Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

RP ouvert à tous

Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:09

je voudrais faire un RP ou tout le monde peut faire l'histoire alors voila je lance l'histoire et si quelqu'un veut la continuer il le fais mais il y a des conditions:

-si vous écrivez une partie vous devez revenir pour en refaire
-il faut faire un minimum de 10 lignes
-il faut que ça colle avec le reste de l'histoire
-qu'on puisse écrire une suite
-pas besoin de vous inscrire

voila bonne chance!


Dernière édition par Victoria le Jeu 17 Avr 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:52

Ca faisait déjà moins d'une heure que le bateau était partit et nous étions déjà prés de la piscine. Ce voyage allait sûrement être parfait avec la piscine, les salles d'entraînement et....

-Bonjour, vous désiré quelque chose? demanda le serveur.

-Euh... non merci! Lui répondit Zamalia

Nous étions partis toutes les deux en croisière autour du monde, nous avions un peu de vacances toutes les deux et en plus peut être que allions rencontrer quelqu'un que nous connaissions. Il y avait sur le bateau une petites centaines de personnes de toutes les nations.
Nous sommes descendu dans notre cabinet pour nous installer, puis nous sommes remonter sur le pont pour aller manger : j'avais raison se voyage était parfait!
Pendant la nuit je fus réveillé par Zamalia qui me secouée:


-Victo viens voir par la fenêtre! Depuis quelque minutes le bateau tangue et c'est pas normal tu peux me croire!

Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas si elle me réveiller à cette heure. Quand je fus debout je pus me rendre compte que le bateau tangué vraiment beaucoup! En plus on entendait les gens courir dans tous les sens dehors nous sommes donc sortis toutes les deux et nous avons demandé un homme d'équipage se qui se passé:

-Quoi? Vous n'entendais pas l'alarme?! Ca veut dire.... ON COULE!!! On vas tous mourir (il m'agripat le bras) Je veux pas mourir! Aidez-moi s'il vous plait!!! Les femmes et les enfants d'abord!

Je regarda Zamalia j'étais complètement paniqué je ne savais pas quoi faire et cet idiot qui m'agrippé sans vouloir me lâcher je commença a me débattre mais en voyant qu'il ne me lacher toujours pas je commença a le griffer et je crois que je l'ai même mordu! Puis nous avons courus jusqu’au pont, tous les gens se poussaient et se bousculaient.
Quand nous sommes arrivées là haut on nous a collé une bouée de sauvetage dans la main puis on nous a poussé vers le bord du bateau en nous disant de sauter a l'eau. Tous les mettre de l'eau essayais de garder le bateau a la surface et les hommes d'équipage poussais les autre dans l'eau.... L'EAU!!! Je ne pouvais pas sauter dans l'eau en tant que maître du feu j'avais un peu peur de l'eau....... enfin beaucoup, je regardai Zamalia et elle comprit que je ne pourrais jamais sauter dans l'eau..... Alors me poussa.
Aprés quelques minutes de nage (qui m'avait parut une éternité) on arriva sur le rivage:


-Non mais c'était quoi ça? C'était quoi? C'était quoi? tu était obligé de me pousser j'ai faillit me noyer! Je..... Tu..... C'était quoi?....

Je continua comme ça longtemps a lui hurler dessus pendant ce temps la plupart des gens présent sur le bateau avait réussit a remonter on entendait rien, tout le monde se taisait sauf moi! Après quelque minutes je m'éloigna et je sortis ma carte pour voir où nous nous trouvions..... Nous étions....

-Zamy! Viens voir on est sur l'île des.... grandes loutres géantes à trois têtes à dents de sabres à pustules!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
-
Hitsu

Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:45

Tout commença dans une grotte ou je dormais depuis un bon mois.
Je commençais a m'ennuiyer tout seul et je me rapela qu'une croisiére autour du monde
été organiser ( je le su grace a un prospectusse qui plané en l'air et que j'avais récupéré )
Alors ni une , ni deux , je pris mes affaires et partie en direction du bateau qui se trouva fort loin.Sur la route je croisa une famille en partance pour le bateau eux aussi.


Vous vous rendez au bateau pour la croisiére ?
Oui on attendez ce voyage depuis longtemps ^^. répondit la mére
Mais toi t'y vas zaussi ? *_*.demanda la petite fille

Oui ^^ , sa me fera le plus grand bien ! Mais pourquoi ne pas faire le chemin ensemble ?
La mére regarda son mari avec un regard disant "allez ! il est gentil !" , le pére baissa les yeux pour faire signe qu'il été d'accord.

Le voyage en direction du bateau dura 2h30 .Et nous discutions tous ensemble.
Nous arrivions au bateau et le controleur nous demanda :

-Vos papier svp.

Arf ! il fallait des papiers ? >_<
Ne t'inkiéte pas Hitsu ( elle su mon prenom durant le voyage ) je te pay ta place ^^
:o c'est trop gentil ! je vous revodrez sa !

On monta sur le bateau. Aprés 30/35min le bateau démarra et nous nous dirigeons vers le self pour grignoter quelque chose.

C'est moi qui vous invite !
ohh c'est gentil de votre part ! ^^
Je vous doit bien sa voyons ;)

Aprés le repas nous allions dans nos chambre respective

Bonne nuit et encore merci pour ce delicieux repas Hitsu !

Durant la nuit je senti des bourrasque me fesant rouler sur mon matelas.
Il se passe quoi ? me demandais-je.
Je sortie et vis un monde fou courir n'importe ou.
Que dois-je faire ? . . .Je sais !
Je me mis a courir comme tout le monde les bras en l'air et criant des choses qui n'ont ni queu ni téte.
Le bateau tanga de plus en plus et je fut mis a la mer.

Je fait quoi maitenant ? -_-
Je nagea et voyant d'autre personne nager vers je ne sais ou.
On arriva sur une ile et je vis a une trentaine de métre Victoria !
Je courit vers elle , elle cria : Nous sommes sur l'ile des grandes loutres géantes à trois têtes à dents de sabres à pustules!!.
Je marréti net.


Salut ! victoria ! :o mais c'est qui a coter de toi . . . :O ! Zamaliablack !! :D
Comment vous allez ?
Trés bien Hitsu , sa fait bien longtemps ! ^^
Oui ! :D
C'est bien beau tout ça mais on fait quoi maintenant ? <_<'
Euh . . . je sais pas , on attend qu'une autre connaissance arrive Ô.o
Car j'ai cru voir pas mal de gens nager jusqu'a cet ile , peut-étre rencontrions nous une connaissance ^^.

oui ! mais il faut aussi voir si il y a des bléssé . . . nous allons parcourir l'ile a la recherche d'éventuelle bléssés.

on se mit en marche autour de l'ile quand a un moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:30

la faim justifie les moyen!
faran(mon bison volant) et moi n'avion pa manger depuis deux jours et le ventre reclamai famine!
ce fut sur le trajet qui nou conduisai au temple de l'air boreal que, sur notre route, nous decouvriion une petite ile.
Faran cria et tourna sur lui meme pour me signaler qu'il voulai s'arreter la.
j'acquiecai mai lui dit de se poser un peu plus loin de la populasse.
je descendit en saut pendant que Faran se cachait un peu plus loin.
j'aterris en douceur et mis un grand manteau noir pour ne pas me faire reconnaitre.
je mis aussi la capuche.
les maitre de l'air etais rare ici...
je parcouru les quelque metre qui me separait de la des personne et approcha.
je pensa tout d'abord a Faran, et parti a la recherche d'une personne ayant du jambonneau et du fromage.
une personne m'indiqua avec mefiance un marin qui gardai les reserves du bateau, car ils s'etaient echoué.
mais sur le chemin, je vis une ombre dans mon dos et me retourna, pour decouvrir trois personne avec des couteaux.
-donne nous ton fric l'etranger!!!!
-ouai!!!!!
-...a votre place, je ferai attention... dis-je avec calme
c'est alors qu'un quatrieme m'attaqua dans le dos.
le reflexe l'emporta et je lui balanca une vague de vent, qui le jetta quelque dizaine de metres plus loin.
-c'est....c'est un maitre de l'air!!!!!!!!!

tout le monde me regarda, avec l'air ahuri.
pui un des brigand se fit degager par le sol, les deux autre se firent ensercler par des laniere d'eau.
je vis arriver a ma gauche, trois autre personne....
zamaliablack, hitsu et victoria.
je baissa ma capuche et souris.
-Way? dit zama
-lui meme^^
-ca faisait longtemps!!!
-ca va vous?
-tres bien, a part cette petite...escapade.^^, me repondit victoria
et qu'est ce que tu fai la?
-je sui en chemin pour le temple boreal mai g du faire un arret pour Faran.
-Faran?
-mon bison volant!

il y a un bison volant par ici? entendis-je dans la foule
-le premier quile touche sans autorisation aura affaire a moi.dis-je du'une voie fort et dur
-tkt!!! il va rien se passer!!!
-tant mieu...
-et tu peux nous le montrer?
-bien sur! suivez moi!

nous arrivames a l'endroit ou Faran s'etait refugié, celui s'etait endormi...il etait blancs, avec des zebrur marron et noir..
Revenir en haut Aller en bas
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:52

[ Je peux m'incruster? ]

J'étais encore dans l'eau, je voyais le bateau couler, heureusement, j'avais toujours mon Katana! Je commença à nager vers l'île où tout le monde était partit. Tranquillement, j'avançais dans l'eau. Au bout de 10-15 minutes, je touchait le sable. Je me leva et vit sur la plage des visages qui m'étaient familier, mais je resta à l'écart pour sécher mes vêtements petit à petit avec de mini boules de feu. Après 30 minutes de séchage avec le soleil et ma maitrise, je finis par m'asseoir sur le sable chaud. Je fermais les yeux et profite du soleil, jusqu'à ce qu'on me fasse de l'ombre. J'ouvre les yeux et tourne la tête. La personne qui se tenait derrière moi était nul autre que Waylander.

- Tiens, toi aussi tu étais en croisière?

- Disons que j'étais plus en mission...

- Pendant un temps pareil?

- Ouai, j'aime pas rien faire...

Je me levait et enleva le sable qui s'était accroché à mes vêtements.

- Seulement là, je vois pas comment je vais faire pour terminer ma mission...

- C'est quoi cette mission?

C'était Victo cette fois.

- Ah salut Victo^^. Ma mission consiste à protéger des marchands. Ils vendent des objets de valeur et ont peur de se faire voler... c'est simple, mais ça me fait quelque chose à faire..

- Tu devrais laisser tomber le combat de temps en temps et profiter de la vie!

- Hitsu.. tiens tiens.. tu sauras que c'est ma façon de profiter de la vie, et que dès que ya de l'action, je suis contente.. mais bon, chacun a sa façon de profiter de la vie..

Un bison volant se dirigeait vers nous..

- Keira, je te présente Faran.. Faran, c'est Keira..

Le bison grogna un peu..

- Il a pas l'air de m'aimer ton bison.. bon, je vais chercher un truc à manger, je crève de faim...

Je partais en direction de la forêt, qui me paraissait riche en nourriture.. Effectivement! Au bout de 10 minutes à peine, je trouva un cocotier ainsi qu'un manguier(je sais pas si ça s'appelle comme ça...). Je coupa une dizaine de mangue et de noix de coco et arracha 2 géante feuilles pour mettre les fruits dedans. Je fis une sorte de paquet que je tira jusqu'à la plage. Certains paraissaient intrigué de ce que je transportait, d'autre ne faisaient pas attention.

- Qu'est-ce que c'est que ça?

- De la nourriture..

J'ouvris les feuilles devant Way, Victo, Zamy, Hitsu, ainsi que les 2 parents et leur enfant.

- Voilà, pour ceux qui ont faim..

Je pris une mangue et la coupa en 2 à l'aide de mon Katana...



[Nasso: Ajout de 50 XP à tous les participants pour leur post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:14

keira venai de me donner une idée...
il fallai fairece qu'elle venai de fairemai a plus grande echelle!!
je vis le cocotier, et me rapprocha.
je e concentra, et crea une airball dans ma main gauche.
je couru vers le cocotier, et juste avant de le toucher, je criai:
-attention!!! chute de coco!!!!!!!!
mon airball s'ecrasa sur le cocotier, et celui ci bougea dans tous les sens.
un nombre incalculable de noix de coco tomba.
Faran se precipita.
il pri troi noix de coco et les ecrasa sous ses dents. puis il les avala.
toutes la populasse etai rameuté ici, et chacun prit une noix de coco
j'en prit une a mon tour, et la trancha a l'aide d'un fil de vent.

je vit hitsu faire de meme, pour avoir des mangues.
je m'eloigna un peu du groupe pour m'isoler, et sorti ma lettre.
elle etait ecrite par atalys, me demandant d'aller stopper un groupe de brigand pres du temple boreal.

- tu veu que l'on t'aide??

je sursautai, je ne l'avai meme pa entendu arriver!!!

-hein? a non non c bon..

-aller!!!!!!!!!!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
*
*
Victoria

Féminin Age : 30
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:12

Chaqu'un état partit de son coté alors j'avais décidé d'aller explorer la forêt - trés mauvaise idée. J'étais donc partit depuis seulement 5 minutes quand j'entendis un énorme grognement derriére un gros arbres. Je me mis a courir en tout droit pour m'éloigner de ce bruit au bout d'environ 5 minutes je m'arréta et je m'assis contre un arbre, épuisée. Au bout d'un moment je regarda en l'air et une énorme araigné me tomba dessus, je me mis a hurlait comme une malade en me frappant pour essayait de la tuées mais elle s'accroché! je me mis alors a courir en ront puis dans tous les sens, toujours en hurlant. Aprés un moment a courir je me rendis compte qu'elle était partit et surtout que j'étais perdu. Je me mis a marcher au hasard en éspérant avoir de la chance mais au bout d'environ une heure c'était sur j'était officiellement et totalement perdu. En plus il allait bientot faire nuit! Je m'assis contre un arbre en attendant que quelqu'un me trouve, enfin ça ne pouvait pas étre pire.... J'avais encore parlait trop vite! Il commença a pleuvoir, on ne voyait pas a plus d'un metre: c'était pas ma journée! Je m'endormis quelque heures jusqu'à ce qu'un bruit me reiveille, je me releva en m'imaginant une énorme béte me sauter dessus......
Revenir en haut Aller en bas
Dessdemone
*
*
Dessdemone

Féminin Age : 30
Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:51

Depuis mon naufrage sur cette ile il yavait 2 ans, j'avais apris a vivre dans cette forêt et m'était adaptée a ses habitants bruyants. Mais le cris que j'entendis cette nuit là me glassa d'efroi. Je me lever en hâte de mon petit hamac et courrut vers l'origine de ce rafus... Apres plusieurs recherches, je trouvais une jeune fille transie de froid, tremblante et dont tous les sens était en alerte. Pour moi qui de déplaçait dans les arbres, elle me paressait une proie facile pour les bêtes sauvages, surtout pour le jaguar que j'avais aperçuà 10 mètres d'ici. Je descendis donc vite de mon perchoir et sautai sur le sol. La jeune fille eut un sursaut puis elle me regarda et s'approcha. Ne sachant pas quelle langue elle parlait, je lui dis doucement:

-Ne restez pas la venez avec moi...

Elle acquièça et^pris la main que je lui tendais. Je la guidai au sol et nous arrivâmes a ma petite cabane apres 1 heure de marche. Je pris mon 2 ème hamac et la couchai dedans. Elle s'endormit aussitôt. Je l'observais et remarquai sa veste mouillée et son pantalon déchiré. Je veillai pres d'elle jusqu'au moment ou je m'endormis. Je me réveillai quelques heures apres l'aube et vis un petit mot sur la table à coté de mon journal et je mon crayon; il disait ceci:

Merci de m'avoir recueillie, pour vous remercier, je pars chercher quelque chose a manger ayant vus vos "placards" vides

Victoria


J'enfilai ma veste à toute vitesse et me mis a courir pour rattraper l'incouciante avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:27

°~°Pendant ce temps, sur la plage°~°

- Allez!

- ...

- Moi je veux bien, si tu me dépose sur l'île du Croissant.. même si c'est à l'opposé.. sinon, je me débrouillerais si tu me dépose dans une ville.

- Désolé d'interrompre cette conversation palpitante, mais Victo est partit depuis un moment déjà.. ça commence à devenir inquiétant..

Tout le monde se regardait en même temps, et la pluie commençait à tomber.

- C'est vrai ça, où est-ce qu'elle a bien pu passer?

- Elle s'est encore foutu dans le pétrin je te paris. Je suis sur qu'elle est tombé sur une bête sauvage et elle a en ce moment une jambe cassé..

- Toujours aussi pessimiste quand ya pas de combat?

- Toujours!

- Moi je dis qu'on ferait mieux d'aller la chercher..

- Je te suis, j'ai besoin de m'échauffer un peu..

- Tu risque de brûler toute la forêt..

- Je sais contrôler les flammes que je fais apparaitre.. et pour l'instant, personne ne peut faire de feu à part moi, puisque Victo est pas là. Alors je propose qu'on fasse un grand feu pour toutes ces personnes et que Hitsu leur fasse un grand abri..

- Je vais m'occuper d'apporter des grandes feuilles pour faire des lits pour les plus fatigué..

- Et bien moi, je vais récolter l'eau pur du ciel, ça fera de l'eau à boire...

Chacun fit ce qu'il avait à faire. Je récolte de grands morceau de bois, pleins de feuilles ainsi que du bois mort. J'entassais tout ça au milieu de la plage, le plus loin des arbres, et je commençais à le faire brûler de plusieurs endroit. Au bout de 15 minutes, le feu était complètement prêt et un bon nombre de personnes vinrent se réchauffer. Hitsu avait fait l'abri pas trop loin du feu et Waylander revenait avec Faran avec une trentaine de mini-lit. Zamy, elle, revint avec des grandes coquilles de coquillages remplie d'eau fraiche. Pour la nourriture, nous ne pouvions que manger des fruits, qui étaient déjà à disposition. Nous nous rejoignirent au bord de la forêt.

- Bien, je crois que l'on peut y aller...

- Je sais que ça va paraitre égoïste, mais je crois que Faran devrait rester ici.. sinon, il risque d'attirer l'attention, ainsi que détruire la forêt..

- Bien.. Faran.. ça va pas être long, on va revenir vite. Surveille les personnes présentent, et interdit les d'aller dans la forêt... et interdit les de te manger, sinon ils auront affaire à moi!

- Ah ah! Je ne pense pas qu'ils s'en prendrons à ton bison, Way.. il me semble que ça sait se défendre ce genre de bestioles..

- C'est pas une bestiole, c'est un bison volan, et il s'appelle Faran..

- Je sais, je sais..

- Bon, on y va, oui, ou non?

- On y va!

- On y va..

- C'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:41

cette foret etai tres dense...
on se deplacai difficilement, et c'est juste avec le son de la voix que l'on se retrouvai...
-mince! on a aussi perdu hitsu!
-mai non je sui la!!! entendi on au loin...
-ba vien!!
-je vai surveiller d'en haut, j'y verrai peu etre mieu!
-ok va y

je sautai en haut du cocotier, et regarda les alentours.
cette foret etai immense!!!!!
on etai pa sorti de l'auberge...
je changea de cocotier, et regarda versla gauche.
la, une femme se baladai, comme si elle connaissai le chemin.
-mada....
elle courai vite!!
je la poursuivi en etant au dessu des cocotier.
je la depassa et sauta devant elle pour l'arreter.
elle se crut surement en danger, et m'attaua instantanement.
elle me balanca une vague d'eau que j'arretai avec un trou d'air.
-arreter!!! je ne vous veux pas de mal!!
elle s'arreta.
-qui ete vous?
- waylander, je cherche une jeune femme, qui s'est surement perdu dans cette foret!
-a oui je l'ai vu aussi!! je la cherche egalement. je m'appelle dessdemone...
-venez, on va rejoindre mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 19 Avr 2008 - 13:04

Pendant ce temps d'autre gens un perdu par toute cette agitatiOn tentait de se divertir un peu.

-Pam Pam PidOuu, bOn maintenant qu'on est sur une belle plage je vais me trOuver un petit cOin tranquille et nager un pitit peu.

lOulOuch pris ses affaires et commença à marcher vers un cOin perdu, là elle vit un grOs bisOn vOlant

-Ohh le beau bisOn, ça faisait lOngtemps que j'en avait plus vu, mais tiens tu me semble un peu familier, nOn
-Grmaahh

Le bisOn recula un peu méfiant et il avait aussi l'air de la cOnnaitre mais ne se rappelait pas de qui c'était.

-Attend, je ne vais pas te faire de mal, mais tu me semble vraiment familier, attend qui est ce que je cOnnais a un bisOn volant ??
mmm Oui bien sûr que je suis bête !! Tu est Faran le bisOn de Waylander !! Ahhh que ça fait lOngtemps dis !
Mais où est-il passé ? Tu me le dirais bien ? nOn ? Bon ba je vais l'attendre alOrs !


-Grmahh
-Tu permet que je m'absente, vais nager un peu, maintenant que la pluie est passé il fait beau !!

Elle partit nager et s'amusa tOute seule...[^^], après une petite demie-heure elle sortit de l'eau et se sècha.

-MMhh ça fait du bien, ça raffraichit !! Eh bien toujours pas là, oui c'est vrai que ça fait qu'une demie-heure aussi ...

En l'attendant, elle se coucha sur Faran, elle le chOucOuta un peu, petit décrOtage des pates et autres.
Quelques heures après la nuit tombait déjà et loulouch et Faran s'endormirent .


[Juste pOur alléger le tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 19 Avr 2008 - 20:57

cela faisai plusieur heure que l'on cherchai, sans rien trouvé.
nousnous retrouvames, et deciderent de camper la ou etait Faran.
quel etait ma surprise quan je vit loulouch roupiller tranquillement sur son dos!!!

- eh bien faisons comme elle!

- bonne idée!!

- je prend le premier tour de garde!

-keira! ya pa d'ennemi!!!!

- ouai ouai... question de principe, grommela keira.

tout le monde s'endormit... meme keira.
mai pa moi.
j'avai une idée en tete...

j'avanca dans la foret, et monte sur un enorme bananier.
je me concentre au maximum, car cela requierai enormement de puissance.
puis je lache tout.
un enorme vent touche la foret.
tout les palmier et autres arbre sont souffler.
j'esperai apercevoir une personne...
a!! si!!! la!!!!
je saute de palmier en palmier et trouve enfin Victoria.

- Way?

- il etai temps!

-et tu sai ou on est??

je regarde autour de moi....

-et bien euh....

et voila! on etait deux a etre perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 19 Avr 2008 - 21:31

S'il croit que je me suis vraiment endormi, il se goure.. Je rouvris les yeux, j'avais tout entendu, ses pas, ainsi que le vent qu'il avait créer.. pourquoi faut-il toujours qu'il se mette dans le pétrin!? Je fini par me lever et fis une flamme pour éclairer les alentours. Tous les naufragés dormaient. Un bruit se fit entendre.. c'était Hitsu, il s'était allongé sur le sol pour dormir.

- Toi aussi tu as entendu?

- Ouai, parfaitement.. il aurait du utiliser le vent, au lieu de marcher sur le sol.

- On réveil les autres et on va le chercher, ou on y va maintenant?

- On y va maintenant, donne moi trente secondes.

Il formait un message sur le sable...

Nous sommes partit chercher Way et Victo..


- On peut y aller..

Je pris mes armes et nous nous enfonçons dans la forêt.. des bruits étranges se faisaient entendre.

- Ils sont par là..

Hitsu pouvait ressentir toute vibration dans le sol, grâce à sa maitrise de la terre.

________

Nous marchions déjà depuis quelques minutes, quand des voix parvenaient à nos oreilles. Ne sachant pas qui ça pouvait être, je sortis mes 2 épées de leur fourreau. Quand à Hitsu, il avait prit une position de combat... Je lui chuchota..

- Tu crois que c'est eux ou un ennemi?

- Je ne crois pas que ce soit eux.. la démarche est trop lourde..

Effectivement, car ce qui sortit des buissons n'était pas beau à voir. Une sorte d'araignée géante, avec de longues pattes crochues, et un pelage aussi noir que l'ébène. En fait, les voix que l'on avait entendu, c'était le son que faisait le monstre en respirant... Je regarda Hitsu qui me fit un signe de tête. Tout de suite, je fis enflammer mes épées et Hitsu fit sortir la roche en forme de pic pour essayer de transpercer l'araignée.. ce combat durera combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 19 Avr 2008 - 23:30

Après une bonne nuit de repOs loulOuch se réveilla enfin Dessmonde était déjà réveillé et avait déjà ceuillit quelque fruit.

-Haaaaa bOnjOur bOnjOur la compagn... j'y crOis pas il ne sOnt même pas encOre revenu !!

Elle examina un cOup les lieux et vit quelqu'un de la Tribut de l'Eau s'approcher .

-Hem bOnjOur, vOus êtes ?
-Dessdemone et tOi ?
-lOulOuch nomade de l'Air, dis t'aurais pas vu un autre nomade par hasard, il s'appelle Waylander !?
-Oui, nOus sOmmes revenu hier avec Keira, Hitsu, Way et Victoria. Nous t'avOns trOuver endormie alors cOmme nOus étiOns tOus crevé, nous avons fait de même ^^
-Aaahh et où qu'ils sOnt partis maintenant ??
-Way je sais pas il est partit sans rien dire pendant qu'on dOrmait et Hitsu et Keira ont laisser un mOt avec écrit dessus : ON EST PARTI CHERCHER WAY ET VICTO !vOilà j'en sais pas plus il faut juste les attendre on va pas partir à nOtre tOur on va aussi se perdre. Mais bOn en les attendant on peut manger j'ai rapporter de la bOuf !!

Il posa les quelques fruits rappOrtés sur la selle de Faran.


-Voilà bOn appétit !!

-Ouh hOu quel festin merci !!
et et après tu vOudras bien nager avec mOi, c'est un peu nul de nager tOute seule...

-Hahaha(rire :P), ok je veux bien.


Ils cOmmencèrent à manger tandis que Way et VictO marchaient en vain dans n'impOrte quel sens et revenaient sOuvent au même endrOit

-Haa j'ai mal aux pieds et c'est bien la dixième fOis qu'On passe par ici !
-Oui, normal quand on est perdu ....!

Sur ces mots il mOntit sur la cime d'un arbre et regarda les envirOns mais cela ne changea rien à leur positiOn que de la fOrêt juste de la fOrêt et encOre de la fôret !


Dernière édition par lOulOuch le Dim 20 Avr 2008 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 19 Avr 2008 - 23:36

HS : Je crois que tu n as pas bien lu ce que jai écris et ce que Way a écrit.. pcq moi et Hitsu on est dans la forêt à se battre, et Way et Victo sont perdu dans la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:50

...
...
-aller cours!!!!!!!!!!!!!!!!!

-..oui....j'arr....j'arrive!

on courait le plus vite possible, une bonne dizaine d'aragnée nous poursuivai sans relache.

-aller!!!! je croi que l'on est prsque arrivé a la lisiere de la foret!!!!!!!!

on haletai deja enormement.

a l'autre bout, a une 50 ene de metres, on voyai de la lumiere...
mai quans nous y arrivames, un ravin s'etentdai devant nous...
je crea un mur de vent pour m'arreter, mai victo, elle, tomba.

*merde!!*

je sautai dans le vide pour la rattraper.
nos mains s'attraperent enfin, et je prit mon baton dans l'autre.
je crea le plus gros vent possible en quelques seconde, pour nous renvoyer vers le haut.

-accroche toi bien!!!!!!!!!

on etaient propulser vingt metre tro haut...
j'etentdis mon baton volant, mai il etai fai que pour une personne.
cela nou ralentis quan meme.
on arriva de l'autre coté du ravin.

-c'est pas passé loin...

-sur...

on se reposa un petit peu et reprit nos recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:09

[ Way, pour le concours RP tu m'avais pas prévenu.. et là tu t'en va pour un bout de temps.. on fait comment? ]

Je trancha les pattes de l'araignée en un rien de temps, ne pouvant plus bouger, je lui trancha la gorge.. un liquide violet en sortit. Je regardais Hitsu qui lui aussi avait l'air dégouté, en plus, l'odeur laissait à désirer. Nous contournons l'araignée en vitesse et il me dit..

- Je ne les sens plus.. ils couraient je crois.. ils n'était pas loin..

- Nous devrions peut-être aller là où tu ne les entais plus.. peut-être qu'on aura une piste..

- Bonne idée, mais ça va prendre un moment, que je me focalise sur les dernières vibrations..

Il commençait à marcher dans une direction, je le suivis. Au bout de 20 minutes, nous étions sur le bord d'un ravin...

- Alors c'est ça la cause de leur disparition soudaine.. tu pense qu'ils sont morts ou vivant?

- Soit pas pessimiste, je suis sur qu'ils sont vivants..

- Ouai.. s'ils sont de l'autre côté, on va faire comment pour les ramener?

- Je peux essayer de faire un pont.. mais ça ne tiendra que très peu de temps..

- C'est à dire, très peu de temps?

- Eh bien, pas assez pour revenir..

- Tu pourras pas en faire un 2e?

- Alors il va falloir courir..

- On va essayer ça alors..

Il commença à faire le pont. Au fur et à mesure qu'il avançait, nous avancions.. après 10 minutes de concentration, Hitsu avait fini le pont et nous étions rendu de l'autre côté..

- Bon, bas maintenant, ils sont où?

- Je sais pas, ils ont du prendre un pause et du coup je ne sens pas les vibrations.

- On va se séparer, tu pourras ressentir mes pas à moi, alors je ne serais pas perdu..

- D'accord.. mais si c'est toi qui les trouve..

- Si je plante mon épée dans le sol, c'est bon?

- Ouai.. bonne chance!

- À toi aussi..

On ne pouvait pas voir à plus loin d'un kilomètre à cause de la brume..
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:32

...
-olala! on y vois rien!!!

- hmm.... ca va nou poser probleme...

puis d'un cou, l'on entend un bruit sourd venant du ravin que l'on avai passer il y avai 1h.

-eh!! peu etre que c'est les autre!!!!

- je sais pa... bon on va quan meme essayer de les prevenir!

je sors mon baton, et balance un ou deux cocotier dans le vent.

- ca devrai etre voyant!!!

- a part si il y a de la brume....

- a...m**de

- bon, et si on arretai de bouger?

- bonne idée!! on va les attendre la!!

- je fai un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
-
Hitsu

Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2008

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:27

[Pardon que ma participation laissait a désirer , je n'avez plus d'ordinateur ^^]

Aprés mettre séparer de Keira, je me concentra pour ressentire des vibration de pats.
Aprés une dixaine de minutes j'entendit un bruit étrange , je me retourna et vit deux sylouettes dans les air propulsser.

-Mais c'est . . .*skrute les syllouettes* Des cocotiers ? -_-
Oula je suis entrain de délirer grave la , sa doit étre la fatique.


Je me remit en chemin et j'entendit comme un bruit d'une sorte de sabre
-Sa , c'est Keira , elle a du les trouver !

je courit dans la direction du son entendut et je vis Keira attaquer par des sorte de loutres fusionner avec des tigres a dents de sabres Ô.o
Alors ni une ni deux de propulssa les monstres grace a des piliers pour mettre hors de danger Keira.

-Je pouvais trés bien me débrouiller toute seul >_<
-Désolé , réfléxe ^^'
-Oui , mais n'enpéche que on a toujours rien vu depuis que l'on ces séparer
-Si , j'ai vu des cocotiers volants ! >:I
-Euh . . . d'accord . . .tu as du halluciner je pense >_<
-Oui bref *tourne les yeux* allons par la je sens comme une sorte de présence . . .
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:25

victoria avait allumé un feu pendant que je cherchai a manger.
je ramenai trois noix de coco quand j'entendis des pas derriere moi.
je lache les noix de coco et me retourne, baton en main.
ce n'est finalement qu'hitsu, qui vient avec keira.

- vous voila enfin!!

-euh oui désolé...on s'est pomé

-aller! on retourne au campement!!

- ba attender! ya Victo pa tres loin! on va pa partir sans elle non??!

je les ramene a notre campement de fortune, ou Victo dort tranquillement.

-bon on la reveille?

- nan!

-pourquoi?

-apres toutes les aventure vecut, elle a bien le droit a un peu de repos!

-rolala....franchement... dormir n'est pas utile... grommele keira en s'ecartant un peu

-mai alors comment on va faire pour la ramener?

-jai une idée mai g besoin de toi. peu tu crée une tour de pierre de hauteur comme les arbres?

-sans probleme!

sur cesmots, hitsu donne un grand cou de pied dans le sol, qui se souleve d'un cou.
il continu jusqu'a ce que la tour atteihne la bonne hauteur.

-voila!

-genial!!

je saute tout en haut de la tour, et admire le paysage. je suis au dessu des arbres.

puis je prend mon souffle a deux mains...
j'inspire enormement, expire enormement...
puis d'un cou je crie de toute ma voix...

- FFFFFFAAAAAARRRRRAAAAANNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je croi que toutesla foret nous a entendu...
ainsi que Faran, qui arrive en volant et en criant comme un bison volant.
il atterri souplement devant nous.

je regarde les autre, et sourit.

- voila^^ vous avez droit a un tour gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyVen 23 Mai 2008 - 3:26

- Génial.. on monte sur un bison volant.. youhou..

- Toujours aussi optimiste Keira!

- Effectivement..

Waylander transporta Victoria sur Faran, pendant que Hitsu et moi montons tranquillement. Way se met sur la tête de Faran, et c'est partit..

Nous arrivons sur la plage sans problème et je descends en premier..

- Qu'est-ce qui a Keira, tu as peur des hauteurs?

Je me tourne vers Way, qui souriait grandement.

- Tu peux penser ce que tu veux, j'aime juste pas être dans les airs, je préfère être sur la terre ferme.

- Je suis d'accord avec Keira, la terre c'est plus solide!

Hitsu était descendu juste après moi.

- Bon, va falloir envoyer un signal.. ça vous dit de faire un TRÈS grand feu?

Personne ne comprit sur le moment.

- Si on fait un grand feu, ça va faire de la fumée.. et ça va attirer l'attention, même de loin..

- On peut essayer..

- Très bien! Hitsu, tu peux nous faire un léger lever de sol, pour augmenter la hauteur?

- Je vais essayer...

- Merci! Way, vas couper le plus de bois possible.. tu peux faire ça?

Il descendis avec Victo dans les bras et la déposa près d'un arbre..

- Compte sur moi! En attendant, veille sur elle..

- C'est une grande fille, non?

- Ouai, bon, bas, c'est partit!

Je ne servais pas à grand chose dans ce genre de situation, mais j'allais l'allumer ce feu..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Waylander
*
*
Waylander

Masculin Age : 30
Messages : 425
Date d'inscription : 09/12/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptySam 31 Mai 2008 - 9:51

...
-du bois, encore du bois, toujours du bois!!!!
tralalilala!!!!!
taillader, coupé, laceré!!!!!
tralalilala!!


-Way, tu pourrai eviter de chanter en coupant du bois????

-ta pa le sens du rythme key!

-toi non plus!

-okok.....-_-

apres avoir ramener une bonne tonne de bois sec, je m'assoit pres de l'endroit ou il devrai y avoir un grand feu, et m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
Dessdemone
*
*
Dessdemone

Féminin Age : 30
Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2007

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:36

Nous nageons, Loulouch et moi, depuis déjà un bon bout de temps et on avait passé notre temps à faire des plongeons dans les vagues et, sans le remarquer, on s'était considérérablement éloignée de la rive... Un cri s'échappe de ma bouche lorsque je m'en aperçois et je préviens aussitôt Loulouch. Je crée alors une plateforme de glace et monte dessus avec mon amie puis la dirige vers le rivage. Nous arrivons juste à temps pour voir s'embraser un gigantestèque bûcher et Keira sourire (pour une fois), satisfaite... J'aperçois Victoria toujours endormie et, inquiète, m'en approche. Elle dormait mais elle avait le souffle rauque... Il ne me faut qu'un instant pour comprendre et un autre pour prendre de l'eau et commencer les soins. Un maitre de la terre, Hitsu, s'approche à son tour et, un peu méfiant, me demande ce que je fais à son amie. Je ne lui répond pas trop occupée à soigner Victoria en espérant ne pas être arrivée trop tard. Après quelques longs instants, le souflle ma compagne s'apaide et me tourne vers Hitsu qui attendait depuis longtemps. Je lui dis simplement:

-Elle s'était fait piquée par un moustique venimeux, il donne une maladie mortelle: Le touché s'endort puis s'étouffe peu à peu...

Il me regarde puis, haussant les épaules, se détourne et rejoint ses amis près du grand brasier. Je n'ose pas m'approcher de peur de les gêner et décide de retourner dans ma cabane prendre quelques affaires. Je trace rapidement sur le sol un message:
Je suis partie chercher quelques affaires qui pourraient vous être utiles... Dessdemone

Puis pars en me propulsant dans les arbres grâce à ma maitrise...
Revenir en haut Aller en bas
Vido
**
**
Vido

Masculin Age : 32
Messages : 287
Date d'inscription : 11/04/2009

RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:23

RP verrouiller pour cause d'inactivité. Si vous voulez le continuer adressez vous a un Modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-rpg-project.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


RP ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: RP ouvert à tous RP ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
» Vaincre pour mieux vivre...[Ouvert Fils de l'aire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: