Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Zuko et Katara

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
DragonoftheWest
-


Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:47

FireLord Hitsaro a écrit:
Dans ce que tu as écrit il y a quand meme beaucoup de "SI"...
et avec les Si on aurais mis paris en bouteille...

Tu n'as pas tort, mais je me base sur des faits, et toi des suppositions...

Je veux pas dire que c'est des conneri** ce que tu raconte, mais bon, c'est pas du "vérifié"...

quand tu dis que tu te base sur des 'faits' tu veux dire le fait que le gourou ait dit que c'étais la seule façon et tout mais bon comme je l'ai deja dit précédement, il allait renoncé a Katara, il étais meme entrain de le faire mais qui a dit qu'il a u le temps d'y arriver ? il étais encore entrain de ce concentrer au moment ou il c fait éléctrocuter, si il avait vraiment completement renoncé a Katara il aurait deja commencer a ce défendre et a attaquer ou quoi que ce soit d' autre, faut pas croire, ' oh c yeux ce son mi a briller ca veux dire qu'il a deja fait le nécessair et que voila il est entierement dans l'état d'avatar !' non c'est bien plus complex.

C'est vrai que je dit souvent " et si..." mais on vas dire que j'ouvre tout simplement mon ésprit au plusieurs possiblitées...
Dailleur il a quand meme pensée a une autre magnère qui consiste a utiliser son amour pour elle en temps que force comme je l'avais deja dit avant, donc on peut considérer ca comme un ' fait'.
malgré le fait que je dit souvent ' si ' cela ne veux pas dire que mes arguments ne sont pas aussi solide que tes ' faits '.( j'ai pas dit que tu avait dit que tes arguements etais plus solide mais bon je crois bien que tu as compris........enfin j'ose éspérer......)
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:54

dragonofthewest a écrit:

il allait renoncé a Katara, il étais meme entrain de le faire mais qui a dit qu'il a u le temps d'y arriver ?

Ben il a atteint l'état d'avatar, c'est pourquoi il est sorti de sa cachette... je le vois mal sortir avant d'avoir atteint l'état d'avatar d'ailleur, si d'autres personnes passent qu'elles donnent leur avis a ce sujet...

dragonofthewest a écrit:

si il avait vraiment completement renoncé a Katara il aurait deja commencer a ce défendre et a attaquer ou quoi que ce soit d' autre, faut pas croire, ' oh c yeux ce son mi a briller ca veux dire qu'il a deja fait le nécessair et que voila il est entierement dans l'état d'avatar !'

Qu'est ce qui te fait croire qu'il aurait attaqué directement? il pouvait tout simplement évaluer les forces de l'ennemi, tenter de leur faire peur, afin de gagner sans combattre... (c'était la statégie des celtes...)
Je veux dire, attaquer directement dans le tas parcequ'on a atteint un niveau supérieur de puissance, c'est stupide, et Aang n'est pas stupide...

dragonofthewest a écrit:

non c'est bien plus complex.

Comment tu sais, tu as atteint l'état d'avatar MDR ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:06

Citation :
dragonofthewest a écrit:

si il avait vraiment completement renoncé a Katara il aurait deja commencer a ce défendre et a attaquer ou quoi que ce soit d' autre, faut pas croire, ' oh c yeux ce son mi a briller ca veux dire qu'il a deja fait le nécessair et que voila il est entierement dans l'état d'avatar !'

Qu'est ce qui te fait croire qu'il aurait attaqué directement? il pouvait tout simplement évaluer les forces de l'ennemi, tenter de leur faire peur, afin de gagner sans combattre... (c'était la statégie des celtes...)
Je veux dire, attaquer directement dans le tas parcequ'on a atteint un niveau supérieur de puissance, c'est stupide, et Aang n'est pas stupide...

au contraire ca n'a rien de stupide, prendre le temps d'évaluer la force de son enemi ou meme croire qu'il pourait gagné sans combattre ca se serait stupide de ca part ( je veux pas t'offencer dsl :S) , car il étais deja entrain de combattre azula et il avait deja u le temps 'd'évaluer ca force ' comme tu le dit et c'est clair qu'il avait deja remarquer qu'azula n 'étais pas le genre a s'enfuir devant quelqun parc que ce quelqun a les yeux et les fleches qui brillent, dailleur a chaque foit qu'il est allé dans l'avatar state il a directement commencer a attaquer donc je vois pas d'ou lui serait venu l'idee d'essayer de faire peur au gens avant d'attaquer, d'autent plus que l'a il est aller dans l'avatar state en dernier recours ce qui veux dire qu'il aurais du commencer a attaquer le plus vite possiible.

Citation :
dragonofthewest a écrit:

non c'est bien plus complex.

Comment tu sais, tu as atteint l'état d'avatar MDR ^^ ?

waii j'y suis deja allé XD!
nan serieu, c de la logique ca...
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:31

AHA d'après ce que tu dis, t'a pas fait attention au fait que le dai li est arrivé pendant que Aang faisai sa dernière épreuve, donc
1) Le rapport de forces était différent (d'ou la nécessité de revoir la stragégie)
2) Il devait (a mon avis) vérifier si Katara aurai besoin de son aide ou s'en sortirai toutes seule
3) C'est la première fois qu'il avait conscience de ses mouvements depuis qu'il a ateint l'état d'avatar, car avant, il ne controlait rien (il le dit lui meme...)

Sinon si d'après toi foncer dans le tas c'est intelligent, alors je m'attend a ce que tu me réponde que si jamais tu es entourée de 10 mecs, et que tu est seule, avec une batte de fer, tu vas foncer sans réfléchir...
Allez hop, j'aime bien me faire massacrer, donc je fonce dans le tas... *grumf et zbaff*

Quand tu dis qu'il l'a fait en dernier recours, donc il aurait du réattaques tout de suite derrière, je pense plutot qu'il pensai les dominer sans problème du fait de sa puissance bien supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:33

On se calme XD

Bon le débat est pas mal chaud bouillant, et je suis heureuse de ne pas être la seule zutarienne ici katara . Pour moi, depuis le début il y a quelque chose entre eux.

Spoiler:

Et puis il y a aussi la theorie du yin et du yang..Oh il puis ils sont si bien ensemble, ils se completent!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1947
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:42

FireLord Hitsaro a écrit:

dragonofthewest a écrit:

si il avait vraiment completement renoncé a Katara il aurait deja commencer a ce défendre et a attaquer ou quoi que ce soit d' autre, faut pas croire, ' oh c yeux ce son mi a briller ca veux dire qu'il a deja fait le nécessair et que voila il est entierement dans l'état d'avatar !'

Qu'est ce qui te fait croire qu'il aurait attaqué directement? il pouvait tout simplement évaluer les forces de l'ennemi, tenter de leur faire peur, afin de gagner sans combattre... (c'était la statégie des celtes...)
Je veux dire, attaquer directement dans le tas parcequ'on a atteint un niveau supérieur de puissance, c'est stupide, et Aang n'est pas stupide...


On a demandé un avis je suis là xD!

Eh bien je pense que comme c'était la première fois qu'il le matriser,qu'il était libre de ces mouvement cela recquiert plus de temps ou un truc du genre!
Après ce que dis Hitsaro n'est pas forcément faux ^^


Lol pas mal le truc du Yin et du Yang Saphir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:46

Je voulais juste ajouter aussi, (donc se serai un petit 4 ^^)

4) Si Aang aurait attaqué directement, il les aurai probablement défo*** et il n'y aurai pas eu de saison 3 ^^

j'ai fait un nouveau post plutot que d'éditer pour que vous voyiez mon 4ème point ^^

EDIT: je voulais juste dire que je suis totalement d'accord avec saphir: ils se complètent si bien tous les deux: lui est explosif, elle calme et apaisante... et qui se ressemble s'assemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:20

il faut pas oublier cette vielle loi de la chimie

les contraire s'attirent ou explosent

donc soit zutara sa marche du tonnerre soit sa va faire des éteincels


sethgyes content de son mot d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Betty
-
Betty

Féminin Age : 39
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:42

Moi je suis pas d'accord avec la théorie zuko/Katara .....

Pourquoi ? ... Parce que !!! *fin de l'argumentation* sokka

Non, mais plus sérieusement, ça me fait trop de peine pour le petit Aang ! Moi ... depuis le début j'attend que ca lol qu'il lui dise enfin tout ce qu'il a sur le coeur lol (je suis une romantique ... que voulez-vous !!!)

Et je ne crois pas que le couple zuko/Katara fonctionnerais ... Trop de différence, ca fini par te pété au visage à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:27

Je ne suis pas daccord, c'est mignon les couples qui se disputent
Et puis perso, j'en ai marre des couples, héros héroine, un peu de changement! na :p

même si il risque d'avoir des disputes, cela risque d'etre fort plus interessant qu'un amour platonique ou ennuyeux comme Kataang ou Maiko!
Mais tu pense ce que tu veux Betty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:32

Zuko katara me surprendrait surtout que il embrasse la fille de l'embassadeur dans le trailer de la saison 3 mais je prefere aang katara surtout quand on voit la prediction de Hantou xD de la saison 1 ou2 oublier^^. Et puis voila je trouve que sa va pas ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 9:04

Avec cette prédiction il faut voir, car elle ne dit pas que c'est Aang qui est destiné a Katara:

Elle dit "un puissant maitre des élements", en effet sa peut etre Aang mais sa peu etre Zuko...

D'autre part, en général, les filles s'intéressent a des mecs plus agés qu'elles (je dis en général, mais il y a des exception...)

Je vois mal une gamine de 14 ans s'intéresser a un mome de 12 ans (bon ok 112...), surtout quand a coté il y a Zuko...

D'autre part, on voit bien que Katara a un faible pour les garçons plus vieux (cf Jet)...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:46

supreme new zutariens! Zutara is ALIVE!!!
Spoil de la saison 3; the awakening
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:53

Non, le flash back, c'est parce que Azula lui dit que Aang est mort, et elle voit qu'il fait une drôle de tête, donc elle a des doutes. Et en fait, il ne pense pas que Aang est mort, parce que Katara lui avait parlé de l'eau de l'oasis des esprit, et qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait "tout" soigner avec. Enfin si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:01

Rowena T__T merci de m'eclairer mais c'est tellement beau de le voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:18

Rowena a écrit:
Non, le flash back, c'est parce que Azula lui dit que Aang est mort, et elle voit qu'il fait une drôle de tête, donc elle a des doutes. Et en fait, il ne pense pas que Aang est mort, parce que Katara lui avait parlé de l'eau de l'oasis des esprit, et qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait "tout" soigner avec. Enfin si j'ai bien compris^^

Je dirais même qu'il est certain qu'il n'est pas mort... et maintenant, il est dans un sale pétrin grâce à Azula -_-
Pour ce qui est de Mai, en effet, il n'a pas l'air très émoustillé par leur relation et ses sarcasmes ne lui font même pas d'effets XD Dommage qu'ils ne nous montrent pas comment cette relation est née d'ailleurs O_o qui a sauté sur l'autre en premier ? (façon de parler...)

Je pense que maintenant, le couple Zuko/Katara n'a plus beaucoup de chance, hélas, quoique, l'espoir fait vivre ^_^ Vu la tournure de l'histoire, je pencherais plus pour Aang/Katara que Zuko/Katara...

Prions que cela n'arrive pas XD


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 32
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:21

Non, c'est clair qu'il a pas vraiment l'air d'aimer Mai. Faut pas croire que je veux te casser, je suis une grande suportrice de Zutara, mais je voulais pas que tu te fasse des illusions à propos de cette partie là^^
Moi, j'en ai marre des couple héro/héroïne, comme beaucoup de gens. Je veux un peu d'originalité. Et je pense qu'avatar est une des séries qui a le plus de chance de réussir de ce côté-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:02

je sais que tu ne voulais pas me casser, merci des precisions sur ce flash back
mais bon j'aime m'imaginer des choses aussi katara
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:09

Je viens de le voir ^^

et, c'est bon de voir que Zuko en a rien a fo*** de Mai (en tout cas c'est mon impression...)

Ce que je trouve trop fort, c'est que Aang réagit un peu comme Zuko: je veux retrouver mon honneur ect...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir DeRubis
-
Saphir DeRubis

Féminin Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:44

Amis Zutariens!
Suite aux spoilers sur le post des new de la saison 3(merci dragonofthewest ^^), j'ai décider de lever le bataillon contre Kataang et Maiko!
Non plaisanteries mises à part( quoi que*regarde ses navires de guerre et donne l'assaut*)
dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez lire les spoilers bien evidemment :p
Zutara peut il ne pas être? Peut etre, personellement, mais même si j'adorerai quand meme Avatar parce que c'est genial comme dessin animé, je serais déçue par le manque d'innovation dans les couples (je sais c'est pas un soap, mais quand même :p)
En fait c'est tout une philosophie de dessin animé, cela en revient au happ end habituel avec le heros et l'heroine, et le vilain et la vilaine( j'en ai deja parler, ils ne sont pas si mauvais que cela, mais sont dans le mauvais camps)
J'aurais put demander cette question sous le spoiler même, mais etiant une question zutarienne, elle convient mieux ici.
On perd espoir ou pas? XD
Comment voyez vous l'avenir de Zuko et Katara? Vont ils se revoir d'aprés vous?
Spoiler:
voila mon petit post de boudage et de lançage d'assaut
Yalaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:06

Okay, apres avoir vu ' the headband' et ' the awakening' on a pu voir un peu plus clairement que Katara ne vois plus Aang comme son meilleur ami, chauf de douze ans quel doit babysitter a tout moment, je crois que les sentiments de Katara envers Aang on changer elle avais vraiment l'air de s'inquéter pour Aang ( she did truely care about him....je sais pas comment dire ca en français, ceux qui parlent anglais comprendrons...), on dirait que maintenant elle le vois vraiment comme un vrai gars quoi, et malgré le fait qu'il est plus petit qu'elle et que je crois aussi qu'elle prefere les gars plus vieux qu'elle, Aang est devenu beaucoup plus mature qu'avant ( c vrais qu'il fesait un peu le clown en classe mais bon...) et elle la sans doute aussi remarqué.
C'est certainement pour ca qu'elle étais jalouse d'angie quand elle dansais avec Aang meme si ca na pas durée long temps...
alléé ne me disez pas que vous n'avez pas truvée la danse d'aang et Katara magnifique heiiiin ! c'étais trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:18

perso j'ai préféré la dance aang et le copin de angie que aang et katara
hein ils dancaient pas ? à bon je croyai zuko

sinon on dirait bien que zu-tara c'est foutu pcq:
-zuzu est avec mai et ça a l'air d'être sérieux
-tatara a l'air d'être trop attachée à aang

à moins que les scénaristes m'écoutent et qu'ils facent ce que je veus
zuzu-tatara
sokka-suki (5 dollar soldat us -les ammateur de south park comprendront)
toph-pieds dorés
juste pcq je trouve que ça fairai de zolie couple
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:24

et en reponse a firelord hitsaro
FireLord Hitsaro a écrit:


Sinon si d'après toi foncer dans le tas c'est intelligent,


pourtant c'est bien ce qu'il a fait jusqu'ici qu'il soit consient de ce qu'il fait ou pas cette métode c'érait sans doute plus éficace...

et en plus, c'est écris sur www.nick.com qu'il n'a pas eu assez de temps pour finir ca méditation voila ce qui a été écrit sur wikipedia :

according to Nick.com's description of the "Celestial Avatar Spirit Aang," he is unable to complete the process due to the interruption caused by Azula's lightning bolt strike. Consequently, Aang was prevented from clearing the seventh chakra and mastering the Avatar State, leaving his attachment to Katara intact.

en gros ca dit qu'a cose de l'attaque d'azula, Aang na pas u le temps de renoncer completement a sont earthly attachement pour Katara et que sont attachement pour elle est donc réstée entièrement intacte.
et ci c'est carément NICKELODEON qui écrit ca c'est que c'est vrai a 100%

----------

btw, on dirais finalement que les creeateurs sont au courant de cette histoir de couple dans la serie, ils en ont carrément parler dans le magasine de nickelodeon!! voila ce qui est écrit


Anglais

"......Will Katara end up with Aang, Zuko, or neither? The answer is not neither. She will end up with one or the other. Place your bets Kataang Fans and Zutara supporters!......."

Français

"......Katara, finiras-elle avec Aang, Zuko ou aucun des deux ? La réponse n'est certainement pas aucun. Elle finiras avec l'un d'entre eux. Alors pariez chers kataangers et zutarians!......."

jtrouve ca marrent le fait que les gens porte autant d'attention a tout ca , au poin d'aller mettre ca dans le MAGAZINE!!! zuko aang !!!

Sethgyes a écrit:
perso j'ai préféré la dance aang et le copin de angie que aang et katara
hein ils dancaient pas ? à bon je croyai zuko

sinon on dirait bien que zu-tara c'est foutu pcq:
-zuzu est avec mai et ça a l'air d'être sérieux
-tatara a l'air d'être trop attachée à aang

à moins que les scénaristes m'écoutent et qu'ils facent ce que je veus
zuzu-tatara
sokka-suki (5 dollar soldat us -les ammateur de south park comprendront)
toph-pieds dorés
juste pcq je trouve que ça fairai de zolie couple

c katara pas tatara lol! tatara ca m'faiis penser a dla tarte XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:42

Moi,je dit faut pas que vous perdiez espoir.Je suis pas vraiment pour ce couple mais bon.

Spoiler:

Ce qu'est ne spoiler,c'est mes argument qui continent des infos sur la saison trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:57

Citation :
c katara pas tatara lol! tatara ca m'faiis penser a dla tarte XD!

c'est fait expret ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:59

Maëllis a écrit:
Moi,je dit faut pas que vous perdiez espoir.Je suis pas vraiment pour ce couple mais bon.

Spoiler:

Ce qu'est ne spoiler,c'est mes argument qui continent des infos sur la saison trois.

Je n'ai pas trouvé la façon don ilks on dit ' je ne te déteste pas ' neutre comme tu le dit ou plutot comme le spoiler le dit ^^...
et ils ne s'ennuyentpas du tout , t'as pas vue la scène ou ils étais entrain de pique-niquer dans le coucher de soleil, et que mai a dit que l'orange est une couleur horrible et que zuzu lui réponds , tu es tellement belle que tu hais/déteste le monde, moi perso j'ai trouvée ca super romantique et pas neutre du tout du tout! ( c'est vrai j'ai un coté 'fleur bleu' et romantique mais j'y peut rien ^^)


Citation :
Citation :
Citation:
c katara pas tatara lol! tatara ca m'faiis penser a dla tarte XD!


c'est fait expret ^^

Lol ca ma donnée faim maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko et Katara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko et Katara Zuko et Katara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Katara
» Zuko
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: