Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Entrainement de Fergus par Juna

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:18

*Se tourne vers Juna et baissa la tête*

Je vous remercie Senseï, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:26

[HorsRP : Un minimum de 5 lignes est demandé par post, sinon c'est trop facile ! Tu penseras à changer ça ;) . Si tu es en panne d'inspiration, tu peux par exemple décrire ton arrivée ou tes émotions]

J'entrai dans le temple de l'air un peu nerveuse. J'allais faire la connaissance de mon premier élève et j'espérai que cette entrevue se passerait au mieux. En temps normal, j'arrivai à contrôler mes montées de peur et de stress, je devrai y arriver dans cette situation là également. Je ne devais penser à rester le plus calme possible pour être prise au sérieuse, j'étais amirale maintenant.

J'inspirai un bon coup avant devant le bâtiment puis entrai doucement dans le dojo. Le jeune garçon était là debout devant moi, l'air paisible. Il n'était pas beaucoup plus jeune que moi ce qui me perturba un peu. Il me salua de façon très solennel.

- Je vous remercie Sensei, je suis prêt.

Je penchai la tête un peu sur le côté en signe d'incompréhension comme j'avais l'habitude de le faire. C'était très différent de l'approche que j'avais eu avec mes précédents maîtres alors je me mis à faire la seule chose que je savais à peu près faire : improviser.

- Bonjour, jeune moine ! Je suis ravie de voir que tu aies envie d'apprendre mais avant toute chose, je souhaiterai que tu me parles un peu de toi. C'est plus agréable de connaître les gens avec qui nous travaillons, tu ne crois pas ?

Puis je l'intimai à s'assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:38

*Fergus s'assit sur le sol d'un geste vif*

Je m'appelle Fergus Grey. J'ai vécu toute ma vie dans un petit village du pôle nord avec mon frère jumeau Actarus. Mais j'ai développé des pouvoirs de l'air et j'ai failli causer un grave accident en le cachant donc j'ai décidé de partir vers le temple de l'air occidental. Je trouva ça fantastique. Les colonnes de pierres partent du plafond, c'est le monde à l'envers c'est trop amusant. Quand je saurai voler avec un baton volant, qu'est ce que ça sera amusant dans ces montagnes.....
Pardon je parle peut être trop. Je suis très enthousiaste.

*Fergus baissa la tête, il espérait en avoir assez dit sur lui. Il ne voulait pas parler de ces parents tout de suite, c'était encore bien trop tôt. Il garda les yeux baissés et attendit...*
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:21

Ce jeune garçon me semblait très intéressé par l'air et sa maîtrise mais, un peu pressé. En tout cas, il n'hésitait pas à parler de lui. C'était une bonne chose. Un espèce de malaise s'était installé entre nous, un silence gênant. Fergus gardait les yeux baissés. Ne supportant plus l'absence de bruit, je me décidai à briser ce moment calme.

- Bon, comme tu as été direct, c'est à mon tour de te parler un peu de moi, dis-je avec un sourire timide.

Il sembla acquiescer du regard et je poursuivis :

- Tu vois, moi aussi j'ai un frère. Un grand frère qui m'a laissée me débrouiller un jour, comme ça. Mais lui, c'était un maître de l'air. Je suis déjà partie à sa recherche, il y a un certains temps mais j'ai dû interrompre mon voyage pour certaines raisons.

J'avais toujours du mal à parler de cette histoire. Je sentais une boule de ma gorge qui commençait à se former lentement et prendre de plus en plus de place. J'arrêtai mon histoire. Je n'allais pas passer l'après-midi à parler de moi, d'un autre côté. Je croisai le regard de mon élève qui pétillait d'impatience ainsi que d'excitation. Je compris qu'il voulait commencer les choses sérieuses au plus vite. Je choisis de lui expliquer le programme avant toute chose :

- Ton entraînement s'effectuera en 5 étapes dont 4 avec moi. La dernière sera comme le travail final de ton entraînement qui attestera de tes efforts ainsi que ta persévérance et ton assiduité. Premièrement, tu dois apprendre à ressentir ton Chi. J'espère que tu ne pensais pas que l'air se maîtrisait en claquant des doigts !

Puis d'un bond, je me levai et demandai à Fergus de me suivre dehors, juste devant le dojo. Une douce brise avait commencer à souffler. Elle effleurait doucement nos visages et caressait nos cheveux. Je fermai les yeux et m'imprégnai du vent. Après quelques secondes de silence, je demandai au jeune moine :

- Sens-tu ce petit fourmillement à l'intérieur de toi ? Comment le ressens-tu ?

[HRP : tu peux regarder ici pour découvrir les étapes de l'entraînement si tu ne l'as pas déjà fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:45

*Fergus se retourna face au vent, écarta les bras et ferma les yeux. Le vent lui caressait amicalement le visage. Il s'est toujours senti serein lors des grands vents qui soufflent souvent au pôle nord. Il n'avait par contre jamais regarder au fond de lui pour voir ce qu'il ressentait. Il pris petit à petit conscience de ce qu'il se passait dans on corps. Un fourmillement parcouru son corps. La dernière qu'il l'avait ressentit, il avait faillit détruire une partie de son village si jamais son frère n'avait pas réussi à le calmer. Une vague de frayeur s'empara de lui et il se mit à crier*

NOOOOOOOOONNNNNNNNN PAS ENCORE.


*Il sentit le fourmillement se rassembler dans ses bras et le vent s'échappa de ses mains sans qu'il puisse l'arrêter. La rage qu'il avait ressentit ce jour là se raviva l'empêchant de ce concentrer pour se calmer*

Senseï, je ne sais pas comment m'arrêter

*Il ne pouvait même plus diriger ses bras qui partait dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:44

Je restai perplexe devant la tournure de la situation. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? De toute façon, je n'avais pas le choix, les courants d'air envoyés par Fergus étaient bien trop puissants. Ils en étaient même dangereux voire destructeurs. Je me déplaçais le plus rapidement possible afin de me saisir de ses bras mais ses membres bougeaient instinctivement et je ne pouvais pas m'approcher de lui. Alors je choisis de faire quelque chose qui je n'avais tenté jusqu'à présent : une réalisation partielle du manque d'air. Je ne connaissais pas cette technique mais je n'avais pas réellement le choix. Il suffisait de contrôler les particules de vent, tout ça était du contrôle de Chi. Je n'étais pas mauvaise dans ce domaine. Je m'éloignai un peu de mon élève qui semblait très effrayé et j'écartai les bras. J'inspirai un grand coup et attirai toutes les particules d'air vers moi, tentant d'arrêter les jets envoyé par le jeune moine. C'était difficile mais j'étais plus puissante que lui grâce à mon expérience. L'exercice était éprouvant mais je finis par y arriver. Je finis par m'écrouler de fatigue, par terre. Les cheveux en bataille, je respirai fort. Puis je regardais Fergus, toujours troublé, avec insistance. Je déclarai sèchement :

- Je crois que tu ne m'as pas tout dit ...

Il baissa les yeux.

- Tu me raconteras plus tard, je crois que tu as besoin de repos, tout comme moi, continuai-je.

Je me relevai lentement et proposai au jeune moine de se diriger doucement vers l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:43

*Fergus garda toujours la tête baissée et suivit son Maître à l'intérieur du bâtiment. Il marchèrent tout les deux dans de long couloir qui donnait sur des salles au plafond très haut.*

*Fergus avait peur, il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et avait de nouveau faillit blesser quelqu'un. Si jamais le vent qu'il avait créé avait fait basculer quelqu'un dans la falaise, il ne se le serait jamais pardonné.*

*Il s'arrêta un instant et sans relever la tête parla à son Maître*

Mmmm Maître, je vous présente mes excuses. Je comprendrai si vous ne voulez plus m'apprendre à maîtriser l'air, je suis quelqu'un de bien trop dangereux

*Il tenta de ravaler ses larmes pour ne pas que son Maître les remarques et toujours en regardant le sol, attendit....*
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:13

Je ne comprenais pas tout. Fergus demeurait très réservé dans ses propos, il y avait toujours cette petite chose qu'il refusait catégoriquement de me révéler. J'avais besoin de savoir surtout pour la suite de son entraînement mais insister ne servait à rien et je voyais bien que ces évènements antérieurs le faisaient plus souffrir qu'autre chose. D'ailleurs il avait beau ravaler ses larmes et cacher ses sanglots, je n'étais pas complétement stupide. Il fixait le sol, encore et encore. J'en eus assez de ce silence trop pesant surtout après la déclaration qu'il venait de me faire " Ne plus lui apprendre la maîtrise de l'air " et puis quoi encore !? Je m'étais engagée ! C'était mon premier élève et voilà qu'il voulait laisser tomber ? Je ne l'accepterai pas, je devais reprendre les choses en main. Ça ne serait pas évident mais nous pouvions le surmonter, à condition d'y mettre du nôtre, tous les deux.

- Tu peux pleurer. Ce n'est pas parce que tu es un garçon que tu dois retenir tes larmes, déclarai-je.

Il releva la tête soudainement, les yeux rouges.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais tu es mon tout premier élève. Je suis aussi anxieuse que toi même si je n'ai pas les mêmes raisons. Je refuse de laisser ton entraînement à un autre. Tu es mon élève et je suis ton maître, poursuivis-je.
Tu dis que tu es quelqu'un de trop dangereux. Tu n'es pas obligé de le dire tout de suite, je ne t'y forcerai pas mais tu devras te confesser un jour. En attendant que tu te décides, je trouverai une solution à ce surplus d'énergie que tu émets. Mais ne dis plus d'absurdités, soufflai-je pour conclure.

J'attendis sagement une réaction de sa part pour voir ce que nous pourions envisager par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:13

*Fergus sécha ses larmes et redressa la tête*

Oui Maître, excusez-moi...

*Fergus regarda ses mains. C'était la deuxième fois qu'une telle puissance sortait de ses mains et les deux fois il avait faillit..... Non, il ne préférait même pas y penser. C'était encore trop tôt pour en parler*

*Fergus se remit face au vent et étendit les bras pour bien le ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Juna
*** Messagère
*** Messagère
Juna

Féminin Age : 29
Messages : 323
Date d'inscription : 04/03/2009

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:46

Quand Fergus se redressa, il avait encore les yeux baignés de larmes. Il sécha d'un revers de main bien que ses yeux restassent encore rouge. Il désira ensuite se remettre au travail, j'hésitai quelques instants. Je n'avais pas envie de perdre le contrôle de la situation une seconde fois dans la journée mais je souhaitai voir sa détermination. Je partis donc ouvrir la porte pour laisser s'infiltrer l'air. Mon élève s'assit en tailleur tandis que je restai debout.

- Ne pense à rien d'autre, concentre-toi sur l'air uniquement, murmurai-je doucement. Puis en rappelant des paroles de mon premier maître, je rajoutai, Sois vent.

Je réduisais volontairement la densité d'air passant à travers la pièce afin de voir si c'était dû au problème rencontré un peu plus tôt. Les minutes défilèrent et rien d'anormal ne se passait. Le jeune moine restait concentrer sur l'air. Exactement ce qu'il fallait.

[HRP : A moins que tu n'aies pas envie, il faudrait avancer un peu l'entraînement, donc à ton prochain post tu pourrais décrire ta façon de ressentir l'air pour qu'on enchaîne ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:06

Vérouillage et Archivage dans la Bibliothèque Kou Rander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Entrainement de Fergus par Juna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Fergus par Juna Entrainement de Fergus par Juna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Entraînement de Juna
» Entrainement de Exaco par Juna
» Entrainement d' Otto Par Moi
» Entrainement... d'un nouveau type...
» Entrainement de Santaz (par moi même !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: