Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo

Hikumo
-
Hikumo

Féminin Age : 30
Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2009

RPG


Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo Empty
MessageSujet: Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo EmptySam 7 Mar 2009 - 23:02

Première Partie : le départ pour la première mission


'' Tout citoyen devra , un jour ou l’autre, servir sa Nation. ''

Voilà ce qu’Hikumo entendait régulièrement depuis de nombreuses années.
Maintenant que la petite manipulatrice des flammes avait passé ses 12 ans, il était temps pour elle d’accomplir sa première mission.
Son sac déjà sur le dos ,elle partit vers la porte d’entrée. Sa mère et son air inquiet, ainsi que ses deux jeunes frères l’attendait. Bien sûr , son père était absent. Mais elle n’en avait rien à faire , elle n’avait pas besoin de lui…

« Ne t’inquiète pas ,maman. Je suis prête. »

La mère répondit par un hochement de tête préoccupé. Elle s’approcha de sa fille par quelques pas élégants et légers ,releva les mèches rouges qui lui cachaient les yeux et le front et l’embrassa.

« Fais attention à toi, d’accord ? » Un signe de consentement d’Hikumo et la mère continua :
« Ecoute…J’ai choisi cette mission parce que tu sais guider et communiquer avec autrui. Tu es diplomate et sage, Hikumo. Tu n’es pas une guerrière. Evite tout affrontement…
Généralement, les maîtres de l’air ne se battent que quand ils y sont obligés…Mais pour les maîtres du feu, qui comptent sur leur honneur et sont très sûrs d’eux, c’est une autre affaire... Bref, méfie toi du tempérament des différentes nations, compris ? »

Soudainement , elle avait pris son air le plus autoritaire ; elle était vraiment anxieuse et ,parfois, cette anxiété se transformait en autorité.
Hikumo répondit par l’affirmative presque machinalement.

« Maman ? Hikumo part ? »
C’était son plus petit frère qui avait parlé de sa voix enfantine et pleine d’innocence.
_ « Oui, mon chéri. Elle a treize ans , elle doit accomplir sa première mission. »

« Promets-moi que tu reviendras ,Hikumo. » lui murmura son frère ,un peu moins âgé qu’elle.
_ « Je ferais tout pour revenir à temps et grandie, cher frère. »

Une poignet de main se suivit entre ces deux apprentis maîtres des flammes. Et elle scella une promesse.
Un dernier sourire à ses proches et la petite manipulatrice des flammes prit son chemin, sans se retourner.
Elle ne les verra plus avant quelques jours , et peut-être même ,jamais…

« Maman, tu crois vraiment qu’elle réussira ? »demanda le plus grand des frères en rangeant ses mains liés derrière son crâne.
_ « Je ne sais pas , mais je l’espère…Que sa sagesse la protège contre tout offense.
Nous n’avons plus qu’à attendre. »

'' Mission 31 : Une soirée dans une taverne a mal tourné entre un fils du feu et maître de l'air. Calmez-les. Nous n'avons aucun indice sur le maître de l'air en question, il a l'air assez puissant, ne le sous-estimez pas… ''
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo Empty
MessageSujet: Re: Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:17

Mission considérée comme abandonnée. Délai dépassé. Si validation souhaitée : créer un compte RP et en faire la demande tel qu'il est expliqué.

Mission de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com

Sujets similaires

-
» Première mission pour un surnom par Fang.
» mission 12
» Mission 15 ::
» mission 5
» .: Mission 18 :.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: