Avatar: Le Dernier Maitre de L'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et Fansite de la série Avatar: le dernier maitre de l'air et de The Legend of Korra
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pris au piège... <Terminé>

Invité
Invité
Anonymous


RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:52

Zhulan était actuellement sur le territoire du Royaume de la terre. Il savait que s'aventurer ici était dangereux surtout pour un maître du feu, les habitants de sa nation étant peu appréciés chez les autres nations. Mais Zhulan n'avait pas peur. Rien ne lui faisait peur. Il était agressif et le feu était un moyen de manifester sa colère et sa violence. Il savait très bien ce que pouvait symboliser le feu: la vie et la mort. Rien ne l'empêchait de brûler vif quiconque lui causerait du tort. Toutefois l'interêt n'était pas de se faire remarqué. S'il était ici, c'était simplement pour se rendre dans l'un des plus grands marchés du Sekai à savoir celui de Ba Sing Se. La capitale du Royaume de la Terre tenait un marché gigantesque non loin du palais royal. Le jeune maître du feu dépassa les murailles imposantes de la ville le visage couvert par une capuche. Il avançait de sa démarche pressée vers le marché.

-Dégagez, dégagez, dégagez avait-il lancé sans crainte de paraître impoli

Il avait lancé ces ordres à tout ceux qui lui barraient la route tel un Roi exerçant son pouvoir sur un peuple soumis aux moindres désirs de ce dernier. c'est alors qu'il arriva au marché. Un peu trop bruyant à son goût. les marchands ne cessaient de crier, les enfants ne cessaient de toucher à tout et les mères ne cessaient de rire comme des oies. Ce genre de comportement avait déjà commencé à agacer le jeune asiatique. Il repera de loin un étrange groupe. Des silhouettes encapuchonnées c'était juste ce qu'il voyait. Ce rassemblement éveilla des soupçons chez le jeune Leung et suscita une étrange curiosité.

"Des hommes du désert".

Zhulan arqua un sourcil et se pavana dans les galeries marchandes en quête d'armes redoutables à acheter mais il garda un oeil sur le rassemblement intrigant d'hommes du désert. Quelque chose clochait chez ces hommes et probablement que le jeune asiatique n'allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:25

Rp fait en temps que maitre de la terre:
https://avatar.forumactif.fr/accueil-rp-et-rpg-f33/presentationrockwell-t11084.htm

Aujourd'hui était le jour du marché, un jour que Rockwell adorait car tous le royaume venait y vendre leur marchandise.Il fessait chaud aujourd'hui c'était une journée ensoleiller et rien ne pourrai gâcher cette belle journée.Enfin c'est se que croyait Rockwell, après avoir acheter quelque bêtise pour se faire plaisir, il se balada mes très vite il tomba sur un groupe de fils du sable.Le désert fessait partie intégrante du royaume de la terre mes les fils du sables était des fourbes et ne travaillait que pour l'argent.A la fois mercenaire ou tueur a gage, rien ne les effrayait pour se faire de l'argent mes c'était la première fois qu'il en voyait a Ba sing se et trouvait sa vraiment bizarre.Puis a nouveau il remarqua un garçon étrange, il portait une capuche et criait comme un fou aussi fort que les marchand alors que lui n'avait rien a vendre.Se garçon tournait autour des Fils du Sable, Rockwell savait comment allait réagir les fils du sable si il le voyait tourné autour d'eux et décida d'aller parlé au jeune homme.

Salut, je suis Rockwell Amiral du Royaume de la terre. Je te conseil de ne pas trop trainé autour de ces hommes la il sont dangereux.
Occupé vous de vos oignons et je m'occupe des mien vous êtes tous si chiant dans se royaume de fou !
Calme toi un peut je te préviens simplement que les fils du sable ne rigole pas, si tu ne veux pas finir en esclavage écarte toi d'eux.
Je fait se que je ve.......

Et la Rockwell et Zhulan se prirent une flèches toxique qui pouvais faire dormir un bison volant pendant plusieurs heure.Les deux hommes était étalé a terre comme des mort quand soudain les Fils du Sable les soulevèrent et les mirent dans leur deltaplane puis il reprirent la route pour le désert ou il habitait.
Une fois réveiller Rockwell, eu un mal de tête terrible mais il reprenait vaguement ces esprits.Après quelque minute pour se remettre du poison, il se souvain de toute la scène et commença se débattre la terre était assez loin et il ne la santait pas beaucoup
. puis il regarda autour de lui et vit le petit au fort caractère attacher a coté de lui .Il lui fila quelque coup de pied pour le réveiller mes il dormait encore profondément. Après 15 minute le jeune homme fini tout de même par se réveiller.

Aaaa, ma tête! Mes ou je suis la ?
Tu est tout comme moi un prisonnier de je ne sait pour l'instant pas qui.
Mes comment se fait t-il que l'on soit prisonnier?
Je pense que l'on vas le savoir très vite.

Pendant que Rockwell parlait, la porte s'ouvrit et il vit un fils du sable.

J'aurai du me douté que c'était vous bande d'imbécile! je vous conseil de me relâcher avant que l'armé de la terre ne viennent vous réglé votre compte imbécile heureux.

Je ne pense pas Amiral, je suis sur que la nation du feu nous donnera beaucoup d'argent pour vous avoir, pour se qui est du petit il pourra toujours faire un bonne esclave il est en bonne forme.
Abrutie vous aller mourir une fois que je serait sortie de se truc, je suis de la nation du feu et je cramerait vous et toute votre famille.
Oohoo un maitre du feu, génial sa vas valoir encore plus chère pour les Mercenaires qui voudront se défoulé sur la nation du feu sa .

Le maitre du feu et de la terre était maintenant très mal, il se dirigeait vers le campement de la tribu des fils du sables ou il enverrait Rockwell comme Prisonnier ....



Dernière édition par Rockwell le Jeu 9 Déc 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:01

-Salut, je suis Rockwell Amiral du Royaume de la terre. Je te conseil de ne pas trop trainé autour de ces hommes la il sont dangereux.

-Occupé vous de vos oignons et je m'occupe des mien vous êtes tous si chiant dans se royaume de fou !

-Calme toi un peut je te préviens simplement que les fils du sable ne rigole pas, si tu ne veux pas finir en esclavage écarte toi d'eux.

-Je fait se que je ve.......


Zhulan n'eût même pas le temps de répliquer qu'une flèche empoisonnée frappa de plein fouet sa poitrine ainsi que celle du jeune maître de la Terre. C'est alors que Zhulan se réveilla. Il sentit une douleur au dos mais aussi aux cuisses. Il se leva soudainement du sol et regarda autour de lui. Il y'avait simplement le maître de la Terre qui l'avait interpellé; Zhulan brandit son poing et cria:

-Imbécile! tu m'a fais perdre mon temps! tu n'aurais pas fais ça je ne serai pas ici! je vais t'apprendre à ne pas te mêler de...

Le jeune maître du Feu fut interrompu par l'arrivée des fils du sable. le maître de la Terre parla alors aux fils du sable et devança Zhulan qui se retint de tous les frapper:

-J'aurai du me douté que c'était vous bande d'imbécile! je vous conseil de me relâcher avant que l'armé de la terre ne viennent vous réglé votre compte imbécile heureux.

L'un des fils du sable répliqua alors:

-Je ne pense pas Amiral, je suis sur que la nation du feu nous donnera beaucoup d'argent pour vous avoir, pour se qui est du petit il pourra toujours faire un bonne esclave il est en bonne forme.

A ces mots, ravagé par la colère, je m'empressai de dire:

-Abrutie vous aller mourir une fois que je serait sortie de se truc, je suis de la nation du feu et je cramerait vous et toute votre famille.

Les fils du sable ricanèrent et dirent:

-Oohoo un maitre du feu, génial sa vas valoir encore plus chère pour les Mercenaires qui voudront se défoulé sur la nation du feu sa .

Zhulan cracha alors sur l'un des fils du sable qui d'ailleurs ne bougea pas mais resta hébété comme un idiot.

-Vous savez qui je suis? je suis le fils de Yao Leung, je suis issu de la haute bourgeoisie de la nation du Feu et mon père connait très bien le chef de la nation du feu. je vous conseille vivement de nous délivrer si vous en voulez pas finir brûlés vifs, espèce d'idiot!

A ces mots, le groupe de malfaiteurs rièrent comme des oies et s'emparèrent des deux prisonniers. ils les ménèrent alors à ce qui semblait être un camp. Tenus par les fils du sable, Zhulan tenta de chuchoter quelques mots au maître de la terre:

-J'espère pour toi que tu as un plan, " Amiral".

Zhulan détestait les autres nations et pourtant là il n'avait pas d'autres choix que de coopérer.



Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:50

Rockwell n'avait pas encore de plan, et ne savait pas se qu'il pouvais faire mes une chose de sur il n'allait pas rester ici sans rien faire car si la nation du feu l'avait comme otage elle pourrai faire pression sur le royaume de la terre.Puis une idée lui vain, il se leva et commença a crié sur le maitre du feu, avec les main lier il ne pouvais pas faire grand chose.Puis il lui donna des coups de pied au bout d'un moment le maitre du feu plus qu'énervé riposta cela se fini en bagarre, très vite les fils du sables rouvrirent la porte de la cage de fer et très vite Rockwell se précipita vers le fils du sables et lui enchaina ou coup de pied dans la nuque qui le fit tombé d'un seul coup. Profitant de l'occasion pour s'échapper, les 2 détenu sortir de la cage et Rockwell Cria!

Viens près de moi, et colle moi !


Sans réfléchir le maitre du feu se colla au dos de Rockwell, quand a lui il sauta sur place et un grand pilier de terre les éjecta loin de la position des fils du sables.L'atterrissage se fit vraiment très mal se qui ne manqua pas de faire crié a nouveau le maitre du feu.

Bravo imbécile, tu a failli nous tuer !
Tu voulais t'échappai j'ai bien réalisé ton souhait pourquoi tu crie comme sa ?
Oui mes plus en douceur sa n'aurai pas été plus mal....
Bon écoute brule la corde de mon bras avec ton souffle et je te détacherai ensuite ont essayera de retrouvé la route de Ba sing se.
Très bien retourne toi grouille toi !

Rockwell se retourna agacé par le comportement du maitre du feu, mes il savait que les fils du sables allait les retrouvé il était sur leur territoire et personne ne pouvais les lâché dans le désert c'était impossible.Une fois les deux hommes détaché il reprirent la route pour une destination inconnu pour l'instant.Cela fessait maintenant deux heure qu'il marchait et il commençait a avoir vachement soif, quand tout d'un coup il tombèrent sur un glacier près de celui-ci il y avait une buvette il était sauvé Rockwell et le maitre du feu coururent vers l'endroit pour pouvoir enfin se rafraichir .Mes en entrant il tombèrent sur les fils du sables.

Bon et bien je pense que l'on ne vas pas pouvoir boire maintenant, tu est prêt a leur foutre une raclé ?
Avec plaisir ont vas leur passé l'envie de nous kidnappé, je vais me venger de ces imbécile de première ordre.

Le maitre du feu commença a lancé des boules de feu sur l'ennemi, mes les fils du sables étouffèrent les flammes avec des jet de sable , Rockwell créa une vague de terre qui propulsa les maitres du sables au loin et le maitre du feu cracha du feu sur le aéroglisseur .Le combat été maintenant engagé entre les deux camps......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:51

Un combat était maintenant engagé entre les deux camps. Zhulan ignorait le nom du maître de la Terre également prisonnier et s'en moquait pas mal à vrai dire surtout dans une telle situation. Zhulan avait opté pour lancer des boules de flammes mais elles furent arrêtées par les fils du sable. Ils soulevaient la Terre et envoyaient des rochers en direction des deux prisonniers. Zhulan se plongea alors et évita de peu les rochers. Malheureusement, un rocher le frappa de plein fouet et le jeune maître du Feu fut propulsé et heurta violemment la terre. le choc l'avait contraint de se mordre la lèvre qui maintenant saignait. Le visage déformé par la colère, il se leva, courut, et brandit ses poings. Il lança alors des flammes de partout d'ailleurs assez maladroitement et ce fut un coup de chance lorsqu'une flamme mit feu aux vêtements d'un fils du sable. Zhulan éclata d'un rire effroyable avant de relancer des flammes. Des flammes l'entouraient maintenant et forgeait une véritable forteresse. Le maître de la Terre était lui, isolé et combattait seul. Il n'y avait rien à redire, il était vaillant et résistant. Mais Zhulan avait beaucoup trop de fierté pour l'aider. Protégé par un cercle de flamme, le jeune maître du Feu lança avec un sourire narquois:

-C'est chacun pour sa peau et Dieu pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:17

Alors que Rockwell était en train de se battre contre les fils du sables il entendit une voix lui dire en criant:

-C'est chacun pour sa peau et Dieu pour tous!

Il savait a quoi s'en tenir avec se maitre du feu qui était en train de se battre dans un cercle de feu et que aucun maitre du sables ne pouvais approcher.Rockwell n'était pas trop en mauvaise posture les fils du sables n'était pas bien fort mes il détenait un poison hautement toxique qui pouvais faire dormir un bison volant et que Rockwell évitait avec souplesse a chaque fois.Après quelque minute de combat Rockwell s'enterra dans le sable pour ne pas être repéré par les maitres du sable, ses même personne qui ne voyant plus le maitre de la terre commencèrent a partir a sa poursuite .Rockwell voyant leur départ sortie de terre.

Oufff j'ai eu chaud c'était moins une, j'ai plus qu'a retourné a Ba sing se et je vais envoyer des hommes pour s'occuper d'eux il ne payent rien pour attendre!
Oui bas tu aurai du continuer a combattre au lieu de te caché comme un faible vraiment vous les maitre de la terre vous ne changerez jamais vous préféré vous caché plutôt que de combattre.
Oui mes nous ont ne fonce pas tête baissé comme les maitres du feu qui ne savent pas réfléchir et qui se font avoir a chaque fois décidément vous êtes tous les même vous crié vous vous emporté mes vous ne réfléchissez pas!

Et la dispute continua comme sa pendant un certain moment, Rockwell épuisé par se combat décida d'aller se rafraichir et laissa le maitre du feu en plant en train de crié tout seul.Il parla avec le barman puis avec quelque homme qui était la pour savoir la route de Ba sing se. Par chance une petite caravane se dirigeait dans cette direction et il connaissait la route pour se rendre la bas alors Rockwell décida de les accompagné pour pouvoir lui aussi rentré cher lui et se reposé. Cette caravane partait le lendemain se qui laissait a Rockwell et au maitre du feu le temps de se reposé un peu et de récupéré des force se qui leur manquait cruellement.La nuit passa et tous le monde se leva de bonne heure pour partir tôt le matin, le maitre du feu préféra prendre sont petit déjeuné a l'écart de tous le monde alors que Rockwell lui se mélangea avec les bon homme il aimait leur compagnie qui était simple et qui n'était pas de guerre de conflit et autre chose qui cassait le moral il riait se fessait des blague et autre chose rigolote que Rockwell n'avait pas vécu depuis un moment.A l'heure de partir le maitre du feu marcha devant tous le monde pour ne pas être au contact des autre, Rockwell décida d'aller lui parler pour voir pourquoi était aussi méfiant et aussi de mauvaise humeur.

Alors petit cracheur de feu pourquoi fait tu la tête, il faut rire et sourir!
Retourne rigolé comme un imbécile avec tes amis et laisse moi en paix....
Pourquoi fait tu la tête pourquoi sa ne vas pas ?
Tu veux savoir? et bien je hait tous les membre du royaume de la terre, des tribu de l'eau et ces nomades de l'air et pourtant vous êtes tous la !La nation du feu devrait gouverné se monde qui est le sien.
Les esprits ont voulu autre chose et la nation du feu n'est pas que de ton avis vous avez été battu par l'avatar aang qui a su redonné a se monde la paix qu'il n'avait plus depuis longtemps,et c'est avec des gens comme toi que l'on peut perdre cette paix si précieuse.

Et c'est ainsi que le maitre du feu et Rockwell partir chaqu'un de leur coté sans se parlé pendant plusieurs jour.Une fois le désert terminé, Rockwell se sépara des marchand et continua sa route tout seule sur le chemin qui menait a Ba sing se.....

Revenir en haut Aller en bas
Rockwell
**
**
Rockwell

Masculin Age : 30
Messages : 354
Date d'inscription : 06/06/2008

RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:59

Rockwell était sur la route de Ba sing se, il réfléchissait a tout se qu'il venait de vivre et a l'homme de la nation du feu qu'il avait rencontré.Comment après la guerre des gens pouvais encore résonner comme sa ? Cela dépassait la compréhension de Rockwell et sa l'énervait au plus au points! Il lui restait quelque jour de marche se qui lui fessait le temps d'une petite balade, il s'arrêta près d'un petit lac ou il se posa. Il commença a s'entraîner pendant quelque heure, cela fessait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer d'exercice de maitrise et sa lui fessait le plus grande bien car même si il maitrisait bien sont élément l'entrainement se fait a n'importe qu'elle niveau pour garder une super forme.Pendant sont entrainement il réfléchie et pensa a comment était la vie avant ? Avec un maitre du feu sur le dos dans le désert la vie lui paraissait impossible, mes alors toute la nation qui détenait plus de la moitié du monde, cela devait être invivable. Après avoir repassé sur quelque technique de base, il se créa une couchette de terre et s'allongea dessus pour la nuit cela lui manquait une bonne nuit de sommeil et surtout a la belle étoile.D'habitude ces nuit sont dans une maison gardé par des tonnes d'homme a sont service et qui veillent a sa protection jour et nuit.Mes Rockwell trouvait sa vraiment abusé qui pourrai venir l'attaqué? se qui le fessait le plus rire était qu'il avait réussi a se faire capturé en plein marché et que ces hommes était sensé le gardé.La prochaine fois qu'il les verrait il se retrouverai affecté a une autre personne car Rockwell ne voulait pas de nul comme garde du corps et la il avait dépasser les limites.Une fois toutes les pensé disparu de la tête de Rockwell il put enfin s'endormir et profité d'un long sommeil réparateur qui le remis en forme le l'en demain matin.Il fessait un temps avec quelque nuage et juste se qu'il fallait de soleil,il se mis en chasse de baie et de fruit pour sont petit déjeuner car toute sa route lui avait donné faim et il n'avait pas mangé le soir d'avant se qui fessait que sont ventre criait famine.....
Il trouva rapidement se qu'il cherchai dans les bois qui était près du lac, il manga les fruits rapidement puis se remit en route vers ba sing se ou ont devait surement le chercher de partout.Car la disparition d'un amiral ne passait pas inaperçu et tous les soldat disponible devait être a sa recherche.Rockwell était tranquillement en train de marché en sifflotant quand soudain 4 bandit sortirent des buisson.

La bourse ou la vie, donne nous tout se que tu a et nous te laisseront en vie et pas de faut mouvement sinon tu meurt!
Les amis ne me faite pas perdre mon temps en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je vous mes tous au tapi....

Les bandits se regardèrent dans les œil puis sautèrent sur Rockwell puis le plaquèrent au sol .

Tu nous a sortie que de belle paroles mes tu ne passe pas a l'acte, que se passe t-il ta bouche était bien plus grande que ton courage ?
Tu le prend sur se ton ? d'accord regard bien .

Rockwell s'enfonça dans le sol laissent les hommes tombé au sol puis il réapparut derrière eux, et d'un coup il créa une liane de terre qui vint s'enrouler autour des bandits qui ne pouvais plus bouger.

Relâche nous !!! pitier ne nous laisse pas ici , il y a des animaux sauvages et d'autre personnes qui veulent notre peau car ont les a volé nous rendrons tous les bien que nous avons volé!!!
Très bien, mes si j'apprends que vous ne l'avez pas fait j'enverrai le Dai li personnellement s'occuper de vous.Au faite je suis l'amiral Rockwell.

Les quatre hommes se regardèrent surpris de la révélation du nom de l'homme qu'il voulait agresser, Rockwell détacha les voleur en herbes qui s'enfuirent immédiatement après cela sans demandé leur reste.Puis Rockwell repris sa route pour Ba sing se, le reste de la journée se passât plutôt bien et les jour suivant aussi.Rockwell arriva devant la grande muraille de Ba sing se et décida de l'escaladé pour faire un peu d'exercice.Il monta grâce a la maitrise de la terre et cela ne lui pris que 10 minute en toute et pour tout .

*Décidément la sécurité laisse vraiment a désiré ici*

Puis Rockwell sauta de l'autre coté pour enfin se dirigé vers le palais, il y avait beaucoup de soldat dans les rues surement qu'il était a sa recherche, une fois dans le palais Rockwell se rendit dans la salle de réunion des Généraux du royaume de la terre.

Bonjour messieurs, belle journée non ?
Mes ou étiez vous passé ?
Bof trois fois rien, j'ai été capturé par les fils du sables avec un maitres du feu puis emmenez dans le désert avec l'intention de me vendre a la nation du feu.Mes j'ai réussi a m'échapper a revenir ici.Et vous ?
Et bien nous avons fouillez toute la ville a votre recherche, mes sans aucun résultat mes nous allons nous occupé de ses fourbes fils du sables qui capture leur Amiral pour le revendre a une autre nation!
Pas la peine interdisez simplement leur entré dans la ville.Et par la même occasion enlevé tous les soldats qui était sensé me surveiller je n'est plus besoin d'eux.
Très bien Amiral sa sera fait!

Puis Rockwell pris le chemin de sa chambre pour aller se reposé de sont voyage, même si il avait bien dormi après le périple du désert rien ne valais une bonne nuit dans un lit de riche.....

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nasso
Maitre aguerri
Nasso

Masculin Age : 33
Messages : 1946
Date d'inscription : 16/02/2007

RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:57

Validation: + 40 XP Zhulan
+ 102 XP Rockwell


Note personnel: Il est dommage que ce RP soit si cours, à l'avenir Zhulan ne commençait que ce que vous comptez terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar.fans.free.fr
Contenu sponsorisé




RPG


Pris au piège...  <Terminé> Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège... <Terminé> Pris au piège...  <Terminé> Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une partie de poker. <Terminé!>
» Une escorte épineuse. <Terminé!>
» La mariée du diable. <Terminé!>
» La flamme d'un souvenir. <Terminé!>
» Les cendres du passé. <Terminé!>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: