Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?

DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptySam 15 Mai 2010 - 20:09

Désolée si un topic de ce genre a déjà été fait précédemment. Je n'en ai pas trouvé.

Tout est un peu dans le titre. Est-ce qu'il y a des acteurs que vous aimeriez voir dans le film? Jouant quel rôle?

Puisque Zuko est Indien dans le film, j'ai pensé à une Indienne aussi pour sa mère, Ursa. Je propose Aishwarya Rai (37 ans) :

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Aishwarya-rai3
Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Aishwarya-rai1


Elle est ni trop vieille, ni trop jeune (l'âge qu'il faut pour jouer une mère quoi) et en plus de cela, elle est Magnifique (avec un grand M!). Elle a aussi ce côté très doux, maternel, je trouve. Elle ne ressemble peut-être pas à Ursa, mais elle pourrait être une mère crédible pour Dev, c'est ce qui compte le plus au bout du compte.

Pour Azula, j'en ai trois en tête.
La première est Melinda Shankar, actrice Canadienne (d’origine Indienne) qui joue dans Degrassi.

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Melinda-Shankar

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 18772_226417415841_222416550841_3000262_133200_n

Pour voir comment elle joue : https://www.youtube.com/watch?v=71lPL8noMEU&feature=related

La deuxième est Genelia D’Souza (23 ans), actrice Indienne qui n’a joué que dans des films Bollywoodiens jusqu'à maintenant, mais elle sait quand même parler anglais.

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Genelia
Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Geneliadsouza-12b-1_1215704665

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Genelia-d-souza47

Pour la voir jouer : https://www.youtube.com/watch?v=e2cLjMMgAXA&feature=related (Je vous préviens, c’est pas en anglais hein)
Une video d’elle en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=RaKQL5og1m4

Elle ressemble plus a Katara qu’Azula. Mais bon, Katara est déjà choisie, faut faire avec…

La troisième : Summer Bishil (22 ans), actrice Americaine d’origine Indienne.

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Image114
Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Summer+Bishil
Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Uploaded_images/2777_head_brave_new_girl.jpg

Pour la voir jouer : https://www.youtube.com/watch?v=RaKQL5og1m4

Pour Ty lee, j’aime bien cette fille-là https://www.youtube.com/watch?v=ODWM5Z5rXR0
Elle s’appelle Emmi Rosales. Elle n’est pas encore actrice, mais elle a le physique, la souplesse pour le rôle et elle joue plutôt bien.
Elle fait des figures de gym au début de la video, mais à 5 :10 elle se met à jouer une scène de la série. elle joue la scène de la saison trois, épisode 5 « The Beach » (La Plage ?) ou il sont assis autours du feu de camp et que Ty lee réagit au commentaire de Zuko à propos de sa passion pour le cirque en expliquant qu’elle a grandit avec six sœurs qui étaient exactement comme elle, etc…).

Sinon il y a aussi Brenda Song, 22 ans. Ceux qui regardent Disney Channel la connaissent sans doute. Elle est ceinture noire en Tae Kwon Do :

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 2512_brenda%20song7
Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Magsdyggugtgygff

Pour Toph, une autre fille de youtube, Karen Vo: https://www.youtube.com/watch?v=C59UNEhEje8&feature=related
Je n’ai pas encore trouvé de video sérieuse d’elle entrain de jouer une scène de la série, mais je trouve qu’elle ressemble hyper fort à Toph. Elle est petite, asiatique, plutôt imposante physiquement et elle pratique des arts martiaux. Si elle sait bien jouer, elle est parfaite pour le rôle.

Pour Mai, j’ai Isabelle Leong, 22 ans, actrice Americaine d’origine Chinoise : Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 10767135_tml

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 010312629

Pour June, la femme avec sa créature qui sent tout dans la saison 1, l’episode ou ils rencontrent Bato, j’ai aussi pensé à Kate Voegele, Americaine de 24 ans. Elle a joué dans Les Frères Scott en temps que « Mia », au cas ou quelqu’un d’ici regarderait la série.
La voilà :

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? KateVoegele

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Kate-voegele_a

June =>http://3.bp.blogspot.com/_udWlKsgbKY8/SIkKMWeWs_I/AAAAAAAAASA/Q-Fsdx7afok/s400/08+June.JPG


Ça en fait un petite paquet, mais c'est ce que j'ai pour l'instant. A vous !


Dernière édition par DragonoftheWest le Jeu 10 Juin 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:35

Vu 25 fois, et toujours aucune réponse? Quoi, vous n'avez absolument aucune idée, aucune actrice/teur que vous aimeriez voir dans le film? ><

Eh bein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:41

Genelia pour Azula, stylé, comme le dit l'homme du Daily (pas comme ça que ça s'écrit mais bon ^^), a la fois envoutante et effrayante :)



Pour Ty lee non, Brenda Song n'irait pas, elle est censé être blanche avec de gros yeux plutôt rond, pas de petits yeux bridés ^^

Pour ce qui est de la mère, aucune chance de voir Mme. Rai, elle est bien trop chère pour ce second rôle ^^

Mai et June non et oui, Isabelle n'est pas un peu vieille par rapport à l'acteur de Zuko ?


Par contre, maintenant pour Iroh, l'acteur est très mal choisi...

http://tlaofilme.files.wordpress.com/2009/10/ew_tla_iroh.jpg

http://70.47.89.21/~hummel/hhnet/wp-content/uploads/happy-iroh.jpg

Strictement aucune ressemblance... L'un est mince grand avec une barbe noire, l'autre et trapu, assez enrobé avec une barbe grise :s

Un personnage qui me fait rire, j'espère qu'il le fera également dans le film.



Et quand sera-til de Momo ? Sera-t-il présent ? :D


Dernière édition par Arook le Jeu 10 Juin 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:46

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 29079_130800466947138_113328595360992_296160_4573180_n

Quand on parle de Momo!^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:00

Arook a écrit:

Pour ce qui est de la mère, aucune chance de voir Mme. Rai, elle est bien trop chère pour ce second rôle ^^

Mai et June non et oui, Isabelle n'est pas un peu vieille par rapport à l'acteur de Zuko ?


Effectivement, je n'avais pas du tout pensé à l'argent. C'est dommage.
Dev Patel a 20 ans, Isabelle en a 22. Deux ans de différence, ce n'est pas si grave que ça, non?

Citation :
Pour Ty lee non, Brenda Song n'irait pas, elle est censé être blanche avec de gros yeux plutôt rond, pas de petits yeux bridés ^^

Mouais, en même temps, Katara et Sokka étaient bien sensés être foncés au yeux bleus et ils ont trouvé les acteurs les plus pâles qu’il y ai (dont une aux yeux verts). Zuko devait être Asiatique de l’est et ils ont choisi un Indian foncé...Ca serait mieux qu’ils prennent une fille qui lui ressemble (une Blanche aux grand yeux comme tu le dis), mais cela ne veux pas dire que les actrices qui ne la ressemblent pas trop fort n’ont aucune chance.

Citation :
Par contre, maintenant pour Iroh, l'acteur est très mal choisi...

Je suis d’accord, j’étais hyper étonnée de voir qui ils avaient casté pour lui, mais on ma dit que Shaun Taub était un super bon acteur donc finalement, je me suis résigné à attendre et voir…

Citation :
Quand on parle de Momo!^^

Ouaw, c’est la première fois que je le vois! Il est un peu effrayant la dessus, on dirait une sorte de chauve souris et en voyant ses yeux, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les Mages Noirs dans Final Fantasy 9 :s

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Fan-art-Bibi-N-1-Final-Fantasy-IX

(au cas ou la photo ne s'afficherais pas : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/clad8999.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1195422338/Fan-art-Bibi-N-1-Final-Fantasy-IX.jpg )


Dernière édition par DragonoftheWest le Jeu 10 Juin 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:54

Je ne sais paspourquoi,Shaun Toub m'a l'air parfait pour Iroh,je ne sais pas pourquoi mais il m'a l'air parfait...
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:08

Si on oublie le manque évident de ressemblance physique, il se peut qu'il le soit. La façon dont il joura pourra peut-être tout changer (à notre opinion de lui). Dev Patel ne ressemble pas à Zuko du tout, mais, même si j'étais fachée au début, je suis contente qu'ils l'ont choisis car d'après ce qu'on a vu dans les trailers, il arrive à transmettre les bonnes émotions, sans même avoir à parler. Je vois vraiment la détermination dans ses yeux, le prince banni prêt à tout et n'importe quoi pour retrouver son honneur et l'amour de son père. On peut vraiment s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:07

Je trouve qu'il sont bien choisis,tous!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto hokage
-
Naruto hokage

Masculin Age : 28
Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:38

Pour ozai ca irais bien eishtein x)
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:33

Ben ça va encore,c'est vrai que je m'attendais à mieux mais ça va...:D
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:16

D.P. important:

Summer Bishil interprète Azula!
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptySam 3 Juil 2010 - 15:45

Lie a écrit:
D.P. important:

Summer Bishil interprète Azula!

Yay! D'après les Américains qui ont déjà vus le film, elle joue bien son rôle.

Si vous voulez lire l'avis des gens qui l'ont vu => (anglais) http://forums.avatarspirit.net/index.php?topic=18501.0

En passant, la grande majorité trouve que le film est extrêmement pourri...Maintenant on sait qu'on doit pas s'attendre à beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptySam 3 Juil 2010 - 18:17

Quelqu'un saurais(pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ou qui l'ont déjà vu) me montrer Azula?
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptySam 3 Juil 2010 - 19:29

Citation :
Quelqu'un saurais(pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ou qui l'ont déjà vu) me montrer Azula?
On dirait qu'elle est pas dans le 1er film =D
En tout cas elle est citée dans aucun casting que j'ai vu.
Bizarre ça...
/me part enquêter.

=P
https://2img.net/h/i998.photobucket.com/albums/af102/avatarforumactif/Bishil_Summer_2251.jpg

C'est dit sur ce forum là:
https://avatar.forumactif.fr/avatar-le-film-f1/images-du-film-t11077.htm#134884

PS: j'enquête toujours pour voir pourquoi je la vois pas è_é

Edit: Je cite de ce site http://avatarthelastairbenderonline.com , dans un billet publié le 30juin 2010:
Citation :
In related news, the actor for everyones favorite Azula has been named and is confirmed to be making a short appearance near the end of the movie.
Trad: Dans les news concernant le film, l'actrice pressentie par tout le monde pour Azula a été nommée (Summer Bishil) et l'on a confirmé sa courte apparition à la fin du film.
En d'autres termes, on ne la verra qu'un petit peu dans le premier film, d'où son absence des castings généraux...
Enfin, c'est ce que dit ce site, hein =P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptySam 3 Juil 2010 - 19:43

D'après ceux qui l'ont vu, elle est bien dans le film, elle apparaît à la fin (dans le scène qui correspond à la dernière scène de la série ou Ozai l'explique que c'est à elle de se mettre aux trousses de l'avatar)...Il n'y a pas d'images, mais si ils le disent, c'est que ça doit être vrai...

EDIT:D'accord, je me suis mise à écrire ce message avant que tu n'édites le tiens, Yuke. Je n'avais donc pas vu que t'avais déjà importé l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Lie
-
Lie

Masculin Age : 25
Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2010

RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:57

Là voilà dans le casting:

Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? 34192_136301999730318_113328595360992_329090_7292082_n

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film
» Le moment le plus marquant pour vous!
» J'ai une question à propos du film [Spoiler du film ?]
» Bande Originale du film
» Images du film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: