Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Courses de Airball

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Courses de Airball Courses de Airball EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:22

Venez vous lancer des défis et faire des courses ici. Bon amusement aang
Revenir en haut Aller en bas
Zhe_loulou
-
Zhe_loulou

Masculin Age : 33
Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:10

Alors je lance un défie a quiquonque voudra se mesuré a moiii!^^ aang

Pourquoi vous partez tous ?! aang
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
-
Maxi

Masculin Age : 30
Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:28

moi je relève le défi mais je ne trouve pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:05

Et moi je... regarde aang ... mais sa me derangerais pas de jouer aang en fait... non vous etes plus fort que moi aang ... je ferais mieux de me taire... aang
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:12

En reprenant le principe et les règles de la course du royaume de la terre. On devrait organiser des courses comme il faut ici.

Règles de la course de la terre :
Citation :
a chaque tour les joueurs lancerons le pai sho une fois seulement ce qui determinerat de combien de metre vous avez avancés

Courses de Airball Feule620m

Courses de Airball Airqo140m

Courses de Airball Eausu260m

Courses de Airball Terreuo980m

Courses de Airball Avatarqo5100m
Dans la première règle il arrêtait la course à 700 mètres, mais apparament c'est un peu long. Il y a donc une proposition pour la faire jusqu'à 400m.

C'est juste une proposition, elle a été donné après la course de la terre et je la rapporte juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:14

j'aime bien ce principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:51

Apparament j'ai posté plus vite que le vent. Ils voudraient organiser une course dans chaque nation et ensuite faire une finale inter-nation.
Mais pour l'instant c'est en projet.

Ils cherchent un arbitre pour notre nation, si le poste interesse quelqu'un ou si vous voulez plus d'info aller voir ici =>course de la terre, c'est la course (les infos c'est en fin de topic).
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
**
**
Roxas

Masculin Age : 32
Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:55

nan mais on le fait ici bon je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:01

Il y aura une course ici dans notre nation mais pas tout de suite, car il voudrait faire le même genre de course dans toute les nations, pour pouvoir faire une finale avec chaque gagnant, le gagnant de la terre de l'eau, du feu et de l'air.
Mais pour pouvoir faire ces courses il faut un arbitre, et il en manque un pour l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
**
**
Roxas

Masculin Age : 32
Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:09

on peu demander a atalys?
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:11

Pour arbitrer ? Ben je veux bien mais comme j'ai pas trop suivi l'histoire ^^" ya tout de résumé dans le topic que tu as mis Rydd ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
-
Suna

Féminin Age : 34
Messages : 105
Date d'inscription : 14/03/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:14

Chouette ! Enfin des gens motivés pour les courses !!! Merci les nomades, je vous aime !! LoL ^^

Bon ben faire l'arbitre, c'est pas bien compliqué. Il faut juste gérer les participants, vailler à ce qu'à chaque lancé de Pai Sho, tous les joueurs jouent (^^) et compter combien ils ont fait à chaque fois. Faire un petit commentaire et a la fin annoncer le gagnant.
L'arbitre est là pour compter et pour mettre de l'ambiance dans la course. Mais il faut être bien attentif et pas se tromper dans les comptes.

Que tous ceux qui veulent participer le disent ici, pour l'arbitre tampi vous verrez après.
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:17

Il faut regarder sur les dernière pages (8 et surtout 9), mais pour l'instant c'est juste un débat sur comment organiser les courses.

Sinon j'en profite pour te remercier de m'avoir accepter chez les nomades, maintenant je peut regarder la fin du livre deux de la serie, tip top mega cooooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
Apaa
-
Apaa

Masculin Age : 32
Messages : 265
Date d'inscription : 16/03/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:49

personelemnt je vous conseil de ne pas prendre plus de 5 participant on avais 3 groupe et c'etais la galer lol( je dit sa en tantqu'arbitre )mais c'est car nous avions des groupe
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:59

et je sais comme récompense on a cas faire, non rien c'est trop con aang .
Sinon qui est arbitre chez la terre déja lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:36

Donc je pense que l'on peut organiser notre propre course, pour les règles on va suivre celles écrites plus hautes, en limitant le nombre de participant à 5 comme le suggère Apaa. S'il y en a plus de 5 on organisera d'autres courses.

On organise ça en tour, à chaque tour de jeu tous les joueurs lancent le Pai sho. Un post par joueur avec un lancer de Pai sho. Dans son post le joueur décrit son action dans la course en rp.

A la fin de chaque tour on donne les résultats et le premier arriver à 400m a gagné.

Si plusieurs joueurs passent la ligne des 400m dans le même tour de jeu, c'est celui qui a fait la plus grande distance qui gagne. Si les deux on fait exactement la même distance il relance tous les deux le Pai cho jusqu'à que l'un des deux fassent le plus grand score.

Voilà, si quelqu'un voit quelque chose a rajouter?

Sinon on va pouvoir faire notre course. Atalys je sais que tu n'es pas souvent là si tu veux je veux bien arbitrer, sauf si ça dérange quelqu'un ou si une autre personne est intéressé.

Pour les participants proposer votre candidature, Armelle et Roxas semblaient intéressés. On va attendre que d'autres nomades se présentent et on pourra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:26

Ok pour les règles, plus de 5 seraient galère en effet ^^" Pour ce qui est de l'arbitrage, ca ne me dérange pas, du moment qu'on fait ca avant la fin de la semaine prochaine (après ca sera plus dur...) comme ca Rydd tu pourras participer à la course si tu veux ^^
Si vraiment je peux pas, tu pourras toujours me remplacer, mais je ferais en sorte d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:36

Normalement la course se dérouleras cette semaine ce week-end je pense, en tout cas pour nous je pense que ca seras sa.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:39

Arf' j'espère que ca sera pas dimanche... Et sinon, c'est obligatoire l'histoire de faire toutes les courses le même jour ? aang

Bon sinon, les ptits nomades, il reste 3 candidatures, qui est intéressé ? aang
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Kawa
-
MasterS_Kawa

Masculin Age : 32
Messages : 244
Date d'inscription : 09/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:42

je pense que sa sert a rien de le faire le même jour, vu que aprés yaura la finale et sa seras pas direct aprés aang . je dirais cette semaine on fait les 4 courses, aprés je ne suis pas un haut gradé, demandé a apaa, lepkee ou notre arbitre (qui c'est déja aang )
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:44

A en faite mois j'suis l'abitre dans ma nation mais je crois que pour les mètre a faire c 400m au 1er tour et 700m au 2eme
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Rydd
-
Rydd

Masculin Age : 38
Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:16

Ok Atalys je reste en reserve au cas où. Je participerais bien à la course mais ça dépend quand elle est organisée, ce week-end ça risque que d'être chaud. Mais si je peux, vous aurez intérêt à vous accrochez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:45

Je peux m'inscrire moi?? je pense tous vous éclater!!! avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
-
Fullmetal

Masculin Age : 30
Messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2007

RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:05

Ca je sais pas trop car tu fais pas encore parti d'une nation....mais si tu te dépèche d'écrire tes 20 post (non flood) ca pourrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hefy77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:07

Ok ^o^

Sa se passe comment?? (le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Courses de Airball Empty
MessageSujet: Re: Courses de Airball Courses de Airball Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Invitation aux courses du Royaume de la Terre
» [match d'Airball]Ghosty vs Yuke!
» Match Airball[ Jessy-vs-Osty]
» Tournoi de Airball - Inscriptions [closes]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: