Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité



RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:54

ouai ou alors :
- "dégager de là vermisseaux, je suis le fils du seigneur du feu" car il était unn peu arrogant a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:11

Loll! Zuzu à 12 ans... Sa devait etre drolement marrant, j'me l'imagine pendant que mno amie joue a mario dance, bon je dérive je vois Zuzu èa la place de mario... Bon ok j'arrete de dec, m'As esayer....
Mais Zuzu il a pas 17 il a 16, bon 1 ans c'est pas très grave! Mais moi j'veux pas de Kataang, nah nah nah, trop prévisible! J'veux trop pas! ok j'ai donner mon avis! Mais Zuzu et Katara irait super bien ensemble! On donne donne un coup de pied à Mai (dsl Mai j'voulais pas!) et on place Katara! Mais Mai c'Est amélioré pareil niveau enui total... Mais ca me fait trop bizare de la voir pleine de vie genre! Toukas....
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Escape
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:46

dragonofthewest a écrit:
si on vie dans leur temps, avec sa personalité et tout, je crois pas que Katara est le genre de fille a dire " Désolé , t'es trop petit."
Je sais que ta pas dit qu'elle pourait dire ca, et j'ai rien contre toi, c'est simplement pour faire comprendre que ce serait mieu si elle était avec Zuzu parc qu'il est deja plus grand mais est-ce que ce serait pareil si maintenant Zuzu avait aussi 12 ans ?

J'espère bien que t'as rien contre moi xD Nan c'est sûr que c'est pas son genre. Mais faut bien avouer qu'Aang n'est pas très mature et ça pour une fille c'est assez important. Mais si Zuko avait 12 ans ( j'ose pas imaginer xD ) c'est sûr que mon avis ne serait pas le même. Mais je crois que je persisterais à penser qu'il irait mieux avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:29

Spoiler:

Escape a écrit:


Mais je crois que je persisterais à penser qu'il irait mieux avec lui :D

tu voulais dire qu'il irais mieu avec elle ou...parc que quand tu dit qu'il irais mieu avec lui ca me fait penser a zuaang ( aangxzuzu XD ) et jprefere pas vraiment y penser lol,

jsuis unpeu perdu la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:19

Allez on se réveille les zutariens! L'espoir revient!

Spoiler:

Voici la nouvelle bannière que j'ai faite

Zuko et Katara - Page 5 Zcbsl1
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:20

Saphir DeRubis a écrit:


Zuko et Katara - Page 5 Zcbsl1

HIAHAHAHAH trop fort ta banière !!! ( dailleur le clip de FB vien juste de passé a la télé XD)

alors jvous ramene encore un text bien ennuyent :

Spoiler:

eh uii, Jsuis ennuyente avec mes theories enerventes et bien longues! Faudras me supporter jusqu'a se que...je meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:38

lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:29

Spoiler:

Azula Katara Sokka Aang Toph Toph Vive mon 200 eme post Toph Ty Lee Ty Lee Azula Azula Azula


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 10:10

dragonofthewest a écrit:

Et pour l'arrivée de Zuzu seriousement, c'est claire que Katara seras celle qui voudras le MOIN que zuzu enetre dans le groupe, c'est logique , comment est-ce que vous auriez reagis si vous étiez pres a guerir la cicatrice de qlq et ce qlq choisis de partire avec ca soeur derrangée, se bats contre vous et (presque) tue votre meilleur ami, je crois pas que vs voudrier l'acceuiler les bras ouvert dans votre groupe. il lui faudras du temps pour l'accepter.

En fait elle n'a pas guéri sa cicatrice, et sa fait toute la différence: Il a du croire qu'elle c'est bien foutu de sa tronche, et c'est sa qui l'a fait se décider de partir avec Azula. Si en revanche elle avait guéri sa cicatrice, je pense qu'il se serai plutot retourné contre sa soeur, mais sa nous ne le sauront jamais...


dragonofthewest a écrit:

Meme si zuzu rejoins le groupe, jcrois pas que Katara pourrait le voir encore + qu'un ami. Surtout que zuzu aime Mai et ca ma l'air plutot seriue entre eux, Zuzu avait l'air triste quand il est parti il a meme laissé une lettre ( on c pa ski est écri desus) et lui a dit au revoir ( il la plutot di a la peinture d'elle) dune facon plutot triste, sa svoi qu'il tien a elle.

Triste d'etre parti ? Je crois plutot qu'il est soulagé: Il a appris que sa mère a été bannie par son propore père, qu'il a fait de meme avec son fils (et vive l'amour paternel), qui lui a d'ailleur laissé cette marque, que sa soeur c'est servie de lui comme d'un vulguaire objet. La seule personne qui tenait vraiment a lui c'était son oncle. (D'ailleur il passe le délivrer....mais... ^^)

dragonofthewest a écrit:

donc, vu que zuzu est avec Mai et que Kataang a été dévloppé pendents 51 episodes jusqu'a maintenant, si maintenant la serie finissait avec zutara j'espere que les creators reussirons a le faire bien avec plus que 10 episodes...

En meme temps, t'as pas besoin de 15 000 épisodes pour avoir une histoire d'amour... sinon je te conseille vivement "Les feux de l'amour". Tu va pas etre décue la LOL
[/quote]

EDIT: je sais que c'est peut etre pas toi qui a écris le texte, mais je vais mettre toi en comme personne a citer (pour ne pas compliquer la tache). Si t'est pas d'accord, dis le moi, je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 17:28

Une remarque comme sa: essaye de faire le tri dans les spoiler, et quand tu cite, parce que la sa s'embrouille vite...

Sinon, tu fais un peu le tour du pot: tu parle de ce qu'il a choisi dans la saison2 mais dans la 3 c'est différent: de son propre chef il décide de rejoindre gAang (j'adore le nom MDR^^). Il a compris par lui meme que il avait fait le mauvais choix, et la il va reprendre le droit chemin.

Sinon quand tu dis que la cicatrice n'aurai rien changé: imagine:

Katara lui enlève sa cicatrice, du coup Zuko comprend que tout le monde ne lui en veut pas autour, et que il peu connaitre le bonheur sans forcément avoir l'amour de son père. et on peut dire: ET PAF SA A FAIT DES CHACAPIC ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:59

a propos de ta remarque :dans un autre topic on ma aussi fait une remarque de ce gene la alors , j'ai tous simplement tout mi en spoiler...:/
Parc que j'avait peur de dire des spoilers alors je me demandais si on peut deja parler de l'episode 'the day of black sun 'ou pas ?

-------- revenons en au debat ---------

Apres tout ce que Iroh lui a dit, il a essayer de lui faire comprendre que rien ne serait plus jamais comme avant et que c'était lui qui l'aimait et pas son père, et meme apre sa Zuzu na toujours pas compris, alors je ne vois pas comment le fait qu'ons lui enleve sa cicatrice pouvait tout changer en 1 clin d'oeil et résoudre son conflit psycologique car meme si il il avait rejoin le gAang, il aurait u des remors, il faillait qu'il comprennent par lui meme que son père ne l'aime pas et que Iroh a raison, lui enlever ca cicatrice n'aurait fiat qu'influencer sa dessision ce qui veux dire qu'il n'aurait pas fait cette desision par lui meme.

( on s'éloinge pas un peu du sujet la ??? on parle de la desision de Zuzu au lieu de parler de Zuzu et katara...)
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:27

MDR, j'allai te faire la meme remarque... Zuzu's destiny LOL

Sinon, tu as complètement raison: La guérison de sa cicatrice n'aurai fait qu'influencer sa décision (de rejoindre le gAang (il me fait trop triper ce nom ^^)). La ou tu as complètement raison, c'est que Zuko voulai en avoir la preuve par 2 fois que son père ne l'aimais pas.

Pour quoi 2 fois ? ben parce que la première fois, il a compris que son père ne le portai pas dans son coeur lorsque ce dernier l'a provoqué en duel, et l'a marqué a vie.

Je pense qu'en choisissant le chemin qu'Azula lui offrait, il voulait vérifier si son père tenait (encore) a lui (c'est quand meme son père). C'est pour sa qu'il a préféré renier Iroh.

Mais maintenant, il a compris que son père le méprise (le mot est fort, mais il reflète l'idée). Il sait qu'au fond son oncle avait raison.

pour terminer ce débat (qui part un peu en HS) je m'intéroge sur le moyen qu'il va trouver pour rejoindre le gAang: il ne va pas se pointer en disant :" Salut, c'est Zuzu, bon heu, j'ai changé d'avis, et maintenant je veux etre pote avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:20

FireLord Hitsaro a écrit:
je m'intéroge sur le moyen qu'il va trouver pour rejoindre le gAang: il ne va pas se pointer en disant :" Salut, c'est Zuzu, bon heu, j'ai changé d'avis, et maintenant je veux etre pote avec vous..."

lol ou alors Appa cours vers lui et se met a le lecher quand il le vois arriver Appa
en plus c'est possible qu'il le fasse car Zuzu la aider pour s'evader dans l'episode 'lake laogai'.
Appa doit suremenet adorer Zuzu maitnenant :D

( y a deja un sujet a propos de l'arrivée de Zuzu , si il yen a pas il faut en créer un!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:06

a tous les zutariens!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:12

dragonofthewest a écrit:


lol ou alors Appa cours vers lui et se met a le lecher quand il le vois arriver Appa
en plus c'est possible qu'il le fasse car Zuzu la aider pour s'evader dans l'episode 'lake laogai'.
Appa doit suremenet adorer Zuzu maitnenant :D

MDR XD PTDR ^^

C'est exactement sa qui se passe dans l'épisode ^^ a croire que tu as des dons de voyance...

Sinon, Kataang n'est tellement pas imaginable, que je continu a croire en Zutara (bien que se ne soit pas si bien parti que sa...)
Je suis d'accord avec Saphir: un bonne engeulade vaut bien mieux qu'une indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:41

FireLord Hitsaro a écrit:
dragonofthewest a écrit:


lol ou alors Appa cours vers lui et se met a le lecher quand il le vois arriver Appa
en plus c'est possible qu'il le fasse car Zuzu la aider pour s'evader dans l'episode 'lake laogai'.
Appa doit suremenet adorer Zuzu maitnenant :D

MDR XD PTDR ^^

C'est exactement sa qui se passe dans l'épisode ^^ a croire que tu as des dons de voyance...

cool , jviens de découvrire que j'suis médium :-D


Spoiler:

mouais , c'est vrai que le menacer de mort c'est mieu que l'indiference...
( c du sarcasme au cas ou vous l'aurez pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:29

c'est une excellente question dragonofthewest.
je suis sur que dès qu'il s'approcheras de aang elle se mettra derrière et toujours a le surveillé, à le scruté.Il va lui faire un sourire elle va lui craché dessus (non je rigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:05

selena a écrit:
c'est une excellente question dragonofthewest.
je suis sur que dès qu'il s'approcheras de aang elle se mettra derrière et toujours a le surveillé, à le scruté.Il va lui faire un sourire elle va lui craché dessus (non je rigole xD)

XD !!!!! Katara ki lui crache desus mdr!!
Sinon , je l'imagine bien suivre Zuzu partout pour protéger Aang , ça serait trop marrent , surtout que Aang comprendras pas pourquoi elle fait ça , parc que je crois pas qu'elle va dire a Aang qu'elle a menacée Zuzu.
Et le pire dans tout ca sais que si aang venait a découvrire ce que Katara a dit / fait a Zuzu , il vas etre completement contre elle, ce qui veux dire une premiere dispute entre Aang et Katara ,pour défendre Zuzu!! ç cerait trop genial, j'ai trop envie de voir Aang et Katara ce disputer !!! Aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: jamais Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:28

jamais jamais ils ne seront ensemble zuko est un vrai méchant qui se cherche mais un méchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:58

darthez a écrit:
zuko est un vrai méchant qui se cherche mais un méchant!!!

ta vu les episodes 10, 11 , 12 et 13 avant de dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: . Zuko et Katara - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:45

Pour ce qui est de Zuko et Katara, je vois mal se combiné le truc, le truc de la fille qui pars avec le méchant justement parce qu'elle est gentille bof. Aprés d'un coté, Aang + Katara c'est pas trop possible aussi, alors j'ai réfléchis, et suis arrivé à la conclusion suivante, Katara meurt. Et si ce que j'avance est vrai, je pense qu'elle meurt pdt le combat contre Osai, ce serais d'ailleurs ce qui provoquerais Aang dans l'état d'avatar ce qu'il lui permettrait de terrasser le seigneur du feu. Mon raisonnement se tiens je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame Yuuki
-
Ame Yuuki

Féminin Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:50

oh non !
il ne faudrait pas que aang le batte avec sa colere
meme si zuko est jentille je preferait que katara finisse avec aang. kataraaang ....... :z9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: