Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mission 15 ::

Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:08



J'avais été convoqué une heure plus tôt pour une mission de haute importance.

J'entre dans la salle et salut mon Commandant.

- Bonjour, quelles sont les instructions ?

- Bonjour sergent Keira. Un de nos commandants est détenu par la tribu de l'Eau, vous avez pour mission de le libérer. On m'a aussi fait par de l'existence potentiel d'autres prisonniers, si cela s'avère vrai, veuillez les ramener aussi.

- Bien, quelle est l'heure de départ ?

- Veuillez être prête dans l'heure qui suit, vous serez accompagné de 2 soldats de classe moyenne pour assurer un minimum de sécurité.

- Merci, je serais prête.

Je le salut une fois de plus et sors en reculant. On ferme ensuite la porte et je me tourne vers le long couloir qui conduit vers l'extérieur.

Chez moi, je prends le nécessaire :: mes Katanas, mes couteaux, des fruits sec et de la viande fumée. Je mets chaque Katana à ma ceinture, et cache un couteau dans chaque botte, et un autre dans ma manche avec le fourreau pour éviter toute coupure. Le sac de nourriture léger à ma taille, je suis fin prête.

Je suis maintenant sur le port, attendant les soldats et les prochaines instructions.

Je vois au loin 2 soldats et un messager, ils s'approchent de moi, le 2 soldats me saluent et le messager me donne une lettre.

Voici les 2 soldats, ils vous obéirons quoi que vous disiez, c'est mon ordre. Prenez le temps qu'il faut pour bien accomplir cette mission, nous comptons sur vous.

Commandant Suprême -- FireLord Hitsaro


Je replis la lettre et la tend au messager qui repart en me saluant.

- Bien, quel sont vos noms ?

Le premier enlève son casque et fait un grand sourire.

- Kyo, à vos ordres sergent.

L'autre fit de même, mais avec un regard de chien battu.

- Kira, à vos ordres sergent..

Je fronce les sourcils et le regarde attentivement..

- Si ça ne te plait pas de me suivre, je ferais parvenir un message à notre commandant pour qu'il vous suspende, comme ça vous n'aurez pas à venir..

Soudain je vit une lumière dans ses yeux, et il fit non de la tête.

- Pardonnez moi, c'est juste que cette mission, je la fait avec mon frère..

Je regarde le fameux Kyo qui a toujours le même grand sourire..

- Héhé..

- Ah aha ! Et alors ? Tu n'as qu'à le définir comme un ami, et non comme un frère !

Un me regarde intriqué et dit tout bas..

- C'est pas idiot..

- Ouai, bon, c'est pas tout, mais faut y aller !.. Ah, en passant, ne m'appelez pas sergent, mais Keira.. pour tout vous dire, je préfère que l'on m'appelle par mon nom, et non par mon grade^^"

- Bien, ser.. heu, Keira !

- Allez, c'est partit, on nous attend !

Suivit de Kyo et son frère Kira, je me dirige vers le bateau, sentant chaque souffle du vent sur mon visage, entendant chaque vague sur la côte, sentant l'odeur du sel dans l'air...

Nous pouvons maintenant voir une ligne à la place de la côte du pays. Le bateau se dirigeait tranquillement vers le Pôle Nord, sur l'eau calme. Je regarde attentivement cette ligne...

Devrons nous toujours faire la guerre pour avoir la paix ?

Je me tape le front de ma main droite.

Encore ces foutu questions qui me traversent l'esprit..

Je me retourne et vois Kira et Kyo derrière moi. Je les regarde, surprise.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Il se regardent et Kyo me répond avec son sourire habituel.

- On aurait voulu savoir en quoi consiste la mission..

- Comment ça ? On vous a pas mit au courant ?!

- Bas.... non.

Depuis quand est-ce qu'on ne prévient pas les soldats de leur mission ? .. Une erreur de la part de Hitsaro j'imagine.. pas grave ^^"

Je me passe la main sur le front et répète l'explication que m'a donné Hitsaro-sama.

- Ha ! Bas, au moins, nous savons à qui nous avons à faire.. vous avez un plan pour pénétrer dans la prison ?

Je regarde Kyo..

- Nan, moi je n'ai jamais de plans, j'improvise^^

- On n'est pas sorti de l'auberge...

- Tu as un plan Kira ?

- Hein, moi non.. j'ai rien dit.. remarque, on les buttes, on entraine le commandant et ses acolytes sur le bateau et on repart...

Je lui sourit, un peu exaspéré.

- C'est ce qu'on appelle un plan pourri.. mais c'est souvent ce qui marche le mieux !.. C'est aussi ce qui cause pas mal de problèmes...

Il lève un sourcil.

- Vous êtes bizarre comme sergent..

- Je sais, on me le dit souvent. Je vous expliquerais pourquoi j'ai dit ça, sinon, tachez de ne pas m'énerver ou ça va mal aller..^^

- Ouai, le genre de fille violente, mais qui le montre qu'à ceux qui l'énervent.. jme trompe pas ?

- De quoi tu parles ? Je suis pas violente.. enfin ! Je vous aime bien, c'est la première fois que des soldats me parlent comme ça, comme si j'étais à leur niveau .. ça fait plaisir !

- Bas.. je dois t'avouer que moi je n'ai pas l'habitude.. encore le "tu" sonne faux je trouve quand je te parle..

- T'en fait pas Kyo, tu vas t'y habituer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:31

Le reste de la journée fut tranquille, le soir arrivait maintenant à grand pas.

- Kyo, Kira.. vous pouvez aller dormir, demain nous serons bientôt arrivé, nous continuerons sur un bateau espion et ensuite nous prendrons un canot. Entre temps, nous changerons de vêtements pour éviter de se faire repérer trop facilement..

Kira me regarde bizarrement.

- C'est pas toi qui disait que tu n'avais jamais de plans ?

- Kira..

Kyo semblait mal à l'aise que Kira est dit cela.

- C'est effectivement ce que j'ai dit, je ne prépare jamais de plan. La, c'est la procédure habituelle quand je pénètre dans cette Nation, c'est tout.. bon, maintenant faut pas trainer, je veux pas des coéquipiers morts de fatigue avant la fin de cette mission !

Les 2 partent se coucher et je reste sur le pont jusqu'à ce que le soleil disparaisse totalement. Je pars dans mes cartiers et dors jusqu'au petit matin, 6h30.

Après être prête, je vais réveiller Kyo et Kira qui dorment encore, 7h30.

- Debout, on part dans 45 minutes...

Je vois Kyo s'assoir dans son lit et Kira, lui, reste allongé, endormit.

- J'ai dit debout Kira.. t'es mieux de te lever ou ça va barder..

- Désolé, il a pas l'habitude de se lever tôt..

Kyo était déjà partit se changer. Je me dirige vers le lit de Kira et prend le verre d'eau sur la commode de nuit.

- Je suis désolé de devoir faire ça..

Je verse lentement l'eau sur son visage et il se réveille et envoyant une boule de feu sur le mur.

- C'est désagréable, hein ?

Je lui fit un petit sourire narquois.

- Ne refais plus jamais ça, je hais vraiment ça !

- Alors habitue toi à mes horaires ou se sera comme ça tous les matins...

Il essuie l'eau sur son visage et part se changer au moment ou Kyo fini.

- Tu peux aller prendre ton repas.. ne manges pas trop vite ou tu vas avoir mal au ventre..

Il acquiesce et sort de la chambre. Je sors à mon tour.

Sur le pont, tout est calme, le bateau espion était prêt à être utilisé et les vêtements avaient été soigneusement préparé.

- Je suis prêt..

- Quand partons-nous ?

Je me retourne ; Kyo et Kira était déjà sortit et attendaient la suite pour l'opération d'infiltration.

- Je pense que nous pouvons y aller !

- Tu ne manges pas ?

Je regarde Kira en souriant.

- Je me suis levé à 6h30 moi, pas à 7h30 :P

- Comment tu fais.. je hais me lever tôt..

- Habitue toi je te dis, ou tu vas me détester ^^ bon, le bateau espion est prêt à être largué, on y va.

Nous rentrons et descendons dans la grande cale. Nous montons à bord du bateau espion et l'avant du bateau s'ouvre pour faire glisser le petit bateau sur l'eau, maintenant, c'était moi moi le dirigeais vers la Nation de l'Eau..

- Besoin d'un coup de main, Keira ?

Kyo était dans les cadre de la porte.

- Si tu pouvais dire à ton frère d'aller se changer, toi part la suite, et de préparer le canot, ce serait sympa, merci.^^

- Sans problème.. Kira !

- Ça va, j'ai entendu..

Kyo se tourne vers moi.

- Désolé..

- T'as pas à t'excuser Kyo, ton frère est relax, tu devrais l'être autant !^^

- Je suis un perfectionniste, je peux pas le nier.. de plus, si la mission échoue je m'en voudrait toute ma vie..

- T'auras pas à t'en vouloir puisque je dirige cette mission, la seule personne qui sera à blamer, ce sera moi.. et de toute faon, je ne vois pas pourquoi on s'inquièterait, on va la réussir cette mission, dis toi que c'est du gâteau ;)

- Je vais essayer..

Il sortit. On voyait au loin les portes de la Tribu. Je fis larguer les ancres d'acier avec le mécanisme, et le bateau s'arrêta net. Je sors de la cabine de navigation et prend les vêtements pour me changer.

Je mets un couteau dans chaque botte de la tenue et fais signe à Kyo et Kira de monter le bateau tout en le larguant. À l'aide de la rame, je rapproche le canot et monde dedans.

- C'est partit... faut rester dans la cadence, pour avoir l'air de vrai pros.. XD

Nous pagayons lentement jusqu'à l'entrée. Un garde nous regarde attentivement et fait un signe aux "portiers" d'ouvrir les portes. Un grand fracas se fait entendre, et chaque porte s'ouvre une part une, nous continuons à pagayer.

- Nous sommes rentré sans problème pour le moment.

- Maintenant, on fait quoi ?

- On attend, ils vont venir nous demander si nous sommes étrangers, des voyageurs. Dans ce cas là, nous aurons un guide pour nous faire visiter..
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyJeu 19 Juin 2008 - 3:05

Je vois 2 hommes descendre, ils s'arrêtent devant nous, souriants.

- Bien le bonjour! Vous êtes des voyageurs ?

Je lui rend son sourire pour éviter toute méfiance.

- Oui, nous faisons le tour des nations, c'est toujours sympathique de rencontrer de nouvelle personnes !

- Bien, un guide vous fera visiter la ville alors..

- Non merci, on aimerait découvrir par nous même.. on aime beaucoup l'aventure..

Je me tourne vers Kira et lui lance un regard noir, il me répond en haussant les épaules. Je me retourne vers l'homme.

- Oui, c'est ça.. nous.. nous visiterons par nous même ^^"

L'homme était perplexe mais il fit sortir le bateau de l'eau grave à sa maitrise et nous sortons du canot.

- Merci !

Kyo et Kira derrière moi, je m'avance sur la neige, regarde autour ; une 30aine de personnes sont présentes dans les "rues". Je tourne sur moi même et regarde dans les airs ; rien, seul quelque sculptures.

Si la prison de ne se présente pas à vu d'œil, c'est qu'elle est sous terre.

Je continue à avancer, regarde continuellement s'il n'y aurait pas une entrée.. rien.

- Alors, une idée d'où elle est cette prison ?

- Je pense qu'elle est sous terre, je ne la voix pas à l'extérieur.. mais si elle est sous terre, je ne voix pas d'entrée..

..ça voudrait donc dire qu'elle n'est accessible qu'aux gardes de cette prison.. donc, il va falloir rentrer avec l'aide de quelqu'un.. subtilement, bien entendu..

Je regarde Kyo et Kira.

- Vous avez déjà jouer avec des déguisements ?

Ils se regardent bizarrement et me font signe que non.

- Bon, c'est pas grave, on verra ça plus tard.. Kyo, tu vas faire la première tourné.. essaye de repérer un soldat, et savoir où il va.. après je t'enverrais, Kira, fare la même chose.. si ils vont au même endroit, c'est peut-être la prison.. si c'est sous l'eau, c'est très certainement la prison...

- Bien, j'y vais tout de suite.

Kyo partit tranquillement d'un bord.

- Maintenant Kira, on va chercher des informations de notre côté...

Il lève un sourcil et je lui sourit.

- J'ai mes contacts..

Je marche tout droit, je sais où je vais.

Après un moment, je tourne dans la ville fermé, tout est enneigé. Je tourne un peu sur moi-même et prends la première rue sur ma droite. Devant une porte en bois, je toque 2 fois dessus.

- Chikara*...

Un petit homme ouvre la porte et me regarde de haut en bas, puis Kira.

- C'est qui lui ?

J'observe Kira en train de regarder le ciel.

- Un coéquipier..

- Ha, tu as monté en grade ?

Je regarde aux alentours..

- Je te raconterais tous ça à l'intérieur.. Kumiko est là ?

Il détourne la tête et me regarde en me faisant son sourire sournois.

- Bien entendu, quelle question..

Il ouvre grand la porte et je tire Kira à l'intérieur, j'entre par la suite. Kumiko était une femme qui avait passé la moitié de sa vie en prison parce qu'elle avait trahit sa nation ; l'Eau. Depuis, elle haïssait cette nation, même si elle maitrisait parfaitement l'Eau. Kumiko portait un pantalon et un corsait noir, avec des manches de la main jusqu'au coude. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont blonds, elle a une taille fine. Elle portait une fourrure pour rester au chaud. Elle me regarde intensément et s'assoit sur une chaise.

- Alors Keira, ça fait un bail, pas vrai ?

J'enlève la seconde fourrure pour éviter d'avoir trop chaud et m'assoit sur une chaise.

- Ouai, ça fait un bail..

Kira reste debout.

- Enlève ton manteau et assis-toi Kira, je te présente Kumiko, une ancienne partenaire.. on faisait sauter des armadas ensemble.

- Ha, je comprends mieux maintenant pourquoi tu as l'air si sûr de toi dans cette mission !

- Très drôle.. tu penses que je vais faire sauter la prison peut-être ?

- Bas, ouai..

Kumiko émet un petit rire.

- Donc tu veux rentrer dans la prison pour aller sauver le général qui a été enfermé ? ... En passant mon mignon, faire exploser la prison signifie noyer tous les autres prisonniers..

Je pose mes coudes sur la table et regarde Kumiko droit dans les yeux.

- T'as des infos à me filer ?

Elle détourne les yeux sur son ami et s'adosse sur la chaise.

- Évidemment, tu me connais mieux que ça, non ?

- Si, mais quand tu fais ça, c'est que tu veux quelque chose en échange..

- Pas faux.. je veux que tu fasses exploser la prison comme l'a dit ton mignon compagnon de route.

Je la regarde, stupéfaite.

- C'est pas toi qui disait que ça signifiait noyer tous les autres prisonniers ?

- .. hmm.. mais tu devrais trouver le temps, tu te souviens que tu t'en sortais toujours de justesse quand tu faisais une connerie ?

- Ouai, je sauvais ma peau et celle te ton ami.. désolé, je préfère me débrouiller seule plutôt que de tuer des prisonniers.. j'ai une mission, c'est mon seul but.

- Comme tu veux.. mais je sais que tu reviendras à moi..

- Ouai, bien sûr..

Je roule les yeux et enfile mon manteau.

- Viens Kira, Kyo a peut-être récupérer un max d'infos..

Sans dire un mot, il se lève et enfile à son tour son manteau. Je salut Kumiko et son ami.

- Bon, à une prochaine fois alors..

- Hey, tu m'as pas dit pour ton grade..

- Une prochaine fois.. là j'ai des infos à récupérer..

- Ouai.. elle pourrait te dénoncer..

Je regarde bêtement celui-ci, puis Kumiko.

- Elle oserait pas, je la connais. Puis de toute façon, si elle le faisait, qui croirait une femme qui a passé la moitié de sa vie en prison..

L'ami de Kumiko nous ouvre la porte et je sors à la suite de Kira. J'eu un choc de surprise ; Kira n'avait fait aucune remarques depuis sa proposition..

- C'est bien la première fois que tu ne proteste pas..

- Hmm.. ? Ouai, je pensais à ce que tu as dit.. tu sauvais ta peau et celle de son ami .. hmm ?

Je fronce les sourcils.. ça remontait à loin.

- Ça remonte à 1 ans, je maitrisais à peine le feu, je ne faisait qu'"Étincelle" dans ce temps là, mais les explosifs, ça me connaissait. J'étais ignorante, elle m'avait dit que ça ne ferait de mal à personne, et comme tu peux le voir, elle est plus vielle que moi..

Ils l'avaient prit.. ils l'avaient enfermé dans cette prison glacé..

- L'ami, tu vas m'aider, pas vrai ?

Le petit homme fit signe que oui.

- Je connais cette prison aussi bien qu'elle, je t'y conduirais si tu vas la sauver.

- Alors je te suivrait.

Le soir je prépara quelques explosifs au cas ou, j'avais mes 2 couteaux et ma maitrise.. enfin, de ce que je savais.

- On peut y aller l'ami.


- On l'appelait l'ami, car il n'a jamais voulu nous dire son nom.. dans ce temps, je jouais un peu la petite héroïne...

On se dirigeai droit sur la prison, les gardes se mettaient devant nous, je lance un explosifs.. tout s'écroule en dessous de nous ; de l'eau. Elle était glacé, mais je nage, jusqu'au fond.. de l'air et je tombe sur le sol. L'ami apparait 2 secondes après. J'étais recouverte d'eau, j'avais extrêmement froid. Les 3 soldats présents se sont dirigé vers nous.

- Alors gamine, on cherche à faire la grande évasion ?

Il était partit à rire, et ses compagnons aussi. Je serrais fort mes couteaux, comme s'ils me protègeraient. Soudain, je vois uen forme se dessiner et un soldat revole dans les airs ; Kumiko apparait.

- Lances tes explosifs dans cette grotte.. tu verras, on va s'en sortir.. personne ne sera blessé, je te le promets.


- Elle me manipulait, je ne m'en rendait pas compte. Son seul but, c'était de faire exploser cette prison.

J'hésitais, l'ami me disait de lancer les explosifs, les soldats, eux, criaient "non". J'ai fini par lancer ces explosifs et toute l'eau rentra dans la grotte, juste avant, j'entendis des cris, plein, des milliers, puis je fus submergé à mon tour. Après un moment, je respirais à nouveau, dans les bras de Kumiko qui nous menait l'ami et moi sur la rive. Quelques soldats étaient à la surface, se dirigeant à leur tour sur la rive.

- Tous s'était passé très vite, mais des milliers de prisonniers sont morts cette journée.. les corps remonté à la surface, je suis partit en courant, j'ai quitté le Pôle Nord, de peur d'être prise par leur gouvernement. J'ai profité de la nuit pour m'en aller, et c'est la que ma prime a commencer à augmenter...

- Une prime ?

- Ouai, j'étais recherché, mais Nasso a fait effacé mes comptes.

- Ha.. mais tu as plus d'expérience maintenant, non ?

- N'y pense même pas... je ne sacrifierais pas d'autres vie pour mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyDim 22 Juin 2008 - 7:30

Kyo arrive toujours souriant.

- Je crois savoir où se trouve la prison.. j'ai entendu 2 gardes en parler.. elle est sous l'eau, au Sud.

- Minute, j'ai une autre question.. si tu es déjà allé dans la prison avant qu'elle n'explose, ça veut donc dire que tu sais où elle se trouve, non ?

- Non, je savais où elle se trouvait.. avant elle était juste sous vos pieds..

- Ha...

Le reste de la journée se passe tranquillement, je pense à une façon de pénétrer dans la prison. Quand la nuit tombe, j'entre dans une auberge avec Kyo et Kira et demande 2 chambres pour la nuit. Les 2 vont dans une, je vais dans l'autre.

Dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. Je pense à Kumiko, à son idée et celle de Kira..

- Ce que je peux être bête.. ils ont dû prendre les précautions pour que la prison de soit pas submergé aussi vite..

Je me lève, enfile mon manteau, sors de l'auberge et cours jusque chez Kumiko.

Je toque 3 fois.

- Chikara..

La porte s'ouvre ; Kumiko me regarde, pas surprise du tout.

- Entre..

J'entre, dépose mon manteau.

- Il te reste des explosifs ?

Elle regarde du coin de l'oeil une caisse qui n'était pas là tout à l'heure.

- Je savais que tu reviendrais.. elle est pleine, sers toi.

Effectivement, elle était pleine d'explosifs. Kumiko me lance un sac et je mets un maximum d'explosifs dedans.

- Merci..

Elle s'assoit.

- Sais-tu comment j'ai réussis à ne pas être poursuivis ?

Au moment ou j'allais sortir. Je me fige, me retourne, et attends.

- J'ai donné des conseils pour sa construction et j'ai aidé à la construire.. de plus, j'ai fait mes 30 ans en prison.

- Qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire ?

- Que je n'aime pas pour autant cette nation et que je suis prête à t'aider.. je connais tous les points faible de cette prison..

- Donc ton but était de détruire cette prison que tu avais construite?

- Oui, mais plus précisémment, libérer tous les innocents enfermés dans cette prison.

- Je vois.. dans ce cas, on se retrouve demain sur la place principale.. tâche de ne pas te faire remarquer..

- Compte sur moi..

Elle me fait un clin d'oeil et je sors pour de bon. Je cours sous la neige jusqu'à 'auberge, et devant la porte de ma chambre, Kira et Kyo m'attendent.

- T'étais passé où ?

- Je suis allée chercher des renforts, entrez.

J'ouvre la porte et les laisse entrer. Dans la chambre, j'ouvre le sacs, chacun écarquille les yeux.

- Je n'ai jamais vu autant d'explosifs réunis !

- Moi non plus... c'est pour un feu d'artifice ?

- Très drôle Kira. Non, je vais faire exploser cette prison en douceur...

- Tu comptes t'y prendre comment ?

- Avec l'aide d'une architecte..

- Tu vas pas me dire que cette femme est architecte en plus ?!

- Moi aussi je ne le savais pas.. enfin, jusqu'à cet instant..

- Tu es allée la voir ?

- Question stupide.. je viens de le dire.. bon, c'est pas tout, mais je dois aller me coucher.. vous aussi d'ailleurs.

- Okay.. en passant, je me suis permis de raconter ce qui s'est passé à Kyo, pour qu'il soit au courant.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:47

Le jour J était arrivé.

Le soleil faisant briller la neige à l’extérieur, je me sentais en pleine forme, cette mission me semblait soudain plus facile.

Je m’était levé tôt et avait caché mes explosifs dans un sac. J’étais complètement prête, il était 8h du matin. Kira et Kyo aussi, j’avais donné la même heure à Kumyko. J’entre dans la chambre des garçons, et ils me font un hochement de tête.

- On fonce dans le tas les gars, on rejoint Kumyko, elle a une ou 2 idées pour débuter..

Nous l’avons rejoint sur la place principale, elle m’avait écouté ; un manteau simple, avec un pantalon et un chandail. Le manteau paraissait chaud, mais comme je la connaissais, elle avait caché des instruments dedans…

- Bien, ta première idée Kumyko ?

- On va assommer des gardes, mais pas n’importe lesquels.. ceux qui porte un chapeau en fourrure, ce sont eux les gardes de la prison. Vous deux (elle regarda Kyo et Kira), vous allez faire les gardes, nous on va débuter un combat… comme elle maitrise le Feu, ce sera facile à repérer, vous allez tout de suite nous « arrêter », si on te demande de quel niveau tu es Keira, tu sais ce qu’il faut répondre ?

- Soldat, je sais.

- Là je te reconnais… si vous on vous demande votre rang, vous répondez que vous êtes nouveau, si d’autres gardes disent qu’ils vont se charger de nous, vous répliquez en disant que vous leur devez bien du respect, mais comme vous nous avez arrêter, vous voulez les accompagner. Dans la prison, on maîtrise les gardes, et la suite, c’est Keira qui gère…

- La suite… la suite, tu vas libérer tous les prisonniers qui sont dans le début de la prison, Kyo ira avec toi, Kira tu viendras avec moi, on va chercher le Général et les autres prisonniers en même temps… Quand tout le monde sera libérer, vous vous dirigez vers la sortie, moi je m’occuperais des explosifs…

- Mais, comment tu vas faire pour sortir ?!

- Je ne sais pas…

- Je refuse, surtout si c’est pour nous enfuir sans notre Sergent, je veux pas que cette fille nous dénonce…

- Ce ne sera pas dans son avantage de nous dénoncer... Je trouverais un moyen, ne m’attendez pas quand la prison explosera, vous n’aurez qu’à dire au Général qu’un bateau les attends pour retourner dans la Nation, montrez bien vos badges de soldat…

- Bon, c’est bien beau tout ça, mais on y va…

- C’est partit…

On est partit vers le sud, et Kumyko s’est arrêté et a fait un signe de tête. Ce qui avait été dit fu fait, Kyo et Kira étaient maintenant des gardes de la prison, ils avaient choisis un sujet de conversation pour passer inaperçu. Kumyko était partie de son côté, nous allions pouvoir nous « affronter ».
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:34

[ J'ai retrouvé le dossier !!! ... j'avais pas envie de recommencer.. >.> ]

Comme dans une arène nous nous étions avancé chacune l’une vers l’autre. Surveillant les alentours en même temps, je lui fis signe que le combat pouvait commencer…

Elle m’envoya des pics de glace que je fis fondre avec un jet de feu. Plusieurs personnes sur la place se mirent à crier et à courir, les mères tenant les enfants par la main, et les pères, les protégeant, un bras autour des épaules de leur femme.

La mise en scène était parfaite pour le moment ; nous nous affrontions maintenant au corps à corps, l’art de lequel j’excellais, mais Kumyko aussi.

Ce fut suffisant pour alerter les gardes, mais Kyo et Kira se proposèrent et nous nous laissions faire. Ils nous rapprochèrent l’une de l’autre et elle créa les menottes de glace autour de mes poignets et ensuite des siens. Connaissant presque tout, elle savait comment était faite les menottes, Kyo et Kira nous mirent par la suite les menottes en fer pour avoir plus de sureté.

Je fis mine que, les mains dans le dos, j’étais inconfortable. Un sergent s’avança vers nous.

- C’est étrange de venir ici, sans précautions, jeune missionnaire de la Nation du Feu.

- Sergent, vous êtes insultant, ce combat ne vous concernait point !

- T’inquiète Kumyko, on reprendra ça, et je vais t’achever.

- Je vois que vous avez d’autres ennemis…

- En passant le vieux, je ne suis pas une missionnaire, je travaille pour mon propre compte.

- Ça, c’est à vous de voir… vous 2, suivez moi, on va les enfermer 2-3 jours dans la prison, ça va leur faire du bien !

Il ouvrit une porte dans le sol qui descendait dans l’eau glacial. Il gela la partie d’eau qui menait jusqu’à un autre passage. Il nous poussa à l’intérieur avec Kyo et Kira qui nous tenaient les poignets.

- La cellule 22… ça devrait te rappeler le nombre de personnes qui sont mortes durant cette journée Kumyko…

Il y avait un ton de dégoût dans sa voix.

- Surtout que parmi ces 22 personnes, votre femme en faisait partie… de la prison !

Je détournais légèrement la tête pour voir le visage du Sergent ; un rictus de douleur, plus émotionnelle qu’autre chose et un regard plein de haine avait prit place.

Un autre Sergent nous attendait au bout du couloir, il gela la partie ouverte et la glace redevint de l’eau.

- Quelle cellule ?

- 22, Sergent.
… répondit Kyo.

Il se dirigea vers la cellule et l’ouvrit.

- Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais c’est là dedans que vous allez mesdemoiselles…

Une satisfaction intérieur me donna un peu plus de courage, un peu plus d’idées…







___________________________
Nasso: Vraiment très sympa l'histoire ^^, je te donne déjà 250 XP pour ce qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Namu
***
***
Namu

Féminin Age : 29
Messages : 443
Date d'inscription : 26/12/2007

RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:00

- Alors, quelles sont vos instructions jeune maitresse ?
- He bien, premièrement, tu te tais, j’ai besoin de me concentrer.
- Bien…

Kyo et Kira surveillait notre cellule sur ordre du sergent qui nous avait enfermé. Il fallait trouver le moyen de…

- Kumyko…
- Oui ?
- Tu peux assomer le sergent ?
- Comment ?
- Regarde bien ou il est placé…

Elle regarda à travers les barreaux ; le sergent était juste en dessous de quelques stalactites. Elle me fit un sourire et se mit à la tâche, grossissant les pics. Le travail finit, elle créa une fissure à la base et finalement tombèrent sur la tête du sergent. Je fis signe à Kyo et Kira de vérifier l’état du sergent ; il était bel et bien assommé. Kyo prit les clés et vint ouvrir notre cellule.

- Bien, maintenant, Kumyko, tu pars avec Kyo.

En ouvrant mon manteau je leur tendis plusieurs explosifs.

- Placez ces explosifs à des endroits stratégiques, nous avons besoin de seulement d’inonder l’endroit finalement, ça ne sert à rien de tout détruire, quelques trous dans la glace, une belle inondation, et le tour est joué… n’oubliez pas d’ouvrir TOUTES les cellules, et d’obliger les gens à courir vers la sortie.
- D’accord… qu’est-ce qu’on fait du sergent ?
- Transportez le tout de suite près de la sortie, je m’occupe de trouver la cellule de mon Capitaine avec Kira… je compte sur vous.

Après qu’ils soient partit, je me tourne vers Kira.

- Prends ces clés, ouvre toutes les cellules que tu vois, je compte sur toi. Je m’occupe d’aller déposer les explosifs.
- D’accord, mais à une seule condition… Sergent, revenez en vie.

Je lui fis un sourire et partit en courant. Un tunnel vers la gauche…

Après avoir déposé tous les explosifs, je retournai devant notre cellule ; toutes les cellules étaient ouvertes… du moins, celles là. Je devais avoir confiance en Kumyko, de plus, Kyo était avec elle.

***


- Allez ! Dépêchez vous ! Nous devons tous sortir d’ici !

La jeune femme, avec l’aide de 2 soldats de la nation de feu faisait évacuer la prison. Des sergents de l’eau finirent par les encercler.

- Que faites-vous ?!
- Cette prison va s’inonder d’une minute à l’autre !
- Comment ça ? Qu’avez-vous encore fait Kumyko ?!
- Moi, rien, mais il y avait une fissure dans la prison !
- Créée par vous bien entendu !
- Non, elle y était déjà, demandez à ces gardes !

Elle avait dit cela en pointant du doit Kyo et Kira.

- Est-ce vrai ?
- Oui, nous en avons parlé au sergent, et il a ensuite reçu des stalactites sur la tête car la fissure s’est agrandi, alors nous avons proposé à Kumyko de nous aider à évacuer la prison, ce qu’elle a fait, en échange elle serait libéré, ce qui, je crois, est un très bon échange.
- Je n’en suis pas aussi sur… Garde ! Maitrisez ces 3 jeunes gens !
- He bas, quel remerciement !
- Gardez l’entrée ouverte, nous le saurons si c’est vrai !

Kyo et Kira ne se laissèrent pas faire, le Capitaine non plus d’ailleurs, qui avait parfaitement comprit quoi faire. Il créa une énorme boule de feu vers les soldats de la nation de l’eau et Kyo et Kira ouvrir le chemin vers la sortie, soit, vers la façade ou ils pourraient s’enfuir avec des bateaux. Quand à Kumyko, elle avait disparu.

***

Je rassemblai mon courage à 2 mains, puis me rappela l’enchainement utilisé pour les boules de feu…

Concentrant mon énergie, je m’efforçais de mesurer la force et la vitesse. J’inspirais profondément puis projeta la boule de feu le plus loin possible. Le mur venait d’être touché… mais j’avais juste fragilisé la paroi, sans plus.

- Qu’est-ce que tu fou !? Ça commençait à être long !
- Kumyko !?
- Ouai, cette fois, je viens t’aider. Tu ne pourras pas sortir de là vivante sinon. Continue à grossir ce foutu trou, je vais m’occuper de l’évasion.
- Tu comptes nous sortir de là comment ?
- T’occupe ! Fais ce que t’as à faire !

Elle alla dans une autre allée, tant qu’à moi, je recommençais le manège en créant des boules de feu. La dernière permit au mur de s’effondrer, mais l’eau rentrait maintenant à toute allure.

- Dépêche-toi ou tu vas être englouti !

Elle me tira par le bras, me dirigeant dans le couloir ; elle avait créée une bulle de glace.

- Rentre là dedans.
- Et toi ?
- Bas je rentre aussi ! Qu’est-ce que tu crois ?!
- Bas monte alors !

Elle grippa vite fait et sépara la bulle de la paroi de la prison, solidifiant la bulle de glace. Elle dirigea la bulle pendant environs 15 minutes, jusqu’à sortir de la cité. Après 15 autres minutes, on pouvait voir 5 bateaux au dessus de nous maintenant, ce devait être Kyo, Kira, les soldats, et bien entendu, le capitaine. Kumyko nous fit remonter à la surface, puis ouvrit notre bulle.

Kyo et Kira tournèrent leur tête, puis le reste du groupe.

- Keira !
- Kyo, Kira !... mon commandant ^^
- He bas, je fais quoi moi maintenant ?
- Merci à vous Sergent, mais, que fait cette femme avec vous ?
- C’est elle qui nous a permit de vous délivrer, je pense que la remercier serait la meilleur des choses Commandant.
- Alors, Merci à vous …
- Kumyko, merci à vous aussi… je pense m’installer dans votre nation, comme habitante bien entendu, je ne veux plus retourner là bas…
- Et le nain ?
- Bof, la maison lui appartenait si je disparaissais, alors il va revendre toutes mes richesses !
- Mais, quelles richesses, Kumyko ?
- Insolente va !
- C’est ça oui, fait nous avancer au lieu de glander !
- Super, une chicane de filles !
- Kira, tais-toi et occupe-toi de ramer !
- Oui Keira, ce serait avec le plus grand honneur que je vous éclabousserais de cette eau glaciale !
- C’est ça oui ! Oses et je te grille !
- Maman ! J’ai peur !
- Toi… tu peux pas savoir comme tu vas souffrir *w*

Le reste de la conversation continua sur le bateau principal, et puis au retour ou je lui donna une bonne leçon à coups de pied dans le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://noxbody-winxs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




RPG


Mission 15 :: Empty
MessageSujet: Re: Mission 15 :: Mission 15 :: Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mission 31: Une dispute a tourné en désastre...Première mission d'Hikumo
» Mission N°7
» Mission N1
» Mission 24
» Mission n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: