Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Match Airball[ Jessy-vs-Osty]

Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 4:08

Après avoir vue le matche de yuké et de ghosty j étais impatient d en faire un alors j alla chercher Ghosty si il voulait bien jouer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 4:17

il avait accepter et le match commenca tout de même je lui demanda si la airball était moins cognarde et avec soulagement il me répondit que oui

EDIT YUKE: Jessy, si c'est toi qui lance le combat, ce n'est pas à toi de lancer le paisho en premier: laisse l'honneur à ton adversaire c'est plus sympa. Bon enfin la tu l'as fait, ce n'est pas grave. COntinue. Tu le sauras la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 4:17

Le membre 'Jessy' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Airqo1
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:00

^^ en effet Jessy avait regardé le dernier match avec beaucoup d'attention, et s'empressa de tester lui meme ce nouveau jeu.
J'espere que ces jeux prendraient de l'ampleur et que bon nombres des nomades y jouraient.

- Euh dit Ghosty... L'airball elle fait aussi mal que la derniere fois ?

Je regarda la petite sphere de vent et rigola seul.

- Ne t'en fait pas, je pense que Yuke a prit tellement mal qu'il l'a modifier juste apres la partie, par contre, elle n'est tout de meme pas docile alors fait attention.

Il fixa avec mefience l'airball et lana le paisho. Quoi vent !
ehe heureusement que c'est le plus faible qui commence.
Un peu decus, il me lanca le pai sho que je saisi aussitot. Bien a mon tours

*******************************************
Ne t'en fait pas Yuke, c'est moi qui lui ai demandé de commencer, honnneur au plus jeune ^^
*******************************************

EDIT YUKE: D'accord autant pour moi! Toutes mes excuses! ^^ bon match! Merci de participer!
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:00

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Avatarqo5
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:04

heureusement pour moi il avai fait le paï sho avatar qui était le plus fort donc s était a moi de commencer.Je pris l airball et fonca ver Ghosty.Quand il arriva devant moi je sauta et passa derrière mais je me doutais qu il reviendrait.Il était un peu plus rapide que moi alors je décida de chouter la balle.Malheureusement pour moi je l avais lacher pour la frapper et elle profita de cet occasion pour partir.
-eh mais c est pas normal qu elle parte comme ca
-je te l avais dit qu elle n était pas docile répondit Ghosty.

En disant ces mots il fonca vers la balle et moi je fis pareil.Maintenant c était une course poursuite et Ghosty était le plus proche de la ballle.Fallait que je trouve un moyen de le devancer.Comme la balle ne devais pas sortir du terrain(a part si elle en a le droit ce qui faucherait tous mes plans)je restais au millieu espérant qu elle retournera et que GHosty ne l attrape pas.Quand elle revint elle était entre moi et Ghosty alors je fonca sur elle.Elle était pris en sandwich entre moi et Ghosty

-Aller viens par la baballe dis je.Je te ferai un gros calin
-L écoute pas c est un méchant qui veut te frapper a coup de pied!
-Et mais toi aussi Ghosty tu veux l attraper pour la frapper alors elle revient a moi de droit
-Ouai ben garde tes droits sur ta main et laisse cette pauvre balle tranquille

Nous allions l attrapé ensemble mais elle s éleva dans les airs et Ghosty et moi se cognèrent la tête.Finalement je réussi a sauter avant Ghosty , attrapa la balle et fonca vers ces camps.Bien entendu Ghosty se mit devant moi m empéchant de passer.Il épiait tous mes mouvements.C est alors que je compris qu il les devinait en voyant comment je bougeais mes pieds.Je m accroupis pour lui faire croire que j allais sauter et quand il sauta je passa en dessous de lui et me dirigea vers ses camps
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:04

Le membre 'Jessy' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Avatarqo5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:51

Ce jeune eleve était en effet tres vif et plein de surprise, avec cette
superbe feinte, je fut derouté. Je vis Jessy courir vers l'anneau que je garder et lancer la balle en sa direction.

Quel force, je ne pensait pas pouvoir l'arreter pour le moment.
Mes ailes de lame apparurent derriere moi et je fendis l'air a vive allure, passant devant le jeune eleve a l'air eberlué.

e tendit la main pour ratraper cette maudite balle.
Mais helas elle fu bien plus rapide, et elle passa dans l'anneau.
Et bien voila un jolie but, mais je ne laisseré pas tomber maintenant. Dans un derniere effort, je frappa la balle de mon pied
elle decrivi une splendide courbe dont je fu moi meme etonné.
J
ess sauta rapidement et envoya une bourrasque sur l'airball.
Secouer par la force du vent, elle fut derouter et parti dans un autre sens
Un autre sens oui, vers moi. Elle fendi l'air, me frappant la tete d'une rapidité folle.
Je partie en arriere et leva les yeux.
Finalement la balle allé tout de meme vers les but de Jessy.

J'espere cette fois si mettre un bon points pour ratraper l'avance incroyable de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:51

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Feunoirje0
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:52

feu noir je relance ^^
alala ca fera un point en plus ehehe
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:52

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Feule6
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:08

la balle entra dans l'anneau sans que le jeune Jessy puisse l'arretté.
*********************
On recapepete=> 1er Tour; Jessy: 4pts
Ghosty: 2 pts
*********************
eheh a mon tour de commencer.
Je regarda Jessy qui prit un peut peur. Je prit l'air surpris et dit.

- Quoi, il y a quelque chose ?
- euh t'a dent, devant.... A plu Oo

En effet je passer ma langue sur les chiko et remarqua le trou. Raaa meme quand elle est moins agressive, elle me fait mal quand meme.
Je repris fermement l'airball et la posa au milieu du terrain. Je jetta un dernier coup d'oeil au sol, on ne sait jamais, je vais peut etre la retrouver.
Voyant l'air impatient de Jessy Je souris avec ma dent en moins.

- ehehe desolé. Bon a moi de commencer.
- oui a toi.

Bien, je sauta sur la balle qui s'envola immediatement, me faisant embrassé le pillier. Jessy en profita pour passé au dessus de moi et recuperé la balle.
gRRR petit garnement. Je me releva et couru vers lui. Il était rapide, mais moin que moi.
D'un coup de vent bien placer, je me propulsa a sa hauteur et lui prit la balle.
Il n'eu meme pas un mouvement de surprise.

- AHAHAH tu es trop lent Jess.

Je tourna la tete vers lui et fit une grimace de victoire.
Il prit un regard noir et ce mit a ma poursuite. Helas il etait trop tard.
Je lanca l'airball en l'air et a l'aide d'une bourrasque l'expedia directe vers l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:08

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Avatarqo5
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:46

Ghosty étais super rapide et maîtrisais très bien le vent.La balle fusa vers mes anneaux.Je me précipita vers la balle pour la rattrapé.Lui,Ghosty m empêchais d attrapé la balle en se mettant devant moi et quand j arriva a le dépassa la balle était déjà dans mon anneau.Puis je la rattrapa et couru vers les anneaux de Ghosty et manque d expérience l airball réussit a s échappé et vint me frapper dans le ventre m entraînant avec elle.Quand je réussi a me dégager je fonça sur elle mais ans mon énervement j avais oublié Ghosty qui me rattrapa et me dépassa.Franchement ce Ghosty était trop rapide j aurais du choisir un nomade moins rapide mais bon ça m entraînera a devenir plus rapide.Quand Ghosty allait l attraper j envoya une faible rafale de vent pour propulser l airball.Ghosty faï tomber et j en profita pour accélérer le mieux que je pouvait et dit a mon tour a Ghosty
-Trop optimiste Ghosty

puis je fonca vers les cages mais Ghosty envoyait plusieurs bourrasque qui touchait la balle et me déstabilisais.Comment arrivait t il a toucher la balle alors que j étais en mouvement?C étais pas normal mais je réussi a trouver une solution.Je bougeais en zigzag irrégulièrement.Ça me ralentissait dans ma course mais au moins l airball ne risquait pas de partir de mes mains.Bien sur vu sa rapidité il ne tarda pas a me rattrapéet envoya une autre bourrasque sur l airball qui s échapa une fois de plus de mes mains.Elle monta en l air suivi de moi etGhosty pour rattrapé l airball

Décidement elle avait la bougeote ou quoi cette airball.Je réussit a l attrapé avant ghosty et quand je fut a terre je refonça ver ses camps.Il apparut devant moi mais maintenant j ai l habitude alors je sauta et lança l airball de toute mes forces vers l anneau rajoutant derrière une bourasque pour que Ghosty est plus de mal a l attrapé
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:46

Le membre 'Jessy' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Feule6
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:16

la balle fila entre les doigts de Ghosty et franchit ses anneaux
****************************************************
récapitulatif du 2 tour==>Ghosty:6 pts
Jessy:5 pts
****************************************************
C étais de nouveau a moi de commencai.J attrapa l airball bien décidé a marquer et je fonca vers les anneaux de mon adversaire.Quand il se placa devant et souris je me marra de sa dent qui manquait.En dirait qu il étais aller voir un orthodentiste et qu on le lui avait mal arraché.Pendant mon déstabilisement il récupéra la balle et fonca vers mes anneaux.Je le poursuis et le rattrapa meme le dépassa a ma grande surprise et quand il lanca l airball je me dirigea vers elle et a l avant dernier moment je me propulsa avec l air la rattrapant d avant justesse.Puis je me redirigea vers ses camps et il se mit devant moi fonca sur moi puis je ressentis mon corps partir.C étais pas Ghosty mais l airball elle meme.Ghosty ayant atrapper l airball aussi alors elle nous emporta tous les deux faisant des figures acrobatiques avec nous.

Quand enfin elle arrêta son cirque nous retombâmes chacun pliai en deux sur les poteaux et l airball était au millieu.Trouvant cela suspect quelle ne bougea pas Ghosty et moi attendions pour voir.Puis tout les deux on fonca sur l airball qui ace moment s élanca dans les airs.S ensuivit une poursuite dans les airs que je fus par chance le gagnant.Je reprit l airball et fonca vers les camps de Ghosty qui était juste derrière moije fonca et me retouva de face contre Ghosty une fois de plus.Il contrait tout mes feintes et se dirigea vers moi.Cette fois ci je fis la feinte de feintéet croyant que je feintais je passa Ghosty en un coup de vent.Quand j arriva devant les cages l airball refit le fou et me balada dans les airs comme son jouet mais j étais pas décider dse lacher alors je l envoya dans les anneaux de Ghosty suivit de plusieurs rafale d air pour que l air ball se tienne correcte jusqu a ce que l airbll est franchit les anneaux.En dessous d moi je vis fusai vers ses camps a une vitesse hallucinante pour rattraper la balle
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:16

Le membre 'Jessy' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Airqo1
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:27

J'y crois pas je me suis fait avoir comme un bleu. Il était rapide ce petit finalement.
j'avais beau courir comme un fou pour recuperer cette fichu balle, j'avait un retard non recuperable et la l'airball entra dans mes buts, donnant un plus de trois point au jeune garcons.

- ehehe tu t'ameliore au fil du match.
- Tu devrais arreter de rigoler betement, ta dent...ridicule.

Salle petit garnement. Non mais on n'espere pas se moquer du grand Ghosty et s'en sortir sans rien.
Je pris la balle qui pour une fois etait etrangement calme, et m'elanca vers Jessy, une main en avant, comme au football americain.

- KOUAAAAAAA mais quesque tu fait, tu veux me tuer.
- YAHAHAHAHA qui sait.

Je crois qu'il eu la peur de sa vie en me voyant ainsi. Moi avoir perdu la tete. mais nan c'est une feinte.
J'arrivais presque a son niveau mais soudainement, mes pieds se prirent l'undans l'autre, et je m'etalla de tout mon long sur le sol froid du terrain.
Je me releva tenant mon nez ensanglanté, sous les rires perpetuel de mon, adversaire.
( vous trouvez que je saigne beaucoup du nez... pas faux ^^)

- Ouch, za fait bale za.
- ahahah si tu voyai ta tete.

Bien c'était pas la divertion que j'esperé mais bon, c'était mieux que rien.
Je couru et sauta par dessus lui. Il ne reagis pas, et au derniere moment, je donna un fulgurant coup de pied dans la sphere qui fendit l'air en direction des anneaux de Jessy.
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:27

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Eausu2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:39

ehehe voila un autre superbe but petit Jessy.
- ouai mais tu gagne toujours pas.

Je tomba de haut sous cette nouvelle. Mais il n'avais pas tort.

*********************************************
partie 3 du match:
Jessy: 5 + 3=8 pts
Ghosty: 6 + 2=8 pts
*********************************************

Bien mon ptit gars, si je fait un bon coup s'en est fini de toi.

Il rigola sous cette provocation et repliqua.
- tu es bien sur de toi.

Rira bien qui rira le dernier. J'enfonca deux morceaux de mouchoir dans mes narines afin de stopper l'hemoragie.
Que j'avais fier allure avec ma dent manquante et les bouche narines.
Je souris et leva le pouce. Jessy me regarda l'air un peu surpris et s'impatienta soudainement.

roooo ca va je joue .

La balle au centre se mit a s'elever dans les air et fonca vers mon adversaire. Non Jess c'est pas maintenant que tu l'aura.
Je fit une airball et monta dessus. Le jeune garcons attrapa fermement la balle et passa a mes coté en coup de vent.
Grrr rapide celui la, mais autant que moi.
J'accelera le mouvement, et arriva a sa hauteur. D'un geste, je fit perdre la balle des main de jessy et la recupera avant qu'il puisse repondre.
Je me dirigais vers les buts, poursuivi par l'adversaire avec un regard noir.

KIAAAAAAAA t'es flippant Jess.

Je sauta et souffla de toute mes forces sur la sphere venteuse qui se dirigeait a present vers l'anneau.
Gagnera? gagnera pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Date d'inscription : 01/01/1970

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:39

Le membre 'Ghosty' a effectué l’action suivante : Paï Sho

'Paï Sho' :
Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Eausu2
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
**
**
Ghosty

Masculin Age : 33
Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:48

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
admiréééééééééé le grand gagnant.

Je leva les bras au ciel et regarda mes spectateur...
Le vent soufflait, un silence pesant ce fit et un petit raton laveur me regardait en se grattant la tete.

- ahahah quel spectacle Osty.
- Mouai -_- ya personne .

Je me retourna vers mon ami et lui serra la main.
- Bien joué Jess, tres beau match.
Il souris et fit un signe des doigts en signe de victoire.
Soudain, des fils et filles de l'air arriverent sur le terrain acclamant tout les joueurs.
et saluerent le jeune nomade. alala les jeunes sont plein de resource.
Je rigola seul et parti ....
( ba ouai ue l'etat dans lequel je suis il y as plutot interet a me faire soigner.)
*******************************
Super match^^ et tres amusant.
Bref n'hesitez pas a en faire vous aussi.
et bravo encore a Jessy
*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:23

Ghosty partit sous les acclamations des fils de l air ansi que de moi(ben ouai faut être fair play et bon perdant).Il avait gagné de peu mais le jeu c est le jeu et il avait gagné dans les règles.Ca faisait deux fois qu il signait du nez et perdait une dent dans un match de airball.Vraiment si ca continue comme ca il devra aller a l hopital a chaque fois qu il jouera a l airball.Mais bon l imprtant est qu il ai gagné et que moi...Bon ben vous savez déjà c est aps la peine de le répéter

**************************************
Merci pour ce match amusant Ghosty et
Bravo a toi aussi
**************************************
Revenir en haut Aller en bas
Taijin
*******
*******


Masculin Age : 35
Messages : 3791
Date d'inscription : 10/06/2008

RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:35

ptdr le coup du raton laveur!

match validé

+80EXP à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastairbender.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty
MessageSujet: Re: Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Match Airball[ Jessy-vs-Osty] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [match d'Airball]Ghosty vs Yuke!
» Courses de Airball
» Tournoi de Airball - Inscriptions [closes]
» [Présentation] Jessy
» Le retour de Jessy au Temple de l Air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: