Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvel amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Zamaliablack
Ancien(ne)


Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:09

Après avoir longuement écouté leurs attentes, et retrouver une température corporel à peu près satisfaisante ... Il était temps de parler argent avec mes nouveaux clients.

N'ayez crainte KyOshi, vous n'aurez pas à vous ruiner pour lui ! Je ne demande qu'une rémunération sur mon temps de travail ... Je dirais ... 50 Sozin pour des clients "normaux" ... Mais disons plutôt 30 Sozins si j'ai le droit à une invitation pour ce grand jour !
Pour ce qui est du délai, je pense avoir fini ... voyons ... il faut préparer le fond ... prévoir deux ou trois croquis ... 2 jours ! Oui, tout sera terminé dans 2 jours ! Je passerais évidemment moi même vous porter le résultat. Y'a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:31

J'ai été un petit peu surpris par l'annonce des honoraires. J'avoue que je n'y avais jusque là même pas songé !

Pour être tout à fait franc, je suis installé en ville depuis trois jours seulement. Aussi n'ai-je pas encore les fonds nécessaire. Je ne dispose actuellement pas d'une telle somme mais j'ai dors et déjà trouvé un travail au temple de l'eau et serait rémunéré en conséquence. Accepteriez-vous que le paiement se fasse graduellement ?

Je voulais plus que tout cette annonce qui ne rendrait que plus belles nos fiançailles. Et puis elle avait bien raison, le prix était tout à fait raisonnable au vu de ce qu'on lui demandait ! Je n'avais plus qu'à croiser les doigts, dans l'espoire qu'elle accepte.

Qu'est-ce que tu en pense mon coeur, ce serait sans doute plus simple non ? Et puis tout le monde y trouverait son compte :)

Je regardai Kyoshi, elle vallait à mes yeux tout l'or du monde. Le prix de l'annonce était bel et bien dérisoir comparé à ce qu'il aurait été prêt à donner pour son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:30

Elle ne se pensait pas aussi riche mais elle était prête à faire des sacrifices pour que ça marche!!!! Elle avait pensée que sa coûterait beaucoup plus cher! Alors aussi bien sauter sur l’occasion!!!

Alors dans ce cas j'accepte le prix, à 30 Sozins , et espère que tu viendra nous voire !!!!


Je sourit et lui donna une bise sur la joue!!!!La tempête fessait encore rage, alors je ne pouvais pas mettre dehors notre invitée!!! Ça na pas de sens!!!!!!

Dites ma chère, vous rester pour une petite bouchée?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:39

Un peu étonnée par cet élan de joie de la part de KyOshi, je ne repondis pas immédiatement à sa question.

... Euh ... Oui, je ne voudrais pas vous déranger ... Mais vu le temps qu'il fait dehors je pense pouvoir acceptée votre proposition ! Je suis ravi de vous avoir connu et que vous ayez fait appel à moi !
Ah, oui, je ne vous ai pas répondu Cancrass pour le paiment en différé, biensur que vous pouvez !


Je me sentais maintenant parfaitement bien en si bonne compagnie, et je me réjouissais de la soirée qui m'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 16:50

A y penser, je me dit que rien n'aurait put entammer ma bonne humeur sur le moment.

Mais tu ne nous dérange pas le moins du monde, tu seras notre première invitée !

Je ne m'en était pas apperçu mais je m'étais soudain mis à la tutoyer oO

Hum, nous allons passer toute la soirée ensemble alors je propose de laisser de côté les formalités d'usage. Tutoyons-nous comme de vieux amis, mangeons à notre faim et passons une agréable soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Zamaliablack
Ancien(ne)
Zamaliablack

Féminin Age : 34
Messages : 677
Date d'inscription : 16/09/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 19:05

En effet la soirée fut agréable ! Nous avons partagé un bon moment, et je devais par dessus tout réaliser un travail parfait pour eux ! Après des heures de discussions, je me sentais prête à me mettre au travail.

Je vous remercie pour votre hospitalité ! c'est bien gentil à vous ! Alors on dit dans deux jours, je vous apporterez ça moi même !

Je repartais alors ravi de ma soirée et des idées plein la tête concernant l'annonce. Je n'avais que deux jours, mais ce serait pès à temps, il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:40

Les deux jours qui suivèrent se passèrent comme un rêve pour Cancrass et Kyoshi. Les deux amoureux vivaient le parfait amour et rien ne semblait pouvoir les séparer. De son côté, Zamalia avait travaillée d'arrache pied afin d'honorer la comande dans les plus brefs délais. Aussi, revint-elle deux jours plus tard avec l'affiche en question. Nous fûmes Kyoshi et moi proprement subjugués tant l'affiche était la représentation même de notre amours, de ce qu'il représentait à nos yeux. Aussitôt notre accord obtenu, Zamalia fît des centaines de copies de l'affiche pour être bien certain qu'il n'y ait pas un village de nos deux nations ou elle ne serait pas placardée.
Pas plus d'une semaine plus tard, on pouvait voir affiché aux murs de ces deux nations l'affiche suivante...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:52

Quand je vis le travail qu’elle avait effectuée, je restai sans voix… Les yeux perlés d’eau je me jetai dans les bras de Cancrass!! La vision était si parfaite….


C'est si parfait, elle à su capturer tout notre amour sur cette affiche!!!! Je ne peut être plus heureuse que maintenant ! J’aimerais tellement être là quand mes amies verront cela, elle vont être vertes de jalousie, et je les comprend. C'est moi qui ai trouvée l’homme idéal!! Je suis tellement chanceuse!



Sur ces mots elle donna un petit baiser sur la joue de Cancrass et prit son manteau!


Je vais au marcher! Je crois que c'est le temps de sourire et de célébrer!!! Tu veux quelque chose de spécial pour souper??? =D Sinon je te fait des sushi à ma façon !!

Elle était emplie de joie, et d’excitation. Rien ni personne ne pouvait lui noircir cette si belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:33


Elle était sublime, la voir si heureuse me faisait littéralement fondre. De plus, les affiches représentaient, comme le disait si bien Kyoshi, exactement mes sentiments envers elle. Nous étions convenu du texte ensemble et nos idées semblaient une nouvelle fois coïncider à la perfection.
Avant qu'elle ne sorte, je lui dit tout de même.

Je te fais entièrement confiance en ce qui concerne le repas, sushi ou autre, tout ne peut être que délice en ta compagnie...
Au fait, je dois partir à mon entraînement aujourd'hui et quand je rentrerais ce soir, j'aurais une grande surprise pour toi !

Je la regardai en lui addressant un sourir qui signifiait que je n'en dirais pas plus. Je préparai mes affaires avant de partir pour mon entraînement du jour.

[Pour le détail de la journée, voir "entraînement de Cancrass sous la tutelle de Hank]

De retour à la maison, Kyoshi avait déjà préparée le diner. Elle avait fait des sushis pour un régiment et on mangea à notre faim de ce met des plus succulents.

C'était parfait mon amour, un vrai régal !

Je profitai un instant de cette délicieuse atmosphère qu'offre la fin d'un repas en tête à tête avant de lui faire part de ma surprise.

Comme promis, je t'ai réservé une petite surprise. Mais je me dit qu'une petite balade nous ferait le plus grand bien, histoire de prendre un bon bol d'air après un si succulent repas !

Elle me regarda d'un air quelque peu intérrogateur sans pour autant refuser la petite balade. Je lui passai son manteau et lui ouvrit la porte.
Nous marchâmes dans les rues de la ville alors que la nuit était déjà tombée. Les rues étaient désertes et nous profitions de la vue que nous offraient les étoiles dans le ciel.
Au bout d'un moment, nous arrivâmes devant une maison bien plus grande que celle dans laquelle nous avions habités jusqu'ici. Devant celle-ci se dressait une statue à l'éfigie des déesse de l'eau et de la Terre, à savoir Eliana et Rhéa.

Voilà l'endroit précis ou j'ai passé ma journée. J'ai construit cette maison pour nous et la statue est l'oeuvre de mon nouveau maître en gage de cadeau de bienvenue. Nous sommes désormais ici chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:32

Je restais sans voix! C’etait bien plus qu'un cadeau, c'était l'avenir qui venait de nous tracer son chemin. Quelle belle maison, et cette œuvre …. Tout celà était magique !!!!



Je ne sais pas quoi dire, j’ai les larmes aux yeux et le « mottons dans la gorge »… Une résidence que tous rêvent d’avoir et c'est moi qui la possède ! Tu me montre l’intérieur ? Je veut voire l’espace que nous avons, j’ai tellement d’idées qui me sautent dans la tête !!!!

Lentement il ouvrit la porte, pour me laisser encore plus de mystère.. Mais quand elle fut ouverte je restai sans voix !!! Sans être trop grand n’y trop petit, il avait su trouver un parfait équilibre, un salon avec un foyer… une cuisine simple et modeste, et la chambre principale était belle, elle avait de grandes fenêtres qui donnaient sur l’horizon du soleil qui se couche dans les flots de l’océan … Je me retournai et pris Cancrass dans mes bras le serra très fort, et lui dit merci pour ce cadeau !


Je te promet que je vais travailler dur pour te meubler un nid confortable, et je te promet que quand tu rentrera de tes entraiments tu seras traité comme mon petit roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:07

Je ne doute pas que tu seras la meilleur des épouses. Tant de douceur, de beauté et de grâce réunies en une personne ne peuvent que me dire de te faire confiance.

Je regardai ma chère et tendre me sourir, des étoiles dans les yeux. J'allai vers l'âtre pour y allumer un feu histoire de réchauffer un peu la pièce. C'était magnifique. Les langues de flammes projettaient un fascinant jeu d'ombres et de lumières sur les murs de notre maison. Je contemplais le spectacle en silence mais sorti brusquement de ma torpeur lorsque je m'apperçu soudain que Kyoshi me regardait fixement, un doux sourire illuminant plus encore la pièce que les flammes. Les flammes dansaient dans ses yeux... Mais à elles, se mêlait quelque chose de bien plus beau. Je m'approchai d'elle pour avoir tout le loisir de contempler la lueur qui émanait de ses yeux. Tandis que je m'approchais, je vis une lueur d'amour se mêler aux flammes et littéralement illuminer ma vie.

J'ai voulu dire quelque chose mais un silence parle parfois bien plus que le plus long des discourts... Je restai donc silencieux, un véritable incendie se propageant dans tout mon être.

Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:12

[HRP] Je pense que jai pas besoin de vous faire un dessin n'y un film sur ce qui se passa durant la scèance d'amour que eu Cancrass & Ky0shi!!!
Donc je vais directement sauter au lendemain!!!! merci :) [HRP]




AU loin le chant des baleines ce fesait entendre. Le souffle du vent contre les fenêtres démontrait qu'encore une fois, la température était froide! Pourtant là où j'étais, je ne pouvais sentir que sa chaleur. Ni froid ni gêl ne pourrait m'atteindre car il était près de moi et sa chaleur s'unissait bien à la mienne. Voilà. Les yeux ouverts, je ne peux arrêter de regarder les siens qui son clos, sa respiration lente et douce... Je ne pu m'empecher de lui carresser une joue et en même temps froler ses soyeux cheveux... Ah comme c'est beau un homme qui dort. Si tranquille et si vulnérable... C'est la seule façon de les percevoir sous un autre angle! Mais malheur il se retourna, je ne put qu'admirer son dos. Mais cette parcelle de peau avait beaucoup à offrir aussi ! Sur cet épiderme d'homme, je ne pouvais que remarquer la cicatrice qu'il s'était fait tout jeune, voulant défendre son vilage à n'importe quel prix. Cela lui donnait un petit coté protecteur et une touche de viriliter! Mais qu'importe, quand son homme dort, il n'y a rien de plus magnifique à mes yeux!!!

Mais toute bonne chose a une fin ! Il se reveilla, sans doute car il se sentait regardé ! Il me sourit, me donna un bec sur le front et me dit tout doucement bon matin ! Je ne peut que repondre à celà par un long et doux baiser sur la bouche !

As-tu bien dormi mon amour ? Que veux-tu pour le déjeuner ? Je te prépare ce que tu souhaite ! Tu n'a qu'à dire et cela sera fait !


Il me sourit et reflechit, durant ce temps je me plongeai dans ses yeux clairs. Dans le plus profond de ces yeux, je voyais brûler la flamme de notre passion !

Je décrochai mon visage et me levai pour aller m'habiller et me preparer pendant que mon tendre aimé choisissait ce qui lui ferait plaisir ! Je mis mon kimono de couleur sable incrusté de broderies vertes et mis un gros manteau douillet et chaud, il ne serait pas sage de contracter des virus de maladies !

Alors avant de partir je me retournai et demandai à nouveau !

Je pars acheter ce dont j'ai besoin pour ton somptueux déjeuner, alors dis moi, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:07

Pour toute réponse, je m'étirai longuement, poussant un baillement que me sembla sans fin. Elle me regarda un instant avec des yeux ronds puis poussa un petit rire amusé et revint pour à son tour déposer un baiser sur mon front.

Ca faisait longtemps que je ne n'avais passé une si agréable nuit.

De quoi ? Petit déjeuner ?

Ky0shi me répetta avec un grand sourir qu'elle allait nous chercher à manger.

Je n'ai pas grand appétit mais je suis sûr que tu sauras trouver ce qui me donnera l'eau à la bouche.

Une bénédiction dès le réveil ^^
Je la retînt un instant avant qu'elle ne sorte, le temps de la serrer contre moi et de sentir encore une fois sa tête reposer contre mon torse et ses cheveux soyeux entre mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:45

Je fermai donc la porte qui séparait la douce chaleur de mon coeur et marcha dans le froid glacée de la ville, aujourd'hui tout était calme, aucun enfant ne courrai ni ne jouait, on n’entendait point les gens parler...et les baleines avaient arrêté de chanter!!!... un frisson me parcoura le dos, et au même moment j'arriva a la boutique de fruit!

A l'intérieur le doux parfum des fruit flottait ici et la!, je me dirigea donc en premier vers les Caramboles et en pris 2 , quelque papaye glacée, un peu de cerise et j'alla payer!!! je mis tout cela dans mon sac que je traînais sur mon dos et continua mon chemin en direction de la petit boulangerie/pâtisserie! Miammmm quelle douce sucrerie je pourrai bien acheter a mon tendre aimer! A la gauche des montagnes de pointe au pommes, et de l'autre des danoise et des brioche!!! Un régale! Tout avait l'air si bon! Mais je me de dirigea donc vers un comptoir ou le magasinier montrai sa tout dernière sucrerie! Du chocolat venu d'aussi loin que les déserts les plus chauds!!! Ma bouche ne se contenait plus! je prit donc quelque bouchée sucrée! Et me voila déjà sur le chemin du retour, sur le chemin je croisa un marchant qui vendait tout sorte de trésor, de bijou et de babioles sans intérêt! Mais mon regard fut attiré vers un objet !! Je ne pu m'empêcher de sortir de l'argent et de l'acheter!! J’étais sur que Cancrass aimerait!!!

Je rentra a la maison pour trouver mon Homme encore sous la couette!!! Sacré dormeur!! j'en profita donc pour couper les fruit et les mettre dans une petit coupe a fruit et déposa quelque délicieuse bouchée chocolaté a travers la salade de fruit!! je me dirigea dans la chambre je déposa la coupe tout près de moi!! Je donna par la suite un doux baiser sur les lèvres douce et endormie de Cancrass, il ouvrit les yeux!


Pas encore debout, grand dormeur !!!! j'ai pour toi quelque chose de bon, de succulent pour toi et qui déborde de saveur! Mais je te préviens que ce n'est pas de moi que je parle ;)

Je lui tendis une fourchette et ma coupe!!! Ces yeux s'illuminèrent quand il vit les bon fruit et les délicieux chocolats!, pendant qu'il dégustait je lui tendis mes 2 main poing fermer et je lui demanda de choisir une main!! il me pointa la Gauche, dommage pour lui :P

Non non, tu t'est tromper, voila ce que je cachais dans la main droite! Voila ce que j’ai pour toi, ces un collier, il est spécial il viens d'un animal qui vit tout près mais que tu n'a peut-être jamais remarquer !! Tu as sur ton collier une dent de panthère des neiges! Ces pour t'aider dans tes entraînement, elle te donnera force et puissance, pour que jamais tu n'abandonne un combat ou tes rêves!

Il resta sans voix devant cela!!! Je lui mis autour du cou, il envala sa bouché et un long baiser clôtura le déjeuner!



pour ceux qui savent pas ce qu'est une panthère des neiges
http://byfiles.storage.msn.com/y1pNMb68PE43Ssd2oiGck_vCnunPvgkKhujmdldOBreoOqEhkXh8rWj4dkHyza0tgL4kIgS9E5lUIs
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:45

Elle était décidement pleine de resources, ce petit déjeuner était le meilleur que j'avais jamais goûté.

Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait quelque chose s'approchant à ce point de la douceur et de la saveur de tes lèvres !

Elle sourit et rougit, gênée et flattée de la remarque. Un instant plus tard, elle me tendit les deux mains et me dit de choisir. Raté... Oh ! Un lot de consallation ?
Non, c'était tout simplement magnifique. Je ne savais pas d'où ça venait mais à peine l'avais-je vu que j'en rafollais déjà.
Elle me le passa autour du coup et j'en profitai pour lui donner un baiser furtif.

Tu es merveilleuse ma belle. Viens là.

Je la pris dans mes bras et la fît tomber avec moi sur le lit. On resta allongés quelques minutes, à profiter de l'instant. J'avais prit le temps de rallumer un feu le temps qu'elle soit allée faire des course et avant de me recoucher et sa chaleur emplissait déjà la pièce. Nous étions tous deux plongés dans le regard de l'autre, à l'abris du temps.
Mais le temps passe et il nous rattrappe toujours...
Je partis pour mon entraînement du jour en promettant à ma dulcinée que je ferais au plus vite.
En effet, le soleil n'était pas encore couché que j'étais déjà de retour. J'avais préparé une petite surprise à Kyoshi.

Bonsoir ma belle, me voilà déjà de retou...

Je n'avais pas fini ma phrase qu'elle m'avait déjà sauté au cou. C'était le plus bel accueil que je pouvais bien espèrer ^^ Elle devait être agréablement surprise de me voir rentrer plus tôt que je ne l'avais prévu !

Que dirais-tu d'une petite balade ? Le soleil va bientôt se coucher et c'est un spectacle des plus grandioses que l'on peut contempler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:00

Je mis mon manteau et tout les 2 marchion tranquillement dans les rue!!
Rien n,etait plus doux et relaxant que cela!!!

Le fait qu'il arrive plutot et aussi que nous nous balladion était génial !! cela avait été une bien bonne journée!

Alors comment ces passée ton entrainement ?! Cela na pas été trop dur j'espère!!? Si tu veut en revevant a la maison je te ferai un bon massage pour relaxer ces muscle qui on dut forcer!!!

Je lui sourie! et serra d'avantage l'étreinte de ma main sur la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:30

Mon entraînement ? Eh bien Hank n'était pas présent et je me suis entraîner avec lotto sous l'oeil attentif de Senseï.

Yeux ronds de Ky0shi

Oui, Senseï est le dragon aquatique de Hank =D

C'était assez éprouvant mais je pense m'être vraiment amélioré. Et puis un massage n'est jamais de refus ^^

On continua notre balade et on arriva finalement au bord de la mer. On voyait le soleil se confondre avec l'horizon et la surface tranquil de l'eau. Il n'y avait pas un souffle de vent et l'eau semblait aussi lisse que la surface d'un miroire.

Ma belle, je t'avais parlée d'un petit cadeau, le voici.

Je sorti un petit collier de ma poche, pourvu d'un petit pendentif aussi aussi clair que lumineux sous la lueur du soleil couchant. Celui-ci représentait à première vue un flocon de neige à la forme légèrement stylisée.

Je l'ai fait à base d'eau sacrée, il ne fondra pas.

Je gardai le silence un moment pour finalement lui expliquer le fond de ce cadeau.

Si tu observes bien, tu pourras reconnaître l'idéogramme de l'harmonie dans les branches de ce flocon de neige. Il protègera notre amour de tout les obstacles qui pourraient se dresser sur notre route.

Le soleil et son reflet sur l'eau se reflétaient dans les yeux de ma belle. Lorsqu'il disparu finalement derrière la ligne d'horizon, la lueur continuait de briller de milles feux dans ces yeux plus profonds que l'abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:08

Le soleil venait de se coucher, et j'avais passé la journée à déambuler dans les rues de la villes, en découvrant et redécouvrant avec plaisir les quartiers de la ville, faisant exprès de me perdre, pour le plaisir de retrouver mon chemin un peu après. Après tout, "Il n'y a qu'en se perdant, qu'on peut vraiment se retrouver".
Mais je commençais à être un peu trop perdue à mon goût, d'autant plus que le soleil s'était couché, que je ne savais pas où dormir. Regardant autour de moi, j'aperçus une affiche sur un mur, à ma droite, et la regardais attentivement. Dans la pénombre, je reconnus deux noms : Cancrass et KyOshi.
Cancrass... Ce nom me rappelait tant de souvenirs... Nous avions grandi ensemble, partagé tant de bons moments... Je crois que j'ai toujours été amoureuse de lui, mais je n'ai jamais osé le lui dire. Qui est cette KyOshi ?
Saisie d'un doute, je collais presque mon nez à l'affiche pour déchiffrer le reste du texte, et pu ainsi le lire dans sa totalité.

Un mariage ?

Mon cœur manqua un battement. Regardant autour de moi, j'aperçus alors qu'il y avait de nombreuses affiches similaires collées au mur. Je les aurais remarqué plus tôt si je n'avais pas passé la journée à gambader par-ci par-là, la tête dans les nuages.
Ne voulant pas y croire, je partis en courant droit devant moi, et finis par arriver non loin d'un couple, que je reconnus facilement d'après le dessin de l'affiche... Et puis Cancrass n'avait pas tellement changé, depuis tout ce temps. Séchant les larmes qui me montaient aux yeux, je courus vers eux, et me précipitais dans les bras de Cancrass, en criant :

Cancrass ! Comme ça fait plaisir de te voir !

Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, je l'étreignais et enfonçait ma tête au creux de sa poitrine.

Cela fait si longtemps, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:13

[Que quoi ?!]

Je sentis un gros choque puis quelque chose qui s'était accroché à moi. En y regardant de plus près, il s'agissait pas tant que quelque chose mais bien de quelqu'un :o

J'étais particulièrement surpris et je ne voyais même pas encore qui s'était plaqué la tête contre mon torse oO

Je repoussai légèrement la tête de ce qui semblait être une fille pour finalement reconnaitre le visage de Sianna, les yeux gonflés par les larmes qu'elle retenait. Elle arborait un large sourire, toujours le même depuis toutes ces années ^^

Sianna ! Mais que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais restée au village ! Ca me fait bien plaisir de te voir sokka

Je me tournai vers Kyoshi histoire de lui expliquer la situation, ça devait pas être facile à suivre pour elle.

Mon ange, je te présente Sianna, une amie d'enfance. Elle vient du même village que moi et on a grandi ensemble.

Me retournant à nouveau vers Sianna :

Au fait, je te présente Kyoshi. Elle et moi sommes fiancés. Mais peut-être as-tu déjà vu une affiche ? Nous en avons fait placarder sur les murs de toute la nation de l'Eau et de la Terre. Le mariage est prévu pour bientôt !

Ca me faisait bizarre de la voir réapparaître maintenant et ici. Avec tout ça, Kyoshi n'avait même pas eue le temps de me dire ce qu'elle pensait de mon cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:37

L'atmosphère était calme ! le colier que m'avait offert mon amour était de toute beauté nous regardions nos yeux rempli d'amour quand un shilouette se jetta sur Cancrass et le colla !! Il me présenta la personne qui était en fait une vieille connaissance!!!

J'avais le regard en coin et je tappa du pied pout démontrer un certain degout a tout cela!!

Les gens son bien mal poli ici, sauté au cou des gens!! sa se fait pas! J'aurai pu le défendre et vous attaquer , Vous êtes non méfiante ma pauvre.....


A mon humble avis la jeune femme collais un peu trop mon amour !!! Me chercherai telle les noix cette femme, j'espere que pour sa santer que NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:27

La remarque de KyOshi me fit l'effet d'une baffe. Non seulement elle me volait l'homme que j'aimais, mais en plus elle se permettait de me prendre de hauteur !
Offensée, je lui retournais un regard venimeux, et ne pu m'empêcher de lui rétorquer :


Parce-que vous êtes la fiancée de Cancrass, et qu'il compte énormément pour moi, je ne vais pas vous dire qu'il aurait été dangereux pour vous de m'attaquer, mais plutôt vous poser cette question : qui est la plus mal polie, celle qui fait un bonjour chaleureux, ou celle qui fait un accueil glacial ?

Je lancai un regard désolé à Cancrass, puis me retirai à regrets de ses bras si chauds, mais sans lâcher ses mains. Je lui souris timidement .

Est-ce que tu connais un hôtel pas trop cher et qui serait encore ouvert à cette heure-ci ? Je ne sais pas où passer la nuit, et je me suis perdue dans la ville ...

J'hésitais un moment, puis...

Cancrass, s'il te plaît, j'aimerais te demander un service ...

Je me sentis rougir, mais ce n'était pas le moment de manquer de détermination !

Est-ce que tu pourrais m'héberger cette nuit ? Nous pourrions reparler du bon vieux temps... Je me sens complètement perdue, ici ... Mais si jamais ça vous dérange, ce n'est pas dramatique, j'irais à l'hôtel, il te suffira de m'en indiquer un...

Regard suppliant vers Cancrass
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:42


OUCH O_O

Ca commence mal... C'est domage, j'aurais bien voulu qu'elles s'entendent bien mais c'était manifestement mal parti. A la demande de Sianna, je me dis que vu la réaction de Kyoshi, il serait été plus sage de ne pas y accéder...

Hum... Je pense que vous êtes parties du mauvais pied. Ne serait-ce pas plus confortable que nous reprenions ?

A Kyoshi

Excuse là, c'est que ça fait une éternité qu'on ne s'était vus. On est presque de la même famille..

A Sianna

Comprends ma fiancée, on était tous deux et voilà que tu sautes dans mes bras. Sa réaction n'est pas étonnante ^^
Par contre, c'est encore un peu le chantier à la maison, je ne sais pas où on te mettrais. Je pense qu'il vaudrait mieux te trouver une chambre. Il y a un hôtel qui m'avait l'air de proposer des prix raisonnables de ce côté. Je n'y ai jamais logé mais je suis sûr que tu y seras très bien !

Je croisai les doigts, espérant avoir réussi à mettre fin aux hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:49

Elle avait un sacrée culot quand meme!! Mais bon elle était peut-etre gentille! Cancrass semblait la connaitre!!

Si elle ne couche pas dans notre lit je pourrai surment lui faire une palce sur le divan!!! Seulement si cela convient a madame!!!


Je lui fit un gentil sourire!!!


Alors nous terminon la soirer ou!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:00

O_O


=D

Je poussai un léger soupir de soulagement. La fille la plus importante de mon enfance et la femme la plus importante de ma vie trouveraient donc peut-être un terrain d'entente. Pfiou...

Une fois de plus, je sentis une montée d'amour à l'égard de Ky0shi. Elle était ,quoi qu'on puisse dire, la femme qu'il me fallait. Celle que j'aimais et que j'aimerais.

Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:01

Un peu désorientée par la subite gentillesse de KyOshi, je lâchais les mains de Cancrass et leur souris à tout les deux, même s'il m'en coûtait de me montrer ainsi aimable avec sa fiancée. Mais je pourrais dire adieu à leur canapé, et à une nuit au chaud , si je contrariait la dulcinée avant l'aube, alors...Je repris un ton enjoué, et dit :

Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissante.

Dans un élan de bonne volonté (et de gratitude, je devais bien le reconnaître), j'allais vers KyOshi et lui pris les mains de la même manière que j'avais tenu celles de Cancrass un peu plus tôt.

Désolée pour tout à l'heure, je me suis peut être un peu emportée, mais il faut dire que ton accueil m'a prise de cours.

Lâchant ses mains, je me retournais vers Cancrass, lui fit un sourire élatant, et lui demandai :

Alors, où va-t-on, maintenant ? J'aimerais vous inviter à boire un thé pour me faire pardonner de vous avoir surpris dans un moment qui devait être romantique :p


Comme si je pouvais être désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:25

Supris par le laisser aller de Sianna qui me pris les main enjouer mais je sentai bien que derrière ses yeux ce cachais une face cachée!!! Mais bon je vais lui laisser le bénifice du doute, Cancrass semble l'aprécier!!

Elle nous proposait d'aller prendre le thé! POurquoi pas!! ces toujours bon a n'importe qu'elle heure! Je sourie a mon amour !

Amour, que pense tu de l'invitation que cette chère nous propose!!! Un bon thé pour ce réchauffer ne nous ferai pas vraiment mal!!!

Alors soite Sianna, nous te suivons!



Je pris la main de Cancrass et tout les 3 marchions vers le salon de thé le plus proche! Je n'etait pas aveugle, je voyais bien que dans les yeux de Sianna elle gardais espoir et amour pour mon doux et tendre amour! Mais je me dit que je ne devais rien craindre, car apres tout il m'aimait!! je n'aurai donc aucun souci a me faire!!!
Pendant le trajet Cancrass et Sianna échangèrent de vieu souvenir assez nostalgique je doit dire. Moi de mon côter j'écoutai et souriai bêtement! AH sa me déplaissai vraiment de sentir une sorte de tension!! Devais-je craindre cette femme??? Non non chasson ces idée noir me dis-je!

Au salon de thé Cancrass s'assi entre nous 2 et continuai de parler de tout et de rien, il était rendu a parler de notre rencontre, mais je n'etait pas bête ! je voyait bien qu'elle sourai pour cacher sa jalousie!!! Le serveur nous apporta 3 bon thé vert bien chaud!

Dit moi, Sianna, parlon pour parler, vous venez souvent dans ce village ? ou bien vous êtes ici pour affaire???


Je pris une gorgée de mon thé chaud et sourie tout en attendant sa réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouvel amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Histoire de l'amour de Hank et Alexia
» Présentation d'une nouvel :D
» Tombola n°3 [Spécial Nouvel An !]
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: