Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Zuko

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Alexia
*
*


Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:01

je trouve qu'avec sa queue de cheval il al'air plus agressif :twisted: tandis qu'avec ses cheveux courts il a l'air un peu palichon. ce qui en est pour sa cicatrice il n' a sûrement plus mal(en tout cas j'espère pour lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:02

En même temps, si tu te brûles un membre, au bout de quelques heures maximum la douleur est passée.
Alors suite à un an ou deux de péripéties à travers le globe et de combats acharnés contre l'Avatar ...
Zuko est en pleine forme, maintenant. Seul son égo face au miroir doit en prendre un sacré coup Zuko - Page 2 Icon_mrgreen
Cela dit, sa cicatrice, sa queue de cheval et son armure de fils du feu le rendaient très sexy *.*
C'est un très bon choix des réalisateurs. La personnalité de Zuzu se retrouve dans son physique.
Dans son visage, surtout : un côté humain et un autre sombre, déshonoré et animé par la souffrance de sa jeunesse ...
Si Katara avait soigné la cicatrice de Zuko, ce dernier serait sans doute devenu meilleur. Mais il a choisi de rejoindre Azula.
Cela ne durera pas. En coupant sa queue d'cheval, le jeune homme a prouvé son abandon de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:10

D'accord avec zuzu, zuko et azula, ça va pas durer. Saison prochaine, il redevient gentil. En fait, Zuko est sans doute le plus partagé de tous. Il n'est pas méchant au fond de lui, mais il a envie de la reconnaissance de son père. Peut-être que finalement, il devra choisir entre cette reconnaissance et Aang ou son oncle, et que cette fois, il décidera de définitivement couper les liens avec sa famille. Je le verrais bien moi, une nouvelle fois ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:31

d'accord aussi, c'est pas un méchant(à un certain moment il a quand même eu pitié de Song,il s'est retenu de voler la nourriture de l'homme et de la femme enceinte je ne sais plus leurs noms,il s'est excusé auprès de Katara dans le dernier épisode) s'il s'allie avec sa soeur c'est tout simplement stratégique, car si il est contre elle il devra à chaque fois fuir,se faire passer pour un voyageur,... si il est "avec"elle il aura qu'à attendre le bon moment pour l'attaquer, c'est juste une question d'effet de sûrprise
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:29

Hum, j'y crois pas trop à l'effet de surprise...
Par contre, je pense également que Zuko va pas rester du côté d'Azula bien longtemps. Déjà simplement parce qu'il sait très bien qu'elle "ment toujours" (c'est lui même qui le dit) et ensuite parce que je pense que son sentiment de culpabilité pour avoir trahi son oncle deviendra trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Rasengan
-
Rasengan

Masculin Age : 31
Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:03

pas seulement pour sa vue tout ce qu'il a vécu avec son oncle je pense pas qu'il le laisserait tomber pour recuperer son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:44

Je pense qu'il a rejoint Azula parce que pour le moment, il a encore envie de retrouver son honneur. Mais je pense que finalement, il va passer au-dessus de ça.

Pour sa coupe, je l'aime bien avec des cheveux. Sa queue de cheval était sympa, mais les cheveux lui vont bien aussi. puis, ça montre un changement. Et pour sa cicatrice, entièrement d'accord, elle est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan
-
Rasengan

Masculin Age : 31
Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:48

moi j'aimerais bien que se soit lui le maitre de aang et qu'il lui apprrenne le feu
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:32

je viens de trouver une autre théorie, Iroh pourrait enseigner à Aang pendant que Zuko "est avec" sa soeur(mais j'éspère qu'il ne restera pas trop longtemps avec elle). en tout cas moi jdis :Vive Zuko zuko
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:16

Zuzu>>Oui, je m'en était aperçue aussi. C'est assez marrant en fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:44

Azulon? Kisako?

Et, ouais, bonne idée, celle d'alexia. En même temps, il n'y a pas non plus 36 possibilités pour son maitre. Mon dieu, je suis entouré de gens intelligents (et d'un génie récemment autoproclamé apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:41

Azulon est le grand-père de Zuko, père du Seigneur du feu Ozai :]
C.f saison 2 : Zuko Alone. Un d'ces quatre je ferai un arbre généalogique xD
Je ne pense pas qu'Iroh éduquera Aang, ou du moins pas tout d'suite.
Rappelez vous qu'Azula l'a fait capturer, dans la grotte suite à leur combat.
Il lui faudra au moins 3 ou 4 épisodes avant de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 9:59

En tout cas, c'est sûr qu'Iroh va trouver un moyen de s'enfuir. Il a pas l'air comme ça, mais c'est quand même un grand maitre du feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Zuzu
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 11:34

L'un des meilleurs. Ce n'est pas pour rien qu'il fut général à la tête d'une puissante armée.
D'ailleurs, je suis sûre qu'il aurait remporté la bataille de Ba Sing Se si Lu Ten n'était pas mort.
Il fait parti de l'ordre du lotus et a inventé un mouvement pour contrer les éclairs. Une première.
Ajoutons à cela son surnom "Dragon de l'Ouest", dont il nous fait la démonstration au dernier chapitre ...
Bien sûr qu'il s'évadera, avec ou sans l'aide de son neveu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
-
Tifou

Masculin Age : 33
Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:43

comment il est aimé ce zuko moi je pense sa va vraiment fairele délire dedbz regarder végéta veut prouver a son peuple qui est belle est bien le prince (enfin impeu prai) et a la fin de la série il est au coter de goku je pense que sa va faire la meme chose et il se verra obliger decombattre contre lessien.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:07

Viens de voir Zuko alone (suis en train de mater la seconde saison), ah, chest lui Zazulon.
Je ne suis pas forcément pour que Zuko rejoigne Aang. Il doit l'aider, c'est sur, ça serait bien, mais le méchant qui rejoint les gentils, c'est trop simplet. la limite, encore une trahison pour devenir maitre du feu, chais pas, autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
*
*
Alexia

Féminin Age : 32
Messages : 228
Date d'inscription : 10/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:13

y'a quand même beaucoup de morts, mais on les voit pas. Ils peuvent pas faire mourrir trop de personnages principales. En ce qui concerne Suki pour moi, elle n'ets pas morte.
-on ne sait pas comment Azula et compagnie ont eu leurs uniformes.
-elles le sont peut-être voler pendnat leurs sommeil.
-Ty-Lee les ont paralysé
-Des soldats du feu ou( d'autres)les ont capturées, et ont envoyé leurs vêtements à Azula.
Bref on saura ça dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
-


Masculin Age : 35
Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:36

Moi non plus je ne pense pas qu'elle soit morte, parce que sinon ça serait tirste, mais bon, elle devrait, vu qu'elle se battait en main nue contre azula... ah, on nous ml'expliquera peut-être dans le livre 3..
Revenir en haut Aller en bas
Jinka
-
Jinka

Féminin Age : 31
Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:08

Il est trop kawaî!!^^

Vous me trouvez zarbi???
(faut croire que j'aime Rock Lee...-Lee est mon marii! NA!-)
Revenir en haut Aller en bas
http://joniaum3GiRlS.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:01

personnellement, je suis bloqué au début de la deuxieme saison, donc y a des trucs que j'ai pas vu^^

mais de toute façon, je pense que Zuko et son oncle vont être obligés de rejoindre l'avatar à un moment ou à un autre...

Ne serait ce que parceque les auteurs de la serie vont surement vouloir faire faire à Zuko un petit stage de sagesse avec anng, pour qu'il se joigne à l'avatar!!!

Notamment en lui faisant prendre conscience que l'honneur peut etre différent de ce qu'on lui a enseigné.
Il va forcemment y avoir un evenement dans la serie à un moment ou un autre qui va lui faire comprendre que sa soeur est "sans" honneur, notamment un épisode avec les mensonges....

Peut etre quelle va vouloir faire executer l'oncle? zuko
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:15

Je suis d'accord avec vous mais je suppose qu'il y aura quelque fois des disputes entre Zuko et Aang qui seront plus que marrante.Mais en même temps on sait que pour Zuko son père est tout,et quand Aang va vouloir le tuer Zuko risque de protéger son père et de se retourner contre Aang
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:55

Son oncle Iroh est clairement quelqu'un de bien , ça se voit dans ses agissements, particulièrement à la fin de la saison 1, dans le dernier épisode. On sens qu'il est pour l'avatar, mais il est aussi très attaché à Zuko et le laisse alors agir à sa guise même s'il essaye de temps en temps de le raisonner.

Je pense aussi que Aang et Zuko vont s'allier un jour ou l'autre. Mais il faudrait d'abord que Zuko voit la vrai nature de son père, et arrêter son obsession pour lui. Pour l'instant, seul son oncle peut lui faire comprendre ça car celui-ci connait parfaitement le véritable caractère du seigneur du feu.
D'ailleurs le père de Zuko l'a peut-être banni en voyant que sa fille était un prodige et que son fils était un peu trop "bon", et il s'est dit que Azula serait mieux sur le trône (elle doit avoir le même caractère que lui). Il a alors sauté sur la première occasion pour bannir Zuko du royaume en lui donnant une mission qui était pour lui impossible à réaliser: retrouver et capturer l'Avatar. Mais bon c'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Penzoil
-
Penzoil

Masculin Age : 33
Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:20

je crois aussi qu'a un moment ou un autre aang et zuko seront ensemble mais je ne pense pas que zuko va s'interposer entre aang et le seigneur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:23

Il va forcément s'interposer,son père est tout pour lui il était même prêt à laisser tomber son oncle qui tient beaucoup plus à lui que son père.
Ozai (le père de Zuko donc) va surement dire qu'il ne veut pas être protéger par un traître et un banni comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Laura Akiya
-
Laura Akiya

Féminin Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 03/01/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:03

Je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que Zuko tiens plus à son père qu'à son oncle. D'accord, il est évident que, malgré ce qu'il lui a fait, il tiens beaucoup à son père, mais également à son oncle.
Iroh l'a accompagné dans sa recherche de l'Avatar et dans tout ce qu'il a entreprit alors qu'il était en exil.
Alors je ne suis pas si sûre que Zuko préfère son père à son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowquest.forumpro.fr
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:05

Dans l'épisode 20 de la saison 2 il préfère rejoindre sa soeur et abandonné son oncle pour récupérer son honneur et revoir ainsi son père
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Zuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuko Zuko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Zuko et Katara
» Histoire antérieure au film: Zuko's Story
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: