Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lOulOuch
***
***


Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:24

Un truc tout con, que je viens juste de réaliser:

Vous voyez qui c'est le moine Gyatso ?
Et vous voyez qui c'est le Dalai lama ?

Eh bien figurez vous que le nom (ou prénom je sais pas exactement) du Dalai lama c'est Gyatso !!!

A mon avis ce n'est pas une coincidence: les auteurs ont voulu lui rendre homage...
Revenir en haut Aller en bas
lOulOuch
***
***
lOulOuch

Féminin Age : 29
Messages : 1013
Date d'inscription : 09/02/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:09

Wawh bien chercher, bien trouver !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooming-out.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 12:05

moi j'ai remarquer dans l"épisode de la saison 2 le passage du serpent : quand la femme acouche a la fin de l'episode le bébé a déja une enorme toufe de cheveux (alors qu'il vient de naître!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:09

Ui hihi ca m'avait choqué ça aussi ^^

J'ai remarqué que par 2 fois vous vous interrogez sur l'indentité de l'homme-avatar-statue se trouvant à côté de la statue de Roku dans le temple de l'air. Vous dites : C'est pas normal que ce soit un homme, ca devrait être Kyotsi (Ces noms japonais ca m'énerve -_-).

Or réfléchissez un peu : l'ordre des éléments est : feu, air, eau et terre. Alors logiquement, avant Roku qui était un fils du feu, il devait y avoir un fils de la terre ? Et Kyotsi est une fille de l'eau ^^ Donc l'avatar à côté de Roku n'est pas une erreur !

De plus, on apprend que à l'époque du récit, Kyotsi avait vécu il y a 300 ans. 300 ans-100 ans de gèle d'Aang = A peu près 188 ans avant la mort de Roku et la naissance d'Aang (puisqu'il a 12 ans ... 200-12=188 ;) )

Donc, sauf si Roku avait vécu 188 ans ce qui m'étonnerai completement, il n'y a pas d'erreur !

Bon he bien logiquement ce devrait être la statue de Kyoshi à côté de celle de l'homme ... Mais comme on ne voit pas la statue se trouvant à côté, on ne peux pas démentir ma thèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:23

Touone a écrit:
Ui hihi ca m'avait choqué ça aussi ^^

J'ai remarqué que par 2 fois vous vous interrogez sur l'indentité de l'homme-avatar-statue se trouvant à côté de la statue de Roku dans le temple de l'air. Vous dites : C'est pas normal que ce soit un homme, ca devrait être Kyotsi (Ces noms japonais ca m'énerve -_-).

Or réfléchissez un peu : l'ordre des éléments est : feu, air, eau et terre. Alors logiquement, avant Roku qui était un fils du feu, il devait y avoir un fils de la terre ? Et Kyotsi est une fille de l'eau ^^ Donc l'avatar à côté de Roku n'est pas une erreur !

De plus, on apprend que à l'époque du récit, Kyotsi avait vécu il y a 300 ans. 300 ans-100 ans de gèle d'Aang = A peu près 188 ans avant la mort de Roku et la naissance d'Aang (puisqu'il a 12 ans ... 200-12=188 ;) )

Donc, sauf si Roku avait vécu 188 ans ce qui m'étonnerai completement, il n'y a pas d'erreur !

Bon he bien logiquement ce devrait être la statue de Kyoshi à côté de celle de l'homme ... Mais comme on ne voit pas la statue se trouvant à côté, on ne peux pas démentir ma thèse ^^

Raté ! Kyoshi était une maitresse de la terre à la base. D'où l'accoutrement à majorité verte des guerrières Kyoshi.
D'autre part, concernant l'écriture "européanisée" des noms japonais, te fais pas chier, fais à l'oreille. C'est normal et ça évite de faire des erreurs comme Kyotsi ... qui car le son "tsi" est très rare en japonais (à la limite Kyotshi, mais là en l'occurence ça fait Kyoshi)

Pour ma part, je résoudrais le "problème des statues" par le fait que les statues sont disposées en spirale et je suppose donc que les 2 statues que l'on voit côté à côté ne sont pas sur le même "anneau" de la spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:55

en visionnant kill bill 2, on peut remarquer que la scene d'entrainement de ?!*$¤!§& et Pei Mei ressemble étrangement au générique d'AVATAR :

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 KillBillEntrenamiento
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:54

Poio a écrit:
Touone a écrit:
Ui hihi ca m'avait choqué ça aussi ^^

J'ai remarqué que par 2 fois vous vous interrogez sur l'indentité de l'homme-avatar-statue se trouvant à côté de la statue de Roku dans le temple de l'air. Vous dites : C'est pas normal que ce soit un homme, ca devrait être Kyotsi (Ces noms japonais ca m'énerve -_-).

Or réfléchissez un peu : l'ordre des éléments est : feu, air, eau et terre. Alors logiquement, avant Roku qui était un fils du feu, il devait y avoir un fils de la terre ? Et Kyotsi est une fille de l'eau ^^ Donc l'avatar à côté de Roku n'est pas une erreur !

De plus, on apprend que à l'époque du récit, Kyotsi avait vécu il y a 300 ans. 300 ans-100 ans de gèle d'Aang = A peu près 188 ans avant la mort de Roku et la naissance d'Aang (puisqu'il a 12 ans ... 200-12=188 ;) )

Donc, sauf si Roku avait vécu 188 ans ce qui m'étonnerai completement, il n'y a pas d'erreur !

Bon he bien logiquement ce devrait être la statue de Kyoshi à côté de celle de l'homme ... Mais comme on ne voit pas la statue se trouvant à côté, on ne peux pas démentir ma thèse ^^

Raté ! Kyoshi était une maitresse de la terre à la base. D'où l'accoutrement à majorité verte des guerrières Kyoshi.
D'autre part, concernant l'écriture "européanisée" des noms japonais, te fais pas chier, fais à l'oreille. C'est normal et ça évite de faire des erreurs comme Kyotsi ... qui car le son "tsi" est très rare en japonais (à la limite Kyotshi, mais là en l'occurence ça fait Kyoshi)

Pour ma part, je résoudrais le "problème des statues" par le fait que les statues sont disposées en spirale et je suppose donc que les 2 statues que l'on voit côté à côté ne sont pas sur le même "anneau" de la spirale.

(raahh ! Mort au notifications de sujets qui fonctionnent pas -_- )

Sinon, la statu homme a a coté de Roku est bel et bien une erreur avoué par les creators qui disaient qu'au moment ou ils on fait l'épisode il n'avait pas encore "disignés" Kyoshi et ne savaient donc pas encore a quoi elle ressemblerais...


MOI ya aussi un truc que j'ai remarqué !!

Vous trouvez pas ça bizarre qu'a chaque fois qu'ils nomment un animal dans l'avatar verse ils nomment aussi les caracteristiques de ceux-ci ?

Par exemple dans book 2 chapter 1 the avatar state Sokka dit "le cheval a deux pattes" (d'ailleurs plus tard dans la série ils appellent ça un chevautruche) ou encore " un bison géant/bison volant" alors que normalement, pour eux, les animaux comme ça ce sont des animaux normaux !

C'est comme si nous en allant au Zoo on allait dire " hé regarde un cheval a quatre pattes ! Une tortue lente ! Un éléphant a grandes oreilles!" on diras pas ça parce que c'est évident que les chevaux on quatre pattes et que les éléphants on de grandes oreilles tout comme pour eux c'est sensé être normal que les chevautruches on deux pattes et que les bisons sont géants vu que les animaux de leurs monde ne sont pas le memes que ceux du notre.

La preuve c'est quand ils sont a BSS dans la saison deux et qu'il vont a la fête organisé pour Bosco (l'ourse du roi), ça les a tous étonné de savoir que les ours normaux éxistaient!

Un peu nul la nouvelle , mais je trouvais ça quand meme bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:32

Bonjour,
je suis bien d'accord avec toi , c'est pas très logique de dire bison volant, puisqu'ils n'en n'ont pas qui ne volent pas ^^
ils auraient pu faire preuve d'un peu plus d'imagination .... Ty Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:15

Sekthmet a écrit:
moi j'ai remarquer dans l"épisode de la saison 2 le passage du serpent : quand la femme acouche a la fin de l'episode le bébé a déja une enorme toufe de cheveux (alors qu'il vient de naître!)

Spoiler:

(ahem désolée je passe ici en coup de vent sans me présenter, mais en tant que jeune mère je m'insurge : il est très fréquent que les nouveaux nés aient des cheveux : la chauvitude est rare chez les nouveaux nés... Si on a cette image du bébé chauve, c'est qu'ils perdent leurs cheveux de naissance dans les mois qui suivent (et encore, pas toujours)
Bref, y'a pas d'erreur sur ce point là.
Bon, par contre un nouveau né c'est plutot violet et gluant :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:52

je voulais tout simplement savoir si il etait pour avoir une 4 saison ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:50

je trouve pas ce sujet aang
Revenir en haut Aller en bas
Elda...
***
***
Elda...

Féminin Age : 37
Messages : 1839
Date d'inscription : 23/05/2008

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:57

Comment ça tu trouves pas ?

suffit de cliquer sur le lien et de lire le premier post, ça répond à ta question :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 EmptySam 27 Juin 2009 - 17:27

merci jai trouver toute l'information donc javais besoin aang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le moment le plus marquant pour vous!
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Hiro est parmi vous désormais !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: