Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Le moment le plus marquant pour vous!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:41

bonjour j'aurait une question à vous poser quel est la chose qui vous a le plus frapé dans la serie (chose que vous avez le moins appréciée et ce que vous avez le plus appréciée) aang
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:04

La chose qui m'a le plus marqué enfin quand je pense à Avatar je repense toujours d'abord à ce moment tragique où Azula porte un coup "fatal" à Aang alors qu'il vient juste d'abandonner tous ces sentiments pour sauver son ami et Ba sing Se.


Franchement ça m'a beaucoup touché ^^


Spoiler S3 Episode 11: pour Azanged
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:59

Moi je dis comme Nasso! aang
Ce moment était Wahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:33

pour moi le moment le plus marquant est le dernier episode de la saison 2.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azanged
-
Azanged

Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:39

lol nasso je te comprend. moi non plus j'ai pas resister à lire ton spoiler meme si je n'ai pas encor vu l'episode 11. content d'apprendre qu'il n'est rien de ce que je pensais :p

Sinon c'est vrai que le coup fatal porté à aang pendant l'état d'avatar dans le dernier episode de la terre était pas mal choquant (grrr vil azula!)


Sinon maintenant que je parle du livre de la terre il me faut dire que le meilleur moment pour moi était l'attaque du palais royal du roi de la terre par aang et ses amis (Trop beau!!! j'était en extase devant la scéne de bataille xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oushimoto.skyblog.com
Hanibal
-
Hanibal

Masculin Age : 32
Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:37

pour moi le meilleur moment c le dernier episode de la saison 1 quand aang entre en etat d'avatar aang
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:56

je suis d'acord avec toi hanibal avatar mais la fin de la saison 2 et aussi émouvante aang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:45

Humm... une question bien intéressante (au fait bonjour tout le monde, ça fait un moment que je viens plus par içi manque de temps).

Mon moment le plus marquant à été la traitrise morale de Zuko par rapport à son oncle.
Celui ci pensant que Zuko l'a trahi (dans une certaines mesure). Zuko allant le voir dans sa cellule et là, voyant que l'oncle ne répondis pas, lui crache à peu prés tout ce qu'il a sur le coeur alor que ce pitit bonhomme adorant le thé a appris à Zuko tout ce qu'il savait... Un moment tragique mais que j'ai apprécié parce que on voit enfin que ZUKO n'est que ce qu'il est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:09

Moàà se seraiit Plus les épisode dans Lesquels On Dévoile Le Passé de Zuko Chéé Pas c'est Un Perso que J'ador et Tout . . Mm Sii ce Qu'il a Faiit a Son oncle Ses Dégueux (Comme tu disait Drassill) . .
Et le Premier De la Saison Trois ,, J'ai TroOp adoré Voiir Comment les Chose Avait évolué et Tout . . J'me souviient a peu Près De Tout L'épisode =D
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Ancien(ne)
Atalys

Féminin Age : 35
Messages : 712
Date d'inscription : 05/01/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:52

Le moment le plus marquant... O_o yen a quelques-uns en fait... les deux derniers de chaque saison le sont assez T_T et sinon, la traitrise de Zuko envers son oncle -_-" mais !
Spoiler:
Et puis, marquant aussi les confidences dans The Beach et la traitrise (c'est de famille ^_^") de Sozin envers Roku...
Revenir en haut Aller en bas
Arni
-


Féminin Age : 34
Messages : 34
Date d'inscription : 06/09/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:12

Le moment le plus marquant pour moi... Je pense que c'était dans l'épisode "The Beach", c'est très curieux de constater que nos méchants sont aussi des adolescents et qu'ils ont aussi des problèmes d'ados, des états d'âmes. Je trouve ça chouette de pouvoir percer leur carapace de méchant, même si ça n'est que pour un épisode.

Aussi, j'ai bien aimé le combat contre Appa et Mome dans "Nightmares and daydreams", je l'ai trouvé vraiment délirant Appa momo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Pour moi Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 24 Nov 2007 - 15:02

Un moment qui ma marqué mais qui est pas tout à fais en rapport avec avatar c'est dans l'episode 15 de la saison 2 quand Iroh pleure devant un arbre à la mémoire de son fils.

Ca m'avais dèja beaucoup ému, et à ce moment là il nous mettent un écritaux avec écrit que celui qui faisait la voix d'Iroh et mort.
J'ai particulièrement aimais ce moment qui fait ressentir plein de sentiment, ce que cette série sait bien faire.

C'est un des seul manga (je considère avatar comme un manga même si il en est pas un) qui fais ressentir autant d'émotion, il est aussi the manga du moment. (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:34

c'est vrai que c'est très émouvant quand Iroh pleure devant l'arbre aang
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:49

moi je dirais comme Nasso quand azula frappe aang d'un éclair personnellement sur le moment le voyant à l'agonie j'ai bien cru qu'il allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:43

normalement aang serait mort mais grâce à l'eau de l'oasis des esprits, Aang est encore vivant aang Appa momo sokka katara Toph
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 14:42

oui mais je me demande se qui se serait passer si katara aurait soigner la cicatrice de zuko, est ce que aang serait mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Je pense pas Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 14:53

Je ne pense pas qu'il serait mort.
Après tout c'est l'avatar.
Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dis, peut être que la blessure était profonde et qu'il ne pouvait pas la soigner lui même.
Mais mon avis personnel c'est qu'il ne serait pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 15:22

moi le mien c'est qu'il le serait parceque sa blessure lui a laisser une enorme cicatrice encore plus grande que celle de zuko
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 31
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 17:44

En fait, Aang était mort, Katara l'a ressuscité, car dans l'épisode 1X3 il dit "I was gone", ce qui (je pense) peut être traduit par j'étais parti (ce qui sous-entend qu'il était mort)
Mais si quelqu'un pouvait me le confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancrass
Ancien(ne)
Cancrass

Masculin Age : 34
Messages : 323
Date d'inscription : 24/10/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 17:51

Citation :
Mais si quelqu'un pouvait me le confirmer ^^

C'est aussi comme ça que je l'aurais traduit.

Sinon, les moments que j'ai préfèré, (je sais pas si ce sont les seuls)
ce sont les vieux trips que se tapent 1° Soka quand il a bu du jus de
cactus xD et 2° nightmares and day dreams
Spoiler:


Je sais plus dans quel épisode c'est alors je préfère mettre un spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mehdiboss
-
Mehdiboss

Masculin Age : 30
Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 21:37

c'est pas devenu une brute au fond de lui c'est toujours le bon vieil homme amateur de thé
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
*
*
Selenia

Féminin Age : 32
Messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptySam 1 Déc 2007 - 23:59

Wéé . . Y montre simplement le Coté dur de luii mais y changera jamais (en tout cas y joue biien la comédii =D)

Moàà j'ai adoréé aussi dans nightmares and daydreams
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
-
Uchiha Madara

Masculin Age : 28
Messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:36

oui c'est vrai que c'est assez comique et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
-
Loïs

Masculin Age : 27
Messages : 630
Date d'inscription : 07/11/2007

RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:42

parfaitemant d'accord avec toi moi aussi j'ai déliré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPG


Le moment le plus marquant pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus marquant pour vous! Le moment le plus marquant pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film
» Quel acteurs/trices suggérez vous pour le film ?
» Pour le meilleur et pour le pire [Pdn à calculer!]
» Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar
» Je me présente, Kagero, et vous?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: