Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:49

on reprend un peu du poil de la bete sur un petit rp?

ca fait apparement un moment que la nation de l'eau reste calme ;)

je propose...


un ouragant se dirige droit sur la cité de glace...


certains pensent que la nation de l'air y est pour quelque chose... d'autre estime que c'est "juste" un dereglement climatique.

quoi qu'il en soit il faut defendre la cité, tout les maitres de l'eau sont demander pour solidifier les remparts et tenter de trouver une solution pour

stoper l'ouragant, le detourner ou s'en camouffler.


a vos plumes !!!


EDIT stan : J'ai preciser que c'était un rp pour que les gens s'y interesse (les gens qui n'aime pas les messages dinformation)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:57

je commencerai.


*prise de connaissance de l'évenement*


ouroukai:"grand maitre, je reviens du rivage. pendant que je meditais contre les éléments j'ai senti le vent se lever, la mer se comporte bizarement et au loin je la sentais même en furie... que se passe t il?"

le maitre:" comme tu peux t'en douter un ouragant approche, il faut réunir la cité et se préparer a l'affronter... va prévenir le roi !!! je vais sur la place du village parler aux anciens ainsi qu'aux différents maitre pour voir ce qu'il est possible d'envisager. previens le roi et reviens avec lui!"


quelques instants plus tard la ville entiere est au courant, entre panique et raison les ames s'égarent...

ouroukai:" seigneur un ouragant est en approche, mon maitre nous attend sur la grand place pour etablir une stratégie."





evidement le corp de bataille sonna mais non pas pour une guerre plutot pour une catastrophe écologique...



sur la grand place tout le monde parle, propose des idées mais peux sont constructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:44

Depuis ce matin le vent soufflait, faisant claqué les volets des maisons, soulevant le pan des manteaux... Les enfants avait sorti leur cerf-volant mais bientot tous s'envolèrent dans le ciel balayé par le vent. Mais c'était l'été, pas l'hiver... Les tempetes de neige n'auraient du venir que des mois plus tard.

Un conseil avait été convoqué sur la place publique. Mais rien de concret n'en ressorti... Il fut decidé que le conseil se tiendrait au palais. Entre les personnes les plus aptes à prendre des decisions.

Ireth agrippait les bords de sa chaise, elle presiderait ce conseil pour cette fois, et les rumeurs n'étaient pas bien encourageante. Elle prit une longue respiration regardant les gens entrer, de nomreux maitre de l'eau accompagnés de leur disciple. Quand elle jugea que assez de personne avait rejoint le conseil et pris la parole. "Filles et fils de la nation de l'eau, heureuse de vous accueillir dans votre palais... J'ouvre le conseil, que celui qui a propagé cette nouvelles vienne prendre la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:01

ouroukai leva la main dans l'intention de prendre la parole:"j'ai répendu cette nouvelle, voila maintenant 48 heures j'étais sur la cote pour méditer et la mer m'apporta une vision... des vagues d'une taille encore jamais vue battaient la falaise et le vent prenait de l'empleur... d'apres les enseignements de mon maitre la derniere fois que cela s'est produit un ouragant frappa la cité apres une semaine a peine. j'ai bien peur que cela recommence!!"

a ce moment la un maitre de l'eau qui avait bien l'air d'avoir passé la 90 ans (quoi qu'assez solidement bati pour son grand age) prit la parole:" j'étais la lors de précédent ouragant, et se jeune maitre a semble t il raison. je sens des mouvements dans l'ondulation de l'eau... il faut se préparer"

le chahutage commenca dans l'auditoire a un point tel qu'on ne s'entendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth
Ancien(ne)
Ireth

Féminin Age : 35
Messages : 186
Date d'inscription : 19/03/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:34

"Du calme... Nous n'en sommes pas encore certain... Souvent des vents
anormaux viennent de l'océan, et il s'avere par la suite que ce n'est
qu'une simple tempete...
" Ireth ne fut pas certaine que ce qu'elle avait dit fut entendu, chacun donnait son avis et le resultat etait assez bruyant. Elle soupira et se reassied se disant qu'ils se fatigueraient en parlant mais non, les voix s'intensifièrent. Elle se releva et pris une grande inspiration "SILENCE !!! Si vous n'etes pas capable de vous calmez, vous pouvez continuez vos discussions, qui n'ont rien de constructives pour le moment dehors." Peu à peu la salle redeviends calme. Et la nation s'organisa, certains observeront le ciel, pour etre sur de lla nature du mal. D'autres prepareraient les defences de la nations... Et d'auutres prevoiraient un endroit ou les habitants pourraient se refugier en cas d'attaque...

Maintenant il fallais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:08

une proposition arriva alors...


ouroukai se leva et dit:" il y a un moyen de savoir si quelque chose approche ou non, que quelque maitre de l'eau aient voir jusque la, avec leur maitrise de l'eau ils sauront appaiser la mer devant eux.

ils iront voir si c'est une tempete ou un ouragant et surtout s'il est naturel ou non. et je me porte dors et déjà volontaire."



mais peut etre était ce trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 2:44

[j'me tappe l'incruste ^^]

Une jeune femme ayant réussi à entré dans la salle du palais au se déroulait la réunion en se faisant passé pour une disciple d'un des grand maitre de l'eau présent, se leva alors.
Elle était restée en retrait jusqu'à présent, mais soudain elle avait eu le désir d'aidé la nation elle aussi, peut être serait-elle expulsée de la salle mais pourquoi refuseraient-ils une aide en plus dans cette situation critique...


"J'aimerais apporté mon aide...et si la proposition de cette personne est accepté, je me porte aussi volontaire...je ne suis que simple servante mais j'ai une bonne maitrise de l'eau..."

Selenia se tut ensuite se demendant si elle avait bien fait de prendre la paroles ou aurait-elle du restée muette.
Elle resta immobile et observa longuement Ireth puis successivement quelques autre personne autours d'elle, pour voir leurs réaction à la proposition de Ouroukai.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:04

alors c'est décidé, une faction de maitre de l'eau doit allé voir ce qu'il si passe.

si c'est naturel on l'arretera en le gelant !! si la nation de l'air nous attaque on les retiendra pendant qu'un membre de la faction viendra vous prévenir. il nous faut au moins 3 volontaires en plus de selenia et moi meme...



le silence dans la salle en fit frissoner plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:37

Selenia ne pu s'empéche de laissé échappé un soupire, n'entendant personne se proposé, en fait c'était peut être elle qui ne mesurait pas le danger...ou était-ce eux qui n'était pas décidé.
Elle lança un regard à Ouroukai, deux c'est peu mais avec un peu de chance la tempête ne s'agraverrais pas et ils pourraient maitrisé les débordement de la mer.
Elle lui adressa un sourire, puis se rassit tout en lui adressant une derniere fois la parole...

"Je suis partante...mais j'te laisse décidé si on y va à deux ou si il faut une troisieme personne...si c'est le cas je te laisse la trouvé hein..."

Son sourire s'élargit un peu, et elle le regarda encore quelques instant en lui faisant des yeux innocents.
Elle qui était servante, elle devait parresseuse de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:53

apres une longue attente ouroukai se leva...

"puis ce que personne ne semble décidé a avancer, dans ce cas nous iront a deux ! j'espere seulement que personne ne chomera... parce que si nous ne revenons pas, vous pourrez vous attendre a tout...

un dernier volontaire de derniere minutes ne sera pas refusé
."

ouroukai regarda selenia... lui rendit son sourire (essayant de rendre la chose rassurante), il s'approcha doucement par derriere lui mit la main sur l'épaule pour lui dire a l'oreille:

" prépare tout ce qui te semblera necessaire, je ne pense pas que ca sera une partie de plaisir... si tu veux renoncer je ne t'en voudrai pas... c'est presque suicidaire... mais si une nation nous attaque autant etre fixé"
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:27

Selenia ne lui répondit pas, réfléchissant encore quelques instant, puis son sourire lui revint presque instinctivement...elle n'était pas de nature peureuse et était toujours partante lorsque celà pouvait aidé.
Ce ne serait surement pas maintenant qu'elle changerais.


"Mmm...à part quelques chose de chaud et un peu de matériel de soin, je ne vois pas de quoi j'aurais besoin...l'eau me suffit"

Elle se retourna, et le fixa dans les yeux quelques seconde puis sans rien dire d'autre se dirigea vers la sortie, de tout façon si elle mourrait aujourd'hui ou demain, qui s'en soucierait...

*Mmm...quesque je pourrais emporté...*

Elle attrapa plusieurs affaire, qu'elle fourra dans un sac, attrapa un manteau blanc à fourure pour ne pas gelé vu le temps qu'il fesait, et mis la sacouche en bandouiere avec un sourire presque solanel observant les alentours de sa petite chambre...

*Allé c'est peut-etre la derniere fois que je te vois toi... *

Selenia s'approcha d'un portrait assez ancien, et eu un soupire, avant de tourné talon et sortir rapidement sans se retourné.
Elle marcha sans savoir ou allé, puis s'arreta sur un petit pont à la sortie du village, et s'accouda sur ses rebord regardant l'eau glacée coulé sous celui-ci...ou était Ouroukai?
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:36

apres avoir parlé d'un semblant de "plan" avec la hiérarchie ouroukai s'en allat a sa demeurre pour préparer ce qui allait etre necessaire.

il prit une veste chaude a fourure, de la nouriture pour 2 pour une période de 2 semaines (jamais assez prudent) et prit quelque parchemin de technique de soin (il n'avait pas vraiment travaillé cette partie de la maitrise).

il rejoignit selenia qui l'attendait surement depuis un moment, s'excusa avant de s'adresser a elle: "alors tu es pretes? j'espere seulement que l'eau sera clémente avant notre approche histoire d'etre en forme.
sur le navire ce que je propose c'est une ronde, je prendrai la premiere il est déjà tard, le temps d'appareiller tu pourras te reposer
."

ouroukai prit son pendentif de la main droite ferma les yeux en prenant une grande respiration et dit:" allé c'est parti".


des gens étaient venu leur souhaité bonne chance, ouroukai fit semblant de ne pas les voir ("plutot que de souhaiter bonne chance ils devraient préparer des fortifications...")

le bateau déjà pret (tout le monde y avait travaillé) il n'y avait plus qu'a partir.

"a vous la grand voile et que la mer vous soit douce" sortit une vieille dame. "merci" a la vieille dame de rajouter: "prennez garde au sommet de l'ouragant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:59

Selenia n'était pas du tout fatiguée mais le sommeil lui serait utile pour etre en forme si il se passait quelques chose de grave.
Elle observa les personne autours d'eux, des personnes la pour leurs souhaiter bonne chance.
Selenia, elle au contraire de Ouroukai, les remercia...elle qui en tant que servante n'avait jamais vraiment eu tellement de personne face à elle et lui souriant amicalement.
Elle grimpa ensuite sur le bateau, et curiosité y oblige, y fit un petit tour avant de revenir près de Ouroukai...

"Hey...ta besoin de rien?...y a apparement pas mal de réserve ici, on est sure de pas mourir de faim, c'est déjà ça ^^"

Elle se rapprocha du bord du bateau et s'y accouda observant la rive qui s'éloignait petit à petit...et si il ne revenait pas...
Elle continua à lui parlé mais cette fois ne le regarda pas, un sourire à la fois triste et plein d'espoir s'afficha légerement sur son visage...

"Mm...tu crois qu'on reverra tous ça un jours..."

Elle ferma une fraction de seconde, un visage apparru tout aussi rapidement pour disparaitre tristement...un visage au trait dur et à la fois doux, sans pitier mais compréenssif...la même personne se trouvant sur le portrait auquel elle avait dit adieu en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:09

"Oui nous reviendrons, pour autant que je me sois trompé." et il pensa "du moins je ferai tout pour que tu reviennes."

les deux passagers du navire voyageait depuis +- 1heure, les tours de ronde allaient se mettre en place étant donné que tout était parré...

la mer devant eux était calme, personne ne pourrait croire qu'un ouragant approche... et pourtant :" je l'ai vu dans une vision... je suis certain de ce que je dis... la derniere fois que ca m'est arrivé d'avoir une vision, elle est morte ... " de qui pouvait il bien sagir? "ca n'arrivera plus !!!"




apres 2 heures de calme ils allaient se reléguer...

mis a part quelques mouvement brusque de l'eau de temps a autre, tout s'était bien passé.

ouroukai alla vers la cabine reveiller selenia quand il senti un choque brutal :"un récif? pas dans cette region... qu'est ce que ca peut etre?"

il sortit au pas de course pour voir ce qu'ils avaient percuter, c'est la qu'il vit un navire de la nation du feu... une vraie ruine, plus aucun équipage, les canot de sauvetages ont disparus, tout est rouillé, la cabine a des trous béants dans son flanc et les catapultes ont été arrachées.

" il faut une force incroyable pour arriver a faire ca,

bon, dégageons nous de cette épave et redémarrons."
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:43

Selenia sentant le choque, se releva automatiquement et suivit rapidement Ouroukai, pour voir ce que le bateau avait heurté.
Elle resta quelques instant ébahuie devant la carcasse du navire de la nation du feu, puis couru vers la calle...


"Je vais voir les dégats..."

Laissant Ouroukai commençé à dégagé le navire...elle posa le pied dans la calle et sentit une sensation glacée...de l'eau...pas possible.
La lumiere assez faible ici, elle ne pu pas directement voir d'ou venait la fuite, et marcha un peu contre la coque, laissant glissée ses main dessus, chaque pas produisant un son aigu résonnant dans la calle.
Elle repéra enfin l'endroit ou l'eau s'infiltrait, elle n'était pas douée pour réparé ce genre de chose.
Elle se contenta de posé ses main à cet endroit et grace à sa maitrise de l'eau, la repoussée le temps de trouvé quelques chose pour condanné la fissure.


"-_- j'vais quand même pas etre obligée de restée là...y aurait pu le faire plus solide..."

Elle lança un dernier regard autours d'elle...il n'y avait plus cas attendre que quelqu'un vole à son secour même si le fait de resté là ne la dérangeait pas, elle aurait préféré allé aidé à dégagé le navire de la ruine de celui du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:26

ouroukai utilisa sa maitrise de l'eau pour simplement faire reculer les deux navires, en quelques minutes le tout était réglé (apres avoir vérifier si tout allait bien sur l'autre navire evidement)

puis ne voyant pas selenia remonter, ouroukai descendit et vit selenia agenouillée avec ses mains contre la paroie:"que se passe t il?"

elle lui repondit simplement qu'il y avait une fissure... "aah rien de grave, avec la maitrise de l'eau on transforme l'eau de la breche en glace, ca devrait tenir pour le moment, le temps de réparer."

apres une trentaine de minutes ils se remirent en route, l'eau devenait agitée et c'était au tour de selenia de "monter la garde" ouroukai n'appreciait pas l'idée de laisser une demoiselle risquer sa vie (ou tout du moins travailler) pendant son repos... mais c'était ce qui avait été prévu... s'ils arrivaient fatigué face a l'ouragant ils ne serviraient pas a grand chose.


"bien, je m'en vais me reposer comme on l'a dit. en cas de soucis quelconque appel je viendrai. en tout cas, fais attention a toi !"

(un peu d'attention dans cet univers glaciale ne pouvait pas faire de mal)
il l'a salua et parti dans la cabine. il eu la bonne idée de faire de l'eau chaude et remonta demander a selenia ce qui l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:54

Lorsque Ouroukai remonta, Selenia était assise jambe entrecroisée sur le rebord du bateau, elle observait un peu autours d'elle, mais sans vraiment monté la garde...dans c'est envirron, la mer était complétement déserte...
Elle ne bougea pas de l'endroit ou elle se trouvait tournant juste la tête pour voir ce que celui-ci voulait...

"Rien merci...tu devrais allé te reposé maintenant..."

Elle lui adressa un sourire, puis détourna son regard et continua à observé les alentour, la nuit devenait de plus en plus froide...mais celà ne dérangeait pas tellement Selenia, qui avait appris à s'habituer à la froideur de ses contrée.
Quelques minute s'écoulèrent, un long bruit plaintif se fit entendre mais elle ne pu décelé ce qui l'avait déclenché, elle entendait juste d'ou celui-ci venait. Se mettant debout sur le rebord une main accrochée à une corde pour ne pas tombée, elle scruta l'horizon

*...rien...*

Elle sentit le vent lui balayer le visage et faire virvoleté ses cheveux.
Et soudain le vent devint violent, comme lorsqu'il était partit, si puissant qu'elle avait l'impression que celui-ci pourrait renversé le navire...mais était-ce une impression?
Elle sauta du rebord emportée par cette rafale, son regad toujours fixé au loin, sans espéré voir quoi que ce soit.
Si la tempète ne se calmait pas, il faudrait accosté sur l'ile la plus proche, et ils pourraient en même temps faire réparé la cocque...maintenant celà dépendait si il arriverait jusqu'à terre...
Elle eu la pensée de cherché après Ouroukai, elle n'avait aucune idée d'ou il était...elle ignorait si il était partit quand elle lui avait parlé ou si il avait eu un problème...pour le moment c'était sa priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:01

ayant suivis le conseil de selenia, ouroukai était reparti en cabine... trop soucieux de leur sécurité a la place de dormir il vérifiait la cale.

il sentit le vent balayer le navire et remonta immédiatement. selenia lui expliqua ce qu'elle avait vu et surtout entendu mais ouroukai resta perplexe... lui n'avait strictement rien entendu.

maintenant pour reparler de ton idée d'accosté, je suis contre pour 2 raisons
- si on approche des cotes on s'échouera a 99%
- notre mission est d'allé vers l'ouragant, l'éviter ne nous montrerait pas le danger qui attend notre pays.


ce que préconisait ouroukai était de commencer, de part leur maitrise de l'eau, a se frayer un passage dans toute cette agitation.
a tour de role ils devraient soulever une vague protectrice qui les protegerait du vent, de l'eau, de la houle.

vu les vents on doit approcher, nous sauront bientot si les fils du vent y sont pour quelque chose, notre priorité approcher assez pret pour vérifier. tu es toujours avec moi? (cherchant en même temps un reconfort... probablement...)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:42

Selrnia assez butée hocha la tête dans un désaccord, 99% était un peu exaggéré pour elle...mais il avait aussi tout leurs chance d'échouer en fonçant sur la tempète...

"Le bateau est déjà en mauvais état...nous avons parlez de trouvé la cause pas de foncé droit dessus... si l'on ne revient pas il ne le sauront tout de même pas le danger qui les menace! Mais bon, c'est toi qui a eu l'idée de cette expédition donc j'obéit, mais si il arrive quelques chose de grave faudra pas te plaindre..."

Elle tourna les talons sans un autre mot, et rentra dans sa cabine fouillant dans ses affaires. Elle ne s'était pas énervée en lui parlant, c'était rare de sa part, mais elle le trouvait trop sur de lui, une impression déplaisante lui fesait pensé qu'il avait à peine réfléchit au conséquence de ses actes...car avec un tel vent alors que la tempète était encore faible, les voiles menaçaient de se brisé et le bateau de chaviré. Alors si celle-ci se déhchainait...
Elle trouva enfin quelques plante médicinal, de l'eau et de la nourriture qu'elle fourra dans une sacoche qu'elle ne quittait jamais et s'arma de deux Sai qu'elle accrocha de chaque coté de sa taille, pour enfin remonté et revenir près d'Ouroukai...


"c'est partit..."

Elle lui adressa un petit sourire, et sans rien dire d'autre elle partit sur le pont, continuant à fixé l'horrizon, cherchant le moindre indice...
Ses grand yeux vert vide de sens dans lesquel se refletaient les nuages menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:04

ouroukai acquiessa les paroles de selenia, pleines de sens mais il avait déjà réfléchis a la question... et dit:'si on évite la tempète, comment savoir ce qu'il s'y passe? oui j'ai donné l'idée de l'expédition, mais deux esprits vallant mieux qu'un je suis tout ouis si tu as une suggestion."

ouroukai de part sa maitrise de l'eau sentait les vibrations des vagues et pouvait "deviner" lesquelles étaient dangereuses, il proposa de les éviter, de replier les voiles (pour limiter les risques) et se faire glisser de vague en vague vers le cyclone.

(de toute maniere j'ai mon idée pour que l'un de nous revienne saint et sauf de toute facon, et ca ne sera pas moi sauf peut etre avec de la chance...) pensa t il.

je ne maitrise pas l'art de soigner ni même de controler délicatement l'eau, moi c'est la force brute. je vais nous faire passer les grosses vagues sans vraiment regarder, toi qui m'a l'air plus reflechie et plus subtile que moi, si tu appercois quelque chose dis le. a deux nous avons une chance a saisir !!!

c'est alors qu'a l'avant du navire se forma une bulle d'eau gigantesque, on aurait dit une sphere vue de l'interieure, une sphere d'eau tourbillonante. les vagues comme l'avait dit ouroukai, évitaient le navire, ou plutot... il volait dessus.

en evitant les plus grosses, le navire était presque stable, mais tiendrait il longtemp?
la sphere tenait le navire en place, mais n'empechait pas certains débris de passer... il lui fallait trouver une solution pour se mettre a l'abris tout en continuant. que faire? il finirait par etre blessé.

tout en reflechissant... "tu ne vois toujours rien? on approche pourtant... cet ouragant est peut etre naturel, si c'est le cas pourquoi ses vents ne sont ils pas humides?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:37

Selenia ne disait rien, et regardait au loin...Ouroukai avait une bonne maitrise de l'eau...tandis que la sienne n'était pas très créative, le soins et la défense était ses point fort, mais pour ce qui était des attaques, elle se débrouillait plutot en tant que guerriere et grace à son agilité.
Elle détacha son regard des bulle d'eau et s'approcha du rebord du bateau veillant à ne pas tomber.



"Nan... parfois les vent peuvent etre sec...même si c'est vrai quand dans un telle climat c'est suspect..."


Elle se tu longuement, les vent ne se calmait pas et plus il avançait plus il devenaient violent.
Soudain elle aperçu quelques chose, une étendue plus foncée que le reste se détachant du paysage...


"Un ba...non...on dirait plutot une ile?"

Elle ne s'était pas trompée, mais d'après ce qu'elle voyait cette soit disante ile avait l'air innabitée aucune trace de civilisation.
Et autours de celle-ci des bateau de tout nation confonde échoué.
Elle lança un regard à Ouroukai, lui qui ne souhaitait pas accosté, elle s'était à présent rangée de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:14

avec le vent se comprendre devenait difficile, ouroukai cria alors:" tu veux toujours accoster? on devrait pouvoir s'y arreter, apparement c'est l'oeil du cyclone il doit y faire calme"

en fait l'ouragant avec l'air naturel... mais ne bougeait pas, il tournait autour de l'ile, comme si quelque chose l'y obligeait. pour etre sur de ce qu'il se passait ils devaient allé voir et puis ouroukai commencait a fatiguer.. les vent violents étaient durs a dévier même pour un maitre de l'air expérimenté.

on pouvait entendre le navire avoir des craquements de toutes parts. il fallait faire une révision.

mais en tant que "muscles" de l'opération il préférait laisser l'avis sage a quelqu'un de reflechis.
il dit:" je devrais arriver a nous y amener, maintenant pour repartir faudra que je me repose... s'il y a des dangers nous aurons du mal a nous en défaire. a toi de voir, soit on va dire ce que l'on sait (pas grand chose) soit on tente. moi je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptySam 22 Sep 2007 - 21:28

Selenia observa l'ile puis le ciel, sucessivement et sans un mot, elle se demandait si s'était une bonne chose...car il serait dangereux d'y entré mais une fois à l'intérieur qui pouvait savoir qu'elle dangé s'y trouvait.
Elle acquiessa de tout façon le bateau ne tiendrait pas le retour autant essayer...

"Wéé...on va essayer ça, j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégat..."

Elle lui adressa un sourire rassurant, puis jugeant l'état du bateau encore capable de voguer jusqu'à la rive, elle revint pres de Ouroukai...

"Ta besoin d'aide pour allé jusque la bas?"

Il avait en quelques sorte insinué qu'il commençait à être fatiguer et s'était compréhensible, et jusqu'à maintenant elle n'avait pas été du grande utilité avec sa maitrise de l'eau ou même quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukai
-
Ouroukai

Masculin Age : 38
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:36

"volontier" repondit ouroukai...

"je continuerai a absorber le choque des vagues avec ma maitrise de l'eau, par contre si tu pouvais dresser un mur d'eau devant nous ca serait bien, histoire d'éviter les débrits"

suffit d'allé tout droit et ca devrait passer !!!
"

la phrase finie, il ne fallut que quelque seconde pour traverser l'orage... "ce fut rapide O.o" s'exclama ouroukai !

"tu vois le soleil qu'il y a ici... on se croirait aux tropiques en plein milieu de l'ocean du pole nord ... "

il devait y faire +- 25° l'eau bleue azur, le ciel bleu.... une blage de sable blanc d'une vingtaine de metre... suivit d'une foret de palmier, ca paraissait irréel et pourtant. la seule chose qui choquait était la vision grise et noir des vents tournant autour de l'ile !

ils monterent un camp de fortune, juste le necessaire pour reussir a se reposer. normalement en toute politesse ouroukai aurait discuter un peu, proposer un thé ou autre (histoire de tisser quelque liens) mais accablé par son effort a atteindre la rive il tomba de sommeil laissant sélénia seule...


ouroukai semblait fievreux, neauséeux, il tremblait de toute part... mais dans l'incapacité de s'exprimer puis ce qu'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:23

[désoléé pour le retard...semaine chargée -_-"]

Selenia observa quelques instant Ouroukai dormir, puis elle s'éloigna de trois, quatre mètre et alluma un légé feu ...elle ouvrit la sacoche qu'elle n'avait pas quittée depuis le début du trajet et sortit quelques plante et des objet.
Quelques minute plus tard, elle mit à chauffé un mélange de plante et d'eau tout en laissant un petit mot à côté...


-Pour reprendre des forces-

Elle avait oté ses chaussure trempée, et marchait doucement sans faire de bruis sur le sol sec et reche.
Elle s'était ensuite très rapidement, enfoncée dans la foret dans le but de trouvé de nouvelle plante herboristique, car vu le froid, la neige et la glace souvent présente chez elle, il était rare d'en trouvé.
Soudain elle s'arreta, quelques chose clochait, le sol jusqu'à maintenant sec etait humide même mouillé.
Ses pas ralentirent, et elle observa la terre et le sable mélangé devant elle subjuguée...mais elle ne pu pas y réfléchir longtemps, car le sol se déroba à ses pied et elle se sentit glissée le long d'une parois boueuse.
Sa main heurta quelques chose qu'elle empoigna et lança un regard inquiet vers le haut du trous...un piège ici? ou était-ce un simple effet de l'humidité...


*Ya cas moi que sa arrive se genre de chose...*

Elle s'agrippa avec l'autre main à la liane qu'elle avait réussi à attrapé et fixa le dessous sombre... apparement non elle n'était pas la seul, un vetement déchiré et ... un petit scintillement attira son regard, elle se laissa glissée le long de la lianne et atteris au sol, son pied se posa sur un petit objet qu'elle ramassa instinctivement pour ensuite remonter hors du trous pour voir ce qu'elle tenais en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty
MessageSujet: Re: la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] la nation de l'eau aurait elle perdu ses effectifs? [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 6 : Le rhinoféroce perdu...
» Capital de la nation
» Capital de Notre Nation
» Mission Inter-nation (N5)
» Épopée à la Nation du Feu <Terminé>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: