Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Zuko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nasso
Maitre aguerri


Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:05

Dans l'épisode 20 de la saison 2 il préfère rejoindre sa soeur et abandonné son oncle pour récupérer son honneur et revoir ainsi son père
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:59

Je pense que dans cet épisode, c'est encore le doute dans l'esprit de Zuko. Il hésite entre capturer Aang et retrouver son honneur, et se joindre à l'Avatar, puis finalement il va suivre son idée première, c'est-à-dire retrouver son honneur et sa famille. A mon avis il aura des remords et s'alliera à Aang.
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:15

je pense qu'il va d'office rejoindre aang, zuko n'est pas un méchant ca se voit, peut etre reverra t il aussi la fille avec qui il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:41

Citation :
peut etre reverra t il aussi la fille avec qui il est sorti...

Je pense qu'il ira peut être avec elle, car ils s'aimaient vraiment mais il est parti car il est trop compliqué,il ne sait pas qui il est vraiment.
Mais quand tout sera fini, si ça termine bien ils pourront peut-être être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

D'accord avec toi Daz, Zuko n'ira jamais avec sa soeur.
Dès leur enfance, ils ne s'entendaien past. Dans un épisode, il dit même à son oncle<< tout sauf Azula>> Dans un autre, il dit que sa soeur lui a toujours menti. Donc non, leur union n'est que illusion. Il reste avec elle, pour ne pas devoir s'enfuir à chaque fois qu'elle le pourchasse. Maintenant, qu'elle croit qu'il est de son côté,il va pouvoir "opérer" tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:11

Ouai il fait croire qu'il ai avec elle pour mieux l'attaquer par surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:45

j adore ce personnage mais je trouve ces changements de cotés fatiguants
Dans la saison 2, il se cherche bon c'est cool mais il est mechant, apres gentil, redveient mechant, redevient gentil, redevient mechant
Deja je pige pas pourquoi il est redevenu mechant ds l episode zuco alone (au debut, il vole pas la bouffe dc c'est sympa puis apres il s enflamme en disant je suis le prince blablabla et veut reprendre sa quete apparamment) Puis apres tout seul il tombe malade et il se reveille gentil
C'est lourd a la fin. j espere qu il va trouver sa voie
Un personnage complexe c'est bien, avec une telle dualité, en plus il est mimi mais je trouve que l on dirait des fois que les scenaristes ne savent pas quoi faire de lui.et il est comme un pion que l on utilise selon les circonstances
Aussi, je trouve des fois pas tres fort (par exemple, il perd contre sa soeur depuis petit ), mais des fois ses combats sont impressionnats (esprit bleu, episode 21s2)
a part ca, il est charmant avec son rdv galant, timide mais attentionné (allume les trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Sael
-
Sael

Masculin Age : 36
Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:09

Zuko est en effet un perso inconstant, et ce depuis tout petit, et comme on le sait ce n'est pas vraiment de sa faute. On a véritablement l'impression qu'il est né dans cette nation du feu alor qu'elle ne lui convient pas véritablement, au niveau de l'état d'esprit de cette nation. Cela se comprend davantage encore losque l'on examine la relation qu'il entretenait avec sa mère lorsqu'elle était encore vivante.Il est partagé entre deux camps.Il veut à a fois retrouver son honneur, et est en même temps pris de pitié pour les populations qu'il rencontre.Un combat entre ce qu'il a pris de sa mère et ce qu'il a pris de son père, entre le bien..., et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:11

La population de la Nation du Feu n'est pas cruel avec entre eux.De plus sa colère va bien dans la nation du Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Vulnerant
-
Vulnerant

Masculin Age : 39
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:20

Zuko est quelqu'un de très doué dans les armes notament le sabre double jumeaux. On le voit s'entraîner plutôt à magnier un couteau plutôt que le feu.
:z12:
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:28

MDR,je sais pas trop,moi je préférerai que Zuko n'ai pas d'aventure avec Katara parce que je l'aime trop et je le vois avec ma fille préféré XD.
En plus Katara ça serait dommage qu'elle soit pas pour Aang ça lui derait mal au coeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mata-getsu
-
Mata-getsu

Masculin Age : 32
Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:42

le senario d'avatar est assez impressionant ca m'etonerai pas de voir katara et zuko ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:28

le sabre a double jumeaux ca fait pas mal au main???avec le manche coupé en 2??^^
sinon je verrais mieux katara avec zuko q'avec aang pour:
Spoiler:

Nasso:Attention c'est du inédit en France donc en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:15

moi je les vois pas du tous ensemble zuko aang est amoureux de katara et aang est le héros de l'histoire alors ca m'étonnerais qu'elle ai avec zuko et puis ca le rendrait triste (même les américain ne sont pas aussi cruel lol)et puis pourquoi zuko se marirai pas avec....mince j'ai oublier son nom.Je parle de celle qui l'aime vous voyer celle qui est avec ty lee et azula...hum...bon j'me rapelle plus zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:19

Lol tu parlerai pas de Mai par hasard.
Bah en faite ça me paraît improbable car depuis son enfance elle semble plus avoir autant d'émotion pour lui et Zuko semble s'en foutre royalement si je puis dire.(Mais les apparences peuvent être trompeuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:28

Mai, c'est la fille qui fait peur?
Je suis d'accord, j'y crois pas trop non plus ^^
En tt cas, au vu de la situation actuelle, mais vu que Zuko a rejoint sa soeur, je pense qu'on en reparlera, ne serait-ce que d'un point de vue comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:33

la fille ki fait peur! mdr mais je pense qu'il sera ni ac katara ni ac mai( meme si j'ai envie qu'il aille ac katara),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:28

Je crois que Zuko ira avec katara car en parcourant le net j'ai vue une image de Katara et Zuko qui s'embrassé... :z7: katara
Peut etre que c'est un montage mais toute les réponses sont dans la saison 3.
Zuko n'a pas eu une enfance tres drole, sa soeur réussisé tout et lui rien.
Je ne pense pas qu'il restera tres lontemps avec sa soeur car elle a blessé Iroh et je pense qu'il tient plus a Iroh qu'a Azula.. :z12:
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:36

Et de plus il pouvait aussi le laisser a la nation du feu quand il combatait pour sauver aang.Je crois que c'était l'espris bleu

Et pour Mai ca peut etre simple:
zuko rejoin sa soeur et ses 2 acolite ensuite pour une raison quelquonque zuko devrat traïre sa soeur et tellement qu'Avril est...eu..que Mai est amoureuse de lui et aussi qu'elle est d'accord avec lui ils parte ensemble
et imaginer la suite
(non en faite c'est peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:38

Oui Zuko devient l'esprit bleu zuko et sauve Aang je crois d'ailleurs que c'est pour ca que Aang ne le laisse pas mourir dans la tempete.Je crois qu'il sais que Zuko la sauvé.
Si zuko veut réellement retrouver son honneur et son trone il devra se séparer d'Azula qui a une plus forte influence sur le seigneur du feu que Zuko. :z11:
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:37

biensur qu'il sait que l'esprit bleu c'est zuko, qd il est touché par une flèche, le masque tombe et aang voit que c'est zuko. en plus qu'en il reprend conaissance on voit aussi que c'est zuko.
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:41

aah ben je m'en rapellez plus de sa..
Une petite piqure de rapel! aang
Maintenant Zuko et Aang son quitte mais Aang si il peut aidé Zuko il le fera il a un plus grand coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Suna
-
Suna

Féminin Age : 34
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:15

[Pour mon 2iem post, honeur à ce cher Zuko]

C'est dur d'arriver si tard dans un forum, il y a deja eu tant de posts... Et vous avez dit plein de choses super interessantes sur Zuko. J'ai pas tout lu...

Alors moi mon avis, c'est que j'adOre Zuko ! C'est, après Aang, mon petit chéri. ^o^ Je me souviens plus très bien de ce que je pensais de lui au début de l'anime, mais c'était pas très positif. Ca a petit à petit changé avec les flash back de son passé. Dés qu'on le connait mieux, on s'attahce à lui. C'est peut être de la pitié mais moi je ne peux m'empêcher de compatir. Etre séparé de sa mère dans sa jeunesse et en constant duel avec sa chouchoute à papa de soeur, ca doit pas être drole tous les jours.

[Bon vous me connaissez pas encore, mais quand je fais un post plus long que 10 lignes, je m'embrouille toujours dans mes explications et ca devient très incohérant, alors scuZ...]

C'est dommahe qu'il ait cette big cicatrice à l'oeil, il était si beau sans avant. Mais bon c'est ce qui le caractérise aussi. Mais il est quand même vraiment moche avec.

C'est vrai qu'il est un peu instable, mais ca doit pas être facil pour lui d'être un prince déchu avec une famille aussi insupportable.

Je trouve qu'il a un bon fond, et j'aime beaucoup la relation qu'il a avec son oncle, je trouve ca très beau (surtout qu'il me fait trop rire celui là)

Dans la saison 1 il paraissait un peu faible (surtout au début). Il se faisait souvent battre, et n'était pas très puissant, mais dans la saison 2 il est plus fort et plus determiné. J'aime beaucoup quand il se bat à l'épée.

Je comprend pas trop ce que l'esprit bleu vient faire dans l'histoire aufait. Sisi j'ai suivit, mais bon... c'est juste un masque quoi.

Sa queue de cheval lui allait quand même bien, mais c'est vrai qu'avec ses cheveux répartis sur tout le crane, ca lui adoucis les traits je trouve.

Je trouve qu'il irait bien avec Katara.

J'espère qu'il rejoindra le camp d'Aang prochainement. Mais à mon avis, c'est plutot prévisible.

C'est vrai que parfois, je trouve aussi que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de Zuko...
Revenir en haut Aller en bas
Lepkee
Ancien(ne)
Lepkee

Masculin Age : 36
Messages : 251
Date d'inscription : 09/01/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:27

pour moi lespit bleu et lempreinte que les auteurs ont voulu integrer a zuko sur le fait kil pourai peut etre rejoindre le groupe de aang ou dummoins les aider ou aller dans leur voie. cest la marque qui le fait seloigner de la nation du feu et qui lhumanise un peut.
de plus je penses que katara zuko c finit depuis que zuko a rejoin sa soeur a la tete de ba-sing-se... enfin cest ce que je penses. personne nest obliger daderer a mas suppositions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:21

C'est plus que sur que Zuko va finir avec Aang, toute la saison 2 montre son passage du côté obscur vers le bien. Ou alors ce sera son oncle, mais j'y crois moins
Revenir en haut Aller en bas
Suna
-
Suna

Féminin Age : 34
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:24

[HS : C'est vrai que Rogue ya eu un moment d'hésitation, mais maintenant, je suis presque persuadée qu'il est gentil]

Je crois pas que c'était un choix stratégique de se ralier ac Azula. Mais il est triste que son oncle ne soit pas avec lui, et surtout de devoir le combattre.

Mais je pense qu'après (grosse spéculation) il va avoir des remords, et va comprendre qui est vraiment Azula et qui est son père.
Jpense que c'est d'abord son oncle qui va se ralier ac l'Avatar, et puis enfin Zuko. Parce qu'il aime son oncle plus que quiconque. Et après ils aideront Aang à combattre le Seigneur du Feu. Mais je pense pas q'ils lui enseigneront la technique. A mon avis, yaura un nouveu perso.
Après qu'ils auront veincu la nation du feu (doffice) Zuko ira sur le trone et sera un bon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: