Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Zuko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)


Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:32

Ya juste un truc qui me fascine chez Zuko (bon pas un seul, mais c'est juste une facon de parler lol): Il est super déterminé dans tous ce qu'il fait, bien qu'il ne réfléchisse pas toujours...

Par contre, je pense, par rapport a la différence entre les gentils et méchants, qu'il ce trouve a la limite des deux. Pouquoi je dis sa ?
Ben c'est juste parce que tel qu'il est présenté dans l'anime, on pourrait croire qu'il est méchant. Mais en regardant avec un peu de recul, tout au long de l'histoire, il n'essaye QUE de regagner son honneur, et a part sa, il n'a pas vraiment l'intention de faire du mal a qui que se soit...

Il a même essayé de s'opposer a la guerre, ce qui lui a couté son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:24

C'est vrai il a la classe mais des fois les réalisateurs le font trop passer pour un nul. :z12: zuko zuko
Revenir en haut Aller en bas
mathmusic
-


Masculin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:14

Ce qui m'énerve, chez Zuko, c'est qu'il a de grandes difficultés à se remettre en question, il est super orgueilleux.
ça fait déjà de nombreuses fois que son oncle lui propose de changer de façon d'être...
Et aussi, quand son oncle essaye de lui apprendre à lancer de la foudre, et qu'il lui dit que c'est une question d'équilibre et tout ça, puis que finalement Zuko, qui semblait prêt à écouter, se rebiffe...

Sinon, je pense aussi qu'il se met avec azula pour cacher son jeu, sinon ça serait trop simple... En plus, on voit bien qu'il a changé, et il paraît difficile qu'il redevienne aussi mesquin qu'avant, surtout qu'on voit mal pourquoi il s'allierait avec azula, ennemie de toujours... ou alors il est complètement naïf.

Le "j'ai changé" est un peu louche aussi, puisqu'il a déjà changé une fois, ça serait vraiment bizarre qu'il change une seconde fois comme ça, à moins qu'il n'ait un commutateur "gentil/méchant"...

Sinon c'est vrai que pour l'instant, même si on sait qu'il pourrait être fort, il passe plutôt pour un nul dans la maîtrise du feu, du moins comparé à azula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:27

Je suis entièrement d'accord avec FireLord Hitsaro, quand on y réfléchis ... et puis en plus malgrès les apparences il fait attention aux gens qui l'entoure et parfois même au détriment de la capture de l'avatar ! (l'épisode où il doit choisir entre sauvé son oncle ou bien poursuivre l'avatar qui passe au dessus de lui avec son bison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:10

il evolue au contact de aang. C est dommage qu il soit obligé de pourchasser l avatar. Ca donne une partie de suspens en plus dans l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:08

J'avoue ne pas avoir tout vu, mais il est fort probable que Zuko, sans s'allier tout de suite ouvertement avec Aang et les autres, va d'abord mener son combat en "cavalier seul" ( avec Iroh bien sur), mais L'Esprit Bleu qu'il incarne en est déjà une preuve. Il est très complexe, car fortement attaché à des notions ridicules comme l'Honneur, mais sans lesquelles il ne serait rien... J'apprécie néanmoins son caractère enflammé (lol) , qui fait aussi un peu bouger Iroh, lequel a un peu trop tendance a rester assis parfois. Je trouve par ailleurs que lui et Katara ont quelques points communs au niveau du caractère, qu'ils risquent d'ailleurs de confronter tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:33

Tu découvrira plus tard que l'esprit bleu n'est plus (j'ai rien dit...). Le fait que Zuko ait changé est évident, et pour moi il est tout aussi possible qu'il s'allie avec Aang, car il doit ramener l'avatar pour regagner son honneur, et ses droits de succession. Si Aang le fait de son plein gré, Zuko regagne l'honneur, et le droit au trone. Je pense qu'en contre partie Aang va exiger de ce dernier lorqu'il prendra la tete de la nation du feu qu'il fasse cesser la guerre. Dans ce scénario, les 2 sortent gagnants.
En plus je ne crois pas que Zuko soit aussi porté sur la violence que l'est Ozai ou Azula
Revenir en haut Aller en bas
Sethgyes
-
Sethgyes

Masculin Age : 38
Messages : 65
Date d'inscription : 04/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:25

sa lut les gens Zu-Zu je l'aime bien même si je préfére Iroh et Ty Lee
pour les vieux comme moi qui ont vus et revus les saint seiya (chevaliers du zodiaque en fr) vous trouvez pas qu'il resemble à ce bon vieux Saga (méchant puis gentil puis re-méchant puis pour finir gentil avant de mourrir)?
pour en revenir à Zu-Zu ne révez pas il n'appendra pas la maitrise du feu à Ang logique il et bien moins fort que sont oncle ou que sa soeur ou que le maitre que Ang trouve dans la foret mais je me souvien plus de son nom (épisode où il brule Katara)
pour son alliance avec la "charmente, délicate et gentille" Azula on le sait tous c'est juste pour pouvoir respirer 5min suivez mon raisonement si il est pourchassé par sa soeur il pourra pas apprendre à se servir de la foudre alors que s'il est à ses côtés (provisoirement) il pourra s'entrainer et aussi l'observer pendant qu'elle s'entraine et pour finir l'argument qui tue vous connaissez cette phrase "gardes tes amis proche et tes ennemis plus proche" ? (le parrin je crois) ben c'est ce qu'il fait


bon déjà desolé pour les fautes que j'ai commis (doit y en avoir que j'ai pas vu) desolé aussi du pavet et BONNE NUIT A TOUS ET A TOUTES
sur ce @+++
Revenir en haut Aller en bas
Yamata
-
Yamata

Féminin Age : 32
Messages : 437
Date d'inscription : 17/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:05

Moi qui veux être dans la nation de l'air j'aime quand meme beacoup Zuko!! je le trouve excellent dans l'animé! j'aime bien son personnage un peu rebelle mais en même temps aillant un but! et puis son oncle et lui sont marrant quand ils se prennent la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ciliou
-
Ciliou

Féminin Age : 31
Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:45

ben perso j'aime pas trop zuko a cause de ses manière ki peuvent etre justifie mais pas tous le temps je sais po se ke vous en pensé zuko zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Cyfer
-
Cyfer

Masculin Age : 41
Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:15

Bon, mon premier message dans la section personnages sera pour mon petit zuzu (j'adore ce surnom).

Je vais donc donner mon avis sur lui :
Dans le 1er livre, on a affaire à un prince borné (le mot est faible) et honteux de sa disgrace qui ferai n'importe quoi pour ramener l'avatar à son père. Et le problème est la, il fait vraiment n'importe quoi, on peut tout à fais le voir dans les échecs a répétition dans la capture d'Aang et ses amis.
Le meilleur exemple restant sa pathétique zuko (y a pas d'autre mot) tentative dans Le Siège du nord, c'est simple zuzu improvise du début jusqu'à la fin et à un moment sa coince ... normal.


En revanche (et c'est pour sa que je l'aime), dans le 2eme livre, on peut observé sa transformation au contact des gens qu'il rencontre.
En effet zuzu est enfin (après trois ans quand même) sortie de la prison dans laquelle l'avait enfermé sont père (aussi bien physiquement que mentalement) et a commencer sont évolution.

Alors que les "gentils" évolue constament depuis le début, s'est seulement maintenant que notre prince commence sont level up et au vu du combat final de Les Croisements du Destin, il s'en sort bien (faire arme égale avec Aang et Katara s'est pas rien) sa soeur a énormement de chance qu'il soit de son coté.

Reste à savoir de quel coté est réelement le prince ZUKO :z12: .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Hebi
-
Sasuke-Hebi

Masculin Age : 32
Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:53

Mon perso prefere !!
Je l'adore il est assez fort faut le dire mais en plus il peut etre gentil des fois notamment dans la saison 2 zuko
Moi perso je l'aimai mieux avec ses cheveux mais i lest toujours aussi classe sa va :z12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto71200.skyblog.com
Sashiya
-
Sashiya

Féminin Age : 31
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007 - 18:12

Zuko est puissant certe...Mais il le serait plus s'il avait plus confiance en lui même....Et moins nerveux^^
C'est vrai même son oncle essaye de le persuader en vain.
Comme beaucoup le disent,je pense que Zuzu a rejoint sa soeur par simple stratégie...Il va surement bientôt la quitter...
De plus il a dit a katara "j'ai changé" ce qui peut vouloir dire plein de chose.
Et puis je crois qu'il a plus ou moins trouvé sa vrai voie....

En tous cas Zu-zu reste mon perso préfèré de loin...
Il a un carractère vraiment changeant...Même bizarre sur ce point.
A croire qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut.
Et puis il a une détermination extraodinaire (enfin il est homnibulé par sa perte d'honneur u_u).
En tout cas il ne comprendra jamais que sa soeur est une sale garce (il tombe toujours dans ses pièges,même les plus évidents xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:27

Lui au debut je l'aimait pas masi apres il devien sympa mais je susi certain que vers la fin il devriendra dans le rang des gentil aang
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:39

Zuko et Sokka ce sont deux styles différents... ils sont intéressants chacun a leur manière. Sinon Zuko n'est vraiment pas méchant: Pour le voir, il faut se mettre de son point de vue: Aang est "responsable" de son banissement d'ou le désir de le capturer
Revenir en haut Aller en bas
Zuil I
-
Zuil I

Masculin Age : 37
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:26

Qui est li ? et pas la peine de signaler que c'est ton premeir post, mon gars !
A part ca je ne vois pas bien de qui et de quoi tu parles ( a part qu'il sa'girait de Zuko) Pourrais-tu etre un peu plus precis ?
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:30

MDR on croirait entendre le prince des sayan (dans DBZ) (te vexe pas...^^)

Mais tu pense comme moi, qu'il n'est pas méchant, mais d'après toi, qu'est ce qu'il va devenir ? (je pense a son escapade avec Azula)

Perso moi je pense qu'il va la lacher, et je dis tant mieu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dedso
-
Dedso

Masculin Age : 29
Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 2:45

Moi je suis au livre 2 mais j'ai vu tout le livre 1 aussi Toph

Tu me demandes pourquoi Zuko est méchant???

Zuko,je le trouve méchant à cause que Zuko a kidnappé Aang!!!!

Mais Zuko est quand même gentil... zuko

Tu te demandes comment???

Zuko a essayé de tuer Azula qui voulais aussi attrapé Aang...

Et dans une des éisodes du livre 1 (l'eau) il laisse s'enfuire Aang et aussi quand il est dans le costume de l'esprit bleu,il a sauvé Aang!!! zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-rpg.my-goo.net
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:32

bonjour
je vais très certainement répété tout ce qui a été dit mais je le fais quand même car c'est mon avis.
Zuko est l'un de mes trois personnages préférés.
il est têtu certes mais il a un bon fond malgré tout. zuko
il est également plus docile au second livre qu'au premier où il est totalement absurde dans sesagissements et décision : "J'improviserai!".
j'aime également beaucoup sa nouvele coupe.
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:26

J'ai posté un truc sur Katara, qui concerne aussi Zuko, c'est pourquoi au lieu de répeter deux fois la meme chose, je vous envoie le lien vers l'autre topic.

https://avatar.forumactif.fr/Avatar-La-Serie-c2/Personnages-f12/Katara-t11-162.htm

Sérieu allez voir, parce que je pense que se serai interessant de voir ce que vous en pensez...
C'est le dernier post de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-san
-
Luffy-san

Masculin Age : 30
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:27

j'aime bien zuko, mais à la fin du livre 2 il m'a terriblement déçu

et l'épisode 07 du livre 2, quand il a sauvé le petit et sa famille, juste parce que c'est un fils du feu il s'est fait froidement rejeté, bien qu'il aie sauvé le petit, ça me fou la rage quand je vois ça aang
Revenir en haut Aller en bas
Remlol
-
Remlol

Masculin Age : 33
Messages : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:46

zuko , zuko , zuko...
dans la première saison(livre1) je ne l'aimais pas
mais je le trouve de plus en plus cool plus l'histoire continue
j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux
mais je ne vois pas beaucoup d'évolution dans sa maitrise
du feu...
les autres personnages sont de plus en plus puissant mais pas lui...
je trouve sa dommage zuko :z9:
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:09

C'est vrai que Zuko est le personnage le plus mystérieu de toute la série: plus on aavance dans l'histoire, plus on comprend spn histoire, et c'est peut etre meme de la compassion qui arrive a la fin.
Au final, on voit que lui aussi, d'une certaine manière a été la victime de cette guerre, quand il a perdu sa mère. On ne sait toujour pas grand chose a ce sujet, mais sa parrait lié a l'ascention au pouvoir de son père...

Seul les épisodes d'après nous en apprendrons peut etre un peu plus la dessus... zuko
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:16

Zuko, pensez y fort! Que serais l'histoire sans lui?? Jem e dit que sa serais pas aussi bon, sa serai bon mais pas autant, mais il est rigolo parfois! zuko
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Swan
-
Swan

Féminin Age : 31
Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:57

D'accord avec toi!
Zuko est un des piliers de la série et sans lui, on aurait raté des tas de scènes de combats géniales (l'Agni Kai contre Zhao par exemple)! xD zuko
A un moment, je pensais que se serait lui qui enseignerait la maîtrise du feu à Aang. (je le pense toujours, d'ailleurs!) :z10:
C'est vrai qu'à la fin de la saison 2, il rejoint Azula, mais si vous regardez bien, il n'est pas très fier d'avoir trahis l'Oncle. Et puis avec toutes les bonnes expériences qu'il a vécu, c'est assez étonnant qu'il se tourne du mauvais côté!
A mon avis, dans la saison 3, il va se rendre compte de son erreur, se retourner pour de bon contre la Nation du Feu (notamment son père et sa soeur), rejoindre l'Avatar et combattre à ses côtés. aang
zuko :z10: zuko
Mais se serait bien qu'avant de partir, il libère son Oncle, il l'a quand même super soutenu!

Swan
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:01

Vi zuko

Ou il va espionner les plan de (exemple comme sa) sa soeur et va les dire a ceux qui les combattre zuko

zuko (ah je l'aime trop cet émoticone, trop mimi!)

Bah après sa vas être la réaction des autres, peut être que, sa se fera pas, peut être qu'il ne va plus pouvoir voir sa soeur et autres personnes en peinture et il va dire " A je décampe! Ciao! " et bah a peut près sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: