Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:11

Metez ici toutes les les choses speciales ou des errreurs que vous avez remarqué dans la serie

par exemple:

dans la FN / Fire Nation les personne le la famille royal ont presque tousun Z dans leur nom" Z " :

Azula
Zuko
Ozai
Azulon
Sozin
Kuzon

Et les gens de la tribu de l'eau eux aussi on la meme chose avec le " K " mais eux ca na rien a voir avec la famille royale

Katara
Hakoda
Sokka
Kana
avatar Kuruk
Arnook
Pakku

*************************************************************************

Et aussi que le nom de Toph vien du mot ' tough ' en anglais qui signifie fort(e)

*************************************************************************

j'ai encore remarqué ca ( ne regarez pas si vous n'avez pas regardez le SDCC trailer )

Spoiler:

**************************************************************************



Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 255322791_ff37255c8c_o

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Yue01
Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Yue
Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Yue

je sais pas si vous connaisez le mangas card captor Sakura / sakura Chasseuse de carte mais ces deux personnage sappellen tout les deux Yue, ils on tous les deux de long cheveux blanc et des yeux bleus et on tout tiennent tout les deux le nom Yue parc qu'il prennent leur energie de la lune !

********************************************************************

Citation :
ERREURS DE TRADUCTION ET AUTRE

erreure nr 1 : quand Aang vois la maison de la famille Bei Fong ( la maison de toph) il voix le signe du sanglier volant et il dit: " C'est éxactement le bison volent de ma vision, dépéchez-vous!" , au lieu de dire : " C'est éxactement le sanglier volant de ma vision, dépéchez-vous!"
erreure nr 2 quand Toph est entrain de combattre le Rock ( ché pas comment on écrie en français) et qu'elle lui fait faire le grant-écart le son ne correspond pas avec les images et tout la partie ou elle sens les vibration et tout a été chamboulé completement!
erreure nr 3 : dans le meme episode quand Aang a batu Toph on voi Sokka et Katara qui sourrient en anglais ils ne disent rien et en fançais katara dit oui et Sokka dit non, pourquoi est-ce que Sokka dirait " non" alors que Aang vien de gagné le combat ?!
Erreure nr 4 t encore une erreure dans le meme épisode, quand Aang est entrain de " combattre " Toph, Toph dit " a quoi te servent ces marques sur tes pieds ? Quel est ton nom de combat ? Le gignole aux flèches ?! " Mais comment aurais elle ( Toph ) pu savoir qu'il avais des marques sur ces pieds alors quel est aveugle?! ( en anglais elle dit : " Sombody's a little light on his feet, what's your fighting name? the fancy dancer !" donc on remarque bien la difference) encore une raison pour quoi j'aime pas la VF, les traductions sont mal faites et il y a toujours des problemes parci parla.

( c'est mon poste qui vien du thread ' VO ou VF ?' )
*************************************************************

Donc ca c'étais des éxemples, si vous avez remarquez encore des choses comme ca et bien mettez les ici !


Dernière édition par DragonoftheWest le Mer 28 Jan 2009 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 31
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:28

Bon, je vais mettre ce que j'ai dit dans la section personnages alors^^

Rowena a écrit:
Bon, ok, ça n'a pas vraiment rapport avec le sujet, mais je n'allais pas créer un sujet pour ça (quoi que...naaaaaaan).
Donc voilà, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un couple qu'on voit trois fois dans la saison deux (et si vous le voyez une quatrième fois, faites-moi signe ;))
C'est le couple qu'on apperçoit dans "Zuko alone", "The serpent's pass" et "The drill"

Spoiler:

On le voit dans le début de l'épisode "The drill", mais c'est normal, ils sont toujours avec Aang et co, mais on le voit à la fin de l'épisode, dans le monorail de Ba Sing Se. Ils sont assis à côté d'Iroh ^^
Voilà, juste une petite remarque^^

édit: et un autre truc, je sais pas si beaucoup de personnes l'avaient vu (à mon avis oui) mais moi, je viens seulement de le remarquer en regardant le dernier épisode de la saison 1 ^^

Dans l'épisode "The Library", l'esprit explique :"-Les humains ne s'entêtent qu'à apprendre des choses pour obtenir l'avantage sur d'autres humains, comme ce maître du feu qui s'est introduit ici il y a de cela queqlues années dans le seul but de détruire ses ennemis."
Et là, on voit ça comme images:
Spoiler:

Et dans le dernier épisode de la saison 1, Zhao dit à Iroh: "J'était un jeune lieutenant sous les ordres du général Chu, au royaume de la terre. J'y ai découvert un jour une bibliothèque cachée dans ses entrailles ..."
Et là, on voit ces images:
Spoiler:

C'est exactement les même images. Donc la personne qui a détruit toute la partie concernant la nation du feu dans la Bibliothèque, c'est sûrement le général Zaho, vu que c'est de lui que parle l'esprit de la bibliothèque. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:35

D'ailleur il dit a la fin de la saison 1 que c'est la ou il a sur qu'il pouvait tuer l'esprit de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
-
Betty

Féminin Age : 39
Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:29

Moi aussi j'ai remarquée un truc ^^

Pour chacun des 4 peuples de la série, les peuples ont une couleur d'yeux dominant, qui de plus, est en rapport avec leur élément ! Je dit dominant parce ce n'est pas toujours 100% des personnages qui on cette même couleur ... je m'explique :

Pour la nation du feu : la majorité des personnages ont les yeux d'une couleur brun-oranger. Si vous regardez bien : Zuko, Iroh, Azula, l'amiral Zhao et même l'avatar Roku on les yeux brun-oranger !!! À l'exeption de Ty-lee qui a les yeux brun.

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 300px-AzulaHiRes

Pour les nomades de l'air : Aang et son maître Gyatso ont tout les 2 les yeux gris clair.

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Avatar-book_1_Chapters_1_And_2_0003

Pour la tribut de l'eau : Les personnages suivant on tous les yeux bleu : Katara, sokka, yué, maître paku, Mamouba et Bato ( un gerrier de la tribut du pôle sud et ami de katara et Sokka).

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 275px-Katara

pour le royaume de la terre : La majorité des personnages on les yeux vert : le roi Bumi, Long Feng et même toph (qui son plus pâle mais quand même vert). Il y a tout de même Suki qui a les yeux brun... mais ça lui va bien !

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Toph

Voila, je n'ai pas poussée ma recherche à l'extrème donc, il y a surement d'autres exeptions !

Aussi, il n'y a pratiquement que lors des gros plan qu'on peu observer ce phénomène, si non ... lors des plans large, les yeux de la pluspart des personnages sont très foncé ou même noir .... avec certaines exeptions aussi bien sur !!! lol


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 31
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptySam 22 Sep 2007 - 17:38

Aha! Maintenant, j'ai vu le couple une quatrième fois xD
Dans l'épisode 1 de la saison 3, on les voit dans Ba Sing Se, quand les soldats de la nation du feu défilent^^
On voit aussi Jin, la fille qui a embrassé Zuko.
Je vais voir si je trouve des screenshots.

édit: voilà^^
Jin (derrière)
Spoiler:

le couple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptySam 22 Sep 2007 - 19:03

Rowena a écrit:
Aha! Maintenant, j'ai vu le couple une quatrième fois xD
Dans l'épisode 1 de la saison 3, on les voit dans Ba Sing Se, quand les soldats de la nation du feu défilent^^
On voit aussi Jin, la fille qui a embrassé Zuko.
Je vais voir si je trouve des screenshots.

édit: voilà^^
Jin (derrière)
Spoiler:

le couple
Spoiler:

episode 1 de la SAISON 3 ? ta vu le premier episode ?

Edit FireLord Hitsaro: petite erreur de balise... je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Ancien(ne)
Rowena

Féminin Age : 31
Messages : 405
Date d'inscription : 02/04/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:39

Oui, il est dans la partie "épisodes en streaming"^^ Tout le monde ne parle que de ça, et il est mis en grand sur la page d'acceuil

La personne ayant tué les parents de Jet est le général Mongke et ses hommes.
Spoiler:
Celui qu'on voit attaquer Aang et co dans l'épisode "la fête de l'avatar"
Spoiler:
Et qu'on voit aussi attaquer Zuko et Iroh dans l'épisode "le désert"
Spoiler:
________________________________

L'archer de l'équipe du général Mongke est (je crois) un archer Yuu Yan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:17

je vous félicite des toutes ces remarques, quel œil !!! momo

C est en partie grâce à toutes ces choses que je trouve la série avatar sublime.
Désolé je n ai pas de remarque sur des détails aang
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:08

Moi j'ai remarqué un petit truc c'est que y a bcp de noms en 3-4 lettres


Aang
Toph
Zuko
Zhao
Suki
Iroh
Roku
Ozai
Ursa
Haru
Judy (la fille hypnotisé dans Ba-Sing-Se)
et j'en passe


Yue
Jet
Lee (pseudonyme de Zuko dans l'épisode 7)
Mai
Jin


Par contre sur les filles importantes ils vont en 3 syllabes et fini en A:
Ka ta ra
A zu la
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:53

En fait la fille qui se fait hypnotiser c'est Joo Dee... et sa concorde encre plus avec ton hypothèse... mais bon je pense que ce n'est que par un curieux hasard... sinon, je vois pas l'intéret de faire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptySam 29 Sep 2007 - 16:26

J'en ai trouver un! Enfin...On va dire! Dans l'épisode "LEs aventures de Ba Sing Se" dans l'aventure d'Iroh, on vois un gamin qui pleur, il a une poupée dans les main, c'Est un Dai Li! Enfin, d'après moi, sinon c'Est ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Chan
-
Chan

Féminin Age : 32
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:51

Les guerrieres de Kyoshi sont differentes dans la saison 1 et 2( a part Suki). Leurs cheveux sont plus fonces et leurs coiffures, qui etaient similaires dans la saison 1 ,se sont diversifies.

Saison 1

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 028

Saison 2

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 348

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 347
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:32

Ah bah loll :P, elles ont changer de coupe,voyans que sa va mieu ce battre les cheveux attacher ... tk...

J'ai rmarquer un autre trucs, dnas un ocmbat de Azule et Zuko, dnas le premier épisode de la saison 2, Azula griffe[fait penser a mon amie] zuko, et quleques secondes après, Zuko n'as plus de scratch sur le front ^^

http://screenshots.avatarspiritmedia.net/201/402.jpg
http://screenshots.avatarspiritmedia.net/201/408.jpg

Et aussi! Dans le même épisode, ya azula qui a plus son espece de flamme sur sa toque a un moment, et quelques seconde après, elle l'as ^^

http://screenshots.avatarspiritmedia.net/201/404.jpg
http://screenshots.avatarspiritmedia.net/201/407.jpg
http://screenshots.avatarspiritmedia.net/201/416.jpg

Wais bon voila tout ce que j'ai remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:27

Ah ouai effectivement ^^

Moi j'ai remarqué un autre tit truc! C'est que les producteurs doivent vraiment aimer les volcans xD
Dans la saison 1 =>
-Episode 8:L'avatar Roku
-Episode 14: La diseuse de bonne aventure

Dans la saison 2 =>
-Episode 1:L'Etat avatar (quand on voit un avatar du feu maîtriser la lave)

Dans la saison 3 => (attention léger spoiler)
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:50

Nasso a écrit:
Ah ouai effectivement ^^

Moi j'ai remarqué un autre tit truc! C'est que les producteurs doivent vraiment aimer les volcans xD
Dans la saison 1 =>
-Episode 8:L'avatar Roku
-Episode 14: La diseuse de bonne aventure

Dans la saison 2 =>
-Episode 1:L'Etat avatar (quand on voit un avatar du feu maîtriser la lave)

Dans la saison 3 => (attention léger spoiler)
Spoiler:

Spoiler:

sinon j'avais pas remarquer tout ces volcans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:12

Non c'est faux!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:32

Nasso a écrit:
Non c'est faux!
Spoiler:

ah waii c'est vrai ! j'avais pas remarqué aang

j'croyais que c'étais la meme ile parc que sur l'ile du croisent ya les creux dans le sol et on dirais que c'étais les restes de la fois ou il y avait u l'iruption du volcan a l'époque de Roku ^^

Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar 349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:32

Citation :
ne regarez pas si vous n'avez pas regardez le SDCC trailer
Qu'est-ce que le SDCC trailer ? aang
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:31

Haku a écrit:
Citation :
ne regarez pas si vous n'avez pas regardez le SDCC trailer
Qu'est-ce que le SDCC trailer ? aang

c'est ce trailer la qu'ils on montré a comic con : https://www.youtube.com/watch?v=PObkUmiwtug
et les images que j'ai utilisé viennent de ce trailer ( a part celle de l'avatar Kuruk ) c'est pour ca que j'ai dit aux gens qui n'ons pas encore vu le trailer de ne pas regarder les images.

quoi que cétais pas vraiment néssesaire, cette scene n'étais pas tres importante...


dailleur en passent un ptit flood ( ne men voulez pas svp!!) mais vous pouvez voir book 3 chapter 7 the runaway, chapter 8 the puppetmaster et chapter 9 nightmares and daydreams sur youtube mtn , regardez ca le plus vite possible car youtube est deja entrain d'éffacer les videos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: livre 2 chapitre 4 Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:46

dans le livre 2 chapitre 4 quand zukko et son oncle mendit des piece un homme leur demande de faire un numero l'oncle pose sont chapeau devant lui quand l'homme donne des coup d'epe le chapeu a disparu.
Etrange non???aang aang
Revenir en haut Aller en bas
DragonoftheWest
-
DragonoftheWest

Féminin Age : 94
Messages : 310
Date d'inscription : 04/09/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:00

zao10 a écrit:
dans le livre 2 chapitre 4 quand zukko et son oncle mendit des piece un homme leur demande de faire un numero l'oncle pose sont chapeau devant lui quand l'homme donne des coup d'epe le chapeu a disparu.
Etrange non???aang aang

tu peut montrer les images stp ?
Revenir en haut Aller en bas
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:03

Tien il y a un truc qui m'intrigue de plus en plus: On voit souvent un parallélisme ente Zuko et Aang... curieux non ?

Sinon autre chose: a un moment il y a un passage que je crois ne pas avoir compris:

Il est dit que les arrières grand pères de Zuko sont Sozin ET Roku !!!
les anglophone svp dites moi si c'est vrai ou pas...

Parce que sa voudrais dire que Zuko et Aang sont "cousins" ??
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:09

En fait, Roku et Sozin sont les arrière grand-parent de Zuko, parce que le grand-père paternelle de Zuko c'est Azulon, et à moin que l'un d'eux ai changer de nom sa m'étonnerais qu'ils soient ses grands-pères.

Roku + Une fille = Maman de Ursa
Sozin + une fille = Azulon + Ilah = Iroh et Ozai + Ursa = Zuko et Azula, 'fin bref un trucs du genre sa pourait aussi être :
Roku + Une fille = Azulon + Ilah = Iroh et Ozai + Ursa = Zuko et Azula

Mais il y a un autre trucs qui me préoccupe. Pour ouvrir le dernier Chakra, Aang à dut oublier Katara, mais l'as pas fait, et Roku, pour controler l'état d'avatar aurait du le afire aussi, mais il c'Est marié ! Théorie de mon amie : Il aurait été capable d'oublier sa femme n'importe quand pour être osus l'état 'avatar, mais quand même, il deviat l'aimer sa femme sil il c'est marié avec, sa m'étonnerais qu'eux sois un mariage de convenance!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
FireLord Hitsaro
Ancien(ne)
FireLord Hitsaro

Masculin Age : 35
Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:16

En fait c'est plus subtil que sa: il a le droit d'aimer, mais il ne peut pas s'attacher. C'est un peu comme pour les Jedi dans star wars (j'ai mis un temps a comprendre sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Eupheminia
-
Eupheminia

Féminin Age : 30
Messages : 99
Date d'inscription : 10/07/2007

RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:19

Oh... Ok! Mais quand même, c'Est un peu compliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




RPG


Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty
MessageSujet: Re: Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Choses interresantes que vous avez remaqué dans avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Discussion] Moment que vous voulez retrouver dans le film
» La signification des prénoms dans Avatar !!
» Vous Me Reconnaissez ??? C'est Moi Pedro !!!
» Je me présente, Kagero, et vous?
» Le moment le plus marquant pour vous!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: