minutes.

Katara n'est pas un personnage complexe, et est sûrement un des personnages les plus ''normaux'' (sans compter sa maîtrise de l'eau). Bien qu'elle pète parfois plus haut que son derrière, elle reste tout de même sympathique.

D'habitude, je n'aime pas les héros, mais Aang est plutôt cool. Rien à dire de plus, a part que ses petites sautes d'humeurs sont assez chiantes.

Iroh, je l'adore. Il est à la fois fort et intelligent. Fin stratège et sait prendre sur lui, pour savourer les petites choses quotidiennes que lui offre la vie. Il ne se prend pas la tête, et se considère lui même comme un bon vivant. Il aurait été un meilleur seigneur du feu que son frère =D
Le pauvre à en plus perdu son fils ;(

Azula... la terrifiante beauté froide et fatale... Un personnage très intéressant, du fait qu'elle est intelligente, douée en plus d'être machiavélique. Complètement mégalomane, compte tenu du fait qu'elle dispose d'un statut social élevée, elle se sert de ses affinités et de la peur qu'elle inspire pour dominer autrui...
Pour une fois qu'un personnage féminin est puissant...

Ty Lee est plutôt marrante, et dispose de facultés intéressantes...

Mai est blasée de tout, ce qui peu la rendre cool/chiante (rayez la mention inutile). Ses facultés ne sont pas supers, mais elle ose au moins contredire les ordres d'Azula...

Roku, on le voit peu, donc difficile de l'apprécier à sa juste valeur... (bien que j'adore Kyoshi). J'aime bien sa voix en VF =D

Sokka est peut être un de mes persos préféré... Il se décrit comme normal (et c'est plus ou moins le cas), mais est complétement déluré et drôle à un point... Il peu être abruti fini ou bien un génie complet selon les épisodes, cool =D
Sa voix en VO est trop marrante.

"Ma première copine s'est transformé en Lune."
"Ça a dut être horrible !"

Rien à dire sur Appa...


Momo me fait penser à mon chat... Il s'entend mieux avec Sokka qu'avec Aang ou c'est moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:22

Mdrrr, j'aime les commentaires et suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la plupart des personnages, surtout Zuko.

Mai je l'aime bien moi =D

Par contre Aang est insupportable, limite je préférerais la série sans lui xD * LE truc logique à mort >< *

Voilà voilà ^^

( Et je sais pas pour momo :o )
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:38

Plus j'avance dans la série, plus j'aime zuko!

Il est bien mieux avec les cheveux long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:53

Moi c'est Zuko je l'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:00

Zuko,sinon c'est Ozai Azula
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:32

Nathaniel -> Non je crois que Momo préfère vraiment Sokka :p

Moi dans l'ordre je dirais Momo en premier ^.^ (je m'entraine à reproduire son petit: grrooui ? ^.^ c'est troooop mignon)
Sinon après... Je saurais pas trop dire entre Iroh (que j'adore en tout point tellement il est génial :p), Sokka (que Nathaniel a très bien décrit ^.^), Katara (assez forte bien que quelque fois extrêmement chiante) et Zuko (qui, c'est clair, a bien plus la classe les cheveux longs (et quand il est avec les gentils ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
Elyzandre
-
Elyzandre

Féminin Age : 30
Messages : 224
Date d'inscription : 17/06/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:20

Katara & Toph & Ty lee ! :)

Femme powaa toph
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:07

Evyle a écrit:
Katara (assez forte bien que quelque fois extrêmement chiante)
Et très conne. XDD
J'ai revu les épisodes de la fin avant-hier, et, genre, en plein agni kai entre Azula et Zuko, ya Katara (qui avait dû se cacher quelque part, comme toute personne saine d'esprit aurait fait) qui TOUT D'UN COUP apparaît au fond, derrière Zuko. O_O Mais d'où elle sort ? Pourquoi maintenant ? T_T (et paf, tout le souk avec l'éclair, etc. v_v mais quelle cruche)

BREF. XD
Moi j'adore Iroh et Sokka. =D (Et le guru Pathik =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Rinji
-
Rinji

Masculin Age : 34
Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:05

Ho ? Pour ma part, j'apprécie Toph pour ses remarques sarcastiques et ses "blind-joke" (je ne sais pas ce que ça vaut en français, vu que j'ai tout regardé en VO).

Kestrel a écrit:
(Et le guru Pathik =o)

Ho...?
You've got a thing for the... Onion-Banana-Juice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:13

^^Ouai,Iroh je l'adore!=D
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:14

hum... question difficile.... J'aime beaucoup de personnages. Mais si je devais faire un classsement, je pense que se serai:

Sur les marches du podium:
1) Zuko (Que j'ai moi aussi commencé à aimer vers la saison 2, c'est justement son changement de personnalité que j'ai trouvé très interessante.) Il a trop la classe les cheveux longs !!
2) Puis Sokka, il me fait trop rire! XD !!
3) Katara, même si des fois elle se permet de faire la moral a tout le monde, je trouve qu'elle a du style!

4) Momo!!! =D Trop mignon, je veux le même!
5) Iroh, j'aime sa vision des choses, ça le rend drôle à certaines occasions, et sa relation avec Zuko me fait rire!
6) Aang, il est sympa!
7) Toph XD! Sa façon d'être et ses remarques me font aussi rire! (oui... j'ai le sourire facile -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
**
**
Roxas

Masculin Age : 32
Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2007

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 17:55

mon préféré c'est Iroh parce c'est certainement l'un des personnage les plus développé niveau personnalité et en plus il est sage et à de l'humour.

j'aime bien toph aussi, ainsi que Sokka parce qu'en faite ce type est génial

et le mieux dans les méchant cela reste Azula, la psycopathe de service qui devient folle à la fin, un bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
*
*
Elwing

Féminin Age : 31
Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 18:56

Mais ... mais .. mais ... Il manque un personnage CRUCIAL !! °°

Le vendeur de choux ! \o/

Je l'adore ce pauvre type qui se fait démonter sa charrette à chaque fois x]

(Bon, et puis Momo powaaa quoi ... x] )
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptySam 19 Juin 2010 - 19:06

J'voulais poser une question,Ozai,pourquoi il est pas dedans?^^

Z'oubliez encore un truc,vous oubliez Bumi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58

Iroh Iroh le meilleur ; calme il boit du thé et joué presque tout le temps au païsho. En plus il a de très bons proverbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:42

J'ai voté pour Iroh. Je l'adore, il est drôle, puissant, sage.
Mais tous les personnages sont géniaux dans cette série!!!

Mon top 3 serait donc Iroh, Zuko, Ty Lee
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:58

Manouchka a écrit:
Mon top 3 serait donc Iroh, Zuko, Ty Lee

Je crois qu'on va être copain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:23

Oh un nouvel ami aang

En fait, je les aime tous, sauf Suki et parfois Katara!!!
Mais j'ai toujours pas vu le livre 3; je peux encore changer d'avis... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)
» Défendez votre personnage favorit...
» Qui est votre Avatar préféré ?
» Présentation de personnage - Zey
» Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: