Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:59

Maëllis a écrit:
Moi,je dit faut pas que vous perdiez espoir.Je suis pas vraiment pour ce couple mais bon.

Spoiler:

Ce qu'est ne spoiler,c'est mes argument qui continent des infos sur la saison trois.

Je n'ai pas trouvé la façon don ilks on dit ' je ne te déteste pas ' neutre comme tu le dit ou plutot comme le spoiler le dit ^^...
et ils ne s'ennuyentpas du tout , t'as pas vue la scène ou ils étais entrain de pique-niquer dans le coucher de soleil, et que mai a dit que l'orange est une couleur horrible et que zuzu lui réponds , tu es tellement belle que tu hais/déteste le monde, moi perso j'ai trouvée ca super romantique et pas neutre du tout du tout! ( c'est vrai j'ai un coté 'fleur bleu' et romantique mais j'y peut rien ^^)


Citation :
Citation :
Citation:
c katara pas tatara lol! tatara ca m'faiis penser a dla tarte XD!


c'est fait expret ^^

Lol ca ma donnée faim maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:07

Rooh si dragon, c'est d'un ennui! Ils vont mal ensemble, certes peut etre qu'ils s'ennuient pas tant que cela, mais il y a quelque chose de louche la dessous...
Et puis c'est si fade, insipid!
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:25

MDR, c'est vrais qu'ils se posent la question...

Sinon, si Aang n'a pas fini sa méditation, est ce qu'il pourra entrer dans l'état d'avatar ? Il y a un sujet qui parle de sa, alors je vais éviter de faire du HS, mais ils se posent clairement la question qui entre Zuko et Aang...

Si vous voulez un avis perso, je pense que la série est très "réflachie", c'est a dire qu'on sens une intelligence dans tout ce qui se passe: c'est surprenant a chaque fois ^^

Dans ce genre de cas, si l'héroine fini avec le héros, c'est quelque chose de prévisible, et c'est limite "idiot", alors que finir avec "l'anti héros" c'est... plus intelligent...

En me relisant, je vois que j'ai pas exprimé mon idée très clairement... que ceux qui comprennent me disent ce qu'ils en pensent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:36

je crois avoir compris ce que tu dis

si c'est fait de maniere intelligente alors le fait que tatara soit avec aang de par sa prévisiblitée (c'est français ça?) serrait stupide
donc le fait qu'elle soit avec zuzu ce qui selon toi est moins prévisible serait mieux zuko


mais si on poursuit dans ce sens le fait que tatara se mette avec zuzu est aussi prévisible donc stupide zuko zuko

donc avec qui va finir norte belle et jeune et talentueuse maitresse de l'eau.........
Spoiler:

ps moi aussi j'aimerai bien zutara mais bon c'est pas moi qui écrit le scénar
@++
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:50

Oui, c'est précisément sa...

Bon après le problème que tu as soulevé, je voulais justement l'éviter, parce qu'on arrive au problème de l'oeuf et de la poule...

Mais disons, que en général, les contes de fées finissent comme sa:

La belle princesse avec le gentil héros, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Alros que le scénar ou la "princesse" finit avec le "bad guy" c'est plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:00

totalement daccord avec toi, Hitsaro. Vive le changement!
et puis avouez que Zuko/ Mai, c'est completement fade à souhait...

Mai: je deteste le orange
Zuko: Tu es belle quand tu deteste le monde <auparavant mimique etrange traduisant l'hesitation et la recherche de mot XD
quel yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:43

ma pitite saphir derubis faut pas te mettre dans de tels états c'est juste un dessin animé zuko

mais je suis d'accord avec vous sur le principe la belle princesse finit 9/10 avec le prince charment mais pas dans tout les cas par exemple shrek
quoi comment ça c'est pas un compte de fée???

on en a pas parlé mais si tatara finisait avec
Spoiler:

bon ok je sort --->[-]
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:11

ptdr Seth, j'adhère à ta dernière théorie ^_^ ca changerait bien mdr n'empêche on voit jamais de couple homo dans les trucs de jeunesse, avouez que c'est légèrement... intolérant... enfin on s'en fout là n'est pas la question XD

De toute façon, que Katara (mdr le Tatara ca fait à peine penser à du tartare XD) finisse avec Zuzu ou Aang, c'est limite lourd... mais vous voulez qu'elle finisse avec qui la pauvre ??? Et puis, vu la tournure de l'histoire, je soutiens toujours qu'il y a bien plus de chance qu'elle finisse avec Aang, hélas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:12

t'inquiete Sethgyes, je ne me met pas dans tout mes etats pour cela
mais je suis une pure Zutarian! :p

Ty Lee? XD je prefere sa a Kataang ou Maiko!
Allez vive Tyka et Zuaang XD ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi
-
Tashigi

Féminin Age : 32
Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:04

Perso, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à imaginer aang avec qui que ce soit...Tout simplement parce qu'il est l'avatar.
J'ai l'impression que les Avatars, de tout temps, ont du se plier à cet interdit ; pas de nanas ! Justement à cause de l'histoire de débloquer le 7eme chakra, et que pour ce faire, il ne doit etre relié à rien de terrestre.
Aang va donc finir tout seul, quoi qu'il arrive ! :/

Et pour Zuko/Katara (tatara hahaha), malgrès le fait que je sois une fervente fan du couple, ça m'étonnerait qu'ils finissent ensemble...Enfin...Vu la nouille que Zuko est en train de se taper (on dirait presque qu'il va à l'abattoir quand il a rendez vous avec elle !! :z11: ), ça m'étonnerait pas qu'il envoie Mai au tapis et qu'il fonde (enfin) pour Katara...

Et puis, personne n'a mentionné dans ce topic la jeune fille de Ba Sing Se. Certes, Zuko avait l'air un peu coincé (un peu beaucoup même) avec elle, mais vous trouvez pas qu'elle est justement ce dont il a besoin ? Durant son séjour à Ba Sing Se, Zuko s'est enfin libéré de ses poids psychologiques et nous a montré un visage heureux et insouciant, et c'est avec ce visage qu'il est sorti avec cette fille. Et regardez comme il a essayé de la faire rêver quand il a allumé les lumières à la fontaine !! Pour moi y'a pas de doutes, Zuko s'est trouvé ici un petit ange qui saura lui faire oublier ses malheurs.
En plus, je me rapelle de la scène ou il rentrait chez son oncle, et tout en s'enfermant dans sa chambre, lui disait timidement "it was nice..."...Sérieusement, j'avais jamais vu Zuko aussi heureux ! Pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://savage69garden.canalblog.com/
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:08

voilà je suis content de moi

et ui j'ai réussi à mettre ma signature (merci Hoeneim)

sinon pour revenir à nos moutons ....euh pardon à nos couples

je suis content que ty lee-tatara vous plaize
parcontre zuzu-aang j'y avait pas pensé mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:12

Peut etre Tashigi, mais Zuko justement a eu un blocage avec elle, et serieusement je ne pense pas que ce soit par timidité
Il a embrasser Mai(par desespoir peut etre) mais si il était si timide, alors il l'aurait pas fait je pense.
Qui plus est, il a reveler a Katara des choses à qui il ne revele a personne. Bon Mai, elle sait tout cela, mais elle s'en fiche completement. Et Jin je pense que jamais il n'aurait put lui confier, mais en de meilleures conditions. Il a meme laisser Katara lui toucher sa cicatrice!!
Et cerise sur le gateau, il a largement nié etre le petit ami de Jin, mais jamais nié l'etre de Katara (enfin vous me comprennez) avec Jun par exemple :p.
Au pire, on fait catégorique: pas de couple du tout, na! Ne serait ce pour eviter le Kataang et le Maiko.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:15

vous savez, pour arreter tout ca de zuzuaangkatara Katara aurais du tout simplement finir avec Jet et puis voila , ca ca aurais été inatendu! parc que kataang et zutara son bien trop prévisible maintenant, dailleur c'étais bete de la part du magazine de dire que ce seras ou alors kataang ou alors zutara et pas aucun des deux, le moin prévisible aurais été ou alors elle ne finisait avec aucun des deux, ou alors elle finisait avec :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:08

disons que selon la situation actuelle, le Maiko et le Kataang est surprevisible -_- et sur insipid XD
mais bon, vive Zutara! On l'aime pas seulement car c'est moi previsible, mais on aime, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:16

dragonofthewest a écrit:
ca ca aurais été inatendu! parc que kataang et zutara son bien trop prévisible maintenant,

Kataang, je suis d'accord, c'est prévisible comme dans toutes les histoires a l'eau de rose... en revanche Zutara, sa l'est un peu moins...

T'en connais beaucoup des histories ou l'héroine (me faites pas dire ce que j'ai pas dite XD) fini avec "le méchant" ?

Et comme la psychologie des personnages de la série est très travaillée, je pense qu'ils vont nous "surprendre" pour une fois a changer les normes, c'est a dire Zutara ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:52

FireLord Hitsaro a écrit:
dragonofthewest a écrit:
ca ca aurais été inatendu! parc que kataang et zutara son bien trop prévisible maintenant,

Kataang, je suis d'accord, c'est prévisible comme dans toutes les histoires a l'eau de rose... en revanche Zutara, sa l'est un peu moins...

T'en connais beaucoup des histories ou l'héroine (me faites pas dire ce que j'ai pas dite XD) fini avec "le méchant" ?

Et comme la psychologie des personnages de la série est très travaillée, je pense qu'ils vont nous "surprendre" pour une fois a changer les normes, c'est a dire Zutara ^^ XD

c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup d'histoir ou l'heroine fini avec le mechant mais, comme on sais deja que avatar est le genre de dessin animé a nous surprendre et ou il ce passe des choses inattendu on vas déja s'attendre a ce qu'il ce passe qu'elle que chose 'd'inattendu' c'est a dire zutara, donc zutara ne serait pas innatendu/surprenent u inprévisible parc qu'ons s'y attends deja!!

donc quoi qu'il arrive zutara et kataang son tres prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:07

Oui mais Zutara on aime na :p
Roooh et puis il n'y a qu'a attendre et agiter nos banderoles
Et ...bombarder les vaisseaux Maiko et Kataang Héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:09

Saphir DeRubis a écrit:


Et ...bombarder les vaisseaux Maiko et Kataang Héhé :p

Je mdemande ou est-ce que vous allez trouver les armes XD
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:48

On a pas besoin d'armes...

Zuko et Katara - Page 3 D79762 sa suffira MWAHAHAHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:16

Mwouahahaha
et même j'ai toute une armée d'elfe et de sylphes à mes ordres ;)
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:38

Saphir DeRubis a écrit:
Mwouahahaha
et même j'ai toute une armée d'elfe et de sylphes à mes ordres ;)

LOL aucun vaiseau ne surviverais a une attaque d'elfes, de nymphes et...du monstre enflammé !
daailleur il a un nom ton monstre, de Fire lord hitsaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:37

Mwouahaha exact, ni a mon armée de zombie et d'élémentaires de tous les éléments! On va les ratatiner nyahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:17

Lolll, vs êtes trop marrant, mais j'avous que j'aimerais beaucoup que se sois katara et :z10: mais quand mm, dans d'autre poste vs vouliez tuer Zuko et Katara - Page 3 Mai-chao3xD mais non moi je l'aime pareil Zuko et Katara - Page 3 Mai-chao3
Mais elle ne va pas super bien avec :z10: , quoi que quand mm^^ Zuko et Katara - Page 3 Mai-chao3 est trop, J'AIME PAS LA VIE! et tralala mais Zuko et Katara - Page 3 Azula1 détesterais voir :z10: avec katara mais zuko perdrait son honneur et Zuko et Katara - Page 3 Azula1 gangerais toute la gloires ! non ok je m'écard, je reviens au sujet...

VIVE zuko katara
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:37

Eupheminia a écrit:
mais Zuko et Katara - Page 3 Azula1 détesterais voir :z10: avec katara mais zuko perdrait son honneur et Zuko et Katara - Page 3 Azula1 gangerais toute la gloires !

eh javais jamais pensé a ca, ce serait encore une autre facon pour lui de peerdre son honneur si il y avait quelque chose entre Katara et lui...
une raison pour laquel Zuzu éviterais toute....relation...avec les peuples ennemis......
il 'éviterais' mais ca veux pa dire qu'il en a pas envie, c pas un truc contre zutara ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Tu connais Romeo et Juliette? :p
Une des plus belle oeuvre! Deux enfants de familles enemis s'aimant! Biensur la famille voyait cela comme une trahison, mais cela donnait du piquant, c'est tellement beau.
Bon c'est moin utopique mais quel beau couple le Zutara! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:36

:z10: avait dit a katara qu'il avait changer et blablabla avec c'Est paroles touchante, mais :z10: c'est ranger sur le bors de Zuko et Katara - Page 3 Azula1 et katara l'appréciat plus autant, mais katara cherche toujours a éliminer le seigneur du feu, mais ca serait trop top katara et :z7: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: