Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Le retour de Jessy au Temple de l Air

Santaz
*** Guide des Nomades
*** Guide des Nomades
Santaz

Masculin Age : 27
Messages : 241
Date d'inscription : 19/03/2008

RPG


Le retour de Jessy au Temple de l Air Empty
MessageSujet: Le retour de Jessy au Temple de l Air Le retour de Jessy au Temple de l Air EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:43

Cela faisait longtemps que j avais quitté le Temple de l Air ou je vivais. Plusieurs mois en effet. EN respirant a nouveau l odeur de ce temple, les souvenirs revinrent a moi. Je me souvins de mes premiers entrainements avec d abord une jeune femme, puis repris par Yuke, un homme très fort mais aussi connu pour avoir été l Homonculus. Après avoir apris a ressentir l air autour de moi, il m avais appris a créer tout d abord une airball, puis m avais fait personnalisez cette technique. Grâce a lui, j avais appris L oeil du Phoenix, ma technique personnelle. Puis après vint les lames d air et ou celle ci aussi je la personnalisai en des lames d air flamboyantes. Ils m avaient appris quelques autres techniques supplémentaires puis mon entrainement fut repris par Ghosty qui était prom depuis peu a un grade honorifique. Je me rappelais aussi de beaucoup d autre nomade comme Amaya ou Megakevin. Puis vins le jour ou je me posai trop de questions. J avais besoin de réponses. Alors, en pleine instense de guerres, je désertai totalement. Je ne savais pas ce qui m avait pris, mais je partis. Loin d Ici, loin de tout. Après avoir voyagé plusieurs jours sur mon bison volant Esmeralda, Je trouvai alors une Ile perdu au milieu de nule part. Mais elle était habité. C était surement ce que je voulais car je me posai au sol et descendis de ma monture en tapotant distraitement Esmeralda et en la félicitant. elle pouvait maintenant se reposer.

Je parcourus l Ile en volant sur ma discball et ne trouvai qu une seule maison, au milieu de toute l Ile. Je me posai et frappai a la porte quand un homme poussa la porte d entrée. Il était pas très vieux, pas plus de la quarantaine, et m addressa un grand sourire tout en me disant que des visiteurs n étaient pas venu. Puis il me fis rentrer chez lui et m offra un repas convenable, comme si il m attendait avec impatience. Je mangeai et il m expliqua alors qu il était la depuis peu et que des esprits lui avaient ordonnées de s installer ici et d attendre la venue d un nomade de l air, apperement moi, pour lui enseigner son savoir faire. Il disait s appeler Aragon et pouvais enseigner la maitrise de l air de dragons. Devant mon étonnement, il s expliqua:
-Comme tu le sais surement, les dragons existaient avant et qu ils étaient ceux qui avaient appris la première maitrise du feu au monde. Mais ce que tu ne sais pas c est qu il y avait trois autre types de dragons. le dragon de l air dit dragon céleste, le dragon de la terre dit dragon terrestre et le dragon de l eau dit dragon marin. Eux trois apprirent aussi leur maitrise exeptionnelle chacun a un disciple. Ceux ci eurent des élèves et ainsi de suite mais sans que personne ne le sache. Et moi je suis l un des élèves d un maitre de l air qui a appris sa maitrise grace au dragon céleste. Cette maitrise est très compliquée vu qu elle consiste non pas a "controler l air grâce a son chi, mais elle permet de controler l air qui est en soit. Et de le faire jaïr. Au cours de cet entrainement si tu l acceptes, Tu perdras ta maitrise de l air pour en découvrir une autre. Cette maitrise te permmettras de nouveau combos. Mais tout d abord faisons un match tout les deux.
Bien sur j acceptai. Nous sortîmes de la maison puis je me mis en position. Je créai rapidement une airball et l envoyai sur lui. Il sauta puis je créai des serpents de vent pour l attrapper mais il prit appui sur l air et se dégagea du chemin des serpents. Puis il repris appui sur l air et fonça vers moi puis son brs tout entier fut recouvert de vent et il me donna un coup de poing magistral avec toute cette somme d air. Ca m était déja arriver de faire des "air punchs" mais celui la était différent. Je le sentais.

Il m avais mis K.O en un coup. Puis il me renseigna sur le faite que c était la frappe d acier du dragon de l air. L attaque la plus basique de toutes les attaques de la maitrise du dragon. Puis il me demanda si je voulais commencer l entrainement et j acquieçai. La première chose que je du faire était de trouver la maitrise de l air qui était en moi. Pour cela je devais méditer. Et c est ce que je fis. Pendant plusieurs jours je méditai ne m arrêtant que pour manger et dormir. Puis vins le jour ou je ressentis comme un éclat a l intérieur de moi. Je me levai d un bond et l annonçai a Aragon. Il me fit un large sourire et me demanda d essyai d utiliser mon ancienne maitrise de l air. Je mis mains devant moi et essayai de créer une mini tronade mais je n y arrivai pas. Comme il l avait dit, ma maitrise était partis. Mais je me sentais faible sans elle. Nu, fragile, comme un bébé. Il souria l air satisfait. Cela devait faire partie de l entrainement. Il me dit de continuer a méditer sur l éclat que j avais ressentis. Et plusieurs jours je me mis a méditer en suivant le chemin de l éclat. Plusieurs jours a courir après cette éclat pour enfin arrivé dans un endroit plein de lumière. Ce ne devait être que dans mon esprit, mais j avais vraiment l impression que j étais dans cet endroit. Et au beau millieu de la salle, un dragon. Enorme, blanc, intimidant. Il était couché, puis il releva la tête et ouvrit la bouche. De sa gorge sortit un son rauque, grave mais doux:
Bonjour Jessy. Je suis le dragon céleste. Apperement tu as trouvé le chemin qui te menait a moi. Tu as trouvé la maitrise qui est en toi, le dragon qui est en toi. Laisse moi t expliquer. Je m appelle Aria. Je suis TON dragon. Chaque maitre a un dragon qui réside en lui. Un dragon différent. Mais très peu peuvent le sentir. Ce dragon est la clé de leur nouvelle maitrise. Maintenant que tu m as trouvé, tu es prêt a commencer l apprentissage du Dragon Slayer de l aircar c est comme ca que sont appelé les gens qui maitrise la maitrise des dragons.
C est alors que je rouvris mes yeux et pris une bouffée d air considérable avant de reprendre mes esprits. Aragon m attendait. Il souriait et dit juste "Enfin" quand je rouvris les yeux. Il me fis me lever et me dis tout a coup d utiliser ma maitrise de l air. J essayai de créer une airball et je réussis. Sauf que ce n était pas pareille. Elle ne venait pas de l air ambiant que j avais modifié mais de mon corps. J étais près a apprendre la maitrise des dragons. Et c est ce que je fis pendant plusieurs mois, en travaillant dure. J apprenais des mouvements simple comme les raffales et les bourrasques mais d autre plus compliqués. La j appris vraiment la maitrise des dragons. Je pris effectivement plusieurs mois pour apprendre la frappe d acier du dragond de l air, les cornes, les griffes, la frappe ailée,les ailesn la lance des quatres vents et la technique la plus puissante de tous: Le rugissement du dragon de l air. Un souffle d air si puissant que sans le faire exprès, je désintégrai carrément la maison d Aragon, détruisant au passage quelques arbres. Je m excusai plusieurs fois puis quelques semaines plus tard, il m annonça la fin de mon entrainement.

Puis fut l air pour lui de repartir mais avant, il me révéla quelque chose:
-Ce ne sont pas les esprits qui m ont parlé mais mon dragon. Le tien seras toujours la pour toi.
Puis il créa des ailes d air ressemblant a celle de dragons et s envola, me laissant seul. après quelque temps. Moi aussi je partis a l aide de mon bison volan en direction les Temples de l Air. Je revenais enfin chez moi. Le vrai chez moi. Je voulais revoir tout mes anciens amis, je voulais revoir Amaya, Loulouch, Kestrel et bien d autre, aussi découvrir les nouveaux arrivants. Ainsi que de revoir Doudidoua de la Tribu de l eau avec qui j avais livré un combat interressant. Et bien d autres. Je revanais enfin a la civilisation nomales et je voulais être mis au courant des dernières nouvelle.

Voila petit Rp pour célébrer ma "revenu". Si quelqu un vos poster, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Ancien(ne)
Jerome

Masculin Age : 32
Messages : 740
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Le retour de Jessy au Temple de l Air Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Jessy au Temple de l Air Le retour de Jessy au Temple de l Air EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:42

Vlidation !!
Bon rp jessy si tu pouvais fair un tout ptit peut plus long ce serais chouette sinon bel rp tu obtirn 80 xp pour ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Voyage au temple de l'Air occidental
» Mission F8 (Un intrus voleur dans le temple de l'air)
» [Présentation] Jessy
» Match Airball[ Jessy-vs-Osty]
» [première manche] Jessy VS Willaz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: