Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité



RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:24

Moi je ne les vois pas du tout ensemble. Je suis sur que Zuko préfére Mai et Katara peut-être Aang ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
-
Yôko

Féminin Age : 32
Messages : 76
Date d'inscription : 24/08/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Trop choux Zuko et Katara - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:39

Non franchement ils sont trop beaux tous les deux !
J'aimerai trop qu'il finissent ensemble ils sont trop chouX !
J'adore tous les couples qui se forment entre un gentil et un méchant ! Mais alors eux il sont vraiment faits l'un pour l'autre !
C'est vrai quoi, rien que dans l'épisode où Katara dérobe le manuscrit de l'eau, quand ils sont en face tout les deux ils sont manifiques !
Bref j'adore !

Zuko & Katara forever !!

katara zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ka0tiik.skyblog.com
Mizu
***
***
Mizu

Masculin Age : 32
Messages : 205
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:12

Tout a fait d'accord avec solweig.... :z10: Katara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:06

Euh ... Non, moi le Zutara je le vois pas du tout ! En plus, Aang il serait super mais vraiment super
triste. D'ailleurs, Mai elle, elle ne serait pas triste : elle péterait les plombs ! On voit clairement qu'elle
l'adore son petit ami ! katara zuko zuko
Revenir en haut Aller en bas
Sheng
**
**
Sheng

Masculin Age : 29
Messages : 197
Date d'inscription : 14/08/2008

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:49

Je me permet de m'exprimé sur le sujet. Katara et Aang n'iraient pas enssemble étant donné que l'avatar a un role trés important et que Katara ne le suporterai pas de plus on ne voit pas vraiment de passion entre les deux juste quelque attirance par moment alors que Zuko et Katara, sa serait la passion dans toute sa sepledeur et encore il sont mignon tout les deux. Ils seraient un couple trés jeune, au alure mature,pasionné d'amour et avec des bléssure d'enfance. Un peu comme Aang mais lui je le trouve moins approprié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suko
-
Suko

Féminin Age : 35
Messages : 34
Date d'inscription : 25/03/2011

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:54

Aaaaaaah!Enfin trouver ce topic!

Moi je dis OUI OUI OUI..ensamble!!

Je trouvais mignon quand Zuko etait avec Mai mais là je trouve que le couple Zuko & Katara c'est le meilleur!!

En plus Katara avec Aang--> nooooooooooooooon ça ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:07

Essayons de relancer quelque chose alors euh, après avoir vu la fin de la série vous auriez toujours préféré que Zuko et Katara finissent ensemble ou finalement kataang ne vous paraît plus si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:13

Moi c'est pas vraiment le Kataang qui me dérange le plus, c'est Zuko et Mai, pauvre Zuko, il méritait bien mieux, telle Katara ou une autre fille comme celle de la terre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
QuilAlvayr
*
*
QuilAlvayr

Masculin Messages : 388
Date d'inscription : 08/07/2011

RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:35

Là tu es un peu injuste avec Mai.

Cette fin avec le couple Katara Aang me convient très bien et je n'y ai rien à dire. Ce qui m'a un peu ennuyé, c'est justement la pseudo romance entre Zuko et Katara, et j'ai eu l'impression qu'elle était là juste pour ajouter un peu de suspense pour la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: