Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Zuko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kuzon
-


Messages : 181
Date d'inscription : 23/08/2007

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:38

Je me suis vite douté
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tino
** Chasseur de Pingouins
** Chasseur de Pingouins
Tino

Masculin Age : 31
Messages : 526
Date d'inscription : 13/01/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:10

en faite tous ce qu'il cherchait c'etait l'amour de son pere
Spoiler:
ce moment est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar0109.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:23

sûr ! ce qui est bien, c'est que maintenant il considère vraiment Iroh comme son père^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:39

Zuko est un excellent personnage ! Un vrai petit defouloir ! On dirait qu'il est en permanence perdu, et plus on avance dans l'histoire plus il se perd Iroh .
Jusqu'à un moment Iroh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
-
Nathaniel

Masculin Age : 34
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:36

moi aussi j'aime bien la relation qu'il a avec son grand-père et j'aime ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:23

J' ai toujours trouvé que c' était un personnage particulier, à double tranchant, visage , particularité. J' ai toujours trouvé que ces passages de " réflexion" sur lui et son honneur sont particulièrement intéressant...
avatar Sa vie a toujours été mouvementé, interessante, c' est ce qui lui donne tant d' intérêt. Contrérement aux autres personnages, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:33

j'adore le moment où Appa le lèche pendant qu'il essaie de convaincre Aang qu'il n'est plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:20

Spoiler:


et c'est vrai que ça lui va mieux les cheveux long que les cheveux court Zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
bibloOo
-
bibloOo

Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:54

J'espere seuleument qu'il ne vas pas REchanger d'avis il est le chaînon manquant de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 31
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: zuko Zuko - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:03

Moi je le n'aimeuh !! <3
C'est mon chiwi !!
Il trop beau beau ( bon pas dans le saison 1 mais on s'en fiche !! ^^)
Et pis c'est un gars bien compliquer comme la dit quelqu'un je sais plus
qui !!
C'est trop le gene de gar que j'aime ! Faudrai un gars come lui en vrai !

Spoiler:

Na il redeviendra pas comme avant !!
c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
bibloOo
-
bibloOo

Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:03

Pourtant il a etait méchant puis a aider Aang(en se cachant derriere un masque),ensuite il est devenu fugitif puis gentil serveur de thé qui devient a la fin du livre II trés méchant...etc
Il change d'avis comme de coupe de cheuveux...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:08

J'avoue que là je m'incline devant cette réplique fallait y penser...XD
En effet personnage un peu trop girouette mais qui commence enfin à remonter dans mon estime (mais un piti peu hein.).
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 31
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:08

Beuh vos étes méchant avec Zuzu-chou ! XP
nan c'est vraie qu'il est girouette !
mais vous trouvr pas que c'est ce qui fait son charme ?
Il s'est pas trop ou il en est , il cherche la voie de son destin !
Et il essaye plusieurs chose ! Au fond de lui il est gentil et on le
voit dés les preimier episode meme si sont coté sombre revien souvent
mais a la fin il trouve sa voir et c'est celle des gentil !!
Mais bon chac sont avis !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:03

salut les jeunes Iroh

alors je vois que certains ici trouve notre zu-zu national (on est un fils du feu ou on l'est pas zuko )
et une vrai girouette

mais ajirions nous différament à sa place?
ben moi je pense que non le pauvre cherche par dessus tout à être aimé par son pere
alors il fait tout pour que son pere soit fiere de lui

puis il grandit et là......vite un spoiler pour la saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 31
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:08

Je suis peut etre une fille de l'eau mais j'ai choisi cette nation
pas pour mes perso pref parce que j'aime l'eau tout simplement ! Katara
Mais Zuko et vraiment mon perso préférer !
Alors moi je dit vive la nation de l'eau et du feu !

Et je suis d'acord pour ce que tu dis sur Zuko et son oncle !
c'est ce qui en fait un perso complexe est attachant !


( je le deja dit je me répéte desoler momo )
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:28

Je vais probablement me faire traiter de tous les noms mais honnêtement ce côté "je suis méchant mais en fait je suis gentil mais je trahis mon oncle car je suis très très gentil dans le fond vous savez alors maintenant je suis dans votre camp " est trop cliché. Il me rappelle un personnage de Naruto que je me garderai de citer pour pas me faire jeter des piques.
Lorsque Iroh lui a demandé de faire son choix entre rejoindre la Nation du Feu ou rester auprès de lui il aurait dû prendre le temps d'y réfléchir et bien se décider, parce que non seulement il a fait mettre en cellulle Iroh au final mais en plus quand il retrouve son foyer, sa famille... il trouve encore le moyen de se plaindre et râler.

Quand j'ai commencé à regarder Avatar je m'attendais à un personnage disons... Plus mature. Je le voyais plus comme le jeune Prince déchu qui cache ses sentiments derrière une personnalité posée et assez mûre (il est plus âgé que Aang en théorie, il aurait pu être comme un Senpai), mais capable de faire preuve de beaucoup d'émotion qui saurait nous toucher s'il ouvrait son coeur. Là j'ai plutôt le sentiment que c'est le perso au syndrome Sephiroth (à savoir "on lui pardonne tout parce qu'il est classe c'est tout) qui évolue très lentement... Complexe peut être, mais ça en devient répétitif. Pourtant j'aime bien son passé, son style est pas mal du tout et puis son design est très sympa (il est quand même plus beau que Aang, avouons le; il aurait pu le surpasser dans mon jugement personnel). J'espère que Zuko mettra en application les principes de Iroh et s'ouvrira davantage. C'est souvent par l'évolution du personnage que je juge s'il me touche, s'il est intéressant et vu qu'il est en train de gagner en maturité peut être que le charme agira Zuko
Revenir en haut Aller en bas
bibloOo
-
bibloOo

Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:52

Quel perso de Naruto?(dans l'animé?)
Sinon je trouve pas sa si cliché(c'est encore rare de changer 4 fois d'avis...^^)et pour son evolution vu qu'il peut maitriser le feu "harmonique" ont peut dire qu'il va certainement rester dans cette voie meme si katara pourrait tout faire foirer...(je le dis et le pense...)
Une derniére chose moi je trouve qu'etre classe ou pas sa compte énormément(puisque sa dirige l'intéret de téléspectateur moyen...et donc la survie du persos.)
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 6:33

Bé oui c'est pour ça que j'disais que je commence à avoir de l'estime pour lui. aang
Mais bon, après pour le style bin chacun ses goûts; même si on a quand même trop tendance à l'idolatrer juste parce qu'il est beau et parce qu'il a vécu des choses compliquées (j'veux dire, quand je vois le nombre de gens qui lancent des piques à Aang; pourtant il a quand même lui aussi connu des choses assez dures -il a vu ses semblables tous disparaître quand même- ; ce qui le rend quelquepeu semblable à Zuko. C'est pour ça que j'aime bien leur entente d'ailleurs Zuko )
Revenir en haut Aller en bas
X-kairi
**
**
X-kairi

Féminin Age : 31
Messages : 122
Date d'inscription : 02/04/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Zuko Zuko - Page 8 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:50

Moi je pense que si Zuko est plus aprécier par rapport a son passer c'est parce que justement on met l'accent sur ce qui lui est arriver ( son pére, ses choix .. )
Alors que Aang lui meme si il lui ai arrivé des chose difficile a vivre on le montre beaucoup moins que pour Zuko !
N'empeche que meme si Zuko est mon perso préf par rapport a sa complexite
Aang jlaime beaucoup aussi et je le trouve drolement touchant !
Et aprés tout c'est quand meme le perso principal ! aang
Revenir en haut Aller en bas
bibloOo
-
bibloOo

Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptySam 12 Avr 2008 - 2:05

C'est juste a cause du fait qu'ont ait pas vus une violente scéne de massacre des nomades de l'air...
Le passé de zuko marque plus que celui de Aang parce qu'on le VOIT mais il faut bien se dire qu'entre perdre toute sa famille et les gens qu'ont connaissait tout en devant sauver le monde c'est moins facile que d'avoir peur que sa maman soit morte et d'avoir une sale famile(qui je vous le rappele dirige une nation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:02

Moi je l'aime bien mais pas avec sa queue de cheval. Zuko
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:57

Cybèle a écrit:
Je vais probablement me faire traiter de tous les noms mais honnêtement ce côté "je suis méchant mais en fait je suis gentil mais je trahis mon oncle car je suis très très gentil dans le fond vous savez alors maintenant je suis dans votre camp " est trop cliché. Il me rappelle un personnage de Naruto que je me garderai de citer pour pas me faire jeter des piques.

Tu pense a Sasuke ?

Cybèle a écrit:
Lorsque Iroh lui a demandé de faire son choix entre rejoindre la Nation du Feu ou rester auprès de lui il aurait dû prendre le temps d'y réfléchir et bien se décider, parce que non seulement il a fait mettre en cellulle Iroh au final mais en plus quand il retrouve son foyer, sa famille... il trouve encore le moyen de se plaindre et râler.

Franchement, je pense pas vraiment que se soit cliche: il y a au contraire une logique dans tout sa: je te rappelle que Zuko avait plusieur faces caches, notamment celui de l'esprit bleu. Le premier changement, c'etais d'oublier l'esprit bleu, et d'etre lui meme.

Le deuxieme changement, c'est en quelque sorte a la suite du premier: Il realise que les choses ne sont pas comme il les avait imagine, et la il redevient normal, comme il est maintenant.


Cybèle a écrit:
Là j'ai plutôt le sentiment que c'est le perso au syndrome Sephiroth (à savoir "on lui pardonne tout parce qu'il est classe c'est tout) qui évolue très lentement... Complexe peut être, mais ça en devient répétitif. Pourtant j'aime bien son passé, son style est pas mal du tout et puis son design est très sympa (il est quand même plus beau que Aang, avouons le; il aurait pu le surpasser dans mon jugement personnel). J'espère que Zuko mettra en application les principes de Iroh et s'ouvrira davantage. C'est souvent par l'évolution du personnage que je juge s'il me touche, s'il est intéressant et vu qu'il est en train de gagner en maturité peut être que le charme agira Zuko

Syndrome de Sephiroth ? je ne crois pas... la preuve, Katara ne l'accepte pas...

En plus il essaye de ressembler a son oncle, en essayant de sortir des phrases "proverbes"... par contre il a du chemin a parcourir avant de reussir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
-
Cybèle

Féminin Age : 35
Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:24

En fait je disais "on lui pardonne tout parce qu'il a la classe" du coté du public et non des protagonistes. x)
mais laissez tomber j'ai donné un avis 100% subjectif donc 0% fiable
Revenir en haut Aller en bas
Leti
*
*
Leti

Féminin Age : 30
Messages : 176
Date d'inscription : 26/04/2008

RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:57

bon zouko je trouve k il change bocoup tro d avis mai appar sa il et pa mal comme perso il a du caractére et il essaye de se remedier dans les erreur k il a fait et c est bien je trouve ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:50

Moi, j'aime bien Zuko. Et il n'est pas du tout accepté facilemment dans la team Avatar.
Spoiler:
Ensuite, le fait qu'il change tout le temps d'avis, c'est qu'il veut l'amour d'un père qu'il ne le lui donneras jamais. Il cherche quelque chose qu'il ne peut avoir et quand il pense l'obtenir il se rend compte qu'il ne l'as pas. En plus, il a l'impression d'avoir trahis son père de coeur... C'est un persos complexe complétement perdus et qui doit faire des choix rapidemment. A Ba Sing Se, sa soeur ne lui as pas vraiment laissé le choix, elle as juste fait semblant... IL avait le hcoix entre finir emprisonner ou avoir la reconnaissance de son père ? Il croyait encore à l'amour de son père. Il est naïf et bété mais c'est ce qui fait son charme.

Désolé...


Dernière édition par Elise le Jeu 29 Mai 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: zuko Zuko - Page 8 EmptyVen 27 Juin 2008 - 2:39

en fait, c'est sa soeur qui faut tuer, et son père aussi, ils sont aussi vicelards que des...des enfin, vous voyez ce que je veux dire^^
il a été élevé dans une famille de taré, il y avait que sa mère digne de confiance *snif* mais ou elle eeeeeesssssttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: