Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:30

Dans la tribut du Pôle Nord, il y a beaucoup de maître de l'eau, qui étaient aussi forts les uns que les autres.

C'était une journée comme les autres, un petite fille au cheveux rouge et aux yeux perces, elle venait d'avoir 10ans.

Sa mère venait de lui offrir un collier en cuire avec un papillon gravé.
Ce collier lui allait très bien, rien d'étonnant par à port a son prénom... Ageha.

- " Ageha, et si tu allais jouer dehors un peu. Ta maman est très fatiguée " Lui dit son père.

Ageha écouta son père et partie jouer dehors, elle regardait fixement la neige tombé avec un sourire tendre. Son regard dévia vers celui d'un papillon en plein vole.

- " Ho un papillon ''

Mais le papillon s'en alla. Ageha courra derrière en criant après le papillon.

- " Ne t'en va pas ! "

Elle se retrouva seule dans la neige entouré du papillon, elle s'était fortement éloignée de sa maison et il commençait à faire nuit, alors elle prit le chemin du retour à sa maison.

Quand elle arriva devant sa maison, elle était en feu, des fils et des fils de l'eau essayaient d'éteindre l'incendie. Ageha commença a crier papa et maman, un homme resta près d'elle pour la rassurer.

- " Mes parents sont dans la maison "
- " C'est fini petite,... tes parents sont partis au ciel. "

Ageha pleura et s'accrocha à l'homme. Les fils de l'eau retirèrent les deux corps, Ageha ne les vit pas.

Ageha resta toute la nuit devant la maison brûlé, elle n'avait nul ou aller. Elle restait assise devant les genoux contre elle et pleurait.
Un petit garçon de à peu près son âge s'assit près d'elle.

- " Tiens c'est pour toi "

Ageha le regarda les yeux pleins de larmes. Il lui attacha un collier autour du coup avec un pendentif d'un papillon muni d'une sphère bleus.
Il lui fit un bisou sur la joue et repartie.

Et dans cette nuit noire où tout n'était que chaos, seule le regard bleus et doux d'un petit garçon ouvrait une porte de lumière.


(ps: déso si il y'a des fautes de orth le les corrigeraient plus tard)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:44

Pédro était en balade dans la nation de l'eau il devait rendre visite a son veille ami. Sur le chemin il croisa le chemin de plusieurs maître de l'eau qui s'exerçait a leur maîtrise chacun leur il lançait des jets d'eau un peu dans tout les sens. Pédro continuaot sa route il croisa une jeune et charmante jeune fille au cheveux rouge qui courait dérrière un papillon au bout d'un moment la fillette s'arreta et perdu de vue le petit papillon il allait faire bientôt nuit elle pris le chemin du retour. Pédro entendait des maitres du feu il courut, courut il a vu une maison en feu ! Il aida ses amie maître de l'eau en repoussant re du feu grâce a sa maîtrise de la terre il tua un soldat du feu et un amiral du feu. Des maitres de l'eau sont venu me chercher en me disant que deux citoyens de l'eau sont mort il faut sortir les corps de la maison avantr que leur fille ne rentre chez elle.

- Merci Mr de votre aide je vous en remercie infiniment !

- Derien c'est normal c'est mon devoir de vous aider !

La jeune fille rentra elle vit sa maison en feu ! elle pleurait, pleurait je vit un cadeau un bracelet de terre marque d'amitié chez les terreux.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:21

10 ans ce sont écouler écouler ... ( la suite ce passe a la nation du feu pendant que pédro passe des vacance chez eliott )


je buvez tranquillement lorsque j'entendis pedro d'evaler les escalier et se coller contre la vitre

moi : alors pedro on guète de facteur ?
pedro : de nos jour il ne sont jamais a l'heure !!!! avant y étais toujours la au bon moment !!
moi : aller viens boire un thé

alors que moi et pedrolito buvions un bon thé les premier client attendez , après les avoir servis je retourna près de pedrolito :

moi : enfin !!!
pedro : euhh eliott tu na pas encore fini !!

pedrolito avait raison , une fille attendez mais quand je voulu aller vers je vis a son cou un collier très familier !!

moi : pedro ! pedro !!! regarde la fille
pedro : quoi ?

mais 5 seconde plus pedrolito se tourna vers moi

pedro : ce collier !!!! cette fille !!!! je c'est qui ses ! c'est une fille qui a perdu ses parent il y a un peux près 10 ans !!! je la reconnais a son collier !!
eliott : oui mais ce collier et bien ...
pedro : tu la déjà vu aussi ?
eliott : ben oui , ce collier c'est moi qui lui est offére !!
pedro : wow !! quelle coïncidence ben va vers elle !!!

il me poussa vers la fille , je dis

eliott : euhh tu ne dois pas me reconnaitre mais réfléchi quand même !
ageha : dessoler mais vous devez vous tromper , je voudrais boire un thé
eliott : attend ce collier , c'est moi qui te l'est offère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:14

Ageha regarda Eliott comme si il venait de la lune.

- " Je crois que je vais pour du thé ailleurs..." Dit elle en se rendant vers la porte.
- " Attends " Lui dit Eliott en la retenant par la main.

Ageha le regarda d'un regard mauvais et lui dit d'une voix impassible :

- " Si tu ne me lâches pas je t'éclate compris "
- " Je te lâcherais pas "

Ageha le plaqua contre le mur, elle avait son pied nu sur la gorge de Eliott, Pedrolito toucha l'épaule de Ageha et lui dit :

- " Calme toi "
- " As-tu envie d'avoir le même sort que lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:59

alors , pedro décida de s'assoir et dis :

pedro : bon ben j'ai rien dis !!
eliott : pedro aide moi !!

mais pedro ne répondis point

eliott : bon quand on veux que le travaille soit bien fais , on le fais sois même !

alors avec mon agilité , a mon tour je plaqua plaqua ageha contre le mur et je dis se que je savais sue elle :

eliott : tu es une maitre de l'eau
ageha : c'étais facile de le savoir
eliott : tu as perdu tes parent a 10 ans
ageha : il en faudra plus tu sais
eliott : c'est après avoir couru après un papillon que quand tu tais retourner tu a vu ta maison en feu !
ageha : mais qui es tu ?
eliott : tu es rester devant ta maison en cendre quand un petit garçon et venu te donner un collier
ageha : répond a ma question !
eliott : je te les déjà dis c'est moi qui t'est donné ce collier !!!

alors ageha réfléchi

pedro : si je puis me permettre je pense que
eliott : tu vois pas quelle réfléchis !

alors après quelque minute et dit

ageha : ce serait toi ?
eliott : oui ! alors tu me croit ?
ageha : c'est dure mais peut être !
eliott : et si nous parlions de ca devant un thé ?

alors après un thé et une grande discussion , je dis

eliott : mais que viens tu faire ici ?
ageha : eh bien les recherche pour retrouver les assassin de mes parent mon conduit ici !
eliott : haaa je comprend
ageha : il se fait tard ! je devrait trouver un lieu pour passer la nuit , demain je continu mais recherche !
eliott : si tu veux tu peux dormir ici , j'ai plusieurs chambre libre
ageha : ce serait très aimable ! demain je serait peut être partit très tôt , alors je devrait déjà vous dire au revoir
eliott : minute papillon ! primo : je me réveille au lever du soleil pour mes entrainement de maitrise du feu , secondo : tu pense que je vais te laisser partir toute seul , ce qu'il on fait a tes parent , t'est peut être aussi destiner! et pui il n'y a pas que toi qui peux t'amuser moi aussi j'ai envie de venir ! !!
ageha : bien si tu insiste ! demain nous partirons demain a l'aube !

alors je partit dormir car demain beaucoup de chemin nous attent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:16

Ageha ne trouvant pas le sommeil sortie de sa chambre par la fenêtre pour aller sur le toit de l'auberge. Elle regardais le ciel, nuageux tournée par une éclipse de lune.
Ageha regarda cette lune rouge sang, lors des éclipse lunaires, sa maîtrise de l'eau était beaucoup plus forte et lui permettait de ressentir l'énergie qui parcourrait son sang.

- " J'ai la dalle... bon je vais faire un petit vole chez les riches.

Elle sauta du toit de l'auberge pour aller vers une maison prestigieuse, qui était entouré de haut mur. Avant de rentré dans la maison, elle grimpa dans un arbre pour voir si il y avait des garde.

Quand elle vit qu'il n'y avait personne, elle sauta par au dessus du mur.

* Toujours personne parfais *

Elle continua son chemin vers la maison, elle regarda chaque fenêtre jusqu’à trouvé les cuisines. Quand elle est trouva enfin, elle y entra par justement cette fenêtre pour aller manger.

Elle chercha les placards de nourriture et un couteau et une fourchette.

* Haaa c'est la ^^ Youpiii il y'a du fromage et du pain et de la confiture,... raaaah du chocolat j'en ai jamais manger. HOOO du beurre du jambon des légumes....*

Ageha regarda toute la nourriture qu'elle avait mis sur la table, elle se fit un énorme sandwich.

- " Qui êtes vous voleur " Dit un vieille homme au long cheveux blancs.

Ageha avait mordu dans son sandwich et se retrouvais une de ses mains accroché avec la maîtrise de la terre contre un mur.
Elle le regarda d'un air ahuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:44

Après, la petite acrochage avec Ageha, Pédro S'assis et but une tasse de thé confectionner par Eliott ! Ce qui me fut reconnaître c'est son collier si extraordinaire très jolie. Il commença a se faire Tard tous décidons d'aller nous coucher
Chacun prit sa chambre je déposa mes habit dans la pendrie alluma une lampe torche et prit un livre sur la maîtrise de le terre. Plus tard dans la soirée je ressentit des vibrations des pas léger certainement des pas d'une femme je me leva et décida de la suivre doucement, Ageha sortit dehors elle semblait bizarre, je la suivait me cachant derrière de veille bâtis lorsque quelle se retournait. Elle vit une maison avec une fenêtre ouverte elle entra ouvrat des placards et prit de la nourriture elle aller croquer dans son sandwich quand j'entendit un vielle homme.

<< Que faites vous là jeune fille ? >>

Elle ne parla point, à cette instant même j'entrai dans cette maison assena un coup violent derrière la nuque du veillard juste de quoi le faire dormir quelques minutes la jeune me regarda d'air surpris et dit

<< Pourquoi as tu fais cela Pedro ? >>

<< C'est pour te sauver Ageha >>

<< Me sauver mais de quoi ? >>

<< En entrant dans cette maison tu allait avoire de gros ennuis le vielle homme est un l'un des plus puissant maître du feu de la nation>>

<< Je te remercie >>

<< Pas besoins aller go on rentre mais pas un mot un a Eliott >>

<< Ok >>

La jeune fille alla je coucher et je guettai quelques minutes derrière sa porte pour m'assurer quelle ne sorte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:07

alors que ageha dormait , j'entra dans sa chambre et dis :

eliott : pourquoi a tu fais ca ???
ageha : quoi
eliott : tu sais il y a de la nourriture ici !
ageha : pedro te la dis , je vais l'étrangler !
eliott : non ce n'est pas pedro , je n'est pas fermé l'œil de la nuit , alors je tais suivi
ageha : pourquoi tu na pas fermé l'œil de la nuit ?
eliott : je reflechisais
ageha : a quoi , a l'envie d'etre riche ?
eliott : tu sais mes parent sont riche , conclusion je suis riche
ageha : ha , tu devrait re faire la deco alors ! alors a quoi ?
eliott : euhh rien bonne nuit !

et je referma la porte

le lendemain matin , alors que je buvais mon thé ageha arriva et dis

ageha : on y va ???
eliott : attent 3 , 2 , 1 go !

alors , je vis pedro dévaler les escalier et ce coller contre la vitre pour guetter le facteur

pedro : grr facteur !!!!
eliott : tu viens pedro on y va ?
pedro : déjà ? bon ok

alors pedro monta sont cheveau-truche et je fis de même
je prit ageha sur le mien et partit a la recherche des assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:18

Ageha avait le mal du transport, elle n'en pouvait plus.

- " je vais vomir... Laisse moi descendre je t'en prie "
- " Faisons une alte " Dit Pedro.


Ageha tomba par terre, malade.

- " Pourquoi tu es partie dans cette demeure volé de la nourriture " Demanda Eliott.
- " Je....


FLASH BACK

Ageha se rappelait que dans son enfance pour pouvoir manger une fois par jour, elle devait voler de la nourriture, et même pour s'habiller tout sorte d'objet pour pouvoir vivre.
Les personnes de son village le savaient et la laissaient faire, car ils savaient que la famille de Ageha les avaient aidé dans le passé au point de perdre toute leurs fortune pour l'économie de ce petit village.
Elle vivait dans un igloo la où le papillon lui avait sauvé la vie dans son insousience d'enfant.

FIN FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:31

après son flache bag , ageha raconta sons passé a ses compagnons

eliott : eh bien maintenant tu n'est plus obliger de vivre comme ca ca ! on est la !
ageha : c'est vraiment gentil a vous !

alors ageha remonta sur le cheveau-truche

ageha : euhhh eliott
eliott : oui
ageha : tu pense que l'on sera asser fort
eliott : haaa sa personne ne peux le dire

après leur discussion , les compagnons arrivère dans une petite ville .

il décida dis passer la nuit pour se ravitailler et se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:06

Les compagnons on choisi de faire une halte dans un petit bourg il décidèrent de se reposer dans une auberges de jeunesse. Le gérant de cette auberge paraîtrait froid et sans pitié il avait un regard profonds et une pupille Vert grisâtre qui faisait peur a Ageha. Je dirigea vers le bureau du jeune homme certainement le fils du gérant ou son neveu personne n'a eu plus d'information, Il avait un regard froid comme son père ou oncle. Je frappa 3 fois machinalement

<< Toc, Toc, Toc >>

<< Entrer >> Dit le jeune homme d'une voix presque sanguinaire


<< Que me veut-tu ??>>


<< Je voudrais bien les clef de nos chambre nous avons voyage et nous somme fatigués >>


<< Il faut d'abord nous payés>>


<< Pas de problèmes. Tenez, ne dites rien a mes amies S.V.P >>


<< Bien sûr Vos désir son vos souhait >>


<< Merci je vous en suis très reconnaissant >>



C'est a ce moment même que je ressentit des ondes plusieurs personnes se dirigeait vers a nous avec une grandes allure j'en conclu assez rapidement qu'il y avait 5 hommes. Il venait d'arriver juste devant le seuil de la porte de l'auberge il était lourdement armés probablement parce que ne possédait point de maîtrise. Par nous si Moi la Terre pratiquement parfaitement maîtriser, Eliott qui s'entrainait dur le matin et Ageha qui elle débutait dans celle de l'eau. Le combat commença donc je décida de m'occuper de 3 malfrats et de laisser le reste a mes compagnon qui débute dans leur maîtrise sauf Eliott qui en connaît plus que Ageha. Je lança des pierres sur les malfrat qui en assomma 2 le dernier se jeta sur Ageha et lui arracha son collier et s'ecclipsa comme un lâche. La jeune fille pleura je m'approcha d'elle et la consola.

Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:13

après avoir consoler ageha , je ressenti des sentiments inconnu , la haine et l'envie de se vengé

eliott : ca na va pas ce passer comme ca !

et je partis a la recherche du malfrat a travers la ville
peux de temps après , je le retrouva décider de reprendre le collier
alors , après un court comba , le malfrat étant a terre , je lui arracha le collier des main et pendis un épée devant lui et dis

eliott : qui ta envoyer ici

le malfrat : je ne peux pas le dire , vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il me fera
eliott : qui ?

mais le malfrat attrapa un couteau et se coupa la langue pour ne rien devoir révéler , alors je traina l'homme derrière moi le collier dans ma main et partit dans la direction de ageha et pedro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:05


Ageha était très reconnaissante quand Eliott lui remet ta son collier.
Plus tard dans la nuit Ageha sorti sur le toit pour s’entraîner a la maîtrise de l'eau, elle n'était pas si faible que ça comme pensait ces compagnon.

Elle a toujours su se défendre contre les personnes qui l'attaquais, son seul soucis c'est que si elle était dans la lune, elle oubliait tout se qui était autour d'elle.

- " Moi faible non mais,... Comme d'hab je me laisse surprendre. c'est vrai que j'ai commencé ma maîtrise de l'eau il y'a 3 ans mais bon... Je suis surtout forte au corps a corps " Ce dit elle à elle même.

Eliott arriva près d'elle.

- " Je savais que je te trouverais sur le toit, tu t’entraînes ?

Ageha s’essaya et regarda la lune et dit

- " Oui, j'adore la maîtrise de l'eau ^^ Ca fait trois ans que je m’entraîne. Ma mère disait qu'on était tous des attardé de la maîtrise de l'eau chez les femme chez nous xD Notre gros soucis on le commencait a l'âge de 15ans.
On était conne par à port au autre xD "


Ageha regarda la lune en se couchant mettant les bras derrière sa tête.
Eliott la regarda attentivement et dit:

- '' Tu as les yeux de deux couleurs différentes j'avais jamais remarqué "





Revenir en haut Aller en bas
Eliott
-
Eliott

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:46

eliott , plongé dans son regard dis

eliott : euh on enfin c'est pas moche , c'est même plutôt joli tu sais
ageha : c'est gentil !
eliott : ehh en faite ca fais bizarre de se revoir après tend de temps
ageha : oui !
eliott : euhh ageha , je voulais te dire quelque chose depuis longtemp
ageha : quoi

mais avant de pouvoir sortire un mot de sa bouche , les voisens , reveiller , se mire a criéer .

les voisens : il y en a qui essai de dormir les tourteaux !
eliott : on devrait peut-être y aller

alors eliott suivi d'ageha partit dormir .

eliott pensa a plein de chose , les assassin , pedro , ageha , ....
mais finalement réussi a trouver le sommeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:50

La douce odeur du thé au jasmin justement chauffé... La fumée odorante se dégageait délicatement de la tasse en terre cuite que Pedro tenait entre les mains, plongé en silence dans une méditation profonde. Il sentait l'énergie du monde qui l'entourait, et peut-être plus tard il serait-il capable de sublimer cet arts en développant la maîtrise du métal et celle du sable. Alors seulement il serait honoré par la nature, alors seulement il serait un véritable maître élémentaire.

Alors que sa méditation prenait lentement fin, Pedro porta la tasse encore chaude a ses lèvres et avala une gorgée de thé. Il sentit la boisson réchauffer tout l'intérieur de son corps et embaumer son cœur d'un parfum unique. Cétait une des plus agréables sensations que de se délecter d'un thé après la méditation. Alors qu'il ouvrait les yeux, Il se rendit compte que le matin était avancé et qu'il avait méditer de longues heures. C'est alors qu'il décida de se lever et de préparer ses affaires. Quelques minutes était passées lorsque Pedro, ses affaires rassemblées. Il entendit e léger pas dans l'escalier, il vit Eliott et Ageha descendre les escalier il avait l'air exténué, probablement qu'il n'avait pu trouver le sommeil tôt contrairement à moi qui avait dormi comme un petit bébé. Eliott s'assis et s'exprima.

<< Pedro que fait-tu avec tes affaires rassemblées ???? >>

<< il faut retrouvez les malfaiteurs D'ageha non ?? >>

Une fois fini son discours Nous voilà repartit vers de nouveau horizon.............

(HRP: Demande a un Admin's de déplacer se sujet dans monde Merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
» Présentation d'un papillon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: