Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvel amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kyora
*
*


Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:32

Je le vit ouvrir les yeux, de ma main je tassa les dernuier flocon qu'il avait sur son front! donna un bec sur son front et j'etait si heureuse de le voir les yeux ouvert!!!

Sianna, je sais que lon ce porte pas super dans le coeur ! mais on va le rapporter a la maison, il pourra ce rechauffer! chacun sous son bras on pourra l'apporter!!!


Je ne comprenais pas a quelle point Cancrass était tourmenter, mais l'avoir vu comme sa si froid m'avait perturber a un tel point. J'aurai aimer comprendre pourquoi il avait fait cela! mais bon chaque chose en son temps!!! Je l'aimais tellement, je ne sais pas ce que j'aurai faite si je ne l,aurai pas trouver!!!! il est ma source de vie, et pour le moment je me sans tolement désarmer mais je doit trouver le courage!! je doit passer le fait que moi et Sianna on se porte pas forcement dans le coeur!

Je sourit a Sianna, j'était prette a le prendre pour le rapporter a la maison! restait a voir si elle aurai la force aussi de faire cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:47

Même s'il m'en coute de te dire ça, je suis d'accord avec toi, nous devons le porter jusqu'à la maison, et pour ça il faut être deux.

La réaction de Cancrass ne m'étonnais pas vraiment. Je ne savais pas exactement combien de temps il était resté sous la neige, mais sûrement assez longtemps pour être très engourdi. En plus, il devait probablement m'en vouloir à mort...
Je frissonnais et claquais des dents, assise dans la neige sans manteau, mais je laissais mon manteau sur Cancrass, et le resserrais doucement autour de ses épaules, pour qu'il ne glisse pas durant le retour. D'un geste doux, j'enlevais une mèche de cheveux qui barrait son front, puis glissait son bras droit au dessus de mon épaule, me préparant à le soulever.
Je m'adressais à KyOshi :


Aller, on le soulève à 3.

1...2...3 !


Oumf, il pesait son poids, quand même ! Toute les deux, "les deux fiancées", nous nous mîmes laborieusement en route, portant notre amour commun. Je ne pu m'empêcher de trouver la situation assez cocasse, d'une certaine manière... Mais je gardais mes réflexions pour moi, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:09

Je devais m'être endormis depuis longtemps pour être tant engourdi... Je les sentis me soulever, les deux femmes de ma vie pour ainsi dire.
Quant à moi, je n'avais ni la force ni l'envie de bouger... Je me laiçai porter... Ca ne me ressemblait pas mais après tout je m'en moquait éperduement. Je me sentais comme balotté par la houle d'une mer calme. L'impression de bien être en moins. J'avais l'impression que mes membres ne voulaient plus mobéir, le plus petit mouvement me demandait un effort de volonté considérable.
Entendre qu'elles voulaient faire une trêve pour me ramener au chaud ne me fit ni chaud ni froid. Je n'arrivais pas à me décider. Je ne savais pas si elles faisaient ça parcequ'elles tenaient réellement à moi ou bien si c'était uniquement pour avoir une chance de gagner l'une face à l'autre...

Mes intérrogations me suivaient, encombrant mon esprit et mon coeur. Fatigué par tant d'incertitude, je me laissai à nouveau plonger dans le sommeil le reste du temps qu'elles me ramenèrent chez moi.

Encore une fois, je fut transporté dans un paysage enchanteur. J'étais au sommet d'une cascade en pleine montagne. L'eau me remontais jusqu'à mi-mollet et je sentais les pieds confortablements ancrés au fond de l'eau sur la pierre douce, polie par le passage de l'eau au fil des ans. J'avais envie de plonger du haut de la falaise. Je m'élançai du haut de la falaise mais durant ma chute, je me senti tiré vers l'arrière par une main invisible qui me faisait remonter vers le ciel.

Je me réveillai et constatai que javais la tête proche du sol et qu'elles tentaient toutes deux de m'empêcher de tomber. Elle peinèrent à me remonter sur leurs épaules mais elles y arrivèrent finalement et le chemin se poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:24

Ont eu toute la misere du monde a le rapporter a la maison, mais une foit faite, on l'installa sur le divan, la tete sur une oreiller et une doudou sur lui! je remi du bois dans le feu et massi sur le sol, ma tete coucher sur main, et j'attendais, Sianna, raprocha le fauteuil et tout les 2 nous gardion un silence, seulement le feu crépitait. Je men voulais d,une par de ne pas avoir pu rensentir la petit douleur qui le rongeait. Avais-je été trop dur avec Sianna, allion nous continu a ce lancer des couteau encore??

Cela fesait deja 20 minute qu'il était la sur le divan, on l'entendais marmonner dans son sommeil, si bien sur il dormait!! mon regard ce tourna vers Sianna.

Tu sais, je crois que ces nous qui l'avon rendu malade, notre amour pour Cancrass nous a rendu aussi féroce que 2 lionnes dans une cage, je devrai accepter le fait que tu aille été son premier amour, mais de ton coter tu doit accepter le fait que maintement ces moi qu'il aime, je ne doute pas que cela doit etre dur, mais il y a surment quelque par une personne qui tes aussi destiner!!


Mon dieu j'avais vraiment dit sa, pas de doute, le fait de voir mon amour comme sa me fesait mal, et je devait regler cela!! Je me leva et glissa dans l'oreille de Cancrass..

Je t'aime tu sais ne l'oublie pas

Je me retourna vers Sianna et lui dit que j'allais chercher une boisson chaude pour nous réchauffer, elle me sourit!
Je fis donc du thé, en servi une grande tasse a Sianna et je retourna a ma place pret de Cancrass
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:23

Je tenais fermement ma tasse de thé entre les mains, pour les empêcher de trembler. Refusant fermement de montrer la moindre faiblesse devant KyOshi, je faisais comme si je n'avais pas été affectée par le fait d'avoir passé un long moment dehors sous la neige et sans manteau.
J'observais pensivement Cancrass endormi, (quelle idée ridicule que de lui mettre un doudou ! ) remarquant son sommeil agité, et mon regard retourna sur KyOshi.
Je ressassais ses dernières paroles, et je ne les acceptais décidément pas. Le fait de nous avoir vu nous battre presque littéralement, et ce pour lui, aurait mis à mal à l'aise le Cancrass que je connaissais, mais il aurait rapidement mis fin à la dispute en expliquant, avec tout le tact dont il était capable, à l'une de nous que l'autre était l'élue de son coeur. Ensuite il lui aurait demandé, calmement mais fermement, de les laisser tranquilles. La seule chose qui pouvait le mettre dans cet état là, c'était l'indécision. Et s'il était indécis, c'était que non seulement j'avais encore une chance, mais encore que KyOshi se trompait lourdement en affirmant qu'elle était la seule femme qui comptait pour lui à présent.
Le connaissait-elle si mal pour affirmer que c'était juste un trouble dû à nos deux emprises sur lui ? Il y avait du vrai, évidemment, mais ce n'était pas tout : il était indécis, j'en était quasiment certaine.
Je n'allais pas abandonner l'amour de ma vie. Il faudra que tu choisisse, Cancrass, car c'est la seule chose qui te fera te sentir mieux, et non d'attendre que l'une de nous deux abandonne.


Je refuse, KyOshi. Si tu connaissais Cancrass aussi bien que moi, tu saurais que ce n'est pas ça qui l'a "rendu malade".

Ma tête me faisait de plus en plus mal, et j'avais du mal à m'empêcher de trembler, malgré la chaleur ambiante. Je me sentais prise de vertiges, j'avais froid même s'il faisait chaud dans la pièce. Je savais que j'étais fiévreuse, mais je refusais de le montrer.

J'avais fini mon thé, et je fis signe à KyOshi de ne pas parler tout de suite, pour ne pas réveiller Cancrass.
Je l'observais, n'osant pas le toucher pour ne pas le réveiller. Il dormait profondément, s'agitait quelquefois dans son sommeil, et marmonnait des paroles inintelligibles. Je crus discerner mon prénom dans ses paroles, mais n'osait pas y croire, pensant que ma fièvre me jouait des tours.
Pensive, je me demandais ce que j'allais faire une fois qu'il se serait réveillé. Serait-il toujours indécis, et devrais-je alors recommencer à me battre pour son coeur ? Ou devrais-je le laisser en paix pour qu'il fasse son choix, même si par là je laisse le champ libre à KyOshi pour aller le coller et l'empêcher de prendre une décision ? Non, je ne l'aiderais pas en restant dans ses pattes et en l'empêchant de réfléchir. Je le laisserais en paix aussi longtemps qu'il faudra pour qu'il puisse prendre sa décision et avoir l'esprit en paix. Et que ferais-je s'il se réveillait avec sa décision prise en faveur de KyOshi, et m'ordonnait-alors de quitter les lieux ?

Je l'entendis alors bouger plus fort que les fois précédentes, et vis qu'il avait ouvert les yeux. Je me mis à genoux à côté de lui, lui pris doucement la main pour lui montrer ma joie de le voir réveillé, et lui souris timidement, sans dire un mot, pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:48

Depuis notre arrivée à la maison, je n'avais pas bougé du canapé. Je restais allongé un long moment, les yeux clos sans l'envie de les ouvrir.

Elles n'avaient pas parlé beaucoup pendant tout ce temps. Tout juste avaient-elles échangées quelques phrases et je sentais déjà dans l'air la même tension. Sianna se sentait menacée tandis que Ky0shi se sentait suppérieure.

Je n'avais toujours pas envie de prendre part au débat, ressassant les pensées anarchiques qui semblaient avoir investies mon coeur.

J'entendis Ky0shi me chuchoter à l'oreille et Sianna lui répondre peu de temps après. C'était peut-être vrai au fond. C'est à moi et à moi seul de mettre un terme à tout ça. Pourtant, elle avait tout autant raison sur un autre point : Mon indécision... J'avais beau savoir que j'étais le seul à pouvoir faire avancer les choses, je ne me sentais pas la force de le faire.

J'ouvris un instant les yeux et Sianna en profita pour s'approcher de moi et me prendre la main. Je me sentais déjà un peu plus calme. Elle avait toujours été capable de me consoller quand on était petits. Je fis timidement le tour de la pièce du regard et apperçu Ky0shi qui me regarda le regard empli d'amour, ce qui acheva de m'adoucir. La chaleur de la main de Sianna et du regard de Ky0shi me firent littéralement fondre. Combien j'aurais aimé les avoir toutes les deux auprès de moi...

J'avais par plusieurs occasions tenté de dire un mot, quelque chose, mais à chaque fois que j'ouvrais la bouche, rien ne semblait vouloir en sortir.

Une fois de plus, je sentis le doute m'envahir. J'avais les yeux grands ouvert mais le sourire que leur regards m'avaient procuré s'éffaça bien vite, laissant place à l'amère culpabilité de ne pouvoir choisir...

Une fois de plus, mon regard s'arrêta sur le plafond et j'observai encore une fois la danse des ombres que dessinaient les flammes qui valsaient dans l'âtre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:18

Pas la peine de discuter avec Sianna, je voyais bien que peut importe ce que je dirai je ne pourrai lui faire comprendre, mais de dire que je connais mal mon tendre amour me frustra!! elle l'avait connu voila bien longtemps, les gens change..... Je me leva pour aller mettre du feu dans le foyer, et quand j'eu fini il ouvra les yeux!! Sianna ce jeta a son chevet, moi je resta proche mais quand meme avec un peu de recule, je lui sourit!, il ne parla point, il laissai ces yeux rivée sur le plafond, comme une âme qui cherche la lumière.

le seul probleme avec tout cela, ces que je me sentai désarmer et impuisante, si au moin il disait quelque chose..non rien, voulait t-il délibérement nous faire subir une de torture mental, ou bien il voulait nous faire comprendre quelque chose, j'avais le sentiement de l'abandon!!

J'aurai voulu crier pour lui faire comprendre que son silence me ronge, mais je me retenu, Sianna lui fesai les yeux, et moi je me sentai bien stupide!!

Je, je, je crois que nous devrions laisser Cancrass seul,! ces mon idée, si tu veut je peut t'apporter d'autre couverture pour que tu puisse te reposer dans le divant lit de la salle de travaille!! bref, si tu me cherche je serai dans ma chambre,... je croit que Cancrass est le seul a pouvoir décider ce qui le tourment ou pas!,..

Bonne nuit Sianna.
Bonne nuit Cancrass


Je n'avait plus rien a faire, tout ce qu'il me restait était l'amour que je lui portait! j'apporta des couverture dans la salle de travaille et retourna dans ma chambre, et une fois glisser, sous les couverture, je laissa couler quelque larme!

Ne me laisse pas tomber Cancrass, je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:04

J'hésitais à lâcher la main de Cancrass. Mon rêve de me retrouver seule avec lui s'était enfin réalisé, mais j'étais amère, car même si le fait qu'il ne pouvait choisir était source d'espoir pour moi, je me sentais coupable de le voir dans cet état.
Maintenant que KyOshi était partie se coucher, je pouvais cesser de cacher mes tremblements, et je me recroquevillais au pieds du canapé, prise de frissons incontrôlables. La fièvre serait violente, je le sentais. Ma tête semblait sur le point d'exploser, et j'avais à la fois froid et chaud. Mes tremblements s'accentuèrent, je n'arrivais plus à faire comme si je n'avais rien. La main de Cancrass était fraîche, je la collais contre mon front brûlant.
Au moins, il sera bien réchauffé... Je me relevais, et me penchais au niveau de son oreille et lui soufflait :


Pardonne moi pour les insultes que je t'ai dite... Je ne les pensais pas vraiment.

Je déposais ensuite tendrement un baiser sur sa tempe droite, puis je me senti prise à nouveau de vertiges, je me senti tomber, mes mains laissèrent échapper la sienne, et le noir m'engloutit avant même que j'aie touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:31

Les évènements qui se déroulaient autours de moi me paraissaient bien lointains. J'entendais par bribes ce qu'elles disaient comme si leur voix devait traverser une cascade pour m'atteindre.

"Je crois que nous devrions laisser Cancrass seul..."

"Je ne les pensais pas vraiment..."

Au prix d'un effort considérable, j'articulai avec peine :

Je sais...

J'étais à nouveau sur le point de sombrer dans le sommeil quand je sentis sa main lacher et un bruit sourd. Ca me fit sursauter et, me redressant, la couverture glissa de mon corps pour se loger dans le creux du divan. Je m'étais déjà bien réchauffé et me sentais la force de bouger. Je regardai par terre pour voir ce qui avait causé ce bruit et fut horrifié par ce que j'y vit. D'un geste, je pris la couverture pour la jetter sur Sianna et tâcha tant bien que mal de la rapprocher du feu.

Une fois celà fait, je pris un pull de plus, remis ma veste et m'installai dans le divan. J'avais encore froid mais je sentais de nouveau que mes membres me répondaient. J'allai me préparer un thé histoire de me réchauffer de l'intérieur...

Je passai par la chambre et vis Ky0shi qui dormait paisiblement. Elle est si belle ! Je pensai un moment à la rejoindre dans le lit mais je ne voulais plus dormir... Je rejoignis donc le salon.

Sianna avait quant à elle le sommeil bien agité, je pris un linge et l'impreignai d'eau chaude pour le placer sur son front, je ne savais pas bien quoi faire d'autre pour l'aider sur le moment... Elle aussi me faisait fondre, je m'en rendais bien compte à présent.

J'eus un sourire amusé en pensant à ces gens qui se morfondent de ne pas trouver l'amour et en constatant combien il pouvait être douloureux de trop le trouver.

Je m'assis dans le divan, mon thé à la main et mon regard se posa une nouvelle fois sur la porte... Je fus une nouvelle fois tenté de sortir, laissant mes soucis derrière moi mais je n'étais pas ce genre d'homme. Le passé que l'on fuit fini toujours par nous ratrapper, la situation actuelle en était la preuve formelle. J'avais essayé de quitter mon village pour me lancer dans une vie sur de nouvelles bases, laissant mon passé derrière moi et voilà que Sianna débarque dans ma vie.

Non... Fuir ne servirait à rien.

La nuit porte conseille parait-il...

Bonne nuit à vous, mes belles...

Dire ces mots me fit l'effet d'un coup de poignard. Je me rendais mieux que jamais compte que je ne voulais abandonner ni l'une ni l'autre de ces femmes qui étaient si importantes à mes yeux...

C'est sur ces intérrogations que je m'endormis finalement sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:23

Je me réveillais difficilement, le crâne comme bourré de coups de marteau, et découvris avec surprise que j'étais enveloppée dans des couvertures, et que j'étais maintenant au pied de la cheminée. Tournant la tête avec difficulté, je vis Cancrass, endormi sur le canapé, mais les couvertures qui l'enveloppaient hier soir étaient maintenant sur moi.
Après deux ou trois essais infructueux, je réussis à me lever et à me maintenir en équilibre sur mes deux jambes. J'avais beau me sentir faible, je sentais que ma fièvre s'était atténuée depuis hier soir. Au moins, je n'allais plus m'évanouir, et cacher mon état serait plus facile.
Je regardais Cancrass, dont le sommeil était paisible à présent, et étendait à mon tour les couvertures sur lui.
Je me dirigeais d'un pas léger vers la cuisine, et vis en passant KyOshi qui dormait encore. Je fis du thé pour trois, trouvant les ingrédients sans trop de difficultés, et posais trois tasses ainsi que la théière sur un plateau que j'amenais laborieusement dans le salon, pour le poser sur la table basse.
Cancrass était éveillé, et je lui mis délicatement entre les mains une tasse de thé chaude.


Fais attention, c'est brûlant.

Je remplis ma tasse et celle de KyOshi, souhaitant malgré tout être un peu gentille avec elle, mais je n'abandonnais quand même pas. Evitant de trop fixer Cancrass, j'essayais de lancer la conversation sur un sujet neutre, tout en me demandant s'il avait pu prendre une décision.


Alors, tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:02

Je me réveillai après avoir senti les couvertures me rejoindre comme par magie. J'ouvris les yeux et vis simplement Sianna qui s'en allait vers la cuisine. Je m'assis dans le divan, sans aucun mal à me remémorer les événements de la veille. Une fois encore, les pensées se bousculaient, jouant des coudes pour se faire une place dans ce bordel qu'était mon esprit.

Sianna vint me tendre une tasse alors que je m'installais à mon tour à table.

J'ai... Oui, sans doute...

Chaque mot que je pronnonçais, je devais les arracher à ma gorge. Je ne sais plus quoi dire, plus quoi faire. Que faire ? Je me sentais pris dans un cercle et n'arrivais pas à m'en dépêtrer. J'aurais bien aimé pouvoir mettre simplement un terme à tout ceci mais l'idée même de faire souffrire sciement l'une d'entre elle en choisissant l'autre m'horrifiait littéralement.

Je vois que tu vas... Mieux ?

J'entendis dans la chambre les mouvements de Ky0shi se réveillant. J'avais prononcé ces mots mais n'avais pas même relevé la tête. Je ne savais pas si j'aurais la force d'affronter un regard, de ne pas y succomber. Je restai donc assis à la table, à regarder les volutes de vapeurs qui dansaient à la surface du thé brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:38

Ne t'inquiète pas pour moi...

Mais inquiète toi plutôt de mettre un terme à cette situation intenable.
Tout en me disant ça, je me rendis compte que je n'était pas si pressée d'en voir la fin. J'avais peur qu'il choisisse KyOshi, et je perdrais alors l'espoir qui me faisait encore tenir debout, et m'empêchait de montrer ma faiblesse. Comment pourrais-je réagir ? Pleurer toute les larmes de mon corps, les insulter puis m'enfermer dans la salle de bain ? (Ah non, c'est déjà fait :p )
Quoiqu'il arrive, je resterais digne. Je ne ferai aucune crise de larmes, que ce soit des larmes de joie ou de tristesse. Je me demande quand même si je pourrais tenir cette résolution...
Il faut que je reste calme, et que je garde mon sang-froid. Ne pas lui sauter à la gorge en hurlant : "Alors ?!" . Maitriser ma panique. Mais pourquoi ne me regardait-il pas dans les yeux ? Je voudrais pouvoir me lever, et déposer un baiser sur son front plissé, et ses lèvres légèrement pincées. Je voudrais pouvoir le serrer dans mes bras, pour apaiser son trouble, mais ça ne ferait que l'empirer.

J'entendis des pas s'approcher, sans doute KyOshi. Je vérifiais que sa tasse n'avait pas refroidi, et la reposais sur la table, à côté d'un fauteuil libre.
Je bu une gorgée de thé. Ne voulant en aucun cas donner l'impression de brusquer Cancrass dans ses réflexions, je faisais mon possible pour être silencieuse et ne pas le déranger. Je sentais qu'il avait besoin de calme, après toute l'agitation de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:00

Quand mes yeux s,ouvrirent, ils purent voire la lumière du soleil rentrer dans la chambre!
Je resta quelque instant dans les draps chaud et réconfortant, je savais ce qui m'attendais si je devais me lever, puis quand je fut bien émerger de mon sommeil, je m'habilla tranquillement, pris le plus de temps possible a me faire une toillette. Je chantonnais dans ma tête pour oublier ce qui m'arriverai des que j'aurai mis le pied en dehors de la chambre, tristesse, colère, imcompréhension et bien plus, ausssi bien prendre son temps et ne cherche en vain une solution, tout ce que je pouvais faire avais deja été fait!

Quand j'eu terminer tout ce que j'avais a faire, je ne fut point capable de sortir, je ne pouvais les entendre parler mais je savais qu'il était debout! Ou trouverais-je le courage de regarder le regard fumant de Sianna et le coeur meutrie de Cancrass, devais-je me sauver de la situation et me voiler la face a un telle dilème! Bien des question et si peut de reponse!

Je sortie finalement au bout de 15 longue minute d'achanement avec mon sub-conscien, je marcha tranquillement vers la cuisine, et vie Cancrass et Sianna assi dans le salon, aucun mot ne sortait, tout les 2 sirotai surment un thé chaud! J'ouvrie le frigo et me dénicha un bol de fraises, un melange de creme fouetter et pouff un succulent petit melange a manger ^^ le matin!

Dans un silence mortel je me diriga dans le salon et pris le fauteuil de libre, Sianna me montra une tasse de thé mais j'avais trop peur de perdre le bon gout des fraise juteuse!
L'ambiance de salon funèbre commencais a être lourd!!!!

Ces pas que je m'emerde royalement mais je pense que cela va beaucoup trop loin!
Sa sert a rien de rester en rond pendant que l'on se demandera qui sortira vainqueur de ce tournois mélo-dramatique...Ces pourquoi j'ai décider de faire cette journer comme toute les autre, je vais aller faire mon marcher et aller courir et me promener! Donc vous pouver rester ici a vous plaindre et a gémir comme des bébé, moi je vais arreter de me faire du morront, oui j'avoue que la situation dans laquelle nous somme n'est pas rose! Mais sa prend du temps pour trouver des reponse, donc j'ai pas envie de souffir le temps que sa prendera ! je souffrirai quand le moment sera venu!!!


j'engoulti ma derniere fraise! leurs regard était stupéfait, je me leva et alla en direction de la cuisine et pris une gorgée d'eau! Quand je pris mon manteau dans les main je les regardais encore sous le choc de mes mot je sortie a l,exterieur et ces quand la porte fut refermer que je lacha un soupir de de stress mélanger a la douleur des mot que j'avais dit, je ne voulais pas être mechante, mais je devais faire comme si de rien n,etait, je ne supportai pas plus cette situation, mais je ne désirai pas le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:38

La réaction de Ky0shi me surprenait, mais pas tout à fait. Bien que je ne me serais pas attendu à cette réponse, au fond de moi, je n'en attendais pas moins de la part de Ky0shi. Elle avait l'art de garder le moral même dans les pires situations et de ne pas se laisser abattre.

Son attitude m'avait donné un coup de fouet. Elle me rapellait en même temps que ce n'était pas moi. Je ne suis pas celui qui reste dans son coin à se morfondre. Chaque fois que j'ai eu des problèmes dans ma vie, j'ai su y faire face. Aussi, relevais-je la tête d'un coup.

Je devais être fort, prendre mes responsabilités. Je ne pouvais pas laisser la situation s'éterniser. J'étais le seul à pouvoir mettre un terme à tout ceci et j'en étais plus que jamais conscient.

Toutefois, je ne pouvais me contenter de dresser une liste du pour et du contre de chacune. Premièrement, ça ne serait pas correct et deuxièmement, ce serait atrocement long et difficile.

J'ai besoin de sortir un moment. Je reviens d'ici une ou deux heures, tout au plus.

Je pris mon manteau puis sortis dans les rues de la ville. Je pris la direction de la mer et une fois arrivé là, je me mis à marcher dessus en direction du large pendant une petite demi heure. Une fois assez loin de la côté, je gelai l'eau assez que pour avoir un endroit confortable ou m'assoir.

Je commençai par un petit exercice de maîtrise de l'eau histoire de bien relacher toute tension en moi. Je tâchai de ressentir l'eau jusqu'au plus loin que je le pouvais. Je me sentais alors en parfaite harmonie avec moi-même.

Je fermai à nouveau les yeux et tâchai de voir au plus profond de moi-même, d'y voir le reflet de mon plus grand désir. Aussitôt les images se mirent à se succèder.

Je vis Sianna et moi qui jouyons dans la neige alors que nous devions avoir huit ans tout au plus. A cette vision succéda celle de mon départ de mon village. Je m'en rapellais parfaitement. J'avais dis aurevoir à tout le monde puis m'étais retourné sans jeter le moindre regard par dessus mon épaule. Un instant après, j'étais dans ce salon de thé, Sianna se penchait sur moi et me donnait son baiser sur la tempe et mon coeur battre à tout rompre.

J'ouvris un instant les yeux et en les refermant, un tout autre spectacle s'offrit à mon regard intérieur.

J'étais avec Ky0shi, nous contemplions la danse du serpent céleste et je voyais sa danse se reflèter dans vert de ses yeux. Un instant plus tard, nous étions sous sa tente, je voyais nos ombres danser sur les parois au rythme des flammes. Je me voyais me pencher vers elle... Soudain, je vis Zamalia débarquer chez nous et nous montrer l'affiche qu'elle nous avait confectionnée. On allait se marier !

J'ouvris les yeux, me levai tranquillement et me mit en marche vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:39

La tirade de KyOshi ne m'avait fait aucun effet. Encore une jolie tirade mélodramatique. Mais Cancrass avait semblé le prendre de manière très différente.
J'aurais bien voulu sortir moi aussi, mais qui s'en souciait à présent ? J'étais seule dans la maison, étrangère, et malade de surcroît.
Je récupérais les couvertures abandonnées par Cancrass. Elles sentaient un mélange de son odeur et de la mienne. Je me blottis dedans avec délice, me demandant si j'aurais encore un jour l'occasion de sentir ce parfum si particulier.
Je posais ma tasse vide, entre la tasse pleine de KyOshi et celle à moitié remplie abandonnée par Cancrass.
Qu'allais-je faire, maintenant ? Je n'avais pas envie de rester à rien faire, mais que faire d'autre ? Il n'était pas raisonnable de sortir alors que je me sentais encore mal... Mais je ne désirais plus continuer à me morfondre.
J'eus un petit rire ironique, qui se transforma bientôt en fou rire : Bien sûr, pourquoi me morfondre ? Ce n'était pas comme si j'étais amoureuse d'un homme depuis des années, qu'il m'avait abandonnée lorsque nous étions enfants, puis que lorsque je l'avais retrouvé il était fiancé, qu'il ait manqué de se tuer tellement l'idée de faire un choix entre nous deux l'embarrassait, que je sois tombée malade en essayant de le sauver, et que pour me remercier il m'ait laissé seule à la maison avec pour seule compagnie mon mal de crâne, ma fièvre, et une couverture !
Je cessais de rire au bout d'un bon quart d'heure, me disant que devais avoir l'air d'un folle à rire comme ça, toute seule. Toute seule...
J'étais encore secouée d'un petit rire nerveux lorsque je décidais de sortir, abandonnant à regret la couverture chaude, mais j'avais à peine franchi le seuil que je vis Cancrass revenir, l'air serein. Le coeur battant, je me précipitais à sa rencontre.
Mais pourquoi est-ce que je n'arrivais jamais à lui en vouloir ?
Je lui pris les mains et lui fit un sourire lumineux.


Je suis contente que tu reviennes, j'étais un peu inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:00

Je me promenais deja depuis deja un bon moment, j'arrivais finalement devant la boutique d'Alger le possonier!Il me sourit!

*Alger*
Hé bien si ces pas ma ptit ky0shi, quelle bon vent t'amene aussi tot ici!!!, Ah ben dit donc tu en fait une tête!!!



Bonjour Alger! je suis tot car la journée est belle et je veut en profiter! tu trouve que je n'ai pas l'air joyeuse et pourant je le suis.....


Sa devait tellement paraitre que je mentait, qu'importe, il commenca a me proposer quelque nouvelle sorte de poisson excellent pour des sushi!Puis soudain il se tue...

*Alger*
Heu dit moi , ma ptit Ky0shi, ces normal que tu ne porte plus le collier que Cancrass ta donner ? La tu perdu ???


Non voyont il est chez le reparatuer^^ le loquet ces briser...


il me regardait d'un air soupconneux, il savais emplement que je ne pouvais m'en séparer, je savais tres bien ou il était,.. il était rester a la maison, sur ma petite vanité pres du mirroir!
Mais je ne voulais pas lui dire la vériter, il n'était pas questiion de penser a cela!!

*Alger*
Je te connais assez pour dire que meme briser tu l'aurai sur toi!!! Tu ne pourrai pas tant séparer a moin que......



Il n'y a pas de mais qui tienne... désoler Alger, je ne veut rien aujourd'hui..aurevoir...


Je dit un aurevoir plutot froid, un jour il saura mais pas pour le moment, je ne désirai pas retourner a la maison, plutot être dans une fose au lion...
Je m'arreta dans un café pour siroté un petit chocolat chaud!!, le soleil resplendisai partout sur les galce du printemps qui fondait un peu! Ah cétait tellement jolie!...
Midi sonna, il était temps de rentrer, a quoi bon ne rien faire dans une ville.. aussi bien de rien faire mais a la maison dans mon lit chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptySam 15 Mar 2008 - 4:44

J'arrivai à la maison et fut immédiatement accueilli par Sianna. Je lui adressai un sourire et lui fit signe de rentrer dans la maison.

C'était pas la peine de s'inquiéter pour moi, je t'avais bien dit que je reviendrais.


On rentra tous deux dans la maison et on s'assit à nouveau à table avec une bonne tasse de thé. L'atmosphère parraissait déjà moins tendue, aussi m'enquis-je de lui exposer le fond de mes pensées.

Je suis heureux que nos chemins se soient recroisés, j'ai toujours aimé passer du temps avec toi et je mentirais en te disant que je ne suis pas attiré par toi. Après tout ce qu'on a déjà vécu ensemble, j'ai parfois eu du mal à me faire à l'idée que tu ne serais pas toujours là. Pourtant, c'est bien moi qui ai quitté le village, j'en suis conscient mais... ça n'a pas toujours été facile pour moi non plus...

Je dois être franc avec toi. Je suis venu ici avec l'envie de construire sur de nouvelles bases, me construire un avenir que j'aurais mérité, un avenir que j'aurais gagné. J'ai vraiment l'impression d'avoir accompli ce que je suis venu chercher. J'ai trouvé un maître, j'ai gagné un emploi, je me suis construit une maison et j'ai rencontré une femme. J'aimerais pouvoir te garder auprès de moi mais... J'ai vraiment envie de construire quelque chose avec Kyoshi. Je ne veux revenir pas en arrière. J'espère que tu comprendras mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:36

Je restais sans voix, le souffle coupé. Ce qu'il venait de me dire m'avais fait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Alors que j'étais en train de réaliser les paroles qu'il venait de prononcer, je sentis des larmes me monter aux yeux, mais je les retins, car je m'étais promis de rester digne et de ne pas pleurer.

Alors comme ça, c'est ça que tu choisis ? Après tout ce que j'ai fais pour toi, tu ose revenir comme une fleur et m'annoncer ça comme ça ? Je t'ai attendue des année, je suis partie à ta recherche, puis hier, alors que tu avais fui et avais manqué de te tuer, je me suis mise en danger pour toi ! Oui, en danger !
Tu ne t'étais pas demandé pourquoi tu avais deux manteaux sur toi lorsque KyOshi et moi t'avons ramené, hein, égoïste ! C'était mon manteau que tu portais, je te l'avais mis pour que tu réchauffe, et que tu vives ! Et j'ai passé l'heure suivante à patauger dans la neige et le froid, sans manteau pour me protéger, tellement frigorifiée que je ne sentais plus ni mes mains ni mes pieds, et que j'avais du mal à parler ! Et puis je suis tombée malade, et tu m'as laissé ici toute seule, trop préoccupé par tes petits problèmes pour penser à ce que je pouvais endurer ! Tu m'as une nouvelle fois abandonnée, et quand tu es rentré, je t'ai quand même accueilli à bras ouvert, car je t'aime.
Et maintenant, tu OSES me dire ça ?!


Et puis zut ! Je n'allais plus me retenir. Tu as décidé de m'abandonner encore une fois, Cancrass, alors je ne vais pas te ménager, cette fois. Je hurlais :

Tu n'es qu'un égoïste ! Tu es partis du village sans penser à ce que je pouvais ressentir, tu es partis de suicider à moitié dans la neige sans penser non plus à ce que je pouvais ressentir ! Tu m'as laissé seule ici, sans penser à ce que je pouvais ressentir, encore une fois ! Tu passes ton temps à fuir, Cancrass, tu pars seul dans ton coin en ne pensant qu'à toi et tes petits problèmes ! Si tu veux épouser cette fille de la terre, c'est pour fuir encore plus loin du village, de ton passé, et de ce que ton père voulait pour toi ! Tu es un lâche, un minable, un égoïste !
Voilà pourquoi tu ne veux pas de moi, et qu'en fait tu n'as jamais voulu de moi : je te rappelle le passé, ce passé dont tu veux absolument te défaire ! Mais je ne suis PAS le passé ! Je suis ici, présente, MAINTENANT !


Je repris mon souffle, et continuais :

Je te déteste ! N'espère plus jamais me toucher, ou même me parler ! Tu as choisi de vivre en chien domestiqué avec cette garce ? Libre à toi, mais ne compte pas sur ma bénédiction. Continue donc à te fermer les yeux et à te boucher les oreilles, épouse là, fais lui des gosses si ça te chante ! Tu continueras à t'imaginer que tu as fais quelque chose de bien de ta vie, mais au fond de toi, tu sauras que tu n'auras fais que fuir !


Je lui mis une claque, mais en recourbant mes doigts en griffes, et lui entaillai la tempe, à l'endroit exact où je l'embrassais autrefois. Alors que du sang commencait à couler de sa blessure, je me penchait vers lui et lui dit d'une voix douce :

Tu as fais ton choix, traître, alors maintenant n'espère plus jamais me revoir. Ne m'adresse plus JAMAIS la parole.


Je fis rapidement mon sac, pris mon manteau et mis mes bottes, puis partis précipitamment de la maison, sans jeter un seul regard en arrière. Je vis au loin KyOshi qui revenait, alors je pris une autre direction avant qu'elle n'ait pu m'apercevoir. Laissant enfin les larmes couler librement sur mes joues, je marchais au hasard dans les rues, sans remarquer où j'allais, pendant un bon moment, puis me rallongeais dans la neige, dans un petit jardin des glaces assez loin de la maison de Cancrass. Comme quand j'étais petite et que je jouais à mourir... Je me demande combien de temps je tiendrais cette fois-ci... Est-ce que je m'endormirais pour de bon ? Arrêter de souffrir, arrêter de penser à Cancrass, arrêter de penser tout cours, arrêter de pleurer...
Je fermai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:42

je me promenais dans les rue, ne voulant pas encore rentrée, je regardais chaque boutique, voyant les nouvelle et les vieille! Je respirai l'air frais emplie de parfum de fleur, les enfant jouai dans la rue, c'était une agréable journée! Mon chemin me conduisait de plus en plus proche de chez moi, mais qu'importe je devais bien leur faire face un jour ou l'autre!

Voila c'était la porte d'entrée, je jetta un dernier regard vers l'exterieur, pris un grand soupir et entra! A l'intérieur je ne vis personne, bien, ils devaient surment être sorti! Quand je passa dans le corridor pour aller dans ma chmbre, je vi que la porte de la salle de bain était fermer! Ah peut-etre que Cancrass ou Sianna y était, pas grave je continu jusqu'a ma chambre. Je pris un livre et une couverture et alla dans la petite cours extérieur, une jolie place ou il y avait un banc pour lire!!^^

Je lisai deja depuis une bonne trentaine de minute, avec la couverture sur moi, le soleil qui dansai au-dessu de moi! je me demandai vraiment comment cela pouvais être si pire!
Je déposa mon livre quelque minute et me ferma les yeux, et capta les rayon du soleil!!

Qu'importe ce qu'il se passerai son amour pour Cancrass ne disparaitrai pas, meme s'il choisirai son premier amour!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:58

J'étais resté sur le pas de la porte un moment, choqué et peiné par la violence de la réaction de Sianna. J'avais espéré que ça se passerait autrement mais après tout, il fallait s'y attendre...

Je sentais le sang chaud couler le long de mon visage. Lorsqu'une goute menaça de tomber à terre, je me dirigeai vers la salle de bain pour m'y rincer le visage. J'en ai profité pour prendre un douche. C'est aussi une manière que j'avais de laisser s'écouler tous mes soucis. Après une bonne douche, on se sent renaître.

Je sortis finalement de la salle de bain, je voyais déjà le manteau de Kyoshi accroché au salon. Je fis le tour de la maison sans la trouver et finis par l'appercevoir dans la cour. J'ouvris la porte le plus silencieusement possible et me dirigeai vers elle à pas de loup.

Elle était assise sur le petit banc, toute emitoufflée dans ses couvertures, un livre sous les yeux. Je m'approchai d'elle par derrière, sans faire le moindre bruit et une fois juste derrière elle, je me penchai sur elle et l'étreignit tendrement.

Elle se retourna, une expression de surprise sur le visage puis eut un léger sursaut en voyant ma blessure au visage.

Je ne peux pas te laisser. Tu es la femme de ma vie, celle que j'aime, que j'ai choisi, qui m'a choisi. Rien ni personne ne fera obstacle à notre amour. Je te l'ai dit et le pense plus que jamais.

Me penchant vers elle jusqu'à poser mon front sur le sien et pouvoir plonger mon regard dans le sien.

Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:13

Je me senti emprisonner dans des bras que je connaissai bien! Cancrass avait tranchée, tout son amour m'était a nouveau destiné! Je le regarda droit dans les yeux et le seul truc que je réssusi a faire était de lui lancer une bonne et violente claque dans le visage!

Ouf sa m'avait fit du bien, mais Cancrass restai san voix!!

SI TU OSE recommencer cela, je vais faire mes bagage et je vais retourner vivre chez ma mère! Tu ma fait profonder du mal Cancrass, j'espere que tu va t'en rendre compte!

Il restai silencieux au mot que je venais de dire!, ma rage et ma tristesse avait besoin de sortir!

Je t'aime aussi! mais ne m'en veut pas d'avoir un peu de rage a ton égard!, tout ce probleme était aller trop loin.! trop loin pour mon coeur et mes sentiement envers toi! Je sais que tu a du te creuser la tête a te chercher des reponse..MAIS SI TU RECOMMENCE LE FAIT DE VOULOIR MOURRIR GELER JE VAIS TE LAISSER LA!!!


Et une claque de l'autre coter!! voila comment j'avais fait pour remercier mon amour de m'Avoir choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:33

Je restai un moment sans voix, laissant à Kyoshi tout le loisir de me giffler encore et encore. Elle semblait déverser sur moi toute la frustration qu'elle s'était jusque là gardée d'afficher.

Toutefois, de toute sa tirade, je n'avais retenus que quelques mots .. "si tu oses recommencer" , "mais si tu recommences..." , " Je t'aime aussi" ...

Lorsqu'elle se calma un peu, je lui fit un petit sourire. Après tout le mal que je lui avais fait subir ces derniers temps, elle m'aimait assez pour passer l'éponge.

N'y tenant plus, je la prit dans mes bras et la serrai de toute la force de mon amour. Après quelques secondes d'une douce étreinte, je lui murmurai à l'oreille :

Ca ne se reproduira plus mon ange, je te le promets.

Tu m'as tant manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sianna
-
Sianna

Féminin Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:05

J'ouvrais les yeux, j'avais froid et j'étais engourdie. Alors comme ça, personne n'était venu. J'ignore combien de temps j'étais restée dans la neige, mais ça n'avait pas arrangé ma fièvre.
Ne sachant pas quoi faire, je fis le tri dans les affaires que j'avais emportées, et me rendis compte avec horreur que j'en avais oublié quelques unes, dans ma précipitation.
Je me relevais et partis d'un pas tremblant.
Quand j'arrivais à la maison, je me fis discrète, me préparant à affronter soit l'arrogance et la joie affichée de KyOshi, soit le courroux de Cancrass. Finalement aucun des deux ne vint, puisqu'ils étaient dans leur chambres. En m'approchant un peu, j'entendis qu'ils étaient dans leur chambre et se chuchotaient des mots doux. Ils m'avaient complètement oubliée, tout à leur bonheur et leur vie en sucre rose. Dégouttant.
Je pris mes affaires manquantes, et me préparais à partir, mais quelque chose m'en empêchait. Je pris la couverture abandonnée sur le canapé, celle qui sentais si bon (tant pis si elle leur manque).
Je me dis que je devais faire quelque chose, une dernière chose, un dernier appel désespéré. Mais je ne voulais pas voir Cancrass face à face. Pas tant qu'il avait cette lueur d'adoration canine pour KyOshi ancrée dans les yeux.
Je m'emparais d'un papier et pris de quoi écrire :

"Cher Cancrass,

Alors comme ça je ne compte plus du tout, hein ? Je suis sortie de la maison tout à l'heure, et je me suis allongée dans la neige, comme tu l'avais fais hier soir. J'y suis restée longtemps. Mais tu n'es pas venu.
Tu ne t'es pas demandé ce que j'allais faire, tu ne m'as pas couru après lorsque je suis partie, tu t'en es moqué. Tu est resté avec ta fiancée si nunuche, à lui dire des mots doux (en tout cas c'est ce que vous faite au moment où j' écris), sans te demander ce que je faisais ni où j'étais. J'aurais pu aussi bien me jeter d'un pont, tu ne t'en serais pas soucié. Encore une fois, ton égoïsme me stupéfie.
Tu viens de finir de m'achever. Je m'en vais, pour de bon cette fois.
Je serais au bord de la mer, sur la plage qui n'est pas loin du salon de thé où je t'ai embrassé hier, jusqu'au coucher du soleil. Je te donne une chance de te rattraper. Pas forcément de revenir sur ton choix, mais de me montrer que tu tiens encore un tant soit peu à moi.
C'est ta dernière chance, mon dernier appel.
C'est un appel désespéré.
Je ne te dirais pas ce que je ferais si jamais tu ne viens pas. Je veux que tu viennes avec l'intention de me montrer que tu m'aime un peu, pas pour une autre raison.

Sianna.

PS : n'emmène pas KyOshi avec toi, si tu ne veux pas aggraver les choses encore plus"


Je partis discrètement refermant la porte derrière moi. Je marchais tranquillement vers la plage, et profitais de l'air ensoleillé qui flottait partout autour de moi.
Je m'installais sur le banc. On était en début d'après-midi, j'allais avoir un sacré bout de temps devant moi. J'en profiterais pour faire le point sur ma vie, en regardant les bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:25

Nous étions la alonger sur le lit a comptemplé le plafond,c'était certe une activiter banal, mais le fait de savoir que la personne que l'on aime est a coté, sa change completement les chose! on resta allonger des heures, puis mon ventre commenca a crier famine! je me leva donc pour aller me chercher un casse-croute!

Je remarqua un bout de papier laisser dans la cuisine, quand je lu ce qui était marquer je fut outré par la facon qu'elle parlais de moi mais encore plus de la facon comment elle traitai Cancrass! Mais ce qui me fit un frisson ces qu'elle était rentrer pour ecrire cela et elle nous avais vue.... espionner dans sa propre maison, sa laisse un long frissson!

A l'intérieur de moi je n'avais qu'envie que de la jeter au feu!, ainsi elle mourrai bien en meme temps que cette lettre, j'y ai songer... mais j'ai prefere la garder!

Je retourna dans la chambre, salade de fruit en main! Je lui sourit, puis je le regarda et lui sortie la lettre, il la lu, son visage resta presque sans émotion! il avait l'air songeur...avais-je bien fait???

Au début j'ai voulu la bruler, mais ensuite je me suis dit qu'elle ne m'était pas destiner, je ne crain que si cela ne se règle pas maintment, elle continura a planté des ombres de douleur a nous 2!!
Je te laisse libre choix de faire ce que ton coeur te dira!
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:48

HRP- sa me purge que personne ne reponde.. je vais repondre moi...

-------------------------------------------------

Il était rester coucher tout le reste de la soirée, je ne sais pas ce que Sianna devait ressentir, mais je ne pouvais pas trancher !, Mais tout ce que je pouvais faire c'était d'avoir Cancrass pres de moi et d'essayer de le sortir de cette position!!

Ne temps fait pas, elle sais que tu l'aime quand meme, mais pas de la meme facon que tu m,aime, il lui faudra du temps, au début elle va te detester mais apres sa elle retrouvera ces emotion et trouvera elle aussi une personne quelle aimera autant que moi je taime!

Mes main caressessait ces cheveux, tout mon corps était blotti contre lui, malheureusment je ne connaissai pas de remede contre cela, j,espere seulement qu'il puisse passer par dessu!!

Parle moi Cancrass, vide toi a moi, ne laisse pas ce fardaut a toi seul, laisse moi le porter avec toi!!!!

Il se retourna et me donna un bec sur le front, ce leva et alla ce faire couler un bon bain chaud!!
De mon coter je resta dans la chambre, j'ouvris mon journal et commenca a ecrire a L,interieur, me laissant aucun des derniere fait non ecrit dedans!
Puis apres 1 heure il était toujours la dans la salle de bain, je me leva et décida d'aller lui porter une bonne tasse de thé a lotus des bois. Dans le bain il était la perdu dans ces penser, il sourit pour l'attention de la tasse de thé, et je resta a coter de lui, ma main ce balladait sur la surface de l'eau.. Puis je me suis dit qu'il devait ce changer les idée un peu!!
Ces alors que je décida de le rejoindre, mais tout habiler, il me regarda faire avec un visage pas trop certain....

De toute facon j,aurai eu besoin de laver ces vetement demain, aussi bien le faire tout de suite!!

Je vis un sourire de rire ce dessiner, et je commenca a L,arroser et a le taquinner, rien de mieu pour changer les idée!!!
Mais en pensée j'espere que Sianna ne meurt pas de changrin........
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 EmptySam 29 Mar 2008 - 1:22

Elle avait décidement le chic pour me faire retrouver le sourire.. Quelques instants à peine et de nouveau, je retrouvais l'insouciance d'un enfant. Ce bain en compagnie de ma dulcinée alourdie par le poids de ses vêtements mouillés me fit le plus grand bien et aussi ais-je eu les idées un peu plus claires pendant un moment.

Je crois que je sais ce qu'il me reste à faire ma douce. Je te l'ai dit, je veux continuer avec toi mais je ne peux pas la laisser comme ça. Est-ce que tu peux comprendre ça ?

J'esperais vraiment qu'elle comprenne ce besoin que j'avais de tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes avec Sianna. Ce besoin de ne pas tout laisser finir dans les larmes. Et surtout, j'espèrais qu'elle puisse comprendre que ce besoin ne changeait rien au fait que c'est bien elle que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouvel amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Histoire de l'amour de Hank et Alexia
» Présentation d'une nouvel :D
» Tombola n°3 [Spécial Nouvel An !]
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: