Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tournoi de Airball - Inscriptions [closes]

Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:36

Eh oui, les matchs de Airball ont eu à une époque un franc succès, se répandant à travers toutes les nations avec le développement de leur ball respective ! Nous étions peut-être leader, mais les autres nations se sont entrainées dur !! Nous organisons ainsi en parallèle à celui d'iceball un tournoi dans notre chère nation. Inscrivez-vous nombreux ! A l'issue de ce tournoi d'entraînement, nous mettrons en jeu notre titre de leader en vue du prochain INTER-NATIONS d'Elément-Ball !

Les règles des matchs ne sont pas touchées par la réforme récente et le système des paï-sho est toujours le même. Merci à Yuke pour les règles à voir > ICI ! <
Si vous avez le moindre doute, consultez le combat exemple !


I/ Informations
Citation :
- La première manche du tournoi durera deux semaines (3 maximum)

- Le minimum de lignes exigées est de 5

- Des récompenses de 60, 50 et 40 XPs iront respectivement aux trois premiers (plus, si vous faites de bons RPs !)

- Tous les participants recevront 5 XPs pour leur participation !

II/ Dates (éditées le 21 février 2009 à 18:03)
Citation :
Le tournoi débutera le dimanche 8 mars 2009 ; la fin d'une manche marque le début de la suivante.

Fin de la 1ère manche => Samedi 21 Mars (28 mars au plus tard)
Durée : 2 semaines

Fin de la 2ème manche => Samedi 28 Mars (4 avril au plus tard)
Durée : 1 semaine

Fin de la 3ème manche => Samedi 4 Avril (11 avril au plus tard)
Durée : 1 semaine

A noter
Vous n'êtes pas obligés de beaucoup RPer, l'essentiel pour l'instant est de s'amuser ! Nous nous attendons cependant à ce que vous répondiez aux matchs assez vite ; les matchs se terminent en trois tours, c'est donc très bref.


Si cela vous plait et que tout se déroule comme prévu, il y en aura d'autres, nous comptons donc sur vous pour être nombreux !

Vous avez une semaine pour vous décider ! Lancez-vous ! N'hésitez pas ! Et bonne chance à tous ! ;)

---

Participants :
- Willaz
- Jessy
- Kestrel
- lOulOuch


Les bases des règles du tournoi reviennent à Cleo_chan.


Dernière édition par Kestrel le Sam 25 Avr 2009 - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Willaz
****
****
Willaz

Masculin Age : 40
Messages : 1189
Date d'inscription : 04/11/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:47

willaz arrive sur sa surf-ball au bureau d'inscription:

bonjour, willaz du clan de shakamuni à votre service!

Oui c'est pour quoi?

Je viens participer au match de air-ball

Très bien je vous inscrit : Willaz ..........très bien vous serez informé de votre premier adversaire..bon courage

MERCI! a bientôt jolie demoiselle!

Et willaz reparti fièrement arborant sa superbe cap en plume d'atarax...


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PARTICIPE nombreux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:24

Jessy arrive sur sa discball et voit Willaz sortir lui avec sa surf ball.
-Bonjour tout le monde. Je suis Jessy et je viens m inscrire au tournois de Element-ball
Sans problème. Attendez ... C est bon vous êtes inscris.
-Merci. Bonne journée.
-Merci a vous aussi. Et bonne chance.

Jessy sortit et fusa vers ... Il savait pas ou il allait mais ça ne lui servirait pas a grand chose de savoir.

****************************************************************************************
Et comme a dit willaz PARTICIPEZ NOMBREUX ^^
Et vous devriez mettre qu il y a un tournoi d'Element-ball a l accueuil sinon personne a part les nomades de l air ne sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:32

Kestrel note bien tout, et ajoute son nom ni vu ni connu, dans un griffonnement parfaitement maitrisé.

- Moi aussi j'ai le droit de m'amuser, d'abord !! Bon maintenant, y a plus qu'à attendre d'autres volontaires !

Elle alla accrocher une grosse pancarte en hauteur à l'entrée du bureau d'inscription, pour que même les gens passant en bison volant puissent l'apercevoir.

-------------------------------------------------------------------
Ca va se faire, ça va se faire. :p
Laisse-nous du temps, chuis toute seule là. XD
("seule"...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:35

°°Qu'est ce donc tOut ces gens qui rentrent et sOrtent ??°°

Je suivis le mouvement. Me fondant dans la masse, j'arrivai devant un bureau "Hall d'inscription au tournois d'Airball"

-Sérieux ?! Hohoho !!

Je m'avancai vers le guichet et lançai à la dame un "Bonjour !!!", malheur, c'était Hélène de l'infirmerie !

-C'est pour ?
-M..m'insc.rire au Tournois, si'ou plait !
-Tenez, voilà, fait, aurevoir !
-Mer..ci..

°°Torture finie !!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptySam 21 Fév 2009 - 17:59

Une pancarte vint bientôt s'ajouter aux nombreuses autres, les recouvrant de manière significative. Cela devait être un message important, car la foule se massa bien vite autour d'elle, accompagnée du bourdonnement familier des bavardages exaltés.

Vous vous frayez un chemin à travers la foule pour atteindre la source d'une telle effervescence. Vous en voyiez certains secouer la tête d'un air déçu, d'autres rire en faisant claquer leur main dans le dos de leur voisin, tout en se dirigeant vers le terrain d'airball à proximité. Vous n'y compreniez rien, puis vous vous retrouvasses nez à nez avec une calligraphie ronde et agréable.


Panneau d'information a écrit:
AVIS AUX PARTICIPANTS ACTUELS ET FUTURS


Pour cause de vacances nationales IRL (in real life), les dates du tournoi sont reportées de deux semaines.

Veuillez prendre note des nouveaux délais :

Citation :
Le tournoi débutera le dimanche 8 mars ; la fin d'une manche marque le début de la suivante.

Fin de la 1ère manche => Samedi 21 Mars (28 mars au plus tard)
Durée : 2 semaines

Fin de la 2ème manche => Samedi 28 Mars (4 avril au plus tard)
Durée : 1 semaine

Fin de la 3ème manche => Samedi 4 Avril (11 avril au plus tard)
Durée : 1 semaine

Nous nous excusons du dérangement que cela peut vous causer. Toutefois, ce délai nous permettra de finaliser l'installation d'un terrain de airball flambant neuf développé spécialement pour l'occasion, si nous trouvons l'accord des autorités compétentes. Nous ne souhaitons que le meilleur pour notre Nation, ainsi que vous le savez tous.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à l'ouverture officielle du tournoi. N'hésitez donc pas à faire passer le mot autour de vous ! Famille, cousins, amis ! Plus nous serons de fous, mieux ce sera !

Un message de rappel sera envoyé aux participants à une semaine environ du début du tournoi. N'ayez pas peur d'oublier !

Notez que rien ne vous empêche de vous entraîner en attendant le tournoi. Cela vous est même conseillé. Si nous voulons prouver aux autres nations que nous maintenons notre leadership en matière de jeux de balle élémentaire, nous devons être les meilleurs !

Cela aidera également les indécis à comprendre les règles et à les appliquer sans peur de faire de grosse bourde !

A très bientôt, chers participants !

Le comité d'organisation du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:27

INSCRIPTIONS CLOSES !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 30
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:33

°°


-Bon Kessou tu nOtes, j'fais ma liste, t'as assez de papier quand même, faudrait pas qu'il t'en manque !
-Oui Oui...T_T

Tandis que Kestrel était désesperée par le futur menu qui l'entendait, sur l'autre terain d'airball rien n'avait encOre avancé. Est-ce qu'ils jouaient à papier-ciseaux pour savoir qui devait lancer le paisho ou eux aussi étaient-ils ravagés par la faim ?
Soudain Jessy pris dans une crise de cOlère et partit du Tournois.

-J'ai trop faim j'en ai marre !! En plus lOu passe sa cOmmande, j'suis à bout !

Il jeta les pièces du paisho et s'en alla sans se retOurner en direction de chez "TontOn la bOnne glace".
Kestrel chOquée par Jessy s'encoura auprès de Willaz !

-Mais qu'allOns-nOus faire ? :o
-J'ai une idée ! Le prOchain qui se ramène devra continuer ce match cOntre mOi !
-Ouuaiis tu es trOp fOrt !! \o/
-Kessou ma glaaacee !!!!

C'est ainsi que tOut se passa dans le mOnde merveilleux des nOmades de l'Air !

°°


INSCRIPTIONS REOUVERTES


Notre mOnde n'est pas si merveilleux que ça s'il personne ne veut bien remplacer Jessy.
Participer au Tournoi ne demande pas une très grande recherche au RP (mais si elle l'est elle sera récompensée), juste 5 lignes min par post et un peu de mOtivation.

Viendez Viendez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptySam 25 Avr 2009 - 15:50

Jessy avait eu si faim qu il s était mis dans une colère noire et était repartit en jetant le paï sho. Il alla chez Tonton la glace et sans prendre le temps d attendre, il passa le comptoir et pris une glace et repartis chez lui pour déguster sa glace. Il n avait même pas payer le malhonnête. Finalement, après avoir manger sa glace et dormis, le lendemain Jessy revint au tournoi pour voir si Willaz attendait Toujours un adversaire. Il vit que oui et rentrasur le terrain ou un silence régna.

Hors rp: C est pas vraiment le lendemain mais bon ...^^
Désolé d avoir été absent si longtemps. Je me remplace donc moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
****
****
Kestrel

Féminin Age : 36
Messages : 2612
Date d'inscription : 15/10/2008

RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] EmptySam 25 Avr 2009 - 15:53

HRP: Bonne nouvelle ! ;)

On va pouvoir redémarrer ! Tu préviens Willaz par MP ? Si c'est tout d'ac, suffit de supprimer le dernier post de vot' match, et vous nous le finissez... :p

INSCRIPTIONS FERMEES
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




RPG


Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Tournoi de Airball - Inscriptions [closes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Courses de Airball
» [match d'Airball]Ghosty vs Yuke!
» Match Airball[ Jessy-vs-Osty]
» [FESTIVAL D'HIVER] - Bataille de boules de neige (inscriptions)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: