Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Quel est votre personnage préféré

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

votre personnage préféfé
Toph
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche17%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 17% [ 41 ]
Zuko
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche21%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 21% [ 50 ]
Katara
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche11%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 11% [ 27 ]
Aang
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche12%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 12% [ 29 ]
Iroh
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche13%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 13% [ 31 ]
Azula
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche5%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 5% [ 11 ]
Ty Lee
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche3%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 3% [ 7 ]
Mai
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche0%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 0% [ 1 ]
Roku
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 2% [ 5 ]
Sokka
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche8%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 8% [ 18 ]
Appa
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche2%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 2% [ 4 ]
Momo
Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagegauche6%Quel est votre personnage préféré - Page 5 Sondagedroite
 6% [ 16 ]
Total des votes : 240
 

Invité
Invité



RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:23

Oh un nouvel ami aang

En fait, je les aime tous, sauf Suki et parfois Katara!!!
Mais j'ai toujours pas vu le livre 3; je peux encore changer d'avis... Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:46

Je pense que tu vas bien aimé cette saison ^^ Épisode 5!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:59

Ty Lee For The Win!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:31

Nasso a écrit:
Je pense que tu vas bien aimé cette saison ^^ Épisode 5!!! ;)

C'est marrant que t'en parles, parce que je viens juste de le voir!!! Y'a pas à dire, les personnages de la Nation du Feu sont les plus passionnants. J'avais envie de faire un gros câlin à tout le monde, surtout à Zuzu Amour
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Graphiste
Archange

Messages : 459
Date d'inscription : 25/02/2007

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:52

J'ai hésité un moment entre Ty Lee est Iroh. Les personnages joyeux m'attirent toujours =w=. Et puis même si Ty Lee est énergique, elle est aussi zen (de par son art martial, d'ailleurs je trouve toujours la contorsion bizarre XD).
Iroh parce que c'est le grand papa qu'on aimerait tous avoir! Déjà il est gourmand tout comme moi =w=, il est très patient, joueur et j'aime ce respect qu'il a vis à vis de la nature.

Tous deux sont de gentils-méchants. Iroh reste quand même plus sûr vis à vis de ce qu'il doit suivre. Même si il accompagne Zuko dans ses aventures, il le guide plus vers le droit chemin (grand papa :3) que de se contenter de le suivre seulement; il a une ouverture d'esprit qui me plaît: par exemple un mélange ne le dérange pas etc....
Ty Lee quant à elle se contente de suivre les ordres d'Azula (hum oui par la contrainte souvent certes) c'est ce qui pourrait me gêner un peu mais elle a un bon fond =w=. (J'aime bien Mai aussi mais le côté Tsundere m'horripile XD)

Donc j'ai voté Iroh. Sokka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:40

J'ai l'impression que Ty Lee obéit aveuglément à Azula dans l'espoir que celle ci l'aime un peu. Elle ressent un réel manque d'affection.

Iroh me fait penser au professeur Dumbledore dans Harry Potter sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:15

j'aime tout les personnages (sauf Azula et Ozai) mais le top du top c'est Aang Aang aang
Revenir en haut Aller en bas
Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:57

J'ai voté Sokka!!C'est le plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:12

J'ai voté Iroh !! Il est vraiment génial dans le rôle du "gros papi".
Mais, c'est extrêmement dur de choisir, mon personnage préféré change très souvent selon les épisodes ...
Toph est aussi un très bon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:23

C'est un choix difficile à faire... J'adore Toph, Iroh et Mai(oui Mai...) Ainsi que presque tous ceux dans la liste... Mais j'ai choisi Zuko car en plus d'être le plus beau (ben quoi? J'ai commencé à regarder la série très jeune... donc l'esprit... bof quoi!) Oui donc Zuko est un super personnage qui évolue et prend conscience de l'horreur qui l'entoure. C'est peut-être même le personnage le mieux traité de la série... Passant du fils de l'Empereur cherchant à retrouver son honneur à l'allié et ami du héros ben il faut y aller fort! C'est pour toute ses raisons que je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré Quel est votre personnage préféré - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le plus puissant de tous (hormis l'avatar)
» Défendez votre personnage favorit...
» Qui est votre Avatar préféré ?
» Présentation de personnage - Zey
» Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: