Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ame Yuuki
-


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:50

oh non !
il ne faudrait pas que aang le batte avec sa colere
meme si zuko est jentille je preferait que katara finisse avec aang. kataraaang ....... :z9:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:01

Non , Katara peut pas mourir! C'est une fin trop cliché celle de la fille principal qui meurt et le héro qui lache tout son pouvoir et détruis tout...nan je la sens tout simplement pas cette fin et même si je sais que kataang vas se produire ( en tout cas c'est mon opinion) je crois pas que ca ce passeras de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:28

yop les gens

vous y etes pas mais alors pas du tout là tatara va finir avec
Spoiler:

sinon je vois bien ce couple katara Ty Lee vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:15

J'aime bien HaruxKatara mais je prèfere de loin Zutara...
En plus de ça j'pige pas se qui les on pris au créateurs de lui donner une moustache, serieu , il ressemble trop a son père mtn 0_0

mais bon harutara sais pas le sujet , si on commence a parler de ça ce seras off topic alors , reparlons de Zutara.
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:32

mOuai mOai bOf bOf heiin j'suis as convaincue nOn plus pOur ces 2 là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:35

Je trouve que zuko et katara irai trop trop bien ensemble !!!! Ils se complètent !! L'eau, le feu, la nuit (lune) le jour(soleil) .... Mais je pense qu'elle va finir avec ang katara
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:01

Yeeeaaah Zutariens on survit!
Bon je sais que la chance est plus que minime pour que ces deux la soient ensemble, mais je tenais a exprimer mon indignation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:23

OUais mais avec les prédictions de la voyant tout ça me laisse perplexe même si c'est évident qu'il traite Katara avec plus de douceur que l'avatar lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:36

Moi je pensé qua la fin ils serais ensemble ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:47

Box a écrit:
Moi je pensé qua la fin ils serais ensemble ...

La voyante a dit que katara serais avec un grand maitre ( Zuko est un maitre du feu non ?) et aang n'a pas d'maour dans son destin ( même si on lui dit qu'il peut changer son destin)

Bah Aang est un grand maitre et si il peux changer son déstin il a tout autan de chances.

TBR spoilers :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:24

Perso, je pense Zuko n'aime pas Mai: il se fait ch*** avec elle.
Par contre on a pas vraiment vu se developper des sentiments entre Zuzu et Katara (ou alors j'ai du zapper un passage). Actuellement on en est un peu au point mort: on ne sait pas comment sa va tourner: Aang n'a pas le droit de s'attacher (mais je le repete il peut aimer, mais il ne peut pas s'attacher).

Franchement, est ce que une fille pourrai etre dans une relation avec un mec qui l'aime mais pour qui elle ne comte pas ?

Sinon comme dit Dragon: Le retournement de situation entre Tylee et Mai contre Azula, sa m'a fait plaisir: je savais qu'Azula n'arriverai pas a garder ses amies pres d'elle en les terrorisant (je pense surtout a la maniere dont elle a recrutee Ty Lee). Mais bon se serai dommage des les voir dispariatre de la serie, car j'aime bien le cote gamin de Ty Lee (sa voix en VO est terrible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:13

Citation :
Aang n'a pas le droit de s'attacher (mais je le repete il peut aimer, mais il ne peut pas s'attacher).

Je ne suis pas sûre de ça, parce que:le mariage peut être vu comme une forme d'attachement, un 'lien'. Or, Roku était marié.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:43

C'est pas ne question de "comment sa peut etre vu"

L'attachement n'a rien a voir avec le mariage: tu peux etre attache a quelqu'un sans etre marie, comme tu peux etre marie sans etre attache.

Si tu veux une image: Si tu est attache a quelqu'un et que des personnes dans un but quelconque vont prendre cette personne en otage pour te faire du chantage, tu vas ceder (si tu es attache a cette personne). Si tu ne l'est pas, tu sera en mesure de la sacrifier (meme si tu l'aime) pour defendre tes principes.

En gros, c'est un peu comme dans Star Wars 3: Anakin est attache a padme, et ne veut pas la perdre (suite a la vision qu'il a eu), ce qui le conduit vers le cote obscur (et c'est lui qui la tue). Si il avait decide de renoncer a elle (comme Yoda le lui a dis), il ne serai pas passe du cote obscur, et par la meme occaion, il ne l'aurait pas tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:50

c'est vrai, je suis d'accord... c'est dangeureux pour Ang, parce que ça peut le forcer à faire de mauvaix choix. il a une destinée plus importante que celle de plaire ou même de sauver katara...

bref, moi je pense que si il y a tellement de gens qui croient à katara/zuko c'est possible que ce soit possible. ou alors il y a ici une grosse population d'esprits tordus XD
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:40

En tout cas je ne crois pas que ce 'problème ' d'attachement en est vraiment, j'veux dire , ça avoir de grandes conséquences, mais vue que Roku a perfectement bien vécu étant marié avec l'autre fille la ( oublié son nom) alors ça peux marché aussi bien pour Aang et Katara vu que ce n'est pas l'attachement de roku pour sa femme qui la tué, mais plutot l'éruption volcanique.


En fait d'une certaine manière....

Roku est mort parc qu'il ne s'est pas attaché a ça femme parc que , si il s'y était attaché , il aurait fui l'île avec elle au lieu de la laisser partir seul et d'essayer de combattre le volcan ( en vain)...comme quoi ne pas s'attacher et s'attacher on tout les deux des inconvégnants! On sait meme plus quoi penser a la fin :-/ !
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:02

Wai évidemment si tu le vOis dans ce sens, tu tOurne en rOnd ::P
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:32

DragonoftheWest a écrit:
En tout cas je ne crois pas que ce 'problème ' d'attachement en est vraiment, j'veux dire , ça avoir de grandes conséquences, mais vue que Roku a perfectement bien vécu étant marié avec l'autre fille la ( oublié son nom)

Ben pas vraiment en fait: Roku a neglige a situation entre les nation, et pendant qu'il vivait tranquilement sur son ile, il n'a pas vu Ozai planifier toute la guerre. Il etait occupe avec sa femme et de ce fait, OZai a eu carte blanche pour faire bouger les choses: a cause de sa il y a eu une guerre...


DragonoftheWest a écrit:
Roku est mort parc qu'il ne s'est pas attaché a ça femme parc que , si il s'y était attaché , il aurait fui l'île avec elle au lieu de la laisser partir seul et d'essayer de combattre le volcan ( en vain)...comme quoi ne pas s'attacher et s'attacher on tout les deux des inconvégnants! On sait meme plus quoi penser a la fin :-/ !

C'es justement le contraire: il serai en vie s'il ne se serai pas attache: il aurai sauve ce qu'il aurai pu, mais il aurait du laisser les autres derriere (les sacrifier), car il savait ce qu'il se preparai chez Ozai. En gros en se sacrifiant, il a laisse, le prochain avatar apparaite, et un gamin contre une armee n'a aucune chance. La, il c'est sacrifie en pensant a sa femme et aux autres, et non a son devoir dans l'ensemble, a savoir: empecher la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:47

And the winner is : Histaro

le grand dilème de l'avatar c'est en fait de choisir entre sauver ses proches et sauver le monde

ça rejoint ce qui a été dit avec star wars et anakin...

quoi qu'on en pense, l'avatar doit être au-dessu de son plaisir et son confort personnel.

Bref, et si on revenait au sujet principal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:08

Je dois mettre mon bémol la dessus Hitsaro et Elda (ne me jetez pas de cailloux tout de suite, prenez plutôt les tomates).

Pourquoi ? Déjà en premier lieu Roku ne s'est pas sacrifié, il fut assassiné par celui qu'il considérait presque comme un frère. Ensuite,ce fut son choix de rester combattre le volcan, que ce soit pour donner du temps aux civils d'évacuer ou bien pour faire en sorte de protéger ce lieu qu'il considérait comme étant sa maison, on ne le saura jamais, toujours est il qu'il pouvait, et voulait, protéger les deux : le monde et ses êtres aimés.

Toutefois il faut aussi se souvenir d'un point, quand Roku est mort, il été persuadé, dans son for intérieur, et en pariant sur l'amitié qui le liait avec le seigneur du feu, que la guerre n'aurait jamais lieu, que la nation du feu resterais là où elle était et que l'équilibre serait préserver. Ce fut une erreur, on le sait tous, mais, à son époque, c'était pour lui la meilleur chose à faire. Il n'a pas abandonné son rôle d'Avatar, il été même persuadé de l'avoir complètement rempli en "avertissant" le seigneur du feu (et en détruisant une partie de son palais dans la foulée).

Ce n'est qu'une fois mort que Roku compris son erreur, il aurait du être plus prévoyant envers le seigneur du feu, prendre des mesures plus drastiques. Néanmoins Roku reste un homme et son "ennemi" fut son meilleur ami, son frère spirituel, pendant un temps. Donc, difficile, même en étant l'Avatar - ou plutôt parce qu'il était l'Avatar - d'assassiner son meilleur ami pour, éventuellement, empêcher une guerre qui pourrait être empêcher avec diplomatie.

Ensuite, pour en revenir à Aang et son devoir de laisser partir Katara je crois qu'il faut faire une distinction entre "aimer quelqu'un" et "laisser partir quelqu'un".
Rassurez vous, je ne me lancerait pas dans un grand débat sémantique mais je vais plutôt faire ça simple.
En laissant partir Katara, jamais le Guru ne dis que cela romprait son amour pour elle, c'est ce que Aang à déduit. Après tout pour un gosse de douze ans qui viens d'avoir son premier amour, quand on lui dis "laisse la partir", tout de suite ça sonne "ne l'aime plus", alors que ça signifierait plutôt "détache toi d'elle, accepte le fait qu'elle puisse partir".
Ne l'oublions pas, Aang n'est qu'un gosse avec son premier amour d'enfance (et peut être son dernier), qui est le dernier représentant vivant de son peuple et qui, par dessus le marché, est l'Avatar et dois stopper une guerre qui dure depuis cent ans et dont le dénouement sera soit la destruction de l'équilibre des 4 nations et la disparition de l'Avatar, ou la sauvegarde du monde.
De ce fait, aimer, de façon possessive (c'est le cas avec Aang) quelqu'un et refuser que ce quelqu'un puisse partir (que ce soit mourir ou simplement s'en aller) pose problème, surtout avec son pouvoir latent capable de sauver, ou détruire le monde.
Au final, tout ce que le Guru à conseillé à Aang c'est "grandis", Aang dois grandir, doit accepter que, à un certain niveau, l'être qu'il aime peut ne pas retourner ses sentiments, partir avec quelqu'un d'autre ou mourir, et, quelque soit le cas, il dois conserver sonc alme et agir comme un homme et pas comme un gosse.

Sinon, pour revenir au sujet, Katara et Zuko me semble hautement improbable, non pas parce que le feu et l'eau ne font pas bon ménage entre eux, mais surtout parce que avec le peu, très peu de temps qu'ils ont passé ensemble cela m'étonnerait que quelque chose se crée autre que de l'amitié, de plus, je vois mal Zuko jetez aux orties la relation qu'il a eut avec Maï, après tout, il la vraiment aimé et, sauf erreur de ma part, il l'aime encore.
Mais bon, cela reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:26

mon jugement n'a jamais été aussi extremiste !

je ne dis pas qu'Aang doit oublier ses amis et se contenter de sauver le monde, et c'est tout. C'est un être humain et également un enfant. L'amour fait partie des portes qui ouvrent les chakras. Je sais comment l'expliquer, mais pour moi c'est vraiment comme Yoda perçoit le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:32

Sygma a écrit:
Je dois mettre mon bémol la dessus Hitsaro et Elda (ne me jetez pas de cailloux tout de suite, prenez plutôt les tomates).

LOL

Sygma a écrit:
Toutefois il faut aussi se souvenir d'un point, quand Roku est mort, il été persuadé, dans son for intérieur, et en pariant sur l'amitié qui le liait avec le seigneur du feu, que la guerre n'aurait jamais lieu, que la nation du feu resterais là où elle était et que l'équilibre serait préserver. Ce fut une erreur, on le sait tous, mais, à son époque, c'était pour lui la meilleur chose à faire. Il n'a pas abandonné son rôle d'Avatar, il été même persuadé de l'avoir complètement rempli en "avertissant" le seigneur du feu (et en détruisant une partie de son palais dans la foulée).

Pas du tout: Sozin lui a dit clairement qu'avec sa mort, les plans de la nation du feu seraient enfin realisables (si vous n'est pas convaincus, revoyez l'episode). Ils n'etaient plus amis a ce moment. Par ailleur Roku aurait du tuer Sozin, mais il ne l'a pas fait, car il etait attache a ce dernier du fait de l'amitie qui les liait...

Sygma a écrit:
Ce n'est qu'une fois mort que Roku compris son erreur, il aurait du être plus prévoyant envers le seigneur du feu, prendre des mesures plus drastiques. Néanmoins Roku reste un homme et son "ennemi" fut son meilleur ami, son frère spirituel, pendant un temps. Donc, difficile, même en étant l'Avatar - ou plutôt parce qu'il était l'Avatar - d'assassiner son meilleur ami pour, éventuellement, empêcher une guerre qui pourrait être empêcher avec diplomatie.

cf ce que je dis au dessus

Sygma a écrit:
Ensuite, pour en revenir à Aang et son devoir de laisser partir Katara je crois qu'il faut faire une distinction entre "aimer quelqu'un" et "laisser partir quelqu'un".
Rassurez vous, je ne me lancerait pas dans un grand débat sémantique mais je vais plutôt faire ça simple.
En laissant partir Katara, jamais le Guru ne dis que cela romprait son amour pour elle, c'est ce que Aang à déduit. Après tout pour un gosse de douze ans qui viens d'avoir son premier amour, quand on lui dis "laisse la partir", tout de suite ça sonne "ne l'aime plus", alors que ça signifierait plutôt "détache toi d'elle, accepte le fait qu'elle puisse partir".
Ne l'oublions pas, Aang n'est qu'un gosse avec son premier amour d'enfance (et peut être son dernier), qui est le dernier représentant vivant de son peuple et qui, par dessus le marché, est l'Avatar et dois stopper une guerre qui dure depuis cent ans et dont le dénouement sera soit la destruction de l'équilibre des 4 nations et la disparition de l'Avatar, ou la sauvegarde du monde.
De ce fait, aimer, de façon possessive (c'est le cas avec Aang) quelqu'un et refuser que ce quelqu'un puisse partir (que ce soit mourir ou simplement s'en aller) pose problème, surtout avec son pouvoir latent capable de sauver, ou détruire le monde.
Au final, tout ce que le Guru à conseillé à Aang c'est "grandis", Aang dois grandir, doit accepter que, à un certain niveau, l'être qu'il aime peut ne pas retourner ses sentiments, partir avec quelqu'un d'autre ou mourir, et, quelque soit le cas, il dois conserver sonc alme et agir comme un homme et pas comme un gosse.

Exactement ce que je dis: Aang peut aimer Katara, mais il ne peut pas s'y attacher: si vous reecoutez l'episode, le guru dit qu'il doit se detacher des choses terrestres, ce qui est marrant c'est que dans Star Wars, c'est pareil: l'attachement est prohibe (si mes souvenirs sont exacts, c'est Anakin en personne qui dit sa...)

C'est la tout le paradoxe: si tu lis mon post un peu avant, je fais une image de ce qui est l'attachement par rapport a l'amour. Mais bon, comme je ne veut pas tout reecrire une deuxieme fois, je vous renvoie a ce post en question.

Sygma a écrit:
Sinon, pour revenir au sujet, Katara et Zuko me semble hautement improbable, non pas parce que le feu et l'eau ne font pas bon ménage entre eux, mais surtout parce que avec le peu, très peu de temps qu'ils ont passé ensemble cela m'étonnerait que quelque chose se crée autre que de l'amitié, de plus, je vois mal Zuko jetez aux orties la relation qu'il a eut avec Maï, après tout, il la vraiment aimé et, sauf erreur de ma part, il l'aime encore.
Mais bon, cela reste mon point de vue.

Perso vu comment c'est deroulee leur derniere rencontre, je pense qu'elle est dejas aux orties. De toute facon il l'a dit par lui meme qu'il n'aime pas les gens blases comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sygma
-
Sygma

Masculin Age : 38
Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:45

Elda... a écrit:
mon jugement n'a jamais été aussi extremiste !

je ne dis pas qu'Aang doit oublier ses amis et se contenter de sauver le monde, et c'est tout. C'est un être humain et également un enfant. L'amour fait partie des portes qui ouvrent les chakras. Je sais comment l'expliquer, mais pour moi c'est vraiment comme Yoda perçoit le monde.

Rassurez vous je met mon bémol, ben, parce que j'aime cette expres​sion(quoi, comment ça c'est une raison débile ?).
Toutefois je dois m'être vraiment très mal expliqué et je m'en excuse, j'avais bien compris ce que vous venez de préciser, mais il semblerait que mon explication fut trop tranché, je vous demande donc pardon.

Citation :
Pas du tout: Sozin lui a dit clairement qu'avec sa mort, les plans de la nation du feu seraient enfin realisables (si vous n'est pas convaincus, revoyez l'episode). Ils n'etaient plus amis a ce moment. Par ailleur Roku aurait du tuer Sozin, mais il ne l'a pas fait, car il etait attache a ce dernier du fait de l'amitie qui les liait...

Sozin, merci ! (oui, je sais, je suis pathétique) Je suis d'accord avec vous, Sozin n'était plus ami avec Roku à ce moment là, cependant Roku avec encore l'espoir fou qu'ils étaient encore ami, espoir renforcé quand ils vit son ami d'enfance venir l'aider à combattre le volcan de son île. Je pense que, pendant un court instant, Roku à vraiment cru que tout irait pour le mieux dans le monde.
Effectivement, laisser Sozin vivant était une erreur, cependant, il est dur, même pour l'Avatar, de prendre la vie de quelqu'un, spécialement quand ce quelqu'un fut osn ami d'enfance.

Citation :
Perso vu comment c'est deroulee leur derniere rencontre, je pense qu'elle est dejas aux orties. De toute facon il l'a dit par lui meme qu'il n'aime pas les gens blases comme elle...

Ce n'est pas tout à fait faux, néanmoins, pour une fois que quelque chose arriveà faire bouger Maï et à la motivée, ce serait dommage que ce quelque chose ne lui revienne pas ^^ mais bon, après, advienne que pourra (et pis avec toutes les actions qu'à fait Zuko pour la famille de Katara ça deviens possible leur couple après tout).
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:50

Oui, donc on arrive au probleme de l'attachement, et c'est pourquoi l'avatar ne doit pas s'attacher: il ne doit pas se laisser aveugler par ses sentiments vis a vis de ces differents personne qui lui sont proche.
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:19

Je suis d'accord avec Sygma seulement , contrairement a lui , je crois bien que Aang a compris ce que le Guru voulais dire part la vu qu'au lieu d'aller l'aider pendant la bagare de CoD, il a éssayé d'entrer dans l'avatar state, donc je crois qu'il a parfaitement compris qu'il ne devait pas s'attacher mais qu'il avait le droit d'aimer.

Pii après, dans ce grand débat on ne fait que tourner autour du pot, enfin , on redit toujours la meme chose, tout ça pour dire que Aang ne peux pas s'attacher a Katara quoi et comme sygma la dit, Roku a pas combattu le volcan pour sauver sa femme qui était sur l'île, c'était sa propre décision, il n'est pas aller s'installer sur l'île en VOULANT nier tout c'qui s'pasai - la guerre qui s'plannifiait - mais il s'est installé en CROYANT que tout était résolu et que ça n'irait pas plus loin, cétait une érreure certes , mais une érreure don il n'avait pas conscience. Pui après...qu'Sozin sois son ex-meilleur ami ou pas , je ne crois pas qu'il l'aurait directement Tué, ça ça aurait certainement été la tout dernière option...

Et pour ce qui est de Mai, Zuzu l'a "plaquée" en pensant qu'elle était égoïste, qu'elle allait ruiner le plans et faire tou kapouter...MAIS dans le ballon de la nation du feu quand il était la avec Sokka, il a bien appelé Mai sa PETITE amie, donc il l'a VRAIMENT aimée, c'était pas juste un 'couple d'ados', y avait vraiment de l'amour. Sachant ça, on ne peux en aucun cas dire que Zuzu ne l'aimait pas vraiment et je ne crois pas que j'ai besoin de preuves quelconques pour vous faire comprendre que Mai est follement amoureuse de Zuzu elle aussi , vous l'avez vu vous-mêmes. Seulement, Zuzu devait l'enfermer pour arreter la guerre et sauver sa nation et le monde entier par la meme occasion ( encore un bon exemple 'd'oubliage d'attachement' pour la personne qu'on aime pour son devoir et son honneur ). Apres, a la fin de l'épisode, Mai a prouvée a Zuzu qu'il s'était trompé a son sujet et qu'elle est prête a le suivre et faire ce qui est bon, elle a en quelque sorte, risquée sa vie pour son devoir ( celui d'arreter la guerre) et pour ' retrouver son honneur' ( ché pas commen le dire autrement) aux yeux de Zuzu parc qu'Azula aurait définitivement pu la tuer pour ce qu'elle a fait. Zuzu a vu la scène, il a maintenant la preuve qu'elle n'est pas lache, qu'elle est du bon coté et qu'il na définitivement plus aucune raison de ne pas la pardonner, de ne plus l'aimer ou de la plaquer.


Dernière édition par DragonoftheWest le Mer 4 Juin 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:21

Pour Roku, on ne saura jamais quelles etaient vraiment ses intention, donc c'est un debat sterile, par contre pour le reste on continue d'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:24

Moi je ne les vois pas du tout ensemble. Je suis sur que Zuko préfére Mai et Katara peut-être Aang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: