Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvel amour

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:26

J'entrai dans le salon de thé après une dure journée d'entraînement et m'assit seul à une table histoire de prendre un peu de temps pour moi, me relaxer après une journée harassante.
Un serveur arriva:

- Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
- Un thé vert, nature s'il vous plait.

Je parcouru la salle des yeux comme à mon habitude mais mon regard s'arrêta sur une jeune femme arborant une tenue du Royaume de la Terre. Quant j'y pense, je devais faire une drôle de tête. J'étais subjugé par une telle beauté. Etait-ce du fait qu'elle était la seule habillée différement dans le salon ? Je ne suis pas sûr. Pour moi ça ne pouvait être qu'un signe du destin.
Ne pensant plus au thé que j'avais commandé, je me levai et partis en direction de la table de cette jeune femme.

Arborant un sourir non dissimulé :

- Bonsoir mademoiselle. Je me présente, je me nomme Cancrass et serais très heureux de vous tenir compagnie. Accepteriez-vous que je me joigne à vous ?


Dernière édition par Cancrass le Mer 11 Juin 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:38

Il était déjà très tard quand Ky0shi rentra dans le petit salon de thé, à l'extérieur un petit vent froid soufflait ! Quoi de mieux pour se réchauffer qu'une bonne tasse de thé!

A l'intérieur tous les regards du coin de l'oeil la regardaient ! C'etait bien simple, il y avait tellement de fils et de filles de l'eau ici ! Et elle qui n'etait qu'une fille de la terre. Qu'importe elle prit place à un siège commanda une bonne tasse de thé de CHai, et savoura avec délectation cette liqueur chaude qui coulait en elle!

Quelques temps après son arrivée, un nouveau fils de l'eau rentra! Il avait les yeux epuisés mais un sourire restait toujours affiché!! Il s'assit non loin de sa table! Elle continua à boire mais du coin de l'oeil elle vit bien que les yeux de l'homme avaient fait un bon ! Elle fut soudain emprise de timidité quand elle vit l'homme s'approcher d'elle!!

Le fils de l'eau se présenta comme étant Cancrass, il avait l'air si aimable que Ky0shi ne put refuser son invitation!!

- Ah mais bien sur, je n'attend personne, il y a assez de place pour vous!

Ky0shi se sentait très mal a l'aise, elle n'avait jamais été a l'aise avec les hommes, elle trouva sa derniere phrase plutot étrange......

- Voulez-vous un peu de thé Fils de l'eau Cancrass...

Cancrass s'assit et une discution timide commença !!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:52


Souriant de plus belle, je m'assis donc à ses côtés.
Je trouvais adorable son petit air timide.

- C'est bien gentil mais je viens juste de commander, mon thé devrait bientôt arriver addressant un sourir amusé et bienveilant chère fille de la Terre.

Le serveur arriva justement avec la tasse de thé. J'en bu donc une gorgée avant de poursuivre.

-Mais vous avez sûrement un nom, il vous ira sans nul doute mieux que "fille de la Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:01

Cancrass s'etait assi, il degustèrent leur thé. Il avait demandé son nom..

Euhm mon nom, bien euhm, c'est Ky0shi, , nom peu commun! !!
Comme moi présentement, je suis peu commune étant d'une autre tribu!!!


Ky0shi sourit tendrement à ces paroles...

Dites moi, vous semblez bien fatigué !? On m'avait dit que les gens d'ici n'étaient jamais fatigués! Est-ce un mythe ou non ?

ky0shi prit une gorgée en attendant la réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:19



Rendant son sourrir à Kyoshi :

- Kyoshi, c'est certe peu commun mais de toute beauté.

La question qui suivit me surprit quelque peu, n'ayant jamais entendu parler de cette réputation ^^

- Eh bien chacun à besoin de sommeil une fois le couché du soleil je suppose. Les fils de l'eau n'échappent pas, que je sache, à la règle.
On dit, à juste titre pour cette fois, que les derniers informés sont souvent les premiers concernés ^^
Plus sérieusement, je me suis entraîné à la maîtrise de l'eau toute la journée et je dois avouer me sentir quelque peu fatigué. Mais votre compagnie me fait un bien fou, je me sent déjà mieux à partager ce thé avec vous.

Je gardais un peu le silence après en a voir tant dit. But une, puis deux nouvelles gorgées de thé.

-Mais parlez moi donc de vous, je brûle d'en savoir plus à votre sujet. Quel est donc l'objet de votre voyage en cette belle cité du pôle Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:43

Kyoshi sourit, prit une respiration et repondit :

Je vien de loin et de près, je suis d'ici et de nulle part. A vrai dire je suis comme un oiseau. Je suis libre, je vais où la vie me guide ! Il y a tant de beauté à comtempler dans ce monde et j'ai peur qu'une vie ne soit suffisante pour tout voir. Je crois que les merveilles de ce monde ne doivent pas tomber dans l'oubli. Je pourrais vous raconter pendant des heures les beautés que j'ai apperçu à l'ouest comme à l'est ! Mais cela ne ferait que vous attrister peut-etre ! De plus il est dur de parler de beauté et avec des paroles pouvoir vous la démontrer ! Seuls mes yeux sont temoins de cela et mon cerveau est gardien de cela !
Je devais me rendre au pôle sud, car la saison de l'aurore polaire commence bientot. Mais je crois que le marchand que jai rencontré il y a de ça quelques temps m'a completement mise dans l'erreure !



Le fils de l'eau s'emblait boire les paroles qui sortaient de sa bouche ...

Mais comme je suis ici et vais sans doutes en profiter pour voir ce que la ville et la region ont de merveilleux à me montrer ! Je ne doute pas qu'elle regorge de forêts et de deserts de glace et de neige ! Seule petite chose : il fait froid... Je ne suis pas très bien habituée au froid ! L'important c'est que je ne me transforme point en cube de glace :P !

Mais assez parlé de moi, j'ai l'impression d'etre une pie...


Kyoshi, fit signe au serveur de venir la voir, puis elle commanda un théière d'eau chaude. Cancrass fit un signe, voulant simplement dire qu'il ne comprenait pas trop. Elle sortie de sa poche une petite pochette et sortie quelques feuilles.

Je vais vous faire gouter a ma specialité si vous me permettez. C'est naturel, ça vien de chez nous. C'est du thé des bois !

Quand le serveur revint, elle mis quelques feuilles à l'interrieur et de la une bonne odeur d'infusion en sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:40

Waouw, elle doit s'être vachement perdue pour se retrouver aux
antipodes de sa destination. Mais quoi qu'il en soit, autant lui faire
profiter de la région tant qu'elle est là !

- Je n'ai pas encore eu l'occasion de
beaucoup voyager dans ma vie, je suis juste parti de mon village pour
venir ici. Par contre, si par aurore pôlaire, vous entendez la danse de
l'esprit du serpent céleste, pareil spectacle
peut être contemplé du Nord aussi.

Je préfèrai ne pas en dire plus à ce sujet pour le moment.

Je me dit qu'il était sans doute encore un peu tôt pour lui proposer de l'emmener moi-même contempler les perles de la régions. Aussi attendis-je patiement que le thé soit servit pour poursuivre.

- Je n'ai jamais goûté aussi bon thé ! Vous êtes décidement pleine de ressources. Goûter le meilleurs des thé et rencontrer la plus belle des femmes en une seule soirée, ce doit être mon jours de chance !

Je bu une nouvelle gorgée de thé, ne pouvant plus sortir mon regard de celui de Ky0shi. Subjugué.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:52

Kyoshi fut très heureuse d'apprendre que le spectacle qu'elle pensait manquer serait finalement repris. Elle jubilait à cette idée !
Mais les dernières paroles de Cancrass avaient stoppées net dans sa tête: rencontrer la plus belle des femmes. Elle ? Belle femme ? Il ne lui fallu pas longtemps pour sentir ses joues devenir couleur de la pêche pour finir telles des cerises gorgées de soleil!!!

Vous me flattez... Il est si rare que l'on me dise de telles choses.....

Si elle n'avait pas eu de colone, elle aurait sans doute fondue sur place.

J'apprecie le fait que vous aimiez mon thé, puis-je vous demander quelque chose ? Ne vous sentez pas oubligé d'accepter ! Vous pourriez peut-etre me montrer où et quand je pourrais voir l'esprit du serpent céleste, et si vous savez admirer les beautés peut-etre resterez-vous avec moi pour les contempler !


Elle prit une grande respiration, une bonne gorgée de thé bien chaud et chercha au fond des yeux de Cancrass un désir de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:17

J'étais assez content de la réaction de Ky0shi, elle aurait pû me répondre de milles manières et celle qu'elle a choisi me comblait de bonheur. Elle était décidement tout aussi belle quand elle rougissait !

- Je vous accompagnerais avec le plus grand des plaisirs mais chaques choses en son temps, prennons le temps d'aprécier cet instant.

J'avais senti mon coeur faire un bond lorsqu'elle m'avait demander de lui montrer le serpent céleste mais je me dit qu'il attendrait bien un petit peu ! Sur le moment, je ne souhaitais que profiter de la magie de l'instant. Nos regards se croisant sans cesse entre deux gorgées de thé.

- J'espère que vous resterez assez dans la région pour que nous puissions mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:29

Mais quel homme pourrait s'interresser à la chère Kyoshi ? Elle flottait sur un petit nuage. Il etait si gentil et fin ! Et pas laid en plus ;)

Je n'etais supposée rester dans la region que quelques jours mais j'ai soudain envie d'allonger mon sejour ! Surement est-ce dût au fait que les gens d'ici ont le don de mettre les gens sur un nuage !


Oh elle avait dit tout au cela ?! Elle se mordait la levre en pensant que Cancrass pourra sans doute trouver cela un peut rapide ! Sa mère lui avait toujours dit "la discretion dans une relation c'est la clé ! Comme ça les homme vont vouloir toujours en savoir plus !" Ah sacrée mère!!!


Dites, point que je trouve le moment ennuyant loin de la ! Mais il se fait tard et le salon de thé va sans doute fermer bientot. Connaissez vous une place ou je pourrais dormir!!! *clin d'oeil*


elle n'etait pas stupide....elle avait une idée derrière la tête!...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:47

Je me senti empli en même temps, de bien être en constatant qu'elle semblait ne pas m'être indifférente, et de perplexité vis-à-vis de ses intentions.

J'entendis effectivement le patron annoncer que le salon allait bientôt fermer aussi pris-je les devants.

- Le salon ferme, préparons-nous à sortir, nous pourrons continuer à parler de tout cela dehors.

J'aidais Ky0shi à mettre son manteau et l'emmenai vers la sortie.
Je sorti le premier et levai tout de suite les yeux au ciel. Ky0shi me suivit de près et fût émerveillée par le spectacle qui lui était offert. Nous étions tous les deux là, à contempler le serpent céleste danser pour la Lune en faisant briller toutes ses couleurs.

Spoiler:

J'emmenai Kyoshi vers un banc d'ou on pouvait voir le ciel à notre aise et poursuivis :

- Je l'avais déjà apperçu en entrant mais je me suis dit que tu apprécierais que je te garde la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:59

Le spectacle qu'ils virent en sortant était si magnifique qu'elle ne su pas quoi repondre en le voyant ! C'était tellement magique... Et assise près de Cancrass, ça dépassait tout ce qu'elle pensait vivre un de ces jours !
C'etait vivre un rêve reveillé et avoir peur de se réveiller pour finalement se rendre compte que tout cela n'était même pas arrivé !

Vous êtes un bon petit menteur ! Sachant que ce genre de mensonge ne fait point mal ;) Il vous a sans doute fallu beaucoup de calme pour contenir ce fait en sachant que je voulais le voir !

Mais les yeux rivés vers le ciel, elle ne détourna meme pas la tête pour voir la réaction qu'il aurait pu avoir à cette remarque. A ses yeux elle aurait pu rester toute la nuit sur ce banc gelé à regarder cela. Qu'importe que la nuit fut longue ou courte, le fait de voir cela lui fit oublier tout le reste....enfin presque tout le reste !

Vous savez Cancrass, là d'où je viens les hommes n'offrent pas un tel "cadeau" si je peux dire , aux gens qu'ils connaissent peu. Soit vous etes une personne profondement gentille mais avec un certain côté diabolique soit vous êtes une personne que tout le monde rêve de recontrer quand on se sens perdu dans un village au nord !

Au moment ou elle fini sa phrase, elle croisa les yeux de Cancrass mais les detourna aussitot. *rougi*
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:19



-Je ferais tout ce que je peux pour vous offrir encore des spectacles tels que celui-ci, il n'y a que dans vos yeux que je puis désormais trouver la paix.

Je l'observai longuement, ne voulant pas troubler cet instant, les yeux de Ky0shi brillaient à la lueur de la danse céleste.


Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:29

"TROP CHOU", se disait en elle meme la cher Kyoshi. Elle aurait voulu le remercier de cette belle phrase par une accolade mais n'en fit rien. Bien trop timide... Et aussi par le fait qu'elle commençait cruellement à geler ! Elle vient d'une place ou il ne fait jamais aussi froid !


Brr, je crains de ne pouvoir pour cette nuit etre capable de supporter ce froid polair ! Je suis habituée à des climats plus chauds ! Si cela ne vous dérange point je me construirais bien un igloo et me ferais un feu. Si vous voulez je peux faire du thé et je vous invite à venir en boire ! Je suis à peine fatiguée mais je risque plus de l'etre si je ne bouge pas du banc..

Kyoshi marcha un peu plus loin dans la noirceur de la nuit, eclairée par le quart de lune et les lumieres du ciel. Elle prit une grande respiration et fit sortir de la terre quelques bloques. Ils donnèrent l'impression de former un igloo carré...O_o........Kyoshi prit un peu de neige et la recouvri au complet à l'exception de la porte. Elle voulait que la chaleur reste ! Et voila elle avait construit un igloo de terre..et fait maison !


Alors vous venez vous rechauffer, vous allez voir c'est agréable à l'interieur ! Ca ne vaut pas le luxe d'une maison, mais c'est charmant !

A l'interieur elle reussi avec quelques branchailles gelés à lancer un feu. Et voilà le confort d'un maison avaient été ateint fait dans un amas de neige et de roche !

Un peu de thé des bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:00


Je regardai ahuri Ky0shi faire jaillir la terre de sous les glaces et me demandais tout le long où elle voulait en venir...
J'étais, je dois dire, assez perplexe quant à ses chances de survie dans un tel abris par une nuit si froide o_o

- Euh... Une tasse de thé me ferait le plus grand plaisir, soyez-en certaine mais... à vrai dire, j'aimerais bien vous revoir un jours et je doute que vous surviviez à cette nuit dans cet abris (sans vouloir vous vexer), le temps se refroidi encore au cours de la nuit et je ne voudrais pas que vous soyez surprise par le froid !
A vrai dire, je suis arrivé hier en ville et suis hébergé temporairement au palais donc je n'ai pas de "chez-moi" à proprement parler...
Je pensais toutefois vous mener à une auberge non loin d'ici, vous y seriez sans nul doute bien mieux !

Je m'assis néanmoins auprès d'elle dans son abris le temps d'une tasse de thé. Je pourrais toujours la conduire à l'auberge un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:10

Avait-elle fait une bourde !? Non elle ne croyait pas. Elle trouvait celà très gentil de sa part de prendre soin d'elle, il ne la connaissait que peu et voulait déjà faire en sorte qu'elle soit bien ! Il etait si charmant !

Je croyais qu'il n'y avait pas de place dans les alentours ! Alors buvons et après, montrez moi une endroit ou je pourrais me reposer. Avouez quand meme que le ciel coloré et la tasse de thé ici a des aspects magiques.

Elle desgusta son thé avec delicatesse, leur yeux se croisserent de temps en temps. Personne ne parlait, on entendait que la nuit, fraiche et froide...Un moment qui restera sans doute gravé dans leur memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:53

Je bu mon thé, mon regard passant du ciel aux yeux de Ky0shi.
Le seul bruit du vent venait troubler le silence. Le silence apaisant de la nuit.
Le temps passait décidement très vite en sa compagnie.

- Je passe la plus délicieuse des soirée en votre compagnie, jamais je n'ai vu pareil splendeur que le reflet de la danse céleste se refleter en un regard si profond. Voir l'infini se reflèter dans l'infini, je n'aurais jamais cru avoir la chance d'admirer un tel spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:04

Si elle n'avait pas été assise sur le sol, elle serait tombée tellement ses paroles venaient de la percuter. Elle avala avec peine la derniere gorgée de thé. C'était à peine si l'émotion n'avait pas voulu remonter avec le thé... Elle avait les mains humides, son coeur battait la chamade...


J'ai visitée des dizaines de pays, j'ai voyagée et appris divers langages, mais aujourd'hui je reste sans voix devant les mots que vous prononcez...
Je suis allée au coeur de la forêt de l'est et fait des courses dans le désert de l'ouest. Mais là encore, il n'y a pas de mot pour faire ressentir l'émotion que je ressens à vos paroles !


De l'intérieur c'etait un volcan d'emotions qui jouait à saute mouton... Elle plongea son regard au plus profond de ses yeux et ne le quitta point...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:28

L'instant était parfait, si je souhaitais une chose en cet instant, ç'eût été qu'il dure toujours...
Je n'osais rien ajouter, à la danse céleste se rajoutait la danse des flammes dans les yeux de Ky0shi.
La danse des flammes projettait nos ombres sur les murs de l'abris.
Subjugué, je m'approchai lentement d'elle et approchai mon visage du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:54

STOP, fit le temps. Tout s'arrêta soudain, l'eau ne bougea plus, les flocon ne tombèrent plus. Même le vent s'était tut... Je n'avais qu'une idée en tête...
Nos ombres nous avaient déja devancés, elles etaient déjà soudées. Etait-ce une réaction du feu, je ne crois pas. Ou alors c'etait moi qui était déjà arrivée près de lui. Je réussi à sentir une odeur, l'odeur de la douce glace, je pouvais resentir la chaleur de son corps qui vibrait. Nous ne pouvions etre aussi proche que pour une raison, nous avions laissé parler notre coeur et nos sens!

On ne peut décrire le sentiement ni les gestes qui se posèrent a nous.
Le silence fut d'or, personne ne voulait briser un si parfait moment.

Elle trouvait que le gout de ses lèvres était doux et sucré, comme une pêche au printemps. Leurs baisers furent délicats et lents, chacun d'eux voulant pleinement gouter le moment qui leur était offert ! Leurs lèvres étaient soudées comme 2 jeunes tourtereaux...

Pour Ky0shi, c'etait un jour plus que merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:31



L'instant était parfait, je n'aurais su dire depuis combien de temps durait notre étreinte. Je ne pouvais pas me résoudre à mettre fin à pareil bien être. Je n'avais de même pas déclanché ce dernier consciement. Mon coeur avait alors prit le pas sur ma raison et mon coeur me faisait savoir que j'avais fait le bon choix en bondissant de plus belle.
Rien ne vint troubler notre étreinte, la douce chaleur du feu avait tôt fait de nous protèger du froids de la nuit.
Le temps semblait s'être suspendu, seules se poursuivait notre tendre étreinte et nos longs baisers.

Le temps repris cependant son cours...
Quelle ne fut pas ma surprise alors que je vis poindre l'aube au dehors, annonçant une nouvelle journée et de nouvelles responsabilités.

- Ky0shi, je dois m'en aller, j'ai des responsabilités à remplir aujourd'hui. Mais promets moi que je pourrais te revoir ce soir, je serais le plus heureux de te guider vers les merveilles de la région. Je n'ai d'autre désir que de savoir que je reverais cette lueur qui brille dans tes yeux.

Je me souviens l'avoir regardée droit dans les yeux et avoir ressenti ce que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors. Une sérénité et une joie sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:41

Tout fut terminé alors que l'aube nous montrait le bout de son nez.
Il devait partir, il avait des responsabilités... Et moi, qu'allais-je devenir ? Seule dans une ville.....


Je ne saurais attendre jusqu'a la nuit tombée pour vous retrouver ! Permettez moi de vous accompagner ! J'etais venue pour voir de magnifiques beautés et malheureusement je ne puis me détourner des yeux celle que je vois ! Je ne saurais tolèrer de ne plus pouvoir vous voir ou vous sentir... Ne me laissez pas derrière pour pouvoir me retrouver une fois que la journée sera terminée !


Elle venait de déverser un lot de paroles, même s'il ne pouvait pas faire de sorte qu'elle l'accompagne, elle aura au moin prit le temps de vider les émotions qui restaient nouées au travers de sa gorge.

Elle était là, debout, attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:12


Je me sentais déchiré, ne sachant qui écouter de mon coeur ou de ma raison. Je ne désirais rien d'autre que de passer cette journée et les autres en compagnie de Ky0shi mais je savais toujours au fond de moi que je n'avais toujours pas d'endroit ou loger, que j'étais toujours sans travail et que j'avais malgré tout eu la chance de ma trouver une maître de l'eau prette à m'enseigner...

- Comment pourrais-je refuser... Je n'irais pas m'entraîner aujourd'hui mais je devrais toutefois aller le signaler, sinon je ne risque pas d'être accepté au dojo de sitôt. Je pense que tu le comprendras.

Le sourir aux lèvres et les bras grands ouverts:

- Mais reviens donc dans mes bras, nous aurons tout le temps de penser au reste de la journée un peu plus tard.

Je me redirigeais donc vers Ky0shi qui arborait pour la peine un sourir des plus radieux. Elle vaut bien ça après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
*
*
Kyora

Féminin Age : 37
Messages : 116
Date d'inscription : 20/12/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptySam 5 Jan 2008 - 0:26

O_O Il préfère rester avec moi ?! C'est ce que pensait Kyoshi....Elle etait heureuse, mais elle se sentait toutefois bien egoïste...

Je me sens un peu mal, je ne veux pas que tu te fasses réprimander par ton maître à cause de moi ! J'ai été bien gourmande avec ce que je t'ai demandé !

Si tu veux on va tout de suite voir ton maître ! Et qui sais, peut-etre sera-t-il si content qu'il ne verra pas d'objection à ce que tu prenne la journée !

Kyoshi se leva, prit la main de Cancrass et l'invita a marcher. Elle gambadait tout autour de Cancrass. Il n'y avait pas de doute, elle etait heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour EmptySam 5 Jan 2008 - 0:53



- Tu as raison, autant se débarasser de ça tout de suite...

En nous dirigeant vers le dojo, je me sentais bien, tout simplement bien. La chance m'avait sourit depuis mon arrivée en ville et il n'y avait, à mon sens, pas de raison pour qu'il en fut autrement aujourd'hui !
Effectivement, à peine arrivé au dojo, je vit Selenia qui en sortait et me dit en passant qu'elle ne pourrait pas s'occupper de moi en ce jours !
Une fois qu'elle fut loin, je me retournai vers Kyoshi :

- On est vraiment bien tombés tous les deux ma chère ^^ !

J'embrassai une nouvelle fois Kyoshi avant de poursuivre :

- Vu la chance qu'on a, on devrait peut-être en profiter pour trouver un endroit ou loger cette nuit tu ne crois pas ?

Je continuai d'arborer le sourir qui m'étais venu en sortant de l'abris =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Nouvel amour Empty
MessageSujet: Re: Nouvel amour Nouvel amour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Histoire de l'amour de Hank et Alexia
» Présentation d'une nouvel :D
» Tombola n°3 [Spécial Nouvel An !]
» RPM Masao (avec Jane) : un nouvel entraînement
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: