Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Mission 6 : Le rhinoféroce perdu...

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... Empty
MessageSujet: Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:35

Pouah, l'armée de la nation du feu, c'est la de la tarte... moi qui est du genre tranquille...
J'étais sur un navire de cette même nation, je devais monter la garde pendant toute la nuit sur le pont, tout en supportant les vent glacial de l'air marin...
2H30 de matin...

-C'est bon Toquia, tu peux te coucher ! (soldat)
Un autre soldat venait prendre la relève !
Une fois dans ma cabine, je sautai dans le lit et fit un bon gros somme...
...

-TOQUIA, RÉVEILLE-TOI ! (plus haut-gradé que moi...)
Je sursautai et tomba de mon lit...
-Hein, quoi ?
-Sors de là, tu dois aller avec ton groupe récupérer le rhino, sinon, tu n'aurais pas fait tout ce voyage...
-A oui c'est vrai...
Je mis mes chaussures et sortit dehors... j'avais pas mis mon uniforme... le sergent Keira vint vers moi...
-Et toi alors, tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? (Keira)
-Heu... nan, pourquoi ?
-Pff... bon, tu vas bien obéir au Major là-bas... na tache pas de faire le guignol ! Et ne raconte pas de blague à deux balles, il faudrait songer à être sérieux un peu !
-Oui Sergent !
Je rejoignait mon groupe... On descendit du bateau, puis nous traversâmes le village pour aller dans le désert récupérer ce stupide rhino... Pendant que nous traversions ce trou paumé, je disai "Au secours" tout doucement au passant, jusqu'au moment ou je me fis choper par le major qui me réveilla avec un coup de pied au cul...
-Tu peux me dire ce que tu fais, soldat ? (major)
-Je... chantai l'hymne de la nation Major !
-...
Il me frappa derrière la tête...
-Si je te surprends à faire encore une connerie, je te fais jeter en prison, t'a compris ?
-Oui Major :D !
Il repris la tête du groupe et nous commençâmes à pénétrer dans ce désert...
Nous marchâmes, tout en contemplant les vautours qui attendait qu'a nous manger... Je leurs disais :

-Qu'est ce que tu veux, volatile, tu veux me manger ?
-Croâ ! Croâ ! (vautour)
-Mange le gros monsieur devant le groupe, il est plein de bonne viande, et un peu de bonne graisse !
Et mince, grosse boulette, le Major était juste derrière-moi...
-Toquia...
-Oui Major ?
-Tu est privé d'eau jusqu'à ce qu'on rentre au QG !
-Quoi ?
Il s'en alla avec un sourire sadique...
Nous continuâmes toujours et encore à marcher... on arrivait devant les fils du sable, pourquoi ils nous attendaient en plein milieu du désert...

-Voilà le Rhinoféroce en question... vous pouvez le prendre, mais nous n'avons pas de moyen de transport à disposition pour l'emmener sur votre bateau... (fils du sable)
Le Rhino était assomé, mais il faisait peur comme même... il était gigentesque ! Il mesurait au moins 3 mètres de haut...
-Bon, je vais prendre quelques soldats avec moi pour aller chercher un engin... Je prends déjà Toquia...
-Snif...
-...Robert, et Niankin !
Comme par hasard, c'était le trio infernal du groupe...
Nous marchâmes péniblement avec le major dans la chaleur insoutenable du désert... Jusqu'à ce que nous arrivâmes dans un petit abris avec tout plein d'engins utiliser par les fils du sable...

-Bonjour, nous sommes envoyer par l'amiral Jilly, nous devons vous emprunter un véhicule assez gros pour transporter un Rhinoféroce haut... comme ça !
Il montrait la taille de Rhino avec une flamme droite...
-... Bien... mais nosu vous demandons en échange un service... (fils du sable)
-Lequel ?
-Que un de vos soldat nettoie nos engins... Ils sont sales en se moment...
-Pas de soucis, Toquia va s'en chargé !
Je fis de gros yeux de grenouille °o° !
-Pourquoi moi ?
-J'sais pas, aller, bosse, on viendra te chercher qu'en tu auras fini è_é !
Je pris le balais avec deception, et commença à nettoyer... Mes copains et le Major partirent chercher ce fameux rhino...
Enfin, 30 minutes après, je vis le char revenir avec le rhino dessus !

-Chouette j'ai fini mon travail !
Je descendis du truc que je nettoyai et alla voir le Major...
-Major, j'ai bien nettoyer, je peux...
-Non, t'auras pas d'eau !
Nous continuâmes à avancer... mais au moment ou nous allions sortir du désert... d'autres fils du sable nous rejoignèrent... et ceux qui faisait avancer le "chariot" descendirent !
-Nous changeons le programme, nous gardons le rhino, vu sa taille, il va rapporter gros ! (fils du sable)
Le Major pris de poignard de feu...
-Surement pas ! Soldats, tuez-les !
Les soldats obéirent... et moi, j'avais pas envie de me battre, surout que j'avais qu'une épée pour me défendre, je savais faire que de la fumée avec ma maîtrise... Je fis donc ce que je sais faire de mieux, faire de la fumée le temps de me cacher...
Je me cachai sous le char ou était le rhino...

-Ouf, ici, je suis tranquille !
Je les entendais se battrent contre les fils du sable... et moi, je faisais mumuse avec du sable...
Enfin, je n'entendit plus que le Major parler, je sortis de ma cachette et vis le major et tout les soldats attachés avec des cordes qui me parraissaient bien solides... Le fils du sable les avaient battus !

-... Il faut que je les libères... mais comment... TING ! J'ai une une idée !
Je m'approchait du rhino discrètement sans me faire repérer...
-Eh Oh, réveille toi, tu vas être découper et envoyer en pature aux vautours...
Le rhino ne se réveillait pas...
-Bon, je sais que le rhino a une épaisse peau, mais il va comme même sentir mes débuts...
Je collais ma paume sur le rhino et fit chauffer le plus possible... au bout de 20 secondes, le rhino ouvrit les yeux en hurlant !
-BROOOOOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
Le rhino bougea dans tout les sens, et fit craquer les cordes qui le tenait solidement...
-Gné... Hop !
Je sautais sur le rhino et pris en main les rênes...
-C'est partit !
C'était pas facile de contrôler cette bête... elle bougeait dans tout les sens... Mais avec la chance, je renversai tout les fils du sable possible, tout ceux que j'avais pas eu partaient... Je sautai du rhino et m'écrasa dans le sable la tête la première...
-Rouh... hum... POUAH !
Je sortis ma tête du sable, et pris mon épée, et coupa les liens qui tenaient les soldats et le Major... Ce dernier vint vers moi...
-Bravo, recrue... mais t'aurais pu garder le rhino en notre possession...
-Ben... il est toujours là !
Je rhino vint vers moi et me lècha le visage...
-... C'est la dernière mission que je fais avec ce soldat...
Je remontais sur mon nouveau copain et le fis monter sur le bateau...
La suite se passera sans trop d'embûche... nous rentrâmes à la nation, et je n'eus aucun problème au QG... Après, c'est au major de ce taper le rapport de mission...


FIN - Drôle de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... Empty
MessageSujet: Re: Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... Mission 6 : Le rhinoféroce perdu... EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:48

Le major m'a fait part de votre réussite!
La nation vous ai reconnaissante est vous avez gagnez 35 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP]
» Mission 4
» Mission 18'
» Mission 14
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: