Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Mission 4

Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


Mission 4 Empty
MessageSujet: Mission 4 Mission 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:17

Des missions étaient affichées sur des murs de la ville. Plusieurs étaient déjà prises et il n'en restait que quelques unes que personne n'acceptaient. Pour aider ma nation, j'acceptai l'une d'elle. Elle consistai à aller dans le Canyon pour y trouver un champ d'arboréolos et le récolter pour un fermier.


Je me mis en route pour cette mission. Le Canyon était vraiment immense et il arrivait parfois d'avoir des éboulements de rochers.
Heureusement, je trouva l'endroit voulu assez tôt. Le champ s'étendait environ à 100 mètres plus loin. J'allais y passer du temps pour tout récolter!!


Une petite maison était construite un peu à l'écart. Je m'y avança et toqua à la porte. Une personne m'ouvrit. C'était un vieux fermier, assez petit et trapu. Il avait l'air néanmoins en pleine forme.

- "Qui êtes vous? Et que voulez vous?"

Je me présenta devant lui:

- Bonjour, je me prénomme Andréa, je viens de la Nation du feu. Je suis venue pour votre demande et je l'ai acceptée.
-Très bien, enfin quelqu'un qui veut bien, je vais vous montrer ce qu'il faut faire.


Il m'emmena et me montra donc ce que je devais faire et comment m'y prendre. Après plusieurs heures à avoir récolter quelques parcelles, la nuit commençait à tomber et je décida de me poser près du champ. J'allai dormir à la belle étoile et faire un petit feu pour me réchauffer.


Le lendemain je me réveilla de bonne heure et recommença mon travail. Quelques petites bêtes essayaient de saccager le champ mais je elles partirent très vite après leur avoir montré de quelle bois je me chauffait. Le fermier sortait parfois pour surveiller si je récoltait bien et apparemment le travail était bien fait vu qu'il acquiesçait un petit sourire.


Un quart du champ était récolté et j'étais assez fière de mon travail. Le fermier voyant que j'étais épuisée, m'invita à entrer dans sa petite maison. Il me fit visiter et me proposa même , si je le voulais, d'intégrer sa chambre d'ami. Je le remercia tout de même et reparti à mon occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 Mission 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:45

* Comme je devait retrouver ma meilleure amie à la mission, je me mit en route vers le Grand Canyon. Je me demandait à quoi il ressemblé. Arrivé à destination je regardait le paysage avec de grand yeux.*

- Je savais que c'était grand, mais là...

* Je continuait mon chemin dans l'immensité de ce Canyon.*

- Par quelle chemin où allez ? Euh

*Je pris nimporte lequelle. Des heures après, je m'allongait pour reprendre le souffle. J'allais m'endormir lorque soudain, de monstrueuses bêtes surgissent. Je me mis en garde et les combatta. J'esperée avec tout ce que j'avai apris à mon entrainement me servirait. Plus tard, je finissait enfin ce combat, j'était epuisée et devais passer la nuit ici. le lendemain, je repris la route, encore des heures de marche pour enfin arriver à l'endroit de la recolte.*

- Viasa, c'est toi ?

- A,aaa Andréa !

* Nous nous sommes mit directement au travail. Nous avoins bientôt fini la récolte, le soleil tappait et nous etions en sueur. Le vieux fermier nous proposa, un petit gouter vraiment délicieux. Je le remercie et je me remetta au travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Nalu
*
*
Nalu

Féminin Age : 28
Messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

RPG


Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 Mission 4 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:19

Je n'était pas au courant que quelqu'un s'était proposé aussi. Je n'y aurai pas pensé une seconde, surtout pas à mon amie Viasa!
En la voyant arriver titubant et épuisée, j'étais très heureuse mais aussi inquiète pour sa santé.

Finalement elle me rassura en attaquant en vitesse le gros travail qui nous restait à faire. Je parlais un peu à Via quand le fermier me demanda qui elle était. Une explication s'imposa et pour nous remettre d'aplomb, il nous offrit un délicieux gouter.

Peu de temps après, quelques bêtes plus grosses que précédemment mangeaient toutes les récoltes. Je courus dans celles-ci et chassa les bêtes assez rapidement.

Au bout de 5 jours de récolte, le champ était à présent sans aucunes culture, le travail était fini et nous allions partir quand le fermier nous appela au loin. Il nous rattrapa et nous donna à toutes les deux une petite bourse. Je le remercia et Viasa fit de même.

En chemin nous parlâmes de tout et de rien. Nous devions maintenant rentrer faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Mission 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 4 Mission 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Mission N°7
» Mission N1
» Mission 24
» Mission n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: