Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Qui est votre Avatar préféré ?


Qui est votre Avatar préféré ?
Avatar Yangchen (Nomades de L'Air - Temple de L'Air de l'Ouest)
Qui est votre Avatar préféré ? Sondagegauche3%Qui est votre Avatar préféré ? Sondagedroite
 3% [ 1 ]
Avatar Kuruk (Tribus de L'Eau - Tribu du Pôle Nord)
Qui est votre Avatar préféré ? Sondagegauche24%Qui est votre Avatar préféré ? Sondagedroite
 24% [ 9 ]
Avatar Kyoshi (Royaume de la Terre - Île de Kyoshi)
Qui est votre Avatar préféré ? Sondagegauche24%Qui est votre Avatar préféré ? Sondagedroite
 24% [ 9 ]
Avatar Roku (Nation du Feu - Île de Roku)
Qui est votre Avatar préféré ? Sondagegauche24%Qui est votre Avatar préféré ? Sondagedroite
 24% [ 9 ]
Avatar Aang (Nomades de L'Air - Temple de L'Air du Sud)
Qui est votre Avatar préféré ? Sondagegauche24%Qui est votre Avatar préféré ? Sondagedroite
 24% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:24

Merci de donner la raison de votre choix !

Personnellement, j'ai beaucoup Kyoshi, surtout vis à vis de son caractère fort. Elle est de plus élégante, contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'un maître de la Terre.
En plus d'avoir fondée le Dai Li, elle a des pieds immenses =P

J'aime bien aussi Yangchen car elle est sage, et c'est une fille de surcroît, comme Kyoshi xD


Dernière édition par Nathaniel Machiavel le Mar 2 Mar 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:31

Moi je vote pour Kyoshi =D

Tout simplement parcequ'elle est grande, forte et surtout : elle me rappelle Suki *__* (Non, la feinte lol ><)

Attention à la blague !! Elle maitrise les 4 éléments \o/ Yeah !! =D


Voilààààà :)
Revenir en haut Aller en bas
Loukag
-
Loukag

Masculin Age : 28
Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:39

Moi aussi Kyoshi.

j'aime vraiment leur maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:47

Moi je préfère Aang, il est plus ... vivant >.<

Enfin, c'est surtout parce que j'ai un grave problème psychologique avec les perso's adultes, ils m'agacent sans qu'il y ait vraiment de raisons particulières (sauf Iroh, bien entendu). Donc du coup, comme on les voit tous en "vieux" ben j'ai du mal ...
Mais sinon, j'ai quand même une petite préférence pour Kyoshi, parce qu'elle a la classe, pour une "vieille" :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:17

Et Kyoshi est en têêêêteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio II
*
*
Ban Gio II

Masculin Age : 28
Messages : 500
Date d'inscription : 22/06/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:15

Kyoshi, mais c'est elle qui a creer le dai li ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalae
*******
*******
Kalae

Féminin Age : 32
Messages : 649
Date d'inscription : 02/06/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:49

Hum.... Moi je vais dire Aang. Il me fait quand même bien marré. En plus c'est celui que l'on voit le plus souvent (normal vous me direz ^^') alors, on a plus d'affinité avec lui !
Aller Aang!! cheerleader

Kalae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:34

Kyoshi, sans le moindre doute... trop la classe! et puis c une fille, donc je m'identifie plus facilement à elle qu'au vieux pépère Roku
Revenir en haut Aller en bas
Doudidouda
*****
*****
Doudidouda

Masculin Age : 32
Messages : 2612
Date d'inscription : 23/04/2008

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:23

Ban Gio => Oui c'est Kyoshy qui a créé le Daï Li pour maintenir la paix dans Ba Sing Se. Après c'est Long Feng qui utilise le DaÏ Li en tant qu'être négatif mais à la base, c'est un bon projet, un genre de police pour les délits :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshfang
-
Kyoshfang

Masculin Age : 23
Messages : 53
Date d'inscription : 04/08/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:26

Moi, je suis pour Kyoshi, puisque la Terre est ma nation préféré. Aussi, bien parce qu'elle contrôle le Daï Li... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesappendices.telequebec.tv/Default.aspx
Juju
* Chef des Tribus
* Chef des Tribus
Juju

Masculin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 19/07/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:53

Kuruk car il maîtrise les 4 éléments x')
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:08

Moi je vote pour Aang ! (allez Aang tu peux y arriver)
Parce qu il est tout d abord nomade de l air ^^"
Et que c est le seul avatar dont on connait les capacité en tant que maitre de son élément de base, et c est le seul qu on montre tous le parcours qu il a parcouru pour apprendre les éléments, forgeant sa personnalité

Vous allez me dire "Roku aussi on le voit bien dans l épisode 6 du 3e livre !"
Et moi je réponds "Ben je préfère quand même Aang =D"
Revenir en haut Aller en bas
Jujulepabg
-
Jujulepabg

Masculin Age : 27
Messages : 42
Date d'inscription : 18/08/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:34

Aang le hero petit,puissant,marrant,attachant



Go,Go,Go Aang aang !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koda
-
Koda

Masculin Age : 39
Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:24

J'apprécie beaucoup Kyoshi ! J'ai bien aimé la brève apparition de Kuruk, je trouve qu'il a la classe ! Mais j'ai une préférence pour Roku !

Je trouve qu'il a beaucoup de style et j'aime bien sa voix ! J'ai été content de savoir ce qu'il avait vécu étant plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:53

Moi je préfère mieux Aang!
Revenir en haut Aller en bas
Math
-
Math

Masculin Age : 29
Messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:23

Je préfère l'avatar Kuruk parce que c'est l'avatar de l'eau et que je l'ai bien aimé dans sa brève apparition
Revenir en haut Aller en bas
Raph
-
Raph

Masculin Age : 28
Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:32

Avatar Roku! Je le trouve sage et agréable à vivre :)
Je trouve qu'on a pas beaucoup d éléments sur l'avatar Kuruk et l'avatar Yangchen , à part à la fin ils ne sont pas très présents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptySam 26 Mar 2011 - 15:21

j'adore l'avatar Aang et l'avatar Kyoshi, ils ont trop la classe tout les deux cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:17

J'ai voté Kuruk ! :)
Même si on ne le voit pratiquement pas, j'ai tous de suite accroché à ce personnage, il a vraiment l'air sympathique.
Puis en plus, il a une bonne tête (huhu) !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
-
Hiro

Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2011

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:26

J'aime beaucoup Roku, car il est sage. Il était conscient de ses fautes, et tout ça. Et puis, j'ai un faible pour les personnages âgés.
De tout façon oublions pas que même si que vous préfériez un Avatar, en même temps vous les aimez tous. Car dans chaque Avatar il y a les précédents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:48

Roku, Pareil Il me Fait réver Puis il a du caractère et j'aime bien quand il donne des conseil a Aang ^^

Bien sur Kyoshi Car ancien terreux que je suis je l'a suis reconnaissante d'avoir crée le repère de Ban gio c'est-à-dire le Daï- Lï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Qui est votre Avatar préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est votre Avatar préféré ? Qui est votre Avatar préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré
» Les maitrises supérieures des éléments
» Personnages d'Avatar
» Créatures d'Avatar
» Avatar Roku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: