Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud.

Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:14

Mon premier jour au service de ma nation allait commencer.
Ma mission est de protéger les grandes grilles d'azulon.
En général rien de extraordinaire se passe, mais ce jour n'étais pas comme les autres.

tout d'abord je fus accueillie par le général Soï qui fut assez chalereux.
Je suivait attentivement la moindre instruction qu'il me donnait et le moindre de ses gestes.

Soï : tu t'appelle bien amy n'est-ce pas?

Amy (h-g) : oui mon général.

Soï : très bien! je vois que tu as appris les bonnes manières.
donc, maintenant tu va rejoindre Yachimata qui se trouve juste devant le dragon (un des piliers de la grille d'azulon)

Je pressait le pas et avait une envie de sautiller car j'étais heureuse.Je me trouvait maintenant en face de Yachimata.

Amy : Bonjour! je me présente je suis Amy, tu dois être Yachimata?

Yachimata : oui bien sûr.
le général m'avait prévenue de ton arrivée.
voici tes instruction, dès que quelqun arrivera près des grilles, tu descent à un bateau qui se trouve juste devant toi.
et tu devra aller visiter leur navire pour voir si ils ne possèdent pas des armes ou des prisonnier.

J'attendis pendant deux bonnes heures avant de passer à l'action.
Yachimata cria mon nom, je courru aussi vite que possible.

Amy : je suis là! disais-je éssouflée.

Yachimata : mais ne resta pas plantée là Amy!
descend à un bateau, nous avons de la visite.

J'étais toute exsitée et terrifiée à la fois. je descendis les escalier comme une fole. Tout d'un coup j'ai vu beaucoup de personnnes, je ne croyait pas que l'ont étais autant! Un homme, de taille moyenne m'indiquait le bateau sur lequel je devais monter.
Je montais d'un pas un peu lent car je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver.

(désolé, mais je n'arrive pas à mettre des couleurs, prochaine fois y'en aura)


Dernière édition par Happy-Girls le Sam 13 Juin 2009 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:16

UNe fois montée sur le bateau, je fis une drole de rencontre.
C'était Iris , mon amie d'enfance.

je fus émue et surprise car je ne l'avais pas vue depuis plusieures années.
Je n'osai pas trop m'approcher d'elle car j'avais peur qu'elle ne me reconnaisse pas.
Je me suis installée dans le fond et écoutait les instructions donnée par un soldat expérienté sous le nom de Seïhein.

Ecoutez-moi bien geunes gens!
Nous allons monter sur le navire ennemi et l'inspecter. compris? ce n'est pas très compliqué


Le bateau commencait à bouger, je n'apperçu pas directement le nevire ennemi, ce qui est normal.
Mais quelques instant + tard, j'apperçu un petit navire de la tribut de l'eau et aussi 2 navire de guerre, de la même tribut bien sûr!

Seïhein nous dit : Montez sur le navire et si vous trouvez quelque chose de suspect, appeller moi!

J'apperçu Iris et je la suivait d'une distance légèrement longue.
Mais à peine ai-je eu le temps de faire trois pas, elle faisiait marche arrière.
Elle me regarda un moment, et moi faisent semblant de rien, je continuait mon chemin.
Trop tard, j'entendis Iris dire :

hé, jeune fille attend 2 minutes, qui es-tu? car ton visage me dit quelque chose.

Je répondis : non! tu dois me confondre avec quelqun d'autre.

Mais Lenalee avait remarqué un petit quelque chose d'inormal dans ma voix.

Ne me ment pas! Je t'ai reconnue dès que tu es montée sur le bateau, n'est-ce pas Amy?

Je bondis vers elle et la serra dans mes bras . . .


Dernière édition par Mouchipette le Ven 16 Juil 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:47

H-G : Mais que fais-tu ici?

Iris : Je suis seulement de passage, je retourne ce soir.

Une petit déception se lisait sur mon visage.
J'avais tellement envie de la questionner sur les derniers évènements qu'elle à vécu.
Sheïhen fonca droit sur nous avec une belle colère.

Hé alors là! on est pas la pour discuter, ca fait 10 minutes qu'on vous attend sur le bateau pour retourner aux grilles.
Dépêcher-vous!


Nous avancîmes rapidement en direction du bateau.

Et que cela ne se reproduise plus!

Nous étions un peu génées et des regards bizarres se jetèrent sur nous lorsque nous avons posé un pied sur le bateau.
Nous nous installâmes dans le fond pour essayer de ne plus attirer les regards.
J'entamma la conversation sans trop hausser la voix.

H-G : Alors, comment va ta famille?

Iris : Et bien, ils vont très bien! J'ai un nouveau petit frère maintenant!

H-G : Hé, félicitaion! Comment s'appelle-t-il?

Iris : Jonas, oui je sais c'est rare comme nom, mais du moment que ca plaise à ma mère.

Iris avait vraiment de la chance elle a une soeur et deux petits frères, tandis que moi, je suis enfant unique.
J'étais retirées de mes pensées par le bruit que le bateau produit lorsqu'il avait atteind le quai des grandes grilles.
Tout le monde sortit assez rapidement pour reprendre leur travail qu'ils avaient laissé de côté.

Iris : Ben alors tu viens ?

H-G : Hein? euh oui, j'arrive.

Elle me prit par la main et avanca en direction de Seïhen qui parlait à Yachimata.


Dernière édition par Mouchipette le Ven 16 Juil 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:25

Yachimata : Tiens, Amy te voilà! J'ai parlé avec Sheïen et tu va partir avec lui et Iris pour une guerre sur la cote du pôle sud.

Je regardais Iris tout en souriant, on pourra se parler plus long temps comme ca.

Sheïen : Dit au revoir à Yachimata et prends tes affaires, nous partons sur le champs.

J'obéis et partit en courant en direction des dortoirs. Suivit de Iris.
Elle m'attendais hors de la pièce le temps que je faisait mon sac.
Je vérifiais si j'avais tout et je refis mon lit pour la prochaine personne.
Je partis en courant en direction de Sheïen et Yachimata, toujours suivie de Iris qui semblait heureuse de la nouvelle.

H-G : Voilà, je suis prête.

Je regardait Yachimata et m'inclinait tête baissée pour lui dire au revoir.

Yachimata : TU peux te relever. Va, une mission importante t'es confiée.

Sheïen salut Yachimata et partis en direction des bateaux. Iris et moi le suivions de près. . .


Dernière édition par Mouchipette le Ven 16 Juil 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:16

Je regardais derrière moi. Yachimata ne me quittais pas des yeux. Je fus poussée sur le côté par Iris.

- Iris : Héo, arrête de rêver! [rires] T'allais foncer sur des gardes, et il ne m'ont pas l'air très gentils.

- H-G : Ah, euh merci.

Sheïen s'arrêta et monta dans un navire de guerre qui ne fut pas très grand.

- Sheïen : Attendez avant de monter.

Sur ce, il entra dans le navire et on entendis des chochotement. Pendant ce temps, je me retourna encore une fois. Yachimata était plus là. . .

- Sheïen : C'est bon, entrez. Iris, Amy va dormir dans tes quartiers vu que tu possède deux lit.

- Iris : Vien suis moi.

Je traînait mon sac a terre terre comme une touriste. Le navire à l'air petit de dehors, mais on se croirait dans un labirynthe vu de l'intérieur. Iris s'arrêta en face d'une porte bien rouillée. Elle chipotta dans sa poche à la recherche de la clef. Elle la sortit avec un énorme sourire et l'entra dans la serrure en faisant un tour vers la droite. La porte grincait quand on l'ouvrait.
La pièce était quasi vide, appart du côté du lit de Iris, ce qui était normal.

- Iris : Voilà, ben comme tu peux remarquer voici ton lit.

Je déposait mon sac et fut bousculée dans tout les sens. Le bâteau venait de démarrer.
Toc Toc Toc!
Quelqun venait de frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit et laissa passer la tête de Sheïen.

-Sehïen : désolé les filles, mais vous devez monter sur le pont pour faire connaissance avec les autres personnes du navire. Nous avons deux jours de route! Surtout qu'on vous donnera des instructions.

Il partit laissant la porte ouverte.

Iris : Bon, allons-y.


Dernière édition par Mouchipette le Ven 16 Juil 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:50

Je suivait Iris en regardant les soldats qui prennaient le même chemin que nous.
y'en a qui sont grands, et d'autres qui sont petit, mais ils on l'air costaud. efin bon. . .
Je fus éblouie par le bleu vif de la mer et l'air était assez froid.
On nous metta en file et nous devions garder le silence.

H-G : Apparement, c'est Sheïen qui manque à l'appel.

Iris : Justement tais-toi, le voilà.

Sheïen apparut sur le pont avec un pas décidé et mettait ses muscles en valeur.
Le frimeur.

Sheïen : Je vous ai réunit sur le pont pour vous informer de votre voyage. Tout d'abord, je demanderai du respect envers les cinq filles du navire.

Sur ce, tout le monde se tourna sur Iris et moi et les autres filles qui étaient plus loin, c'était assez génant.
Sheïen reprit :

S : Nous sommes en route pour le pôle sud. une guerre à éclatée, mais nous manquions du renfort. Et ce renfort c'est vous. Il nous reste encore deux journées entière de route à bord du bâteau. hé oui, le pôle sud, ce n'est pas la porte à côté. Pendant ces deux jours, je ne veux aucune histoire! Je vous laisse donc faire un peu connaissance. Vous pourrez aller manger dans 10 minutes.
Sheïen repartit par l'endroit d'où il était venu. Suivit de plusieures personnes.

Iris : Et si on allait voir les 3 filles?

H-G : Bonne idée!

Nous nous approchiâmes du groupe féminin qui venait de se former.
Apparement, c'était la première fois qu'elle voyaient.

H-G : Heu. . . bonjour, je m'appelle Amy et voici Iris.

Solaine : Bonjour Amy et Iris, moi c'est solaine, voici loïris et ma soeur NIkky.


Dernière édition par Mouchipette le Ven 16 Juil 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:49

H-G : OH, mais je connais Nikky, on était dans la même classe ya quelques années.

Nikky : oui c'est vrai, il va bien ton père?

Solaine : C'est qui ton père?

Iris : plutot son père adoptif.

H-G : Iris, ne parle pas de ca s'il te plait.

Sur ce, toutes les filles se regardèrent entre elles.

H-G : Mon père, adoptif comme dirait Iris, c'est le général Zeï. enfin, je n'ai pas envie de rester sur ce sujet.

Juste à ce moment, une cloche se fit entendre et rompit le silence.
Un garde qui possédait une bonne carrure apparut.

Garde : Vous pouvez rejoindre la "cantine" calmement.

Loïris : ils nous prennent pour des sauvages?

Solaine : A mon avis oui. . .

Sur ce, je suivit les autres gardes. je fut suivie par les files.
Au moment ou on entrons dans la "cantine" le silence dans le couloir laissait place à un brouhaha de voix masculines.

H-G : Bon, maintenant reste plus qu'a trouver de la place.

Iris : La salle est grande, il doit surement avoir une table de libre.

Cela faisait 10 minutes que nous tournions en rond après une table, voir 5 places.
Il y avait une table de jeunes garcons qui avaient l'air d'avoir notre age qui commencait à nous narguer.

Loïris : Qu'ils sont énervant.

H-G : Si ca continue, je vais leur montrer ma facon de penser.

Iris : Calme toi, Sheïen à demandé pas d'hstoires.

H-G : pfff.

Solaine : Si on allait quand même chercher nos plats?

Nikky : Bonne idée, je meurs de faim.

On faisait demi-tour laissant les jeunes hommes derrière nous.
Je regardait la bonne nourriture qui nous était présenté, nous prîmes une assiette et fîmes notre choix qui fût assez rapide.
Ensuite, nous retournions près des garcons pour continuer notre recherche.

Solaine : on aurait du descendre plus tot

Iris : Là, je suis d'accord.

Un garcon qui était à la table de la tout à l'heure, ne nous quittais pas des yeux et finit par dire.

Garcon : Alors mes jolies, on cherche une table?

Je voulu exploser de rire, mais réussit à me retenir. Ce qui fut dificile.
On laissa un vent au garcon avec un énorme sourire.

Garcon : vous voulez que je vous dise un truc?

H-G : Tu veux que mon poing te dise un truc?

Je reçu un coup de coude de la part de Iris.
Le garcon fut un peu surpris par ma réaction, mais il regarda ses camarades et rigola avec eux.
je fus tirée par les filles vers une table qui venait de se libérer.
Je m'assit en tirant une mauvaise tête et bu un coup.

Loïris : Laisse tomber Amy, ils sont bêtes.

H-G : Ca merci, je l'avais remarqué.

Je pris une bonne bouchée de pain et essaya de me calmer pour bien manger.
Iris continua la conversation :

Iris : Au votre chambre, elle se situe où?

Solaine : Hé bien, on ous a vu sortir de la votre la tout à l'heure. Et deviner quoi, nous sommes voisines! [sourire]

Iris répondis par un hochement de la tête vu qu'elle avait la bouche pleine.

Une bonne demie-heure passa et on venait de terminer nos pats.
La salle était presque vide et le brouhaha des voix masculines était partie car tout les soldats étaient dans leurs chambre. Je me leva avec mon ventre plein et me diriga vers la sortie en laissant mon plateau sur la table.
Comme d'habitude, je fus suivie par les filles.

Nikky : Que c'était bon! Et le pain qui était bien frais!

H-G : Oh non. . . pas eux!

Devant nous, se trouvait les garcons de la tantot.
Celui qui avait parlé avant qu'on puisse enfin manger, lacha un sifflement pour Iris.
Elle fut génée par son comportement et je m'approche de lui tout en vérifiant que le couloir était vide.
Ce qui fut le cas.
Je sortit mon poignard et le mis à son cou, histoire de le faire peur.
Les autres garcons me regardèrent avec mécontentement et s'approchèrent près de moi.
Mais furent repoussés par Iris, Solaine, Nikky et Loïris.

H-G : Mon poignard sait aussi siffler. Tu veux voir?

Garcon : T'es complètement folle! Laisse moi partir.

H-G : à une seule condition!

Le garcon commencait à trembler, malgré que je sois 10 fois moin musclée que lui.
Puis il repris :

Garcon : Quelle condition?

H-G : Que tu nous laisse tranquilles! y'en à marre que tu nous ennuie pour faire de ton intéressant!

Le jeune homme hésita un instant, mais finit par accepter vu que je le menacait avec un poignard.
Hors, je n'allait pas l'utiliser. . . Mais ca, il l'ignorait.
Je le lachait en jouant le comédie en laissant une déception sur mon visage.
Il partit en courant avec ses amis.

Iris : Heu merci, mais ce n'est pas trop malin de ta part.

Nikky : Iris à raison, il est surement dans le bureau de Sheïen

H-G : Ce n'est pas grave, vous n'avez rien fait.

Je partis en direction de ma chambre que je partageais avec Iris pour déballer mes affaires et les ranger.
J'ouvrit la porte et vu que mes affaires étaient tout en désordre, comme si un voleur était passé.
les affaires de Iris avaient subit la même chose.
Je commenca à ranger les siennes lorsqu'elle entra.
J'entendis aussi les autres filles dans la chambre voisine qui rigolaient.

Iris : Qu'est-ce qui s'est passé? tu t'es énervée?

H-G : Non, ce sont surment les garcons, vu qu'ils n'étaient pas loin d'ici.

Iris me rejoignit et rangea avec moi.
Une heure plus tard, les affaires se trouvèrent à leur place. Je me laissa tomber dans mon lit et soufla un bon coup.
Iris fit de même.

H-G : Tu ne m'en veut pas?

Iris : Je t'en veut pour quoi?

H-G : Ben ils ont toutes tes affaires en pagaille et je t'ai surment attiré des ennuis.

Iris : Tu ne m'as rien fait du tout! et je ne t'en veut pas. . . par contre, c'était quand même marrant la tête que tirait la garcon que ta menacé.

Je rigolais et toussa à la fin.

H-G : C'est vrai, j'aurais voulu voir, mais c'était marrant la réaction des autres. A mon avis, j'aurais droit à un séance d'entretien avec Sheïen demain.

Iris : à mon avis aussi.

On laissa un silence ne savant plus quoi dire.
Je repris enfin :

H-G : Et vous avez parlé de quoi avec les filles durant mon absence?

Iris ne répondit pas. Je me leva et remarqua que mon amie c'était endormie.
En effet, il se faisait tard.
J'éteignit la lampe et ferma les yeux qui étaient fort fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:34

La première personne que j'apercu lorsque j'ouvrit les yeux, c'était Iris qui rangeait son sac et commenca de faire la même chose au mien. Je me leva avec dificultés et tutibat en direction de Iris.

Iris : Bonjour Amy, tu m'as l'air fort fatiguée!

H-G : Waip, j'ai quand même bien dormit, mais pourquoi autant de bruit? Le soleile vient à peine de se lever.

Je me dririgea vers le petit lavabo de notre chambre pour rafraichir mon visage et Iris continua :

Iris : Je sais, mais nous serons arrivés à destination dans le courant de l'après-midi. Nous avions prit beaucoup d'avances. Au fait, Sheïen à fait le tour de toutes les chambres pour nous prévenir et il voudrait te voir après le repas de midi.

Ca, je m'en doutais. Après se qui s'était passé la veille, il fallait s'en douter.
Je m'essuya le visage puis j'aida Iris à faire mon sac.
Quelqun frappa à la porte.
Iris se leva et ouvra, c'était le graçon de la veille.
On n'osait pas se regarder de les yeux, puis il dit :

Garcon : Heu. . . le rendez-vous avec Sheïen à été avancé. Je dois venir te chercher.

Je soupirait et pris mon poignard que je mis à ma taille.

H-G : Bon, et bien allons-y.

Iris : On se rejoint à la "cantine".

Je fermais la porte derrière moi et suivit le garcon.
Je ne savais pas quel chemin prendre mais apparement lui le savais, donc je le laissait passer devant.
On s'arrêta devant une porte assez grande et le jeune homme frappa deux fois.
La porte s'ouvrit et Sheïen apparut.

Sheïen : Je voudrait voir Amy en première.

J'entris dans la pièce et Sheïen ferma la porte derrière moi.
La pièce était grande, composée au milieu d'un bureau avec deux chaises d'un côté et une de l'autre.
Je restait debout derrière les deux chaisses attendant que Sheïen soit assis.

Sheïen : Tu peux t'assoir, je vais rester debout.

Une fois que j'étais asise, Sheïen commenca :

Sheïen : Nous n'avons pas beaucoup de temps, nous sommes pas loin de la côte du pôle sud. Donc je vais être direct. Je voudrait savoir, qu'est-ce qui t'as pris hier? Tu as beaucoup de chance qu'il n'y a aucune rumeur.

Je lui expliquait tout, à la cantine, dans le couloir et aussi l'histoire avec Iris.
Il réfléchis, puis déclara :

Sheïen : veux-tu bien aller me chercher Sam?

H-G : Heu. . . excuser moi, mais qui est Sam?

Sheïen : Celui que tu as menacé avec ton poignard hier et qui attend actuellement dans le couloir. Reste dehors, j'aurait besoin de toi après.

Je sortit et regardait Sam qui semblait paniqué, il y avait aussi Iris, Solaine, Nikky et Loïris.

H-G : A toi Sam.

Le jeune homme entra dans le pièce en essayant de se calmer.
Quand il fut rentré et que la porte était fermée, je regardait les filles.

Solaine : Alors?

H-G : Ben, il m'as demandé ce qui m'as prit, et je lui ai tout expliqué. Maintenant c'est Sam qui y est, ensuite je croit qu'il va me rappeller.

Les filles soupirèrent en coeur.
Plusieures minutes passèrent et Sheïen sortit de la pièce, disais bonjour à mes amies et Sam sortit puis partis.

Sheïen : Tu veux bien revenir? Avec tes amies si elles le disirent.

J'entrit suivit seulement de Iris.
Cette fois-ci, je restait debout.

Sheïen : J'ai parlé avec Sam, il était quand même térorifié par ce que tu as fait. N'empêche que je te remercie.
Sam était un de mes problèmes. Beaucoup de personnes se sont plaintes de lui.


Je fus stupéfaite par la réponse de Sheïen. Je m'attendais à un séjour dans l'une des glacières du navire.
Mais non. . .

Sheïen : Voilà, je te tiendrait pas plus longtemps. Va, et bon appétit.

Iris sortit la première de la pièce suivit de moi. Je soufflait un bon coup puis suivit les filles qui étaient déjà en route pour la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:39

La pièce était presque vide car la plupart de l'équipage était déjà sur le pont.
Je choisit mon plat sans difficultés et m'assit à la même table qu'hier.
Nikky termina son morceau de poulet puis me dit :

- Alors, qu'a-t-il dit?
- Hé bien, la deuxième fois que j'y suis allé, il a dit que Sam était déjà un problème pour lui.

Sheïen entra dans la cantine et s'adressa au reste de l'équipage qui mangeais pour nous signaler qu'on venait d'arriver à destination et de ne pas tarder à terminer notre plat.
Puis il ressortit.
Cette fois-ci je quittait la table sans débarasser puis monta sur le pont.
Les maîtres du feu étaient excités car dès que nous aurons mis pied à terre, nous aurions une bonne vingtaine de minutes de marche et ensuite le combat commencera.
Sheïen était présent et forma les rangs.
Les filles arrivèrent en courant et s'arretèrent près de moi éssouflées, je leur fis signe de se tenir bien droit.
Les portes de sortie souvrèrent avec rapidité pour laisser passer les rangs qui venaient d'être former.
IL faisait froid mais une fois que nous marcherions, ca ira mieu.
après 20 minutes d'attende, Sheïen donna l'ordre aux chefs de troupe qu'il était temps de démarrer.
Lorsque Sheïen avait formé les groupes de tout à l'heure, il sépara Iris et moi des autres filles de peur qu'on ne parle trop et que l'on ne prêtons aucune attention à la mission.
les 4 groupes marchèrent en file indienne rapidement pour se réchauffer.
Lorsque nous nous aprochions du lieu de guerre, nous apercevions de grandes fumées monter dans le ciel qui était d'un bleu vif.
les troupes s'arrètèrent pour donner les instructions de dernière minutes ensuite, Sheïen leva le drapeau de la nation du feu et tout le monde partaient en courant, comme un troupeau affolé.
le combat pouvait enfin commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:03

J'était tout excitée de combattre pour la nation du feu, mais mes premières pensées allaient aux 4 filles - surtout à Iris-, à mes parents décédés, à mon père adoptif jusqu'à Yachimata dont mes liens d'amitiés n'étaient pas plus grand que mon bras.
" Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je suis déjà pessimiste à l'idée de mourir, la conséquence que ca pourrait avoir a mon entourage. Je ne vais pas mourir!" "Enfin je l'espère."

Je regardais le champs de bataille qui se trouvait a une cinquentaine de mètres devant moi. Il n'y avait pas tellement de troupes de la nation du feu, mais plutot des morts éparpillés un peu partout ou parfois regroupés en une grosse masse. Le peu de survivants combattaient tant bien que mal derrière les premières maisons ou étaient parfois encerclés par des maîtres de l'eau dont le nombre triplait celui des fils du feu. Un homme en tête de chaque rang cria le commencement de notre "invasion". Sur ce, tout les hommes courèrent suivit des 4 filles qui ont pu se réunir. Je pris mon courage a deux mains, vérifia que mon poignard se situait a ma taille et je rejoignit directement les filles.

Iris : Aller les filles! On peut le faire! Je sais que leur nombre est impressionnant mais regardez autour de vous! il y a pleins de fils du feu! On peut gagner! On doit gagner!

Nous n'étions plus qu'a une dizaine de mètres du champ de bataille qui était envahis de maîtres du feu. Les filles et moi nous faufillions a travers les combattants pour essayer de rejoindre le groupe de Sam et Sheïen qui aidaient les rescapés de notre nation qui se trouvaient derrière les maisons mais un groupe de maîtres de l'eau vinrent nous barrer la route. Je vis derrière eux Sam qui faisait demi-tour pour venir nous aider mais je lui répondit par des signes de la main de nous les laisser. Il hocha de la tête et partit rejoindre Sheïen pour combattre à ses côtés.
Nous avions 5 hommes de la tribut de l'eau du pôle sud en face de nous, 1 pour chacune. pour le moment, il n'y a rien de difficle. Ils nous regardèrent en ricanant et le jeune du groupe pris la parole :
- ha! Regardez! la nation du feu ne sait même plus quoi faire! il faut être être complètement désespéré pour engager de si jeunes et jolies filles dans des missions aussi dangereuses!

- Loïris : Certes la mission peut s'avérer dangereuse mais là tu nous sous estime! Nikky?
La jeune fille aux longs cheveux noirs et bouclés jetta un rapide regard à sa jeune cousine tout en se souriant lui souriant. Le jeune soldat nous regardait avec méfiance et essaya de trouver qui était la fameuse Nikky. Quand tout à coup, Nikky sortit son épée de son fourreau et la planta dans le ventre du jeune soldat qui tombat quelques secondes après en crachant du sang. Ses compagnons furent fort surpris et attaquèrent tous en même temps, sans nous laisser le temps de réfléchir. Nous n'avions pas eu du mal à esquiver leurs attaques et bien sûr leur en lancer une. Un homme d'une trentaine d'année m'attaqua avec rage, tout en esquivant sa deuxième attaque, je voyait Nikky se débattre avec son épée, Loïris lancer des attaques avec une telle souplesse que si le moment m'était approprié, je serai restée assise à l'admirer.
Mon adversaire cria et me lanca toute une lancée de pics de glace. Mes mouvements fut rapides et presques souples comme ceux de Loïris puis un mur de feu se format devant moi ce qui fit fondre les pic en 2 secondes. Le mur de flammes avait à peine disparu que je lancait des boules de feu a mon adversaires qui les para sans difficultés mais cependant, il n'avait pas remarqué mon poignard qui fila droit vers lui et était recouvert de flemmes. Il l'éteignit en pensant que c'était juste une flamme mais il était trop tard au moment où il remarqua qu'il y avait un petit plus. Le poignard se planta juste à l'endroit où se situait son coeur. L'homme tombat sur son dos et je ramassais mon poignard tout en me relevant avec souplesse et en m'essuyant le front. Je jettait un coup d'oeil a mes amies qui me regardaient tout en souriant, même si ce qui venait de se passer était triste même si il s'agit de soldats du camp ennemi.
Loïris : - Wow tu m'apprendra à entourer mes objets de feu!
Moi : - Et toi tes exercices de souplesse!
Ma jeune amie m'adressa un sourire en signe de confirmation. Le cri de Sheïen nous fit rappeler que l'ont n'était pas à un simple entraînement, mais à une guerre! Une guerre à ne pas prendre à la légère! Nous reprîmes notre chemin de tantôt tout en courant afin de rejoindre Sheïen et Sam qui commencaient à peiner avec l'incroyable nombre de soldats devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchipette
*
*
Mouchipette

Féminin Age : 29
Messages : 402
Date d'inscription : 31/01/2009

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptySam 17 Juil 2010 - 12:49

Cela faisait deux bonnes heures que nous combattions sans relâche voir plus.
La fatigue commencait à se lire dans nos mouvements et le nombre d'adversaires n'était plus qu'à une bonne centaine. Beaucoup de maîtres du feu étaient blessés ou morts, Loïris, Nikky, sam ainsi que moi n'avions que des égratinures aux mains ou à la tête tandis que Sheïen et Iris boitaient, ils commencaient à faiblir de plus en plus chaque minute.
Ils avaient de grosses plaies profondes aux bras et jambes et Sheïen à la poitrine.

Je me demande comment il fait pour être encore debout!

Je m'approchais de Iris tout en surveillant mes arrières :

Moi : Ca va? ta besoin d'aide?

Iris : Non! laisse moi s'il te plaît je peux très bien combattre seule!

Moi : Mais c'est ridicule! Regarde toi! Met toi sur le côté, je ne dis pas que tu es incapable de combattre ou que tu es faible au contraire! Mais je tient absolulment pas à te perdre après tout ce temps perdu entre nous.

Mon amie me regardait tout en soupirant puis elle fixa le sol. Pendant ce temps là, je regardais les autres nous protéger et Sheïen nous faire signe de vite venir. je lui répondit par un hochement de la tête et lui fit signe d'attendre 2 minutes puis Iris reprit :

- Je suis désolée mais tu va devoir faire avec, je suis venue pour combattre aux côtés de ma nation, pas pour rester sur le côté!

Sur ce elle me tapota l'épaule et partit rejoindre Sheïen. Je fis de même avec une mine de déception. Je combattait aux côtés de Sam, nous combattions en parfaite harmonie malgré le petit problème qu'il y avait eu sur le navire. Je commencait à suer et le ombre d'aversaire n'était plus qu'à cinquente. mais il étaient fort, très fort.
Je jettais un rapide coup d'oeil aus filles. Iris était vraiment faible mais elle continuait. elle combattait contre 2 maîtres de l'eau.

"Hein?! Mais où est passé le second? C'est pas vrai!"

Tandis que Iris combattait avec rage et courage son premier adversaire, elle n'avait pas remarqué la disparition du second. Le deuxième adversaire sortit d'une maison qui se trouvait derrière nous et courru tout droit vers Iris. Je courru aussitôt vers Iris pour la protéger tout en la prévenant de l'attaque surprise mais elle n'entendit rien. Elle se retourna en remarquant mon arrivée mais fut surprise par mon intervention dans l'attaque de l'adversaire. Je fus touchée directement sur le ventre et tombait à terre sur le coup. Je fus paralysée par le choc de l'attaque et ma vision commencait à se troubler. Je vis mon adversaire submergé de flammes et tomba sur le coup suivit de Sam qui accourrait vers moi. Nikky cria mon nom plus plus rien . . Le noir complet.

Je me suis réveillée couchée sur mon lit et sentit un mal de ventre incroyable et des migraines. Je tournait ma tête sur mon côté gauche et vit Iris assise à côté de moi. Son visage s'illuminait de bonheur puis elle prit la parole :

- Tu va bien? Comment te sens-tu?

J'essayait de me lever pour pouvoir m'assoir sur le bord du lit pour être en face de mon amie. Mais l'idée de me lever s'envola à cause des douleurs dans le ventre donc je me recoucha;

- Moi : Ca peut aller. Que s'est-il passé?

- Iris : Hé bien quand tu t'es évanouie, Sam est venu me remplacer pendant que je te mettais sur le côté. Ensuite les filles son venues près de Sam pour combattre les 20 derniers adversaires pendant que le reste de notre bataillon fouillait les maisons sur la côte.
Ensuite Sam t'as porté jusqu'au bateau et les filles et moi ainsi que les autres encore en état, nous avions portés nos blessés. Ensuite, tu as été soignée et maintenant on parle.


- Je me repose depuis combien de temps?

- Ca va faire 2 jours je croit. Tu était faible au moment où tu as reçu ta blessure donc tu avait quand même du mal à récupérer. Mais pour le moment, repose toi jusqu'à l'arrivée. Nous rentrerons aux grilles d'azulon au soir. En suite nous prendrons un bateau pour retourner chez toi. Aller. a tantôt et repose-toi bien!

Tandis que je regardait mon amie sortir, je pensait à ce que j'avais raté et ce qui se passera à partir de demain. Mais pour le moment je devais me reposer. Je fixait le plafond et entendit les filles parler à côté.
"La mission est terminée et réussie, malgré que je n'ai pas tellement participé à la fin. Mais bon, c'était à prévoir"
Je commencait à sombrer dans le sommeil tout en souriant.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:11

Validation: 200 XP + 50 vils

Un début assez léger dans la rédaction mais une fin de qualité. Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty
MessageSujet: Re: mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. mission 19 : une guerre sur la cote du pôle sud. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» mission 12
» Mission n°1
» Mission 14
» Mission 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: