Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quel est votre personnage préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

votre personnage préféfé
Toph
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche17%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 17% [ 41 ]
Zuko
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche21%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 21% [ 50 ]
Katara
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche11%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 11% [ 27 ]
Aang
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche12%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 12% [ 29 ]
Iroh
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche13%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 13% [ 31 ]
Azula
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche5%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 5% [ 11 ]
Ty Lee
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche3%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 3% [ 7 ]
Mai
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche0%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 0% [ 1 ]
Roku
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 2% [ 5 ]
Sokka
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche8%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 8% [ 18 ]
Appa
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 2% [ 4 ]
Momo
Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagegauche6%Quel est votre personnage préféré - Page 3 Sondagedroite
 6% [ 16 ]
Total des votes : 240
 

Invité
Invité



RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:46

pour moi il y a Zuko,Aang et Katara Zuko aang katara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:52

Zuko et Toph car il sont trop fort et trp mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:27

Mon personnage préféré est Azula, car j'aime bien son rôle de "méchante". C'est une peu la seule principale qui a ce role la car les autres ( zuko, mai, ty lee, iroh) sont plutôt du bon côté on va dire. Ces actes de folie me font triper et elle est super puissante dans la maitrise du feu. Elle est aussi super intelligente d'avoir pris ba sin se. Azula

Mon deuxième préféré est Zuko, car j'aime bien son histoire, le fait qu'il ne sait pas quel côté choisir. Zuko

Mon troisième préféré, j'ai hésiter entre iroh Iroh et sokka Sokka mais je préfère sokka, car il est vraiment super drôle ce personnage, et au début il servait à rien mais finalement il a servi a beaucoup de choses dans les derniers épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:04

sans hésiter Zuko en première place :z10:
C'est un perso très énigmatique qui a beaucoup de mal à touver sa propre voix
J'adore son évolution au fil du temps, parviendrat-il à mettre de son coté son honneur pour écouter ce que lui dicte son coeur (et son oncle...)

Viens ensuite Hiro
C'est un personnage débonnaire qui n'hésite pas à donner de sa personne pour aider les autres
malgré la perte de son unique fils il continue d'apprécier la vie et fais tout pour améliorer celle de ses comparses, vraient un homme de bien
et drès drole avec ça

Et pour finir Sokka sokka
J'aime sa façon de s'adapter aux situations et de croire en la victoire; en + c'est le seul perso de la bande à ne pas avoir de capacité particulière (il ne maitrise aucun élément) mais ça ne l'empeche pas d'avoir son importance !

il est quand même difficile de faire un choix parmi des perssonages tous très attachant à leurs façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:58

Katara!!! katara katara katara katara elle est trop belle je ladore
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
-
Yôko

Féminin Age : 32
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:40

C'est Zuko, et de loin !
Il est trop trop excelent !
En plus il est méga beau !
J'aime beaucoup Sokka parce qu'il est drole, mais Zuko est mille fois mieux !

Vive nous...! Nation du feu !

zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:27

Moi perso sa serai Iroh sokka et azula :p

Iroh parce qu'il est trop bon xD surtout après son séjour en prison :p

Sokka parce qu'on dirai moi xD les même van pourrit :p

Azula flippante mais attachante :p un peu sadique sur les bord

Mais avec une net préférence pour Iroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: vos trois presonages prefere Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:45

moi c'est Azula,Ozay et Momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:47

moi toph momo appa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:48

la meilleur toph
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:22

Katara, zuko, suki
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:09

Aang, Sokka et IrOh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Luciole
Graphiste
Luciole

Masculin Age : 99
Messages : 334
Date d'inscription : 19/06/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:14

Vive Zuko et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:54

moi chpréfaire soka et toph son les plus marrant et puis toph se bat trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Linc
-
Linc

Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:38

Pour ma part je trouve que les meilleurs sont Toph et Ty lee. Peu de gens parlent de Ty lee mais elle est pourtant marrante et plutot sexy!! Quand a toph elle elle est vraiment drole et se bat hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:14

moi préfère Azula!
Mais momo est trop mimi dans lépisode Sozin's Comet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:26

aang Aang
toph Toph
momo et Momo !!!

Enfin, j'aime bien tous les personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:20

si je devais aussi faire un classement de trois personnes ca donnerai ceci :

Azula Azula! (fallait s'en douter XD)
Ty Lee Ty-lee

ET Mai mais ya pas d'images d'elle ù_ù

C plutôt un classement de la nation du feu! XD
Je mettrai aussi Momo en 3è position.
Revenir en haut Aller en bas
Fang
*
*
Fang

Masculin Age : 35
Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:32

Bon ben dans mon top trois il y a :

En troisième position : toph Toph

En seconde position : Sokka Sokka (Trop tordant)

And the winner is :



(roulements de tembour)








AZULA !!!!!!! Azula
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:54

1. Azula
2. Toph
3. Sokka

^^ et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Seth
-
Seth

Masculin Age : 33
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:09

Toph est bien plus chariqmatique que tout les autres, même si je dois avouer avoir un petit penchant pour Appa... Mais bon, il n'y a pas photo : TOPH IS THE BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:11

Moi, j'en ai deux, Katara, parce qu'on se ressemble et Zuko, parce que c'est le personnage le plus profond de la série katara zuko
Revenir en haut Aller en bas
Didadna
-
Didadna

Masculin Age : 29
Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:22

Moi c'est : Toph et Iroh ! Deux personnages avec beaucoup de charismes !
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:09

* Avait complétement zappé le sondage *

Moi j'en aime beaucoup des personnages...

Mon préféré ça reste sans doute toph pour sa puissance, son sens de l'humour, son caractère fort et sa personnalité attachante. ^^

Cependant j'en aime aussi d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerman
-
Powerman

Masculin Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:23

Moi j'ai vote Aang , pour le deuxième sa serez momo car il fais rire et en troisième sa serez soka car il est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:28

Il faut dire aussi que presque tous les personnages sont drôles.

Chacun à leur façon mais ils sont tous un peu comique ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)
» Défendez votre personnage favorit...
» Qui est votre Avatar préféré ?
» Présentation de personnage - Zey
» Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: