Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kaïla
***
***


Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:05

Kaïla continuait de couper les légumes dans la cuisine quand l'atmosphère autour se mit a grouiller. Elle n'y fit pas attention, ne souhaitant pas particulièrement attirer l'attention dans ce genre de lieu. Elle continua à s'affairer dans les tâches primaires de la cuisine: couper des légumes, alimenter le feu (pour ça elle était bonne au moins), faire le thé et surtout, le service aux tables où son agilité lui permettait certaines prouesses.
Petit à petit, on entendait dans la cuisine les autres murmurer


- Vous avez vu qui est dans la salle à manger?
- Oui, c'est Évyle!
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?


Kaïla prit le plateau qui contenait des rafraîchissements, une théière et deux bols à thé, puis se dirigea vers la salle à manger.
Elle parcourut les tables pour verser des rafraîchissements (comme s'il savaient besoin de rafraîchissements, il fait si froid ici) et se dirigea directement vers la table de Evyle.

- Bonjour, voici votre thé à la bergamote que vous avez commandé. Désires-vous consulter notre menu?
-Oui, merci. J'ai si faim je ne devrais pas être si longue à choisir


De toute la pièce, elle devait être la seule à ne pas connaître le nom d'Evyle et une seule personne qui avait reconnu son visage avait su créer tout un émoi parmi le personnel.
Kaïla alla chercher la carte et l'apporta à Evyle avec un beau sourire, puis continua sa tournée des tables jusqu'à ce qu'elle arrive àla hauteur d'Hélène.


- Tiens! Bonjour petite. Je pourrais croire que tu me suis sourit-elle. As-tu besoin de quelque chose d'autre?



Dernière édition par Kaïla le Lun 28 Fév 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:02

A peine je fus rentrée dans le restaurant que déjà tout le monde me fixait, et j'entendais des messes basses tout autour de moi. Je me sentais vraiment gênée, mais je voulais seulement manger un bon plat tranquille. Je ne comprenais pas en quoi il était si exceptionnel de me voir, alors qu'au fond ma vie reste très banal (bon ok c'est un peu exagéré ^^"). La serveuse me fit asseoir à une table et je commandai un thé à la bergamote pour commencer, oui j'avais envie d'une bonne boisson bien chaude pour me remonter le moral.
La fille de la table d'à côté me regardait également mais avec discrétion, pas comme tous les autres de la salle, son regard était très différent des autres, comme si elle semblait m'avoir déjà vu sans pour autant savoir qui j'étais. Et puis son regard était très doux, très gentil, et sans comprendre vraiment pourquoi cela m'apaisa. Elle détourna rapidement la tête. Je pouvais observer ses cheveux noir et soyeux, qui brillaient à la lumière. Cette fille m'intriguait, peut être parce qu'elle était jeune, ou alors c'était dans son regard de tout à l'heure.

Mais rapidement une serveuse vint vers moi et me sortit de ma rêverie, elle aussi était différente, elle me considérait tout à fait comme une personne ordinaire, une cliente de tout les jours. Cela se voyait dans sa façon de parler, dans son regard. J'aimais beaucoup cette façon de penser, et cette femme avait une prestance, quelque chose d'indescriptible. Elle de donna rapidement mon thé ainsi qu'une carte pour que je puisse commander. Je voulus entamer mon thé mais il était brulant, je ne pouvais même pas le tenir dans mes mains pour le réchauffer. Je soufflais alors dessus comme pour le refroidir, mais une scène que je vis du coin de l'œil m'arrêta dans mon geste. La serveuse était allé voir la cliente de la table d'à côté, et semblait lui parler très familièrement. Sans doute se connaissait elle déjà... Mais de ce que j'entendais de ma table, elle venait tout juste de se rencontrer. Elles avaient l'air de bien s'entendre...

J'ouvris alors la carte en décidant de boire mon thé plus tard, et décidai de manger de la lotte. Car contrairement à ce que l'on pourrait penser, je mangeai rarement du poisson, étant très difficile, mais comme ici la décoration me plaisait et que ça sentait bon, j'étais certaine que leur poisson devait être très bon.
Il ne me restait plus qu'à attendre de pouvoir commander, et de pouvoir boire mon thé tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:23

Hélène vit arriver la fille de tout à l'heure."Tient ... Elle travaille ici ... "se dit-elle.
Elle finit sa bouchée et la regarda.Ca l'énerva beaucoup qu'elle l'appelle pour la énième fois "petite" mais elle préféra rester calme :


-Je n'aime pas qu'on m'appelle petite ... Mais je veux bien un thé s'il-te plais.finit-elle en s'adoucissant d'un coup.

Hélène la regarda et sourit.Son caractère si changeant,elle ne le tenait pas de sa mère.Sa mère était toujours calme,posé et relaxé.Hélène,elle avait le sang chaud comme on dit ... Elle regarda encore une fois Kaïla et lui dit :


-Mais tu sais Kaïla,je ne te suivais pas,et puis je ne savais même pas que tu travaillais ici ... Faut dire,c'est la première fois que j'y viens ...

Elle sourit légèrement puis enleva son manteau.Manger,ça réchauffait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:37

Sur son carnet, Kaïla avait écrit:
"petite: thé"

Elle vit volte-face et vit que la jeune demoiselle à la bergamote semblait avoir terminé son choix


- Vous avez fait votre choix mademoiselle?
- Oui, de sera la lotte
- Sauce à la crème ou au poivre?
- euh...
- Je vous conseille au poivre

- Ce sera au poivre alors.


Cette jeune femme semblait bien enthousiaste tout soudainement, elle qui, quelques minutes plus tôt semblait désespérée et fatiguée.
Kaïla ne connaissait pas la différence entre la sauce à la crème et la sauce su poivre, seulement tout le monde commandait la sauce au poivre et parfois, ce qu'elle avait appris pendant son séjour ici d'il y a quelques années, il fallait pousser un peu les choix aux clients sinon ils prendraient des heures à commander.

La serveuse d'un jour retourna aux cuisines alors que tous les employés la regardaient avec des grands yeux ronds. À croire qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un commander de la lotte.


- Sais-tu à qui tu viens de prendre la commande?
- Je sais pas, l'avatar?


Elle continua son chemin et sa besogne sous les yeux incrédules des deux femmes d'âge mûr.

Elle alla servir le thé à la petite en lui souhaitant de bien l'apprécier, puis alla alimenter le feu pour que la lotte soit prête plus rapidement.


- Voilà mademoiselle, itadakimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:57

A peine ma commande prise la serveuse partit en cuisine. Il ne me restait plus qu'à attendre patiemment que mon repas soit servis. Je tentai alors de boire une nouvelle fois mon thé, mais il n'avait pas refroidis d'un poil. Je ne savais donc absolument pas quoi faire...
Je tournai discrètement ma tête pour voir la jeune fille de la table d'à côté, mais elle était en pleine dégustation. Elle était arrivé un peu avant moi dans le restaurant, c'était donc normal qu'elle avait déjà eu le temps de commander. Mais une petite chose m'intriguait tout de même, je ne l'avais jamais vu auparavant. Bien sur je ne connaissais pas tout le monde, loin de là, mais en général les gens me reconnaissait, c'était mon repère pour voir les gens de la nation, et ceux qui venait d'arriver. Et d'après moi, cette fille faisait partie de la seconde catégorie. Et cela m'intriguait beaucoup, tout comme la serveuse d'ailleurs, mais c'était une autre histoire.

Je décidai alors de prendre mon courage à deux mains, car en effet je n'ai pas l'habitude d'aborder les gens que je ne connais pas.
"Excusez-moi... Vous venez d'arriver ici n'est-ce pas ?" Demandais-je à la fille de la table d'à côté.
Elle se retourna incrédule, et je décidai de continuer sans qu'elle puisse répondre.
"En fait c'est que je viens souvent dans le coin, et je ne vous ai jamais vu. C'est tout..."
Je fis un espèce de sourire bêta et complètement gênée, décidément ce n'était vraiment pas mon fort d'aborder les gens sans les connaitre...

Heureusement la serveuse arriva et me sortit de cet embarras. Elle alla servir le thé à la jeune fille à qui je venais de faire un tentative d'approche, puis elle vint me servir ma lotte avec sa sauce au poivre.
"Arigatô !" répondis-je en esquissant un grand sourire et en fermant les à la façon manga (-> ^_^)
"Le service est très rapide dis donc !" dis-je à la serveuse avant qu'elle s'en aille.
J'allais enfin pouvoir me remplir la panse ! Moi qui avait si faim à cause de cet andouille d'élève...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:29

Hélène remercia Kaïla d'un signe de tête et en souriant,puis elle entendit qu'on lui parlait.Elle se retourna et put voir la jeune femme qu'elle regardait tout à l'heure.Hélène attendit que Kaïla soit repartit pour répondre :

-Oui,je viens d'arriver ... Mais j'habitais déjà ici il y a "longtemps".Vous m'avez peut-être connue quand j'étais petite,mais ne pas vous souvenir de moi,qui sait ... Moi je me souviens de personne ^^' ...

Hélène finit sa phrase avec un sourire légèrement embarrassé et demanda :

-Mais apparemment,ici,tout le monde vous connais ... Quel est votre nom ??

En une dernière petite bouchée,Hélène finit son assiette.Elle prit son thé à deux main et se retourna complètement pour mieux parler avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:18

L'excitation s'était un peu estompée à l'arrière. C'était facile de croire que dans cette petite bourgade, il ne se passait pas souvent de tucs dignes d'attention pour que la simple présence d'une personne cause tout un émois. Les femmes s'étaient donc remises au travail, des tremblements nerveux les assaillants momentanément. Après tout, les clients continuaient d'entrer et de sortir et la vie continuait: il fallait les servir.

Quatre tables s'étaient remplies pendant le long moment où Kaïla sembla travailler seule et soudainement, la vie reprit dans la cuisine. De nouveau, les trois serveuses allaient et venaient, slalomant entre les tables. La jeune artiste remarqua qu'Hélène et la femme quiavait commandé de la lotte étaient prises dans une conversation et décida de na pas aller les déranger sauf s'ils l'appelaient bien entendu. Elle continua donc son service au table sans se douter de la maladresse des autres.

En effet, la serveuse la plus âgée portait trois bols de soupe bien bouillante et se dirigeait vers le fond de la salle. En même temps, Kaïla se rendait à la table voisine pour leur donner le menu. Passant la table où Evyle et Hélène parlaient, la femme trébucha dans le vide et laissa tomber sa soucoupe qui commença son parcours lentement vers la tête de la chef des tribu. L'agilité de Kaïla lui servit car de sa main libre, elle attrapa au vol l'assiette, mais la soupe à l'intérieur ne manqua pas de quitter la dite assiette et de se renverser sur la table d'Evyle.


- Mais qu'est-ce qui te prend Karrie?
- Oh, par tous les esprits... Je suis désolée mademoiselle Evyle
- Ça va, je vais essuyer,
répondit Kaïla avec froideur. Elle continua en s'adressant à Evyle. Je ne sais pas ce qui leur prend aujourd'hui, c'est comme si l'esprit du soleil était ici!

L'esprit du soleil? difficile de sortir une réplique plus "nation du feu" que ça. Mais Kaïla sortit une serviette et entreprit de nettoyer la table avant même que qui que ce soit (ni même elle-même) ne pensa utiliser sa maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:03

La serveuse partit assez rapidement et la fille de la table d'à côté se retourna pour mieux me parler. Moi j'étais encore entrain de manger, alors c'est entre deux bouchées que je répondais.
"Quand j'étais petite je ne me souviens pas non plus de grand monde, à part de ma famille bien entendu."
Je pris une nouvelle bouchée et la fille continua sa phrase.
"Mais apparemment,ici,tout le monde vous connais ... Quel est votre nom ??
_Je m'appelle Evyle. Je suis maitre de l'eau, et également chef de la tribu. En fait je manie ces deux postes sans arrêt, et parfois je dois avouer que c'est assez difficile."
J'eus un léger sourire et repensai à beaucoup de choses. Je repensai à Doudi qui m'avais laisser sa place, à toutes les péripéties qui m'étaient arrivé rien qu'en ayant ce poste. Je repensai également aux élèves que j'avais durement entrainé, et qu'en fait j'avais rarement du temps pour m'occuper de moi même. Cela me faisait vraiment beaucoup de bien...

Puis les serveuses me sortirent de mes rêveries en renversant une soupe sur la table, malgré le fait que le bol ait été rattrapé de justesse par la serveuse qui semblait connaitre la fille de la table d'à côté. Elle essaya la table tout en disant "Je ne sais pas ce qui leur prend aujourd'hui, c'est comme si l'esprit du soleil était ici!". Cette remarque me fit vraiment rire, pas un rire narquois ou moqueur non, c'était un rire sincère. Décidément je préférai vraiment qu'on ne me connaisse pas, les gens devenaient beaucoup plus naturels ainsi.
"Ne vous dérangez pas pour la table, ce n'est qu'une nappe ! Ce n'est pas grave du tout." dis-je avec un sourire aux lèvres, comme à mon habitude.
"Je vous rassure je ne suis pas l'esprit du soleil. Même mentalement parlant je pense que je ne pourrais pas, non le soleil ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin la lune !"
J'eus un petit rire puis je tournai la tête pour voir à travers la fenêtre. Le soleil brillait dehors, de tout son être. La nuit tomberait dans un bon moment encore. Ce soleil, cette lueur, cela me faisait voyager, vers les dunes, ce sable... Une fois de plus je repensai au passé, à mes heureux souvenirs, mon esprit m'avait encore quitté pour revivre ces moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:49

Elle sourit et hocha la tête à la réponse d'Evyle.Elle lui sourit une dernière fois puis se re retourna et bu tranquillement son thé.Elle entendit une légère agitation dans son dos.Elle n'avait pas besoin de se retourner pour comprendre qu'on venait de renverser quelque chose sur la table de la jeune femme.Elle entendit sans vraiment écouter la conversation des deux femmes et entendit leurs opinions ... Lune ... Soleil ... Hélène choisirait évidement le soleil.Même si elle faisait partie de la tribu de l'eau,le soleil l'attirait beaucoup plus que la lune.Elle se dit que ça devait être normal et ne s'attarda pas plus longtemps sur la question. et bu tranquillement son thé sans se presser.

Sans avoir terminé son thé,elle posa la tasse à sa droite sur la table et se mit à fouiller dans son sac.Elle en sortit un livre et plusieurs feuilles.Elle commença à feuilleter le livre et lire les quelques feuilles qu'elles avait à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:14

- Mais oui, la lune, ça me semble évident.

Elle avait parlé plus pour elle-même, à voix feutrée et Kalae eut de la difficulté à comprendre. Elle reprit d'une voix plus enjouée.

- En bien je suis contente que vous soyez humaine car si les esprits ne paient pas leur repas, les humains si.

Elle rit de sa blague,bien qu'elle ne fut pas si drôle. Elle souhaitait seulement alléger l'atmosphère et faire oublier que quelqu'un venait d'échapper une soupe bouillante sur sa table.
La femme devant elle semblait à peine plus âgée qu'elle. En fait, elle aurait pu être plus jeune. Ses yeux semblaient simples, mais très fatigués.


- Je ne veux pas me mêler de choses qui ne me regardent pas, mais vous semblez exténuée, Je peux vous proposer un dessert? Il n'y a rien de mieux qu'une bonne dose de sucre pour remonter le moral.

En fait , il y avait bien autres choses, des tas d'autres choses... mais il était encore tôt pour boire. Kaïla se promit d'aller boire un verre le soir venu.


________
Bon, maintenant on peut toutes se mettre à parler ensemble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:44

"Eh bien je suis contente que vous soyez humaine car si les esprits ne paient pas leur repas, les humains si."
La blague de la serveuse me fit énormément rire, surtout que je savais bien que vu mon rang il était aisé pour moi de m'arranger pour ne pas payer.
"Ne vous inquiétez pas, je paierai mon repas. Et à mon avis les esprits généreux payent également leur repas, même ceux des pauvres."
Je souris à la jeune femme en face de moi. C'est vrai que cette serveuse était très gentille, et j'aimais bien son sens de l'humour. Je ne savais pas vraiment son âge, mais elle avait l'air d'être de la même tranche d'âge que moi. Ce qui était sur, c'est qu'elle était jeune, et très jolie.

Puis elle reprit la parole.
"Je ne veux pas me mêler de choses qui ne me regardent pas, mais vous semblez exténuée, Je peux vous proposer un dessert? Il n'y a rien de mieux qu'une bonne dose de sucre pour remonter le moral."
Un dessert ? Je regardai mon assiette de lotte et remarquai, à ma grande surprise, qu'elle était vide. J'étais pourtant persuadée que je ne l'avais pas finis. Peut être qu'inconsciemment je l'avais terminé, et comme c'était bon je ne m'en souvenais pas... Enfin cette histoire était assez bizarre.
Je me retournai vers la jeune fille de la table d'à côté, elle semblait être entrain de lire, et de boire son thé en même temps. Je regardai alors mon thé et je vis que je ne l'avais toujours pas finis.
"Attendez un petit instant s'il vous plait." Dis-je à la serveuse.
Je me retournai à nouveau pour voir la jeune fille. J'étais certaine qu'elle non plus n'avait pas mangé de dessert, c'était une bonne occasion pour faire connaissance.
"Dites. Je suis désolé si je vous dérange, mais il me semble que vous n'avez pas pris de dessert. Si vous en voulez un je peux vous inviter ? Ça serait pour me faire pardonner parce que je ne connais toujours pas votre nom..."
La jeune fille fut un peu surprise par cette invitation plutôt soudaine.

N'attendant pas la réponse je me retournai vers la serveuse.
"En tout cas pour moi ce sera un gâteau au chocolat. Ah aussi... vous pensez que cela est dérangeant si je change de table ?"
Je tenais mon thé à la main, en attendant des réponses. J'étais prête à me lever pour changer de table et m'asseoir en face de la jeune fille. Mais je n'avais tellement pas l'habitude de faire ce genre de demande lorsque je ne connaissais pas les personnes, que j'avais très peur d'un refus et qu'après je me sente gênée. En fait, je n'aurais peut être pas du m'emballer autant, même si ce qui était fait, était fait, je regrettai un peu mon geste surtout par appréhension.



[Au fait, à partir de demain je ne serais pas là, je pars au ski. Du coup soit vous continuez sans moi (je ne vous en voudrez pas ;D), soit vous m'attendez ^^ (je reviens mardi). A vous de voir ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:21

Hélène se retourna à la question ne s'y attendant pas et sourit légèrement :

-J'accepte volontiers l'invitation,mais je trouverais le moyen de vous rendre la pareille.dit-elle tout en souriant.

Elle mit sur le côté ses feuilles et sont livres mais les laissa sur la table.Elle re souffla encore une fois sur son thé et le reposa sur la table regardant la Kaïla.

"Elle m'intrigue vraiment ... Je ne peux bien sûr pas la connaître ... Elle vient de la nation du feu ... Elle me rappelle peut-être quelqu'un ... Oh et puis zut.Je verrais ça plus tard.pensa Hélène.

Elle secoua très légèrement la tête pour chasser ces pensées puis regarda Evyle un léger sourire amicale sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:00

- Un gâteau au chocolat pour... Evyle c'est ça? Et...

Elle regarda Hélène qui partageait maintenant sa table avec Evyle.

- Un gâteau au chocolat moi aussi alors
- Alors un gâteau au chocolat aussi pour la petite


Avant même qu'elle ait eu le temps de répliquer que Kaïla était déjà retournée dans la cuisine. L'espace de travail était une fois de plus totalement calme, contrairement à l'habitude. Les deux serveuses étaient dans un coin et discutaient vivement de la bourde de l'une d'avoir failli renverser une soupe bouillante sur...
Kaïla alla chercher deux morceaux de gâteau au chocolat et s'arrêta à la hauteur des deux femmes.


- Vous savez, quitte à travailler ici, vous pourriez peut-être... Je ne sais pas, TRAVAILER PAR HASARD!!
- ...
- Vous me SAOULEZ! je vais prendre une pause!


Elle avait parlé d'une manière déconcertante: très calme et élevant la voix pour souligner les mots importants de manière neutre. Ici, pour se faire respecter, elle n'avait pas besoin d'en venir aux mains à tout coup... Quoique ça leur aurait fait du bien à ces garces!
Elle quitta la cuisine pour retourner à la table où se trouvaient les deux filles de l'eau et leur donna leur commande


- Et voilà. Dites, ça vous dérange si je m'assois avec vous? J'ai une petite pause!

De toute manière, quoi faire d'autre pendant sa pause... De plus, ces gens étaient sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:12

Lorsque Kaïla prononça le mot "petite" je vis que les yeux de son interlocutrice (je ne savais toujours pas son prénom ><) s'écarquillèrent et son expression changea subitement comme pour dire "ne m'appelle pas petite !!". Cela me fit beaucoup rire. On aurait dit qu'elle s'entendait bien avec la serveuse, je me demandais bien comment elle s'était rencontré.
"Tu l'as connais bien la serveuse ? Je veux dire vous êtes de bonnes amies ? Parce que vous avez l'air de bien vous entendre !"
Je bus une gorgée de mon thé qui avait bien refroidi depuis. C'était assez incroyable de voir comment les choses s'étaient déroulées aujourd'hui. Heureusement que j'avais eu cette idée de laisser mon élève s'entrainer seul, parce que grâce à ça j'avais pu venir ici et faire la connaissance de ces deux personnes très gentilles et très amusantes. Ça m'avait vraiment permis de me détendre et de penser à autre chose. Je n'osais même pas penser à ma journée si je l'avais passer en entier avec mon élève. Non il ne valait mieux ne pas y penser...

"Au fait, je ne connais toujours pas ton nom !"

La jeune fille voulu répondre mais elle n'eut pas le temps car la serveuse arriva avec nos gâteaux aux chocolats.
"Et voilà. Dites, ça vous dérange si je m'assois avec vous? J'ai une petite pause!
_Bien sur que non ça ne nous dérange pas ! Au fait, vous voulez une part du gâteau ? Si vous voulez je peux vous invitez aussi, si vous souhaitez un dessert ! En tout cas ce gâteau est exquis !"
J'avais tout enchainé d'un seul coup. Je devais vraiment donner l'impression d'une fille qui ne faisait que parler sans arrêt...
Je mangeais donc le gâteau (et buvais le thé par la même occasion), tout en pensant à pas mal de chose. En fait la jeune fille d'en face de moi n'était pas la seule dont je ne connaissais pas le nom, car je ne connaissais pas non plus celui de la serveuse, alors que toutes les deux connaissaient le mien... Tant pis, je leur demanderais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:00

Hélène avait fait des petits yeux gourmands en voyant arriver les deux parts de gâteaux.Elle adorait le gâteau au chocolat ! Elle sourit à Kaïla qui s'installait avec elles pendant sa pause et même si c'était un peu tard,elle répondit à Evyle :

-Et bien ... Nous nous sommes rencontrée il y a à peine une heure.^^Et pour ce qui est de mon nom,je m'appelle Hélène.

Hélène sourit et entama sa part de gâteau.Il était vraiment délicieux ! Elle le mangea tranquillement en jetant des regards discrets sur ses feuilles et son livres sans vraiment savoir pourquoi.
Elle regarde les deux jeunes femmes et pensa :
"Je fais gamine à côté d'elle --' c'est désespérant ... Bon d'accord,j'ai pas le même âge mais bon ... Je suis mature quand même ^^' ... Enfin je crois ...

Hélène sourit légèrement à cette pensée et continua de manger son gâteau sans se presser sachant qu'elle n'avait rien de prévu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 5:53

Quand Evyle lui proposa un morceau de gâteau, Kaïla refusa gentiment expliquant qu'elle évitait tout sucre car elle était habituée à une diète sévère du temps qu'elle était artiste dans un cirque.
C'était entièrement vrai. Aujourd'hui, elle ne mangeait plus que des fruits en terme de sucre et c'était malheureusement quelque chose qui lui manquait dans les étendues glacées, pas vraiment le climat pour faire pousser des oranges et des pommes-grenades!
Helene répondit à une question que la jeune femme lui avait posée en mentionna sommairement l'instant de leur rencontre.


- Oui, c'est vrai. Je me demande toujours d'ailleurs pourquoi tu avais tant de questions sur la nation du feu.

Elle ne savait pas pourquoi elle s'était ainsi affichée, voulant depuis son arrivée rester subtile quant à ses origines, ne sachant pas encore si elle allait réellement commencer ses recherches ou juste retourner chez elle sans demander son reste...

- En tout cas, si tu penses y aller, tu pourrais faire le voyage de retour avec moi petite. Je ne sais pas encore quand j'y retournerai, mais si tu restes dans le coin tu n'as qu'à venir me voir ici une fois de temps en temps.

Elle se tourna vers Evyle.

-Au fait, je m'appelle Kaïla.

Elle tut son nom de famille. Encore une fois incertaine de la véritable raison de sa venue en ces terres enneigées.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:47

D'après ce que je comprenais de la situation, Kaïla, la serveuse, était une fille du feu. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle était, ni pourquoi Hélène semblait intéressé par cette nation. Cela m'intriguait évidemment mais ce n'était pas mes affaires, et je savais que je n'avais pas à m'en mêler. Et pourtant... ma curiosité me poussait à poser des questions aux jeunes filles, pour tout savoir. Ce n'était pas pour les embêter, ni même pour ma satisfaction personnelle, non. Je savais que ce n'était qu'un prétexte pour me souvenir, me souvenir de mon voyage là bas et surtout de lui. Mais il fallait vraiment que j'oublie, que j'oublie tout, et pour ça je devais absolument éviter de poser des questions. Alors je décidai de ne rien dire, de ne rien demander, vu que c'était une affaire qui ne me concernait pas.

Mais désormais je savais enfin leur prénom ! C'était déjà une bonne étape de faite pour faire connaissance.
"Enchanté Kaïla et Hélène."
Je n'avais rien d'autre à dire mais je souris bêtement, comme d'habitude.

Puis je regardai mon gâteau et d'un coup je me rendis compte que j'avais encore un peu faim, surtout par gourmandise d'ailleurs, et que ce gâteau avait l'air bien délicieux. J'enfonçai alors ma cuillère dedans et je coupai un petit bout du gâteau avec. Puis je mis le bout directement dans ma bouche tout en savourant. Il était vraiment délicieux. A la fois fondant, et légèrement croquant, à la fois amer et sucré, à la fois léger, surtout dans la bouche, et pesant, surtout dans l'estomac, c'était un régal. J'aimais beaucoup les pâtisseries en temps normal, mais celui là était vraiment exquis.

"Hum il est délicieux votre gâteau ! Vous pourrez féliciter celui qui l'a fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:08

Hélène regarda les deux jeunes femmes et au moment ou Evyle commençait son gâteau,Hélène le finissait.Il était si bon qu'elle ne s'était pas rendu compte de la rapidité à laquelle elle l'avait mangé.

-C'est vrai qu'il est super bon ! dit Hélène en quittant quelques secondes ses feuilles et son livre des yeux.

Ces temps-ci,Hélène avait tout le temps chaud,même quand elle retirait son manteau.Elle avait surtout chaud quand elle s'énervait mais là elle était heureuse.Cette sensation de joie,elle ne l'avait pas sentit depuis ... Onze ans.
La chaleur qui émanait du corps d'Hélène réussit à faire fondre le petit cristal de glace qu'elle avait dans la poche ce qui mouilla sa jupe et sa jambe.Mais celles-ci séchèrent automatiquement.
Hélène fronça légèrement les sourcils en voyant ça mais essaya de ne rien laisser paraître.Elle reprit son visage habituel mais on pouvait voir une lueur étrange dans ses yeux.
On aurait dit une lueur d'inquiétude ... Enfin non ... Cette lueur était indescriptible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 3:11

Ah... Mais on s'en fout du gâteau au chocolat...

Ce qui au départ semblait être une conversation intéressante s'était transformée en discussion monotone et ennuyante. Elle sentait que ses interlocutrices occultaient leurs pensées et cachaient leurs réelles impressions en changeant le sujet pour parler d'un vulgaire gâteau. Chaque fois, les yeux des deux femmes devant elle semblaient éviter les siens et Kaïla en vint à se demander si elle n'était pas la raison ce ce malaise.

Hélène semblait encore une fois perdue dans des pensées. De minces gouttes de sueur commençaient à perler sur son front et cet air neutre et indescriptible donnait l'impression qu'elle avait le double de son âge. Par contre, cet excès de chaleur semblait louche compte tenu la fraîcheur perpétuelle présente dans tous les bâtiments des tribus de l'eau. Quant à la fille aux cheveux mauves, elle avait l'air d'une parfaite idiote à sourire bêtement. Avec ses cheveux violets, elle ressemblait étrangement à Kalae, mais avec cette naïveté dans son regard, il était impossible qu'elles soient familières l'une à l'autre.


- C'est gentil pour le gâteau, je ne connais pas tout le monde ici, je viens d'arriver. Mais si vous n'avez rien de plus intelligent à me dire, je crois que je vais retourner travailler.

Voilà, elle l'avait dit. Au moins, on ne pouvait pas la traiter d'hypocrite au moins. Elle poussa sa chaise vers l'arrière et se leva en s'adressant à Hélène.

- Tu as l'air d'avoir chaud Petite, tu veux de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:14

Hélène sursauta très légèrement en entendant Kaïla l'interpeller."Aaah ! Mais ça se voit ! >< Je sais même pas ce qui m'arrive ... Ça m'arrive que quand je suis énervée normalement ! ><"pensa t-elle avant de répondre.

-Euh non ça va merci.

Hélène sourit légèrement en ne faisant pas attention au "petite" même si elle bouillait intérieurement et regarda ses pieds espérant que la chaleur étrange ne se sente et se ne voit plus.Elle s'amusa avec un petit tas de neige sous la table à le faire voler en tous sens sans que personne ne le sache.
Ce qui la rassura,c'est qu'elle avait encore toute sa maîtrise.Mais quelque chose clochait et ça,elle n'aurait pas su dire pas dire ce que c'était.

Elle arrêta ses va et vient avec l'eau sous la table,reposa sa main sur ses cuisses et releva la tête un sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé et que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:12

L'atmosphère devenait plutôt étrange, Kaïla était à deux doigts de nous quitter pour je ne savais quelle raison, et je sentais des va et vient d'eau sous la table. Vu l'expression d'Hélène j'avais l'impression que c'était pour se contrôler et pour ne pas s'énerver. Mais cela voulait aussi dire que c'était une maitresse de l'eau, tout comme moi. Seulement quelle niveau avait-elle, était elle encore à l'apprentissage ? Et Kaïla au final, était-elle une maitresse du feu ou autre chose ? Pas mal de questions restaient sans réponse dans ma tête et je décidai de poser quelques questions pour éclaircir tout ceci.

"Tu maitrises l'eau Hélène ?"
Hélène me regarda avec une expression légèrement terrifiée, comme si elle aurait préféré que je ne sentes rien à propos de sa manipulation de l'eau. A côté Kaïla me regarda avec un regard étrange, comme si la conversation l'intéressait mais qu'elle ne savait pas pourquoi je la lançai maintenant.
"Mais c'est génial ! Moi aussi je maitrise l'eau. Et j'en suis vraiment fière, je trouve cette maitrise très purifiante et très agréable. D'ailleurs il faudrait que tu me montres ce que tu sais faire tout à l'heure en sortant du restaurant."
Hélène n'eut pas le temps de répondre à ce que je venais de dire, que je vis Kaïla se lever de la table pour s'en aller. Mais je ne voulais pas qu'elle nous quitte aussi rapidement, alors je lui attrapai la manche en cours de route, elle fit alors volte-face.
"Kaïla tu ne veux pas rester un peu plus avec nous pour faire connaissance ? Je vous invite toutes les 2 chez moi si vous le souhaitez !!"

L'atmosphère étrange recommençait, je ne savais pas si ma proposition était la bienvenue, et je ne savais pas vraiment non plus si j'avais bien fait de la faire. Mais c'était quitte ou double de toute façon, soit ça, soit notre discussion allait se terminer là, sans avoir pu faire plus ample connaissance. Je savais bien que Kaïla était en plein travail, mais j'espérais de toute mon cœur qu'elle accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:29

Hélène, une maîtresse de l'eau?

Elle interrompit son mouvement pour se lever et regarda autour d'elle, comme si elle était surprise d'être en présence de deux maîtresses de l,eau au pôle nord.
Kaïla se demandait par quel hasard douteux elle s'était retrouvée entre deux maîtresses de l'eau, dans un restaurant eu beau milieu de la banquise polaire. Mais une question persistait: comment Evyle avait-elle su qu'Hélène maîtrisait l'eau? Sa réaction avait été si spontanée et sure d'elle et Hélène n'avait fait aucun mouvement ni aucune masse liquide n'avait visiblement été déplacée. Face à ces deux maîtresses, elle se sentait inexpérimentée, elle qui ne maîtrisait l'eau que depuis quelques semaines. Elle était d'ailleurs venue ici pour parfaire ses connaissances pas vrai? Kalae lui avait proposé de l'entraîner et c'est pour ça qu'elle était ici. En même temps elle se demandait si elle pouvait se renseigner sur la famille de son père, mais à ce niveau, elle n'était pas encore certaine de réellement vouloir des réponses à ces questions. Par contre, son coté "maîtresse de l'eau" faisait jaillir encore quelques questions.

La jeune femme du feu baissa le regard, légèrement gênée de ce qu'elle avait dit et de ce qu'elle allait dire.


- Je m... J'aimerais bien y aller moi aussi...

Puis, sans rien ajouter de plus, elle termina son mouvement de se lever et disparut d'un pas rapide dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:45

Hélène ne s'attendait pas à ce que Evyle pose cette question et ne su pas quoi répondre.Elle vit ensuite Kaïla se lever pour partir mais Evyle la rattrapa et leur proposa d'aller chez elle faire plus ample connaissance.Hélène se détendit d'un coup voyant que la conversation ne s'attardait pas sur son sujet et dit :

-Moi j'accepte avec plaisir.

Hélène sourit mais détestait sa façon de parler,elle parlait comme une ... Adulte ...
Elle détestait ça mais ça sortait tout seule ce qui l'énervait au plus au point.

Hélène ne laissait jamais paraitre ses sentiments sauf quand elle aimait bien quelqu'un ou autre,mais la colère ça ne sortait jamais sauf dans un combat mais on ne pouvait plus vraiment appeler ça de la colère tellement elle se lâchait ...
Hélène regarda Evyle puis attendit patiemment la réponse qu'allait donner Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:03

Hélène accepta ma proposition de venir chez moi, et ça allait également être l'occasion de voir sa maitrise de l'eau, tandis que Kaïla se leva pour revenir en cuisine, tout en disant qu'elle aimerait bien venir. Je ne comprenais pas du tout son attitude vu que ces paroles étaient en total désaccord avec ses gestes. Mais j'avais confiance, et espérais du fond de moi même qu'elle revienne pour partir avec nous. Mais peut être était-ce par rapport au restaurant, vu qu'elle était encore censé être en service. Peut être elle voulait juste demander à prendre sa journée, ou alors elle se sentait gênée de les abandonner et elle voulait finir sa journée... Je ne savais pas du tout sachant que les deux me paraissaient probable. Mais ce dont j'étais sur c'était que je voulais qu'elle revienne pour passer plus de temps avec elles.

J'appelai alors une serveuse pour lui demander l'addition, tout en finissant les dernières bouchés du gâteau qu'il me restait avec la fin du thé, qui était délicieux. J'avais vraiment passé un excellent repas, et surtout en très bonne compagnie. La serveuse revint alors avec mon addition et celle d'Hélène et nous payâmes chacune séparément. Enfin comme promis, je lui payai le dessert, et elle m'en remercia, mais bon une promesse est une promesse et cela me faisait vraiment plaisir.

J'essayai de prendre le plus de temps possible pour essayer de revoir Kaïla et de savoir si finalement elle allait pouvoir venir avec nous, mais je ne la voyais pas arriver. J'avais peur qu'elle fut partie sans nous dire au revoir, ou adieu, car ce n'était vraiment pas sur que nous allions être amené à nous recroiser un jour.
Je commençai alors à remettre mon manteau avec Hélène et nous nous dirigeâmes vers la sortie tout de même souriante, parce qu'on se racontait des blagues, certes pas très drôle mais ça servait à détendre l'ambiance tendue due à l'absence de Kaïla. Car au fond ni Hélène ni moi ne savions si elle allait revenir et si on allait la revoir.
Désespérée et étant sur que c'était fichu j'ouvris la porte pour sortir. Je regardai tout de même une dernière fois l'intérieur du restaurant comme si j'allais le quitter à tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 4:58

Hélène et Evyle étaient à l'extérieur, tout près de la porte principale quand Kaïla arriva par le coin du mur. Son sourire était revenu et une lueur se devinait dans ses yeux et elle mangeait des raisons rouges.

Elle avait quitté la table pour aller chercher son manteau et par le fait même, elle avait lancé une tirade d'insultes à ses deux collègues.

"Si vous étiez ici pour jouer les groopies de célébrités locales, vous seriez les meilleurs. Mais en ce moment précis, le restaurant est plein et tout le monde attend pour se faire servir et l'heure du repas approche. J'ai donc décidé de m'enfuir pour être certaine que vous appréciez pleinement les moment où je travaille avec vous."

Elle leur avait envoyé une série de tous les gestes grossiers qu'elle connaissait pour quitter par la porte de derrière, piquant par le fait même une grappe de raisins rouges au passage sous les yeux ahuris des deux commères qui osaient s'appeler des serveuses.


- Tout est arrangé, merci de m'avoir attendue. On y va?

Helene et Evyle ne savaient plus quoi penser du tempérament en constant changement de leur nouvelle connaissance. Tantôt colérique, tantôt joyeuse, elle ne cessait de jouer entre les hauts et les bas de ses émotions.

Elle était maintenant impatiente de voir à l'oeuvre deux maîtresses de l'eau dans l'exercice de leur art. Peut-être aurait-elle alors des réponses à son hésitation concernant sa venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:31

Hélène sourit à l'arrivée de Kaïla et hocha légèrement la tête comme pour dire "de rien".Elle se doutait très bien de ce qui c'était passer en cuisine vu le remue ménage qu'elle avait entendu tout à l'heure mais ne fit aucune remarque.
Elle fit un pas mais se stoppa ne sachant pas vraiment où habitait Evyle.

Hélène les regarda une à une puis se perdit dans ses pensées.
Des pensées mouvementées à la fois triste et heureuse.

... La mort de sa mère ... Toutes ses années à vivre seule ... Son retour à la capitale ... Sa rencontre avec Kaïla puis Evyle ...

Tout ça se bousculait dans sa tête sans prendre garde à rappeller de mauvais souvenirs à Hélène.
Elle secoua légèrement la tête puis re regarda Kaïla et Evyle un léger sourire aux lèvres.


[HRP : Désolée du retard mais euh ... Je pouvais pas trop venir en ce moment.Et aussi désolée pour la taille du RP ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
» retour en enfer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: