Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entrainement d' Otto Par Moi

Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:16

Otto se Dirigeait Vers Le Dojo des cieux, Frappa Plusieurs Fois. Une Voix Douce Répondit

- Entre Jeune !!

Donc Otto Poussa la Lourde Porte et demanda 2 rouleau Onde de Choc et Lasoball

- Prends Donc S'est Rouleau mais reviens dans une semaine Jour Pour Jour.

Otto se mit donc en route a la recherche d'un terrain Propis a l'entrainement il vola longuement dans les courant chaud aérien. Lorsqu'il aperçut une grande plaine Vaste entourées d'un vergers de quoi se nourrir. de l'herbe bien verte, la rosée perlaient sur les rose des rosiers rouge. Un Lac Bordait Un autre vergers de fruit frais. Otto déracina un arbres grâce a sa maîtrise coupa les branches et il se mit au travail il se construit un cabane de bois pour la charpente. Une Peau tendue pour le toit et quelques grandes feuille pour se camoufler dans la nature pour observer les animaux s'abreuver dans l'étang. Il Médita longuement, Ouvrit son sac de toile et prit son petit couteau, il continua a marcher en direction d'un des arbres du vergers et ceuilla un fruit puis un autres et un troisième pour le repas du soir.


Il s'endormit sur le sol frais de la soirée, des animaux s'approchaient du jeune fils de l'air un lui lècha la joue. se qui le réveilla, il donna un fruit qu'il n'avait pas fini lors de son repas. il se leva et s'étira grvae au soleil qui venait de pointait tout juste le bout de son nez Otto en détermina l'heure.









Dernière édition par Otto le Lun 29 Aoû 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:18

Otto Se leva allant se rafraîchir les idées il se rendit au milieu même de la plaine, il médita et brusquement se leva il devait être prêt. Il remua les mains Rassembla L'air et Créa une AirBall. Mais celle-ci partait en quelques Secondes. Il recommence Plusieurs fois cette Opération Jusqu' à Réussir Ball d'air assez grande Pour s'aasoir dessus et faire des tourbillons a vive allure. Fini de jouer il se releva et fit tournoyer au dessus de sa tête et la lança Très Loin de lui elle attérit dans un arbre qui le fit tomber au sol. Il regarda le rouleau et s'aperçut qu'il avait oublier une étape importante de garder un mince filet d'air afin de pouvoir parfaitement contrôler l'airBall. Il commençait a faire Nuit mais Otto recommenca Encore L'opération car la nuit était fraîche parfaite pour s'entrainer.


Il Créa une Nouvelle airball mais cette Fois avec Filet d'air qu'il fallait Pour Pouvoir Contrôler L'Airball ! Avec le Mince Filet il décida D'enrouler Autour D'une Pomme il attira plus d'air dans le filet mince Pour qu'il devienne plus dense pour éviter la Dissolution. Il tomba sur le Sol exténuer d'avoir travailler dur toute cette journée. Le Lendemain Otto Fit Réveiller par le merveilleux sifflement d'un oiseau, Il se frotta les yeux Déposa ses habit près du bord de la rivière et Plongea Au fond de l'eau...


Il resorta et souffla sur lui pour se sécher, S'habilla Puis il Créa une Airball Puis garda le filet D'air et Arracha Des Pommes de l'arbre pour déjeuner. Otto Avait presque Réussi a assimiler la technique Parfaitement ^^ Il Rangea le rouleau et Sortit le Rouleau D'onde de choc Cette Technique lui parratit Plus difficile Largement Plus difficile. Mais il était très fatigué, il s'endormit profondément mais les animaux se mit a le regarder dormir !! Otto Hurlade Joie il venait d'avoir terminer la technique Lassoball... Onde de choc allait bien le faire Réagir et qu'il allait donner du fil a retordre a Otto. Car Il avait Réussi La technique Précédente avec une facilité décontractente.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:19

Otto Venait Tout Juste de terminer son entrainement, Il devait Maintenant s'attaquer a une Technique inventé par Kestrel une grande Maitresse de l'air. Pour de meilleur condition d'apprentissage Otto décida donc de continuer sa route ver la montagne qu'il voyait au loin. Il prit ses affaires et grimpa son son bâton Volant il volant aussi vite qu'une flèche. Une fois arrivé au sommet il fut surpris par la beauté du paysage un laggon naturelle s'étendait a perte de vu. Il Observa Rapidement La vue que lui offrait la montagne. Il Posa c'est affaire au sol et Regarda le Rouleau D'après le Parchemin il faut une parfaite concentration et une maitrise du chï irréprochable. Otto était en parfaite communion avec l'air qui l'entourait. Otto devait d'aboprd faire confiance en c'est 5 sens et en son Chï.
Otto Commenca a sentir le Flux D'air qui l'entourait, Il condensa ses particules d'air et son chï, Mais il oublier une étape Primordiale La Méditation, Avant toute chose un Nomades Doit Méditer Pour être dans de meilleure condition. Alors Otto s'assis sur le sol et Médita Pendant de Longues Heures.



Otto Respirait Profondément et lentement, en essayant de resentir le Flux de l'air. Otto devait se fier qu'a c'est sens exterieurs, Il Ferma les yeux et Ferma ses sens au messages extèrieur Pour pouvoir enfin ressentir les Flux Aérien, et chaque courant d'air Présent dans la Montagne. Il s'amusa un brèves instant a modifié la brise de cette montagne, a les diriger a son bon vouloir en bougeant sa mains ainsi que ses doigt. Puis il s'arrêta de S'amuser, il leurs fit reprendre leur cours Normal. Puis il fit diffuser son Chï dans tout l'air ambiantFait Tout son Possible pour ne pas le laisser s'enfuir n'importe où. Son Chï imprégnant chaque Particule, Chaque Molécule D'air Présente.Puis quand Otto estimait qu'il avait relacher assez de Chï, Il rassembla les particules qu'il venait de mettre son sous
contrôle autour de lui. Puis Pensant de suite a la deuxième étape, il les condensa sur 360° degrés autour de lui, Mais un Petit Papillon Jaune et Rouge avec des ailles bleu Le décentra. Tout l'air qu'il venait d'emmagasiner autour d'Otto se dissipa en un soupir les feuilles des arbres autour de lui se plia sous le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:54

Après sait fait déconcentrer Par le Papillon, Otto se remit a Méditer, A rassembler Le Plus d'air Possible avec son Chï. Puis insatantanément, et Il comptait et rassemblait tout l'air et les molécules que Otto avait emmagasiner. Tout en gardant le contrôle de sa technique, Il se Leva et se concentra sur ses mouvement. Puis Collant ses Poings l'un contre l'autre, Otto Relacha Son chï qu'il venait d'emmagasiner. Mais il ne fait d'effet. Otto Lacha qu'une légère Brise de vent autour de lui. Il avait trop modéré son chï, Il commençait tout juste a s'habituer au concept technique. Et cette fois ci, Il mit une grande quantité de chï, et cette fois La technique créa une telle Onde de choc, que l'air autour de lui, Cela créa une explosion d'une amplitude Terrible, Cette force créa un trou énorme autour de lui. Déracinant des arbres autour de Lui. Otto s'éffondra au sol sous la perte subite et la force de son immense chï. Il Se réveilla Plusieurs après abbasourdi, mal au crâne. Il venait de comprendre le principe et il savait maintenant Un peu près la quantité de chï qu'il fallait mettre. Otto retourna le lendemain en haut de la montagne et ceffe fois ci. Otto Passa directement a la technique sans passer a la méditation. Ayant compris le principe même de la technique, il fit les trois étapes d'un seul coup, Il joingna ses Poings et relache l'énorme quantité d'air qu'il avait emmagasiner. cette fois la Technique eétait tout simplement Parfaite, L'onde à été si puissante que lorsque qu'elle passa devant les arbres elle fit plier sous la préssion de l'air. Otto avait fini son entrainement de cette technique. Il pensa qu'il allait certainement continuer d'apprendre quelques nouvelles technique mais pour l'instant il se posa et se reposa sous un arbre a l'ombre car le soleil tapait très fort. Il déscendit donc en soirée ou la chaleur était retombée. Il Partit a La tour du savoir Pour rendre les rouleau.

Voilà Otto avait donc appris deux technique.


Revenir en haut Aller en bas
Ban Gio
-
Ban Gio

Masculin Age : 28
Messages : 235
Date d'inscription : 18/01/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:52

Plutot court mais entrainement validé, je vais m'occuper le plus rapidement possible de l'attribution des XP qui seront mis lors d'une edition :D

Citation :
+60 XP attribué par Nasso.
Bonne poursuite ;)

Revenir en haut Aller en bas
Otto
** Zéphyr de la diplomatie
** Zéphyr de la diplomatie
Otto

Masculin Age : 26
Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2011

RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:27

Vu qu'il est terminé, je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Entrainement d' Otto Par Moi  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Otto Par Moi Entrainement d' Otto Par Moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Entrainement de Exaco par Juna
» Entraînement de Juna
» Entrainement de Zeyttai
» Entrainement d'Elwing
» Entrainement de Santaz (par moi même !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: