Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:43

Hélène marche dans les monts enneigés en direction de la capitale du Pôle Nord.
Elle marche depuis 4 heures et ne fait toujours pas de pause.Elle fait une pause de 10 minutes aux environs de midi histoire de manger un morceau.


-Ah!Ça fait du bien de s'arrêter ... dit-elle juste avant de s'assoir sur un rocher dont elle venait d'enlever la neige.

10 minutes après,elle se releva et repartit aussitôt.Au bout d'une heure de marche,elle aperçut un lac au loin.Elle se mit à accélérer jusqu'au point de courir et en arrivant au niveau du lac,elle sauta et fit une glissade sur le lac gelé.Elle fit une roulade dans la neige et se laissa tomber sur le dos.


-Ça va me faire bizarre le retour à la vie commune moi ... se dit-elle.

Elle se releva et se remit en route.La nuit commençai à montrer le bout de son nez et Hélène commençai à être fatiguée.Elle décida de s'arrêter pour la nuit.
Elle fit un feu de camp et mangea tranquillement,puis elle sortit une couverture de son sac et s'enroula dedans avant de se laisser tomber sur le sol près du feu.


-Demain,à midi,je serais en vue de la capitale ... Ma vrai "famille" est là-bas ... murmura t-elle avant de s'endormir dans un sommeil profond.

Au petit matin,un craquement se fit entendre.Elle se releva en un geste,se mit en position de défense et dit d'une voix forte:


-Si il y a quelqu'un qu'il se montre !

Elle regarda à droite puis à gauche,mais ne vit rien ... Aurait-elle rêvé ... Non,elle était sûr d'avoir entendu quelque chose.Elle ramassa ses affaires et partit aussitôt tout en restant sur ses gardes.
Enfin,après 3 heures de marche,Hélène arriva enfin en vue de la capitale.Elle soupira de soulagement et accéléra le pas.
Plus que quelques pas,et elle était arrivée ...


-Je vais quand même pas arriver en marchant ... dit-elle malicieusement.

Elle fit un petit saut,et pour entrer dans la capitale,elle fit une roue.La première partie de son corps qui toucha le sol de la capitale fut sa main droite.
Elle se releva en un bon et commença à déambuler dans la ville sans but précis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:09

Trois jours plus tôt, Kaïla s'était couchée, Ethane à ses côtés, mais n'avait pas dormi du tout. Avant même que le soleil se lève, elle s'était lentement décollée de lui sans qu'il ne se réveille et avait quitté le campement sans une note ni rien. Elle ne pouvait dire pourquoi, elle ne pouvais expliquer quoique ce soit. Leur rencontre avait été mouvementée et il ne cessait de laisser croire à la jeune artiste qu'il savait tout sur elle, de son enfance douloureuse à la nation du feu jusqu'à la découverte brutale de sa maîtrise.
Deux jours plus tôt, elle avait pris un bateau partant d'un village du Royaume de la terre, faisant escale au détroit près Ba Sing Se et se rendant ensuite à la tribu de l'eau du pôle nord. Ce qu'elle pourrait y retrouver lui foutait la trouille,mais ce n'est pas avec Ethane qu'elle voulait vivre ça.
En arrivant, elle était directement allé voir la famille qui l'avait hébergée lors de son dernier séjour ici il y a environs 4 ans alors qu'elle était en tournée avec le cirque. Ces gens qui lui faisaient l'effet d'un baume sur son âme, savaient inconsciemment qu'ils avaient devant elle un esprit tourmenté qui ne cherchait qu'à comprendre qui elle est sans compromettre ce qu'elle est devenue...


- Une pieuvre... non, un peu plus grosse... parfait. Ensuite des clams et du -ka-ni-ka-ma-

La jeune fille du feu récitait une liste à un marchand de poisson avec un fort accent de l'ouest. Elle était vêtue d'un anorak à la capuche poilue, mais conservait par dessus une large ceinture noire avec des ornements oranges. Elle devait à peine mesurer un mètre 50 et ses cheveux blonds contrastaient avec le bleu du ciel, mais s'agençait parfaitement avec la couleur argentée de la neige.
En attendant sa dernière commande, elle se mit à jongler avec les 5 articles qu'elle avait déjà demandés.
Une petite fille s'était approchée d'elle et la regardait avec insistance, un grand sourire sur les lèvres. Kaïla la regarda, nostalgique des jours où ces regards émerveillés étaient chose de son quotidien.
La mère de la gamine vint rapidement la chercher, considérant qu'il pouvait être dangereux de laisser son enfant avec une inconnue.

En échange du kanikama et des autres articles, Kaïla paya le marchand avec l'argent que la famille qui l'hébergeait lui avait donné pour faire les course pour leur petit restaurant. C'était ainsi qu'elle payait pour le dérangement.
Au retour, elle s'arrêta près du dojo où la température clémente avait permis aux élèves et à leur maître de faire les entraînements à l'extérieur.


__________________
P.S. serait-il possible de déplacer le RP dans la section Monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 12:14

Hélène continuait à se balader dans la ville,mais elle avait perdue le sourire qu'elle avait quand elle était arrivée ...
Toutes ces maisons,ces marchands lui rappelait son enfance,sa mère,mais pas son père.Elle reconnaissait des gens qu'elle avait connue étant petite mais eux,ne la reconnaissait pas.Elle avait tellement changé en 11 ans ...
Elle continua son chemin pour finir dans une rues dans laquelle ils y avaient pleins de commerçants.Elle passa devant les échoppes en regardant mais une jeune femme attira son regard.Elle était vêtu comme une fille de l'eau mais une ceinture noire et orange entourait sa taille.Elle est plutôt jolie pensa Hélène.
Hélène la suivit sans vraiment la suivre.Elle arriva comme la jeune femme devant le dojo qui lui rappelait de bons souvenirs.
Elle s'arrêta à 3 pas de la jeune femme et dit :


-T'es d'la nation du feu,nan ?

Hélène avait un léger sourire sur les lèvres et quand elle avait parlé,sa voix était remplie d'émotion,elle ne saurait dire pourquoi.
Elle tourna alors ses yeux noirs vers la jeune femme et la regarda.




_________________________________
PS: Oui bien sûr,mais je ne sais pas comment on fait ... ^^"


Dernière édition par Hélène le Dim 20 Fév 2011 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 16:17

La première réaction de la jeune femme en entendant quelqu'un lui parler fut de vérifier rapidement si tous les éléments se trouvaient encore dans son sac de provisions. S'il fallait qu'elle se fasse voler la commande pour le restaurant, ça lui ferait mal au coeur.
Ensuite, elle regarda le petit bout de femme qui l'avait fait sortir de sa rêverie. Petit bout de femme, mais dans le fond elle était plus grande qu'elle de quelques centimètres déjà et il y avait dans ses yeux une grande profondeur d'âme que Kaïla n'aurait pas pu déterminer. Cette caractéristique chez la jeune inconnu aut tôt fait de rendre la fille du feu mal à l'aise. Elle répliqua avec un sourire railleur


- Tu sais que dans la nation du feu, quand quelqu'un parle à un étranger sans le saluer d'abord, l'autre a le droit de le punir par le feu?

Elle espérait ainsi se débarrasser de l'inconnue non par méchanceté, mais par désir de rester seule. Par contre, la seule attitude rebutante de Kaïla permettait à la jeune femme aux grands yeux de savoir qu'elle venait effectivement de la grande Nation.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 17:04

Hélène esquissa un sourire et répondit tout aussitôt :

-Tu es bien de la nation du feu ... Et excuse-moi,mais je ne suis plus habituée à parler avec des gens ou à vivre avec eux.Et pour la "menace",si je peux appeler ça une menace,et bien je n'ai pas peur et je n'en tient pas compte.


Après ces mots,Hélène se retourna vers l'inconnue :

-Moi,c'est Hélène.Mais j'ai l'impression que tu veux rester seule,alors je vais te laisser ...

Elle se décala d'un pas et continua sa route vers les portes de la capitale tout en pensant à cette rencontre :


"Étrange ... Elle me rappelle quelque chose,mais je suis sûre de ne pas la connaître ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 19:59

Kaïla sourit à son tour et regarda la jeune femme. Sa démarche et ses manières avaient quelques chose de farouche, mais ses paroles étaient claires. Mais avant tout, la jeune artiste avait bien aimé son audace de répondre.

- Hé, petite!

Elle se retourna, le visage vide en émotions. C'était étrange d'appeler "petite" quelqu'un de plus grande qu'elle, mais ça faisait longtemps que Kaïla agissait sous le couvert de l'impulsion et non de la logique.

- Moi c'est Kaïla.

Elle se retourna vers les apprentis maîtres de l'eau.

- Tu habites ici? Je veux dire... es-tu déjà allé au Dojo?

Changement brutal d'attitude, ce qui était fréquent chez la jeune femme du feu. Elle s'accota de nouveau après la rambarde pour mieux analyser les mouvements des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 20:18

Hélène s'arrêta quand elle entendit la jeune femme l'appeler.Elle se retourna et sourit légèrement en l'entendant se présenter.

-Je n'aime pas qu'on m'appelle "petite".dit Hélène sèchement.Kaïla,c'est très jolie ... Et oui,quand j'étais petite,mais là,je viens de ré emménager et je recommence à y aller ... continua t-elle en s'adoucissant.

Elle regarda les fils et filles de l'eau s'entraîner et eu un sourire nostalgique en repensant à sa mère.Elle fit un jeu de main avec sa main droite et en quelques secondes,les gouttes d'eau qu'ils y avaient sur une touffe d'herbe à ses pieds se levèrent dans les airs pour ne former qu'une.Elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire et fermât sa main d'un coup sec pour faire tomber la bulle d'eau.


-Et sinon,que fais-tu ici ?demanda Hélène.

Elle observa la ceinture que Kaïla portait : elle lui rappelait de plus en plus quelque chose ... Sans attendre la réponse de la jeune femme,elle redemanda :


-D'où vient cette ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 19 Fév 2011 - 20:30

Des questions... Elle se doutait qu'en interpellant la jeune femme, elle finirait par se faire poser des questions.
Kaïla ne broncha pas face au désaccord de la petite sur le mot "petite" et pendant un moment, elle pensa ne pas répondre et laisser la Petite se lasser puis s'en aller. Mais peut-être était-ce l'air frais qui lui gelait le cerveau ou tout simplement l'allégresse qu'elle ressentait à se trouver ici,sur la terre de ses ancêtres
.

- C'est comme si je revenais chez moi... Pourtant, je n'ai jamais vécu ici. Et ma ceinture...

Elle la regarda, dépareillant totalement avec le reste de son accoutrement. Noire et quand on regardait de près, les taches oranges avaient en fait la forme de petites flammes parfaitement ouvragées.

- C'est mon père qui l'a faite. Pourquoi t'intéresses-tu tant à ma ceinture?

Elle n'avait pas remarqué les prouesses de maîtrise de son interlocutrice, mais elle avait parfaitement vu l'insistance avec laquelle elle regardait cet objet qui lui était cher. Pour avoir vécu du vol pendant un moment, elle savait reconnaître des yeux qui désirent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:32

Hélène hocha la tête à la réponse de Kaïla tout en continuant de regarder la ceinture.Elle leva les yeux vers elle puis dit :

-Elle me rappelle quelque chose ...

Après ces quelques mots,Hélène pensa à sa petite flamme sur son épaule ... Elle était complètement perdue dans ses pensées.

-Alors elle vient de la nation du feu ... dit-elle sans vraiment le vouloir.

Quand elle se rendit compte qu'elle l'avait dit tout haut elle se rattrapa en demandant :


-Tu avais l'air de vouloir partir,tu retournes dans la nation du feu ?

Elle regarda les fils et filles de l'eau un instant puis regarda Kaïla dans les yeux.Allait-elle lui répondre ... Ça elle ne le savait pas.

"Je ne pensais pas que ça pourrais me faire autant de bien de parler avec quelqu'un ... "pensa Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyLun 21 Fév 2011 - 3:16

- Repartir? Non, je viens juste d'arriver! De plus...

Elle laissa sa phrase en suspend. Mais qu'est-ce qui lui prenait de parler de sa vie privée avec la première inconnue qui se pointait? Personne n'avais à savoir qu'il existait au sein de la nation du feu une jeune femme rescapée de la tribu pendant la guerre et qui savait maîtriser l'eau. De toute manière, à quoi tout ça leur servirait puisqu'elle comptait retourner à la nation dès que possible.
En pensant à sa terre natale, elle pur se souvenir de la chaleur, de la capitale toujours bouillante d'énergie et , de caractères enflammés et de ce si bon whisky que servait le dragon d'or...


- Tu veux pas en parler, ça va.
- Écoute petite, d'où je viens, c'est totalement différent d'ici. Si tu n'as jamais voyagé, c'est à la nation du feu que tu dois aller en premier. Tout semble avancer au ralenti ici en comparaison.


Son regard brillait. C'était à se demander ce qu'elle faisait dans la ville enneigée

- De toute façon, je suis venue voir une amie, mais elle ne semble pas là.

Elle tourna son regard au dojo. Si son amie était ici c'est au dojo qu'elle la trouverait. Par contre, elle redoutait de trouver son ancien maître à qui elle aurait tant à dire, mais elle ne voulait pas lui raconter tous ces changements qui se passaient dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:48

Hélène la regarda un instant et tourna les yeux.

-Je déteste qu'on m'appelle "petite".dit elle d'un ton qui se faisait froid et agressif.

Elle regarda ses pieds puis releva la tête changeant d'un coup de caractère :


-Et ... J'ai déjà voyagé,depuis que je suis petite,jusqu'à maintenant,je voyageais.

Hélène repensa à sa mère et baissa légèrement la tête vers la gauche pour regarder son épaules recouverte de son manteau.

-Connaitrais-tu quelqu'un,qui pourrais m'indiquer quelques informations sur certains membres de la nation du feu ?demanda t-elle en relevant la tête.

Hélène se rendit compte de se qu'elle venait de demander et se mordit la lèvre inférieure.Elle dit rapidement pour éviter les questions :


-Bon ... Je dois y aller ... Au revoir !

Elle commença à s'éloigner d'un pas hésitant,car elle ne savait pas si la jeune femme lui aurait répondu.Si elle l'avait fait,elle aurait peut-être pu savoir si son père faisait parti de la nation du feu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:10

Kaïla écoutais la petite répondre quelque chose sur un ton agressif sans porter attention à ce qu'elle disait ni pourquoi elle se renfrognait ainsi. En fait, ce n'était pas vraiment important pour la jeune fille du feu de prendre en considération les sentiments et les comportements des autres pendant qu'ils laissaient souvent aller leur états d'âme en public, chose qui n'est pas commun à la nation. Elle ne releva donc pas la jeune fille jusqu'à ce qu'elle demande des informations sur certains membres de la famille du feu.
D'un geste brusque, Kaïla tourna la tête avec des yeux suspicieux. La nation du feu étant la plus grande nation du monde et souvent la cible de sentiments et d'actions de jalousie de lapart des autres nations, elle voyait d'un oeil suspect de demander ce genre d'information. Après tout, cette fille pourrait, même malgré son jeune âge, agir d'espionne pour une attaque éventuelle secrète. Suite à la réaction agressive de l'artiste, Hélène changea immédiatement de comportement et fit mine de partir, mais Kaïla lui emboîta le pas et l'arrêta par la capuche


- Attends, Si tu ne me dis pas pourquoi tu m'as demandé ça, tu vas avoir l'air vraiment louche.

Sa voix avait inconsciemment pris un caractère intimidant, laissant à la jeune fille de l'eau que son intégrité pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:29

Hélène se sentit tirée en arrière par sa capuche.Elle se retourna et arbora un air qu'on ne saurait décrire.Elle sourit légèrement amusée.

-Si c'est ce que tu penses,je ne suis pas une espionne.Mais je pourrais le devenir ! Bref ... C'est pas des infornsmatio pour la tribu de l'Eau que je veux ... C'est pour moi ... dit-elle sans changer d'air avec une voix qui se faisait légèrement agressive.

Hélène n'aimait pas qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas,ce qui arrivait souvent vu son ton agressif et sa manie de demander des informations un peu partout.Elle regarda Kaïla un moment puis dit :


-J'ai l'air moins louche maintenant ?? Je pense pas ... Tu dois te dire,une "gamine" de 15 ans qui cherche des infos,ça court pas les rues ! Et ben tu en croises une aujourd'hui même !

Hélène s'était légèrement emporté mais ne quitta pas son air indescriptible qu'elle avait depuis le début.Elle regarda autour d'elle puis continua de défier Kaïla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 0:43

Kaïla ne se prit même pas la peine de prendre un air supérieur et se contenta de dire sur un ton neutre.

- T'en fait pas, j'ai déjà eu 15 ans.

Ce qu'Hélène avait dit frôlait une certaine réalité, mais elle n'avouerait pas le trouble qu'elle ressentait vraiment. Ayant été artiste et comédienne pendant un bon moment de sa vie, Kaïla savait cacher dans un comportement des expression et des sentiments. D'ailleurs, montrer ses sentiments dans la nation était presque suicidaire...
L'attitude de la jeune fille face à la fille du feu lui était familière. Comme si elle se regardait dans une glace 5 ans plus tôt, seulement à cet âge, elle ne posait pas de questions impertinentes et ne tenait pas encore tête aux autres.
Elle sourit en coin, un sourire aussi énigmatique que l'air indescriptible de son interlocutrice. Kaïla avait l'air de bien se divertir...de manière un peu perverse en prenant en considération la différence d'âge des protagonistes disons-le.


- Et tu aimes ça? Je veux dire voyager et poser des questions étranges aux inconnus... et chercher quelque chose que tu n'es pas certaine que tu veuilles vraiment connaître les réponses?

Cette dernière question s'adressait autant à elle-même qu'à Hélène. Kaïla elle-même ne savait pas si elle voulait réellement retrouver les traces du passé de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 12:48

Hélène eu un petit sourire nostalgique ... Puis elle répondit :

-Oui ... J'aime beaucoup voyager ... Et pour ce qui est d'avoir des réponses,je suis sûre de les vouloir ! Même si ça me feras du mal ou autre chose,je veux les connaître ! Je n'aime pas avoir des questions sans réponses ... Et ces questions,je les ai depuis ma naissance.

Le visage d'Hélène s'assombrit d'un coup et elle détourna la tête.Elle re regarda Kaïla et quitta son air indescriptible pour un air neutre.
Hélène regarda son épaule gauche un instant,posa sa main droite dessus,hésita puis la laissa retomber.Elle détourna un peu le sujet ne voulant plus parler de son passé :


-En tous cas,ta ceinture m'intrigue vraiment ...

Hélène regarda encore une fois la ceinture puis regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 17:50

Faire tout ce plat pour une simple ceinture... pensa Kaïla

Elle entreprit de détacher sa ceinture avec soin, comme si une partie d'elle-même s'y trouvait. Ce faisant, elle retourna à l'endroit où elle était quelques secondes plus tôt pour continuer de vérifier ses sacs dans lesquels se trouvaient ses courses pour la famille que l'hébergeait.

De cet endroit, l'esplanade adjacent le dojo était totalement visible et Kaïla pouvait continuer d'étudier les mouvements des futurs maîtres de l'eau. Elle croyait depuis qu'elle avait découvert ses dons qu'il ne suffisait que de faire des gestuelles précises pour envoûter l'eau et lui donner des formes, mais maintenant elle savait que ce n'était pas si simple, c'est pourquoi elle était venue revoir Kalae, mais elle avait peur que cet apprentissage détruise une partie de ce qu'elle était et avait construit pendant toutes ces années à la nation.

Perdue dans ses pensées, elle retira sa ceinture et le tendit à Hélène d'un geste brusque


- Tu peux la regarder, mais je me demande bien ce qu'une ceinture pourrait te donner comme indice sur...peu importe ce que tu cherches.

Elle leva subtilement un sourcil de curiosité. Était-ce parce qu'elle était simplement une fille ou parce qu'elle considérait le mériter,mais elle voulait savoir ce qui tracassait tant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:06

Hélène prit la ceinture dans ses mains et remercia d'un signe de tête Kaïla.Elle regarda d'un peu plus près les motifs dessus.Aucun doute ... C'étaient bien les même petites flammes que celle sur son épaule ... Elle resta une ou deux minutes à regarder la ceinture puis la tendit à la jeune femme en la remerciant :

-Merci.J'ai sur mo ... Enfin ... Je connais quelqu'un qui a un petit tatouage ayant cette forme la,qu'est-ce que ça pourrais bien vouloir dire à ton avis ... ?

Elle avait dit ça tout en montrant une petite flamme sur la ceinture.Elle leva les yeux de la ceinture pour regarder Kaïla.Ses yeux était plein de curiosité.Hélène voulait vraiment avoir une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:20

- C'est mon père qui a fait cette ceinture. La seule solution possible c'est que mon père soit ton père aussi...

Elle sourit du coin de la bouche, incapable de garder son sérieux plus longtemps. Son humour pouvait parfois être très louche

- Non, sans blague, je n'en sais rien. Si tu te fais tatouer, c'est que le symbole a une histoire qui te tiens à coeur. Mon propre tatouage a été brûlé sur ma peau et représente mon attachement pour quelque chose. D'ailleurs, il a guérit trois fois avant de rester... Tout se passe différemment d'une nation à l'autre, mais chez moi, quand quelqu'un est marqué à la naissance, c'est qu'il s'agit d'un esclave...

Un certain désir de répondre aux questions de la jeune femme lui avait soudainement pris.Si à son âge elle avait découvert ce qu'elle savait maintenant, elle aurait aimé pouvoir poser des questions et obtenir des réponses... mais est-ce que les réponses de Kaïla pouvaient se montrer à la hauteur des attentes d'Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:34

Hélène regarda Kaïla avec un air intéressé. ""U ... Une esclave ... Non ... C'est impossible ... Je ... Ma mère mère avait l'air "heureuse" de vouloir me dire qui était mon père ... C'est impossible ... Mais une flamme ... Ça ne peut venir que de là-bas ... Mais alors qui est mon père ... !?"

-C ... C'est vrai ... ? ... sont les seuls mots qu'Hélène réussit à prononcer.

Elle baissa un peu la tête légèrement troublé puis la releva attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:47

Normalement, Kaïla ne prenait pas en considération les états d'âme des autres pour répondre à leurs questions.EN fait, elle ne s'attardait même pas à savoir ce qu'ils pensaient ou ressentaient. Mais cette jeune fille devant elle semblait réellement troublée.

S'agissait-il alors d'elle-même qui avait ce tatouage? Reviens à la raison, pensa-t-elle. En quoi est-ce que tout ça te regarde? Réponds à ses questions et retourne au restaurant

Soudainement, agir comme elle le faisait toujours dans ce genre de moment lui semblait plus difficile que ça ne l'avait jamais été. Elle aurait voulu dire que c'était faux, que si elle avait ce tatouage c'est que quelqu'un lui avait fait pour une bonne raisons et qu'elle découvrirait certainement la vérité et que tout s'arrangerait et qu'elle serait heureuse et bla bla bla...Après tout, la vie pouvait être douce pour certaines personnes!
Elle se contenta de répondre, sans cacher le trouble dans sa voix


- Bien... selon ce que j'en sais en tout cas. Mais si ton amie ne vient pas de la nation, c'est peu probable qu'elle ait été esclave et que ce tatouage en soit la preuve. Il peut y avoir une tonne d'autres raisons comme...

Elle ne continua pas sa phrase, abandonnant immédiatement le chemin qu'elle venait d'emprunter.

- Ce que je veux dire, c'est que pourquoi une fille du feu qui arrive à la tribu de l'eau aurait la réponse à ce genre de question? Tu m'as demandé ce que ça pouvait vouloir dire, j'ai répondu, c'est tout. Mais j'ai répondu selon ce que je savais et malheureusement, je ne sais pas tout.

Elle tendit la main pour r'avoir sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 18:57

Hélène soupira de soulagement en entendant la réponse de Kaïla,elle la remercia :

-Merci pour ces réponse ... Je vais devoir te laisser.Ciao !

Elle s'en alla d'un pas énergique et joyeux,elle était contente d'avoir rencontrer une personne de la nation du Feu ... Et aussi contente d'avoir eu une ou deux réponse.
Hélène regarde le dojo à sa gauche et décida d'aller manger dans un restaurant.Elle regarda les commerçants et tourna dans le premier restaurant qu'elle croisa.Elle alla s'assoir à une table pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 19:16

Kaïla regarda la petite partir comme si elle venait de lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle resta un instant à contempler la vie du dojo, perdue dans ses pensées

Elle se demandait si ce qu'elle avait répondu à cette fille avait fait une différence dans sa manière de voir les choses. Loin était son idée de biaiser sa pensée et faire naître un mensonge dans le coeur de cette petite. Les espoirs, même les faux espoirs étaient-ils suffisants pour donner la force de continuer? Est-il bien de se baser sur des espoirs qui pourraient être faux si ça nous permet de continuer à chercher?

La jeune fille du feu ne savait plus quoi penser. Cette histoire avec ses ancêtres, ce testament caché dans le sous-sol du mausolée, et la voilà maintenant sur la terre de ses ancêtres où elle recherchait, tout comme cette petite, des réponses à des questions desquelles elle redoutait la vérité.une vérité qui pourrait changer sa vie.


Mais en quoi le seul fait de connaître ses ancêtre ferait une différence dans ma vie? Pensa-t-elle. Même si j'apprends que mon père était le roi ici et que j'ai un royaume qui m'attend pour le gouverner, elle trouva cette pensée ridiculement mélo-dramatique, ça ne change rien à ma mère et à mon père,pas plus qu'à l'éducation que j'ai eue, pas plus qu'à ce que je suis devenue!

Elle fit un pas vers l'arrière et reprit ses sacs, heureuse d'avoir retrouvé le peu de stabilité mentale qu'elle avait à la base. Lançant un dernier regard au dojo, elle reprit son chemin vers le restaurant.

Elle passa par la porte de service où elle se fit accueillir avec enthousiasme. En effet, elle était partie depuis un peu plus longtemps que ce à quoi la famille s'attendait.

Elle leur donna le contenu de ses courses ainsi que la monnaie de leurs achats et entreprit de couper les légumes en vue du potage.
Revenir en haut Aller en bas
Evyle
****
****
Evyle

Féminin Age : 30
Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2008

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptySam 26 Fév 2011 - 22:11

"Pfff de toute façon tu n'es qu'un maitre inutile !! Je suis sur que sans toi j'avancerais bien plus vite !"
Ces paroles me choquèrent profondément. Comment mon élève avait pu me parler de cette façon ? Et surtout comment pouvait-il dire une chose pareille ? Alors que s'il s'entrainait tout seul il n'apprendrait même pas la moitié de ce qu'il a appris ! Quel sale gamin prétentieux ! Je n'en revenais toujours pas d'avoir pu accepter un élève aussi insolent envers les maitres de l'eau. S'il voulait devenir un maitre, ne devrait-il pas commencer par les respecter ? Il me semblait moi que c'était le minimum...
Je voulais lui rétorquer tout ce qui me venait par l'esprit, mais c'était bien trop méchant. Vu sa prétention il allait sûrement tout raconter à ses parents, et j'allais passer un sale moment. Le mieux était de trouver une façon de se débarrasser de ce sale gamin anodinement. Puis une idée assez sadique me vint à l'esprit, et cela me permettrait d'avoir la paix une fois pour toute et de pouvoir me reposer.
"Puisque tu as l'air si sur de toi, pourquoi ne pas t'entrainer tout seul ? A partir de maintenant je te laisses en autonomie jusqu'à ce que tu ais besoin de mon aide. Et bien sur j'aurais le droit de refuser de t'aider puisque je ne suis qu'un maitre inutile.
-Mais..."
Je partis en faisant semblant de ne pas avoir entendu son râlement. Il m'interpella mais je sortis du Dojo sans même y faire attention, et en ne me retournait pas une seule fois.

Une fois sortis du Dojo, je me sentis rassurée, comme un énorme poids en moins. J'étais enfin libre, enfin débarrassée de ce sale gosse riche et prétentieux. Cela ne me ressemblait pourtant pas d'être méchante avec quelqu'un et d'en penser du mal, en général j'essayais de faire tout mon possible pour être gentille, adorable. Mais là je n'en avais pas l'envie, vu la façon dont il m'avait traité...

Bref, maintenant que tout cela était passé il fallait absolument que je me détendes. Et quoi de mieux qu'un délicieux repas ? Mon ventre gémissait de plus en plus, tellement que même les passants pouvaient l'entendre. Je vis alors le restaurant installé juste à côté du Dojo et décidai que c'était l'occasion de le tester. Je n'avais jamais eu l'occasion auparavant de manger dans ce restaurant, parce que j'étais toujours avec mes élèves, ou alors je mangeais autre part en ville. Mais là je n'avais aucune envie de marcher jusqu'en vielle, et j'avais un restaurant à porté de main. Il fallait que j'en profites.

Je rentrai alors à l'intérieur du restaurant, et je vis que la décoration y était très chic. L'odeur y était absolument délicieuse, c'était une odeur de nourriture, mais parfumée. Je ne saurais pas dire qu'elle était le parfum, mais c'était vraiment exquis.
Une femme s'approcha de moi et me demanda ce que je voulais. Je lui dis que c'était pour manger, et elle m'installa à une table.


Dernière édition par Evyle le Dim 27 Fév 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
-
Hélène

Féminin Age : 25
Messages : 101
Date d'inscription : 17/02/2011

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:25

Hélène regardait les gens passer.Une jeune femme travaillant dans le restaurant vint la voir pour lui demander si elle voulait quelque chose.Hélène lui répondit qu'elle voulait quelque chose de nourrissant.La jeune femme hocha la tête et repartit aussi vite qu'elle était arrivé.Hélène continua de regarder autour d'elle puis elle vit une jeune femme qui lui rappelait quelque chose s'installer une table à côté.Elle la regarda discrètement et se souvint."Mais oui,je l'ai vu au dojo ... Elle a l'air super sympa ... ^^pensa Hélène.
Elle sourit légèrement et vit la serveuse revenir plusieurs assiettes dans les mains.


-Voilà pour vous mademoiselle.dit la jeune femme en déposant une assiette devant Hélène.

Hélène le remercia en souriant et commença à manger."Habituellement,les gens me tutoie ... Je dois sûrement faire plus vieille ... Elle rit très légèrement à cette pensée puis continua de manger en contemplant les décorations du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
***
***
Kaïla

Féminin Age : 39
Messages : 742
Date d'inscription : 02/08/2010

RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:05

Kaïla continuait de couper les légumes dans la cuisine quand l'atmosphère autour se mit a grouiller. Elle n'y fit pas attention, ne souhaitant pas particulièrement attirer l'attention dans ce genre de lieu. Elle continua à s'affairer dans les tâches primaires de la cuisine: couper des légumes, alimenter le feu (pour ça elle était bonne au moins), faire le thé et surtout, le service aux tables où son agilité lui permettait certaines prouesses.
Petit à petit, on entendait dans la cuisine les autres murmurer


- Vous avez vu qui est dans la salle à manger?
- Oui, c'est Évyle!
- Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?


Kaïla prit le plateau qui contenait des rafraîchissements, une théière et deux bols à thé, puis se dirigea vers la salle à manger.
Elle parcourut les tables pour verser des rafraîchissements (comme s'il savaient besoin de rafraîchissements, il fait si froid ici) et se dirigea directement vers la table de Evyle.

- Bonjour, voici votre thé à la bergamote que vous avez commandé. Désires-vous consulter notre menu?
-Oui, merci. J'ai si faim je ne devrais pas être si longue à choisir


De toute la pièce, elle devait être la seule à ne pas connaître le nom d'Evyle et une seule personne qui avait reconnu son visage avait su créer tout un émoi parmi le personnel.
Kaïla alla chercher la carte et l'apporta à Evyle avec un beau sourire, puis continua sa tournée des tables jusqu'à ce qu'elle arrive àla hauteur d'Hélène.


- Tiens! Bonjour petite. Je pourrais croire que tu me suis sourit-elle. As-tu besoin de quelque chose d'autre?



Dernière édition par Kaïla le Lun 28 Fév 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Retour à la vie en communauté (RP ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RP ouvert à tous
» Sous la glace (RP ouvert à tous!)
» Le papillon ne vit pas que du nectar (RP ouvert a tous)
» Un mission de routine......ou presque [ouvert a tous]
» retour en enfer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: